Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Windows Live, WLM et Patch msncreative

Aller en bas 
+4
tef
Mathieu
Iban91
Sp@RtiS
8 participants
AuteurMessage
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:45

1ère Partie :
Windows Live, WLM et Patch msncreative Logolive
Après quelques mois d'interrogations, Microsoft a finalement choisi les noms de domaines des adresses e-mail utilisées par un compte Windows Live ID.

Les futures adresses sont donc de la forme suivante : user@live.com et user2@windowslive.com.
Les deux adresses seront disponibles pour tout enregistrement à Live.com, Windows Live Family Settings ou encore les comptes utilisateurs de Windows Live Messenger.

La transition s'effectuera tout en douceur. Les adresses @Hotmail.com et @msn.com ou dérivés ne seront pas transformées en adresses @windowslive.com

Vous pourrez dès le 20 juin créer des adresses @live.com ou @windowslive.com.


2ème Partie :
Windows Live, WLM et Patch msncreative Wlmlogobeta689

Voila pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Microsoft nous migeotte déjà depuis un certain temps, le dernier opus MSN Messenge, renommé pour l'occasion Windows Live Messenger comprenez : WLM.

Après plusieurs mois en phase Bêta, un buzz assez long, voilà donc la version de MSN 8 : Windows Live Messenger ! Vous pouvez voir le site de lancement de WLM ici

Pour Télécharger WLM cliquez sur le logo Windows Live Messenger ci-dessus ou Cliquez ici

Cette version comporte de nombreuses améliorations à savoir :
  • La possibilité de téléphoner via WLM à des prix compétitifs
  • Partage de fichiers amélioré via les Dossiers partagés
  • Contacts Messenger et Hotmail unifiés
  • Amélioration de la qualité des conversations audio
  • Un nouveau look digne de la vision Live !
  • Amélioration de la connectivité et des performance
Cette sortie correspond donc également à la disponibilité des adresses user@live.com et user2@windowslive.com


3ème Partie :
Windows Live, WLM et Patch msncreative Msncreative
Le patch MSN Créative est aussi disponnible, il integre
  • La polygamie : Cela permet de lancer plusieurs WLM et donc plusieurs sessions en meme temps sur le meme pc. Utile lorsqu'un copain vient à la maison, veut se connecter et que vous ne voulez pas deconnecter votre WLM
  • La limite de Wizz, vous pourre donc flooder votre destinataire de Wizz
  • Le retrait de tous les onglets de Pub et de la banniere publicitaire en bas.
  • Des jeux supplementaires.
  • La possibilité de personnaliser ses Onglets (notament l'ajout de l'onglet Gmail tres pratique)


Sources : Laboratoire Microsoft - SUPINFO et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:25

Windows Live, WLM et Patch msncreative Getmsgplus_banner

Pour ceux qui utilisaient la version de Msg Plus!, elle n'est pas encore disponnible. Je sais que certains d'entre nous ne vont donc pas passer tout de suite à WLM à cause de la non-disponnibilité de cet add-on devenu indispensable. Mais heureusement, la encore j'ai fait mes recherches et voila : Msg Plus! Live (Msg Plus ! v4.00) sort samedi Smile
Je cite les sources officielles de Patchou lui-même (Le developpeur de Msg Plus!) :
Msgplus.net a écrit:
Messenger Plus! Live: next Saturday - 20/06/2006


They did it! Microsoft finally released Windows Live Messenger publicly today. After the longest period of public testing for a MSN Messenger client, Windows Live Messenger (MSN Messenger Cool is going to be a pleasant surprise for old time Messenger users. The interface of this new version has been completely redesigned, it's more simple, cleaner, and yet more powerful than anything else MSN has released so far. You'll have to get used to talk about Windows Live though and not MSN (although I suspect most of us will keep on calling the client "MSN" for a long time).

Because of the new direction taken by Microsoft, Messenger Plus! was also completely redesigned. It took 8 months of full time work but your favorite add-on is now ready to go public as well. The new version of Messenger Plus! (4.00), distributed under the name "Messenger Plus! Live", will be officially released this Saturday, June 24th, at 23:40 GMT. The new web site will also be put online at the same time, and a last post on this site will be made to start the transition period. These are exciting days for anybody interested in Microsoft's Messenger clients and its surrounding communities, make sure you don't miss any associated event!

See you soon at msgpluslive.net Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:53

Vive Jabber ! ;)
(et hop, un troll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:48

Windows Live, WLM et Patch msncreative Msncreative a écrit:
Nouveau Windows Live Messenger 8.0.0792
21-06-2006

Alors que WLM vient à peine de sortir en version finale, voilà qu'arrive une nouvelle version Confused :

Téléchargez la

Le patch msncreative est dès à présent compatible mais la mise à jour qui avait été inaugurée avec WLM 8.0.0787 n'est à présent plus présente dans WLM 8.0.0792......et par conséquent le nouveau patch que nous avions proposé avant-hier non plus il faut donc le REtélécharger
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:36

Quelqu'un peux m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:09

Mathieu a écrit:
Quelqu'un peux m'expliquer ??

pareil pour moi...et surtout les parties en anglais Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:36

Je veux bien vous expliquer, mais dites moi ce que vous ne comprenez pas !!!!
Pour la partie en anglais, en gros ca veut dire que Msg Plus! sera dispo Samedi soir...

Pour le reste Math qu'est ce que tu veux de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:52

Ben j'ai rien compris ça sert a quoi ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:52

Ben c'est le nouveau MSN. le reste ce sont des plug-in qui te simplifient la vie et t'ajoute des options sur msn.

La nouvelle version d'MSN (MSN 8.0) est en fait WLM. En gros telecharge Windows Live Messenger et tu seras a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:45

Oui mais c'est une beta non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:56

Moi je la trouve pourrie cette version... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:04

Il y a quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:08

Il est plus joli... Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:30

Non ce n'est plus une beta, c'est la version finale. Plus jolie ou pas mel, c'est comme tout, tu verras que tu changeras, notamment quand tes contacts t'enverrons des emoticones spéciaux qui feront que tu ne peux les lire qu'avec WLM etc...
De par les amélioration, on est poussé a avoir toujours les dernieres versions... Mais ptetre que tu connais beaucoup de monde qui est encore en Windows 95 toi Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:06

Sp@RtiS a écrit:

De par les amélioration, on est poussé a avoir toujours les dernieres versions... Mais ptetre que tu connais beaucoup de monde qui est encore en Windows 95 toi Méga rigolade

Eh oui, j'ai mon ordi qui est un Windows 95. Enfin, j'dis pas que je m'en sert beaucoup aussi... Mais je vous assure, il fonctionne et je m'en sert par moment... T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:15

Sp@RtiS a écrit:
De par les amélioration, on est poussé a avoir toujours les dernieres versions...

Mais Sp@RtiS il est bien là le problème! Il y a pas d'amélioration! Une petite dalle On peut meme pas installer Plus, si ca c'est pas du foutage de gueule!
Mais peut etre que tu connais beaucoup de monde qui aime les logiciels de merde toi... Gne Gna Gna Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:23

Bon en clair, il y a quoi en plus ? Quoi en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:29

Ben je trouve qu'il n'y a pas tellement de différence. Enfin, ca va, j'aime bien. Mais j'pourrai pas dire ce qui a changé, j'me rappelle plus de l'autre on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:45

Mathieu a écrit:
Bon en clair, il y a quoi en plus ? Quoi en moins ?

en plus: c'est écrit plus gros, les images de tes contacts ont grossis, et tu doit avoir des nouvelles emoticones, tu peux choisir la couleur de ton msn

en moins: ta plus msn plus, tu distingue moins de quand tes contacts sont en lignes/occupés/abs et il y a d'autre truc aussi que je me rappel plus.

En gros c'est ça. Et pour l'instant, moi je préfère mon vieux msn!!
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:56

wé il est pas si vieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:58

oui, c'est sûr! façon de parler quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:01

lol jmen douté mais franchement les points positif il y a juste a les ajouter puis voila, faut pas enlever
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:11

Oui ben moi pour l'instant j'arrive pas à me connecter sur msn, j'suis obligé d'utiliser Net Messenger, c'est vraiment super ch***, enfin ça va faire une semaine, je m'y suis habituée mais bon, plus aucune émoticône, plus de message perso, plus de photo...ça fait un beau changement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty
MessageSujet: Re: Windows Live, WLM et Patch msncreative   Windows Live, WLM et Patch msncreative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live, WLM et Patch msncreative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: