Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas fini pour moi.

Aller en bas 
+19
EUSKAL
clement
Malou8131
rugbysolidarite
pushamama
litchoune
Béatrice
Iban91
Mélanie
tef
peg'
Mathieu
sha
Bernard Laparte
Typhaine
caro64
FLopman
Sp@RtiS
Djé
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:34

La saison 2005/2006 se termine, ma saison se termine également.

Je ne suis ni joueur, ni entraîneur, ni même un supporter hors norme comme la plupart d’entre vous, juste un quidam amoureux d’une passion, le Rugby, valorisant le contact humain et les approches, telles sont mes convictions, et pourtant, je suis fatigué.

Fatigué par cette dernière saison, à essayer de construire notre maison, fatigué physiquement et moralement, je me vois faible à continuer l’aventure, fragile aussi et surtout, je me vois dans l’obligation de vous informer de ma non reconduite à la tête de votre forum, plusieurs raisons à ceci :

1) mon état de santé, avant tout, ne me permettant pas d’être optimum à chaque instant, point noir de mes capacités et de mon bon vouloir.

2) mon temps devient précieux, temps que je décide de consacrer à ma famille et aux miens, à mon perso.

3) Des joies énormes, via votre forum, mais aussi, malheureusement quelques malheureuses défaillances que j’aurai aimé contourner, éviter, que je déplore. Je me dis que j’aurai dû rester en haut de l’échelle et simplement garder un œil depuis « là-haut », je n’aurai jamais dû autant m’impliquer au travers de certaines « manifestations », .. je me dis tout ça là à ce jour, mais je me sais incapable à le faire, ce n’est pas ma marche de conduite, ce n’est pas mon tempérament, et je paie ces quelques malheureuses rencontres que j’ai pu faire. C’est toujours pareil, quand on regarde derrière, on ne voit que le mauvais, même s’il ne représente qu’une partie infime du passé, le meilleur, non pas qu’on l’oublie vite, mais il est bouffé incontestablement. Je ne suis pas un personnage très fort, juste un gars qui aime ses proches, ses ami(e)s, les contacts humains .. le moindre grain de sable qui enraille la mécanique et alors, pour ma part, tout par en couille. Je ne veux pas spécialement être aimé, ou adulé, belle bêtise, mais je ne veux pas non plus que l’on me déteste, que l’on me dise « toi, je ne veux pas te voir, casse toi, dégage », ou encore « Djé, il ne devrait pas tant se montrer, il ferait mieux d’être plus invisible », « Djé est un con fini, il ne comprend rien et ne vaut rien ».

Voila, ceci est mon état d’esprit .. j’ai aimé rencontrer de nombreuses personnes du coin, ceci restera à jamais gravé en moi, de beaux moments, de bons moments, je me suis fait de réels ami(e)s grâce à votre forum, aujourd’hui, je décide de stopper ma carrière, comme tous les grands sportifs qui se respectent (si je peux donner une image), et qui partent au moment approprié.
Je décide donc de passer la main, à qui le voudra, à une seule condition, il faut que j’estime personnellement que la dite personne soit digne de continuer à représenter mes convictions (donc je pense vos convictions) et votre forum « Rugby et Compagnie » dans le futur.
J’ai construit pour vous une enveloppe, je vous en fait cadeau, à ce jour, le projet de construction est fini, « Rugby et Compagnie » ne demande qu’un organisateur afin de continuer l’aventure.
Je ne donne pas, par contre, le site de « Rugby et Compagnie », ce dernier sera continué par mes soins, si j’en trouve le courage, ou sera définitivement abandonné .. mais le site et le forum vont être séparés.
J’ai décidé également d’abandonner toutes activités sur les autres forums, je garde pour moi, au travers de ma passion, seulement les lectures du net et de la presse, la télé et la radio.
Malheureusement, je sais pertinemment que je me coupe de vos excellentes personnalités, cela me chagrine en conséquence, vous pouvez vous en douter, je sais aussi que je me protège des « autres », et c’est ça que je veux fuir, je n’ai pas la force, le mental et la santé pour, je sais aussi que moi je ne suis pas un lâche, un trompeur, un moqueur, un branleur, un malsain, une merde. J'ai toujours donné le meilleur de moi même, j'ai toujours soutenu, partout j'étais derrière vous, j'ai toujours proné le dialogue ..

Priorité à la reprise de votre forum aux [ Arbitres ], si cela se fait, je saurai donner toutes les billes pour réussir, je formerai, ce n’est pas grand-chose, faut juste en avoir envie.

Je vous donne jusqu’au début de la saison Rugby prochaine, entre mi-août et fin août, si aucune décision de votre côté n’est prise, je me verrai tristement être dans l’obligation de supprimer tout notre travail, ne souhaitant pas non plus laisser un tel lieu à l’abandon.


Merci de m’avoir lu, merci de me comprendre, merci pour tout.


Toutes mes amitiés,


Jérôme.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:39

BEn euh ....
la je suis un peu sur le cul je sais pas quoi dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:27

aie Sad c'est vraiment ballo...

bon courage Djé IRL comme on dit bien souvent.

Dommage que je sois pas arbitre-arrivé trop récemment sur le forum-, j'aurais bien proposé mes services pour reprendre la tête (sachant qu'être admin, à part pouvoir ban des gens et remodeler le forum, c'est une personne comme une autre ^^).

Courage, j'ai découvert ce forum par hasard cherchant des news rugby - inconditionel de sport oblige Razz - et j'ai accroché avec des gens sympa et une interface plus que classe Smile

jvais pas faire de roman, mais bon le coeur y est on va dire.

Good luck dude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:35

Bon apres mure reflexion je voulais apporter 2 ou 3 trucs et poser une ou 2 questions.

Déjà je ne connais pas beaucoup de monde ici capable de te critiquer... Ou alors ces gens la sont indigne de lire ce forum.

Ensuite toujours en rapport avec ton argument 3 (je respecte totalement les 2 premiers) je suis sur qu'il y a un element declencheur. J'aurais voulu savoir si tu pouvais nous en faire part que l'on comprenne, car la... tout est un peu flou pour nous.

C'est dans des moments comme ca que je regrette notre rencontre loupée de samedi apres le match. J'espere qu'on va se voir quand meme un jour sachant qu'on habite à 5 km d'écart ....

Nan sincerement j'aimerai savoir quand et ce que fut l'élément déclencheur réel de ton pseudo coup de gueule


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:39

Que dire après ça, tout d'abord merci pour tout le travail accompli sur ce forum. Il a permis à certains de se rencontrer et de créer de nouvelles amitiés en supporteurs de même clubs ou de clubs différents.
Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:48

Meme si ca me fait mal, je ne peux qu'accepter cette décision... Je suis très heureuse de t'avoir rencontré samedi, je m'excuse de ne pas être restée très longtemps, et de ne pas avoir été très "présente"... J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir! Je monterais surement sur Paris pour voir le BO la saison prochaine....
Je me proposerais bien en admin, mais je pense qu'il y a des gens bien plus capables que moi, et moi même je ne me sens pas assez mûre pour tenir une telle place dans ce forum que j'adore.
Je salue en tout cas ta décision, la famille et la vie privée passent avant tout, le net ce ne sont que des pixels, parfois capables de faire du mal... Preserve toi au maximum, on est (j'en suis sûre) tous derrière toi! Par contre si tu pouvais à partir du moment où tu auras relégué tes fonctions, nous donner de tes nouvelles, ca me ferait extrèmement plaisir.
Tu es quelqu'un de génial, et c'est pour ca que ca parrait encore plus injuste que le sort s'acharne contre toi, je te souhaite, comme on dit, tout le bonheur du monde, avec ta femme, ta puce, tes proches.
Gros bisous, et je l'espère à très bientôt dans les travées d'un stade...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:54

Ah oui pour ce qui est de l'administration, je te propose mes services volontiers mais je ne veux surtout pas prendre la place de qqun de plus ancien que moi ou autre. Ceci est donc juste une proposition sachant que j'administre deja plusieurs forum et que je connais particulierement bien PhpBB. Cependant tu avais demandé que ce soit des modos qui se présentent et je ne suis pas modo... Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:34

Typhaine a écrit:
Meme si ca me fait mal, je ne peux qu'accepter cette décision... Je suis très heureuse de t'avoir rencontré samedi, je m'excuse de ne pas être restée très longtemps, et de ne pas avoir été très "présente"... J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir! Je monterais surement sur Paris pour voir le BO la saison prochaine....
Je me proposerais bien en admin, mais je pense qu'il y a des gens bien plus capables que moi, et moi même je ne me sens pas assez mûre pour tenir une telle place dans ce forum que j'adore.
Je salue en tout cas ta décision, la famille et la vie privée passent avant tout, le net ce ne sont que des pixels, parfois capables de faire du mal... Preserve toi au maximum, on est (j'en suis sûre) tous derrière toi! Par contre si tu pouvais à partir du moment où tu auras relégué tes fonctions, nous donner de tes nouvelles, ca me ferait extrèmement plaisir.
Tu es quelqu'un de génial, et c'est pour ca que ca parrait encore plus injuste que le sort s'acharne contre toi, je te souhaite, comme on dit, tout le bonheur du monde, avec ta femme, ta puce, tes proches.
Gros bisous, et je l'espère à très bientôt dans les travées d'un stade...
Bel hommage, auquel je me joins. Je comprends, Djé, ta décision, qui me semble irrévocable, mais bien triste. Avec ton départ, c'est tout le forum qui déraille, et surtout, qui est très triste. Ta santé physique et morale prime avant toute chose, et c'est bien normal.
Tout comme Typhaine, j'espère que tu continueras à venir nous dire un p'tit bonjour de temps en temps.
Pour ce qui est de la reprise, je partage ton avis sur lequel ce serait prioritairement un modo qui devrait le reprendre, si reprise il y a. Je ne m'en sens pas capable, sur beaucoup de points de vue : temps, compétences techniques, et, surtout, je ne m'en sens pas les épaules, pas capable de passer après MONSIEUR Djé. Je propose donc un appel à candidatures, qui sera ensuite voté à l'unanimité uniquement par les modérateurs (et j'insiste sur cette unanimité, qui est pour moi une question essentielle, même si difficile à obtenir). Ce mode "d'élection" permet également d'ouvrir les candidatures aux non modos. On reparlera des détails plus tard, car pour l'instant c'est un peu dur.

Un gros choc. ce forum, même si nous ferons tout pour qu'il continue au mieux, ne sera plus jamais comme avant. J'ai pris, pour ma part, énormément de plaisir à te rencontrer un midi au détour d'un bistrot à République, en espérant que ça se reproduira.

Un grand Hommage, donc, au meilleur administrateur de tous les temps.

Merci Djé.


les mots me manquent, moi qui suis d'habitude plutôt prolixe..... je ne sais plus quoi dire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:01

Je suis d'accord avec les autres, la santé et la vie perso prime avant tout.
Pour le forum, j'espere que tu restera comme membre.
Je me proposerais bien à la reprise mais il y a une periode de Novembre a Avril ou je suis moins present à cause du boulot (ben oui une saison de Ski c'est prenant) donc j'espere qu'il y aura quelqu'un
voila
Enfin Dje merci pour tout ce que tu a fais pour le forum et bon courage et puis on est toujours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:15

Triste nouvelle mais completement comprehensible, je te soutien Djé et j'espere qu'on se recroisera autour des terrains tres prochainement (mais fais pas de photo de moi cette fois ci ! Méga rigolade )
Je te remerci pour le travail que tu as réalisé je me plais vraiment sur ce forum... j'espere qu'il continuera pour très longtemps encore...
Je sais que je ne suis pas Modo mais si personne dans les [arbitres] se sentent de reprendre l'administration de ce forum je me vois bien le faire en compagnie de Flopman et/ou de Sp@rtis... J'ai administré pendant quelques années divers forum donc je pense en etre capable.
En tout cas comme bcp, j'espere que tu restera membre de ce forum meme si ce n'est que pour passer episodiquement, ça sera tjs une super nouvelle pour tout le monde.
MERCI à toi DJE OK, bon, yes


Pompon Girl D Pompon Girl J Pompon Girl E Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:23

C'est vrai ca oh Merci notre Djé internationnal...

Bon tu nous repondras à tout ca quand meme hein ???

On t'aime nous on veux pas que tu nous quitte, enfin pas totalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:12

Vraiment de tout coeur avec toi Djé Petit Smack

L'ideal serait de couper la france en 4 ou 5 et que un modo de chaque region puisse etre admin... Je sais l'idee d'etre a plusieurs n'est peut etre pas la bonne, mais je crois que personnes d'entre nous ne veut lacher ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:19

lulu38 a écrit:

L'ideal serait de couper la france en 4 ou 5 et que un modo de chaque region puisse etre admin...
Je ne sais pas, ca changerait la physionomie du forum, et puis un admin de toute façon n'est pas la pour representer un club ou une region...
Il faudrait quelqu'un de neutre, ou qui peut faire preuve "d'abnégation", comme le faisait djé!
ou alors se mettre à plusieurs sans pour autant attribuer des parties a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:24

Personnelement je pense que ce n'est pas une bonne idée d'avoir 4 ou 5 admins dans le sens ou un admin est essentiellement la pour moduler le forum et le fait d'avoir trop d'admins créerait des sources de conflit tres rapidement (croyez en mon experience). Il y a deja assez de modos je pense pour gerer le reste.
Et puis au vu des gens, pas grand monde ne se sent réellement capable d'assumer cette responsabilité qui, il est vrai est assez importante

De toute facon Djé a dit que ce serait lui qui deciderai de qui doit prendre son flambeau et que cette personne serait donc dans sa continuité. Laissons le faire, je pense qu'il sait ce qu'il fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:31

Et bien quel bien triste nouvelle tu nous envois la Djé. Je suis plus triste à la fin de ce post, qu'après la lecture des sujets de philo ce matin!
Je comprend parfaitement ton choix, et le respecte.Ta santé, la vie de famille, avec tes proches et tes amis est quand même plus importante.
Merci pour tout ce que tu as fait sur ce forum et le site, même si perso, j'avais pas trop le temps d'y aller.
Je suis convaincu que rugby et Co. continuera à vivre si chacun met du siens, mais un grand vide se ressentira, il manquera forcémment qqun ici. Mais ta place est d'abord auprès des tiens. Fleurs

J'espère que tu continueras a passé de temps en temps nous dire un petit bonjour.

Merci pour tout encore une fois.

Bonne route pour la suite, Monsieur Djé
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:37

moi je connais plusieurs forums ou il y a plusieurs admins et ça marche bien ! maintenant trouver une personne d'entre nous fera aussi bien que notre Djé ben je sais pas trop moi... moi je vous laisse faire pour le moment ! ce n'etait qu'une idee
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:00

En tous cas avant de trouver un autre admin, il faut saluer notre Djé INTERNATIONNAL ouais !!!

Prière du Soir


Merci Encore Djé on t'aimeeeeeeeeeeee ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:01

Moi, je suis contre le forum à plusieurs admins. Il n'en faut qu'un. Il sera différent de Djé, n'aura probablement pas sa présence sur le forum (premier posteur, il ne faut pas l'oublier), mais il fera à sa façon. Il ne faut pas demander à quelqu'un d'imiter quelqu'un d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:13

Je suis sincèrement désolé d'avoir ainsi cassé l'ambiance, là n'était pas mon but, je me devais plus de ne pas vous prendre à défaut, ceci sur du court terme, que de vous laisser tomber comme de vieilles chaussettes .. veuillez dans tous les cas excusez mon approche si cette dernière a pu paraître brutale ou inappropriée.

Merci pour vos mots, c'est d'autant plus difficile de prendre une telle décision qu'il est encore plus dur d'avoir à vous lire à ce sujet précis, vous me touchez.

Ma décision n'est pas sur un coup de tête, depuis été dernier, je traîne dernière moi une "action ratée", et je m'en veux d'avoir raté cette action. Je prends sur moi, même si j'estime ne pas en être le responsable unique. Des éléments de ma vie ont précipité la chose, mon état de santé entre autre, dont certains sont au courant (mais je n'en dirai pas plus), ce point là n'a fait qu'affaiblir ma personne, me rendant vulnérable au moindre petit choc.

Sp@rtiS, tu ne m'en voudras pas, je ne citerai pas plus le 3ième point, si certains lisent, certains comprendront, mais je ne suis pas de ceux qui montrent du doigt.

Concernant la ou les futures nominations, je peux très bien mener ceci jusqu'à son terme, il est de mon devoir d'assurer mes responsabilités jusqu'au bout, et pour le mieux (je peux vous proposer une batterie de sondages par exemple).
Par contre, je me réserve le droit au final (à vous de voir jusque là si vous êtes intéressé(e) ou non), même si cela peut s'avérer délicat (cela n'en sera pas pour autant rabaissant de ne pas retenir telle ou telle personne) de désigner moi-même le (ou les) successeur(s) au poste une fois qu'une liste aura été établie.

En effet, si je vous offre le moteur de Rugby et Compagnie, je souhaite (c'est là ou je ne peux pas dire "JE VEUX") que le forum puisse continuer dans le même état d'esprit qu'il est aujourd'hui, comme a pu le soulever Typhaine je cite "Il faudrait quelqu'un de neutre, ou qui peut faire preuve "d'abnégation"", c'est tout à fait dans cet esprit là que j'aimerai qu'on déboule. Je sais bien entendu que chacun à ses propres amours, couleurs, club .. mais rester juste et droit .. je m'emploierai si possible à proposer cette (ces) personnes là !!

J'ai mes petites idées à ce jour, normal, j’ai appris à vous connaître, même si cela peut s'avérer prématuré aux yeux de chacun .. ceci dit, nous n'en sommes pas encore à ce stade.

Voyez vous même vos possibilités, proposez vous, n'ayez pas peur, trouvons ensembles à Rugby et Compagnie le futur possesseur des clés, les [ Arbitres ] sont à mes yeux de sérieux potentiels, mais chacun peut apporter son mot.

L’administration ici n’est pas complexe du tout, j’y arrive, c’est dire, le seul truc, c’est le design, et le design, là, il est fait .. bon, il peut être changé bien sûr, dans quel cas, il y aura un peu de boulot, mais pour les reste, très franchement, il n’y a rien de complexe.

Je propose que ce choix soit fait bien avant mon départ, type un mois avant, par exemple, ainsi, pendant ce temps en commun, je donnerai mes acquis sur l’administration des lieux, le (ou la) repreneur(se) ne sera pas ainsi du jour au lendemain seul(e).

Plusieurs ADM, comme vous le souhaitez, bien entendu, c’est votre lieu, mais, je dis, attention, il n’y a pas mieux pour plomber le forum (comme le dit Sp@rtiS), donc, soyez prudents.

La vie continue, avec ou sans moi, ce forum sera toujours une exception échappant à la règle, j’en suis convaincu, et cette exception là, elle ne se nomme pas Djé, mais VOUS, vous avez fait que ce lieu soit grandissime, vous l’avez fabriqué, moi je dis, Bravo !!

Je ferai en sorte d’avoir un compte, je verrai, même si cela me fera peut-être (sûrement) bizarre d’être de « l’autre côté », et moi aussi, j’espère que j’aurai des news de vous, j’espère que des contacts téléphone et / ou stade (ou ailleurs) seront toujours possible, je garde et garderai toujours cette fibre qui a pu me lier à vous grâce à Rugby et Compagnie, je ne pense pas être un ingrat, sachant que vous m’avez beaucoup apporté depuis le début.

Voila, moi je suis long avec mes posts, je l’ai toujours été, et là, même si c’est putain méga dur d’écrire ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:26

Bravissimo Djé Bravissimo

Dans tous les cas il ne faut pas non plus que tu quittes le forum définitivement! Si ?

Non je ne t'en veux pas Djé de ne pas montrer du doigt ceux qui t'ont fait du mal... en tous cas j'espere que tu vas repasser souvent et qu'on se retrouvera avec toi et pleins d'autres regulierement au Stade ou ailleurs...

ON T'AIME (enfin moi en tous cas, suis-je le seul ???)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:05

Si je peux me permettre, j'aimerais que les discussions quant à l'éventuel repreneur se fassent de préférence dans la catégorie Modos, je ne pense pas que ça doive être public......
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:57

alors que juste avant vous avez dit que vous laissiez quand meme la chance à certains d'entre nous de se "présenter" ... ;)

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:56

Sp@RtiS a écrit:
alors que juste avant vous avez dit que vous laissiez quand meme la chance à certains d'entre nous de se "présenter" ... ;)

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien ... Very Happy
ce qui ne nous empêche pas d'en discuter entre nous......
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:56

Grosses larmes J'en ai marre des mauvaises nouvelles!!
On peut pas t'en vouloir, famille et santé avant tout...mais ca sera plus pareil sans le Gourou Méga rigolade .
Merci Djé pour ta gentillesse, ton courage et tout le boulot que tu as accompli! Ce n'est pas notre forum mais TON forum... Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:24

Oh ben dites dont elle est pas QUE grroupie d'Elissalde, elle est Groupie de Djé aussi...

Ben moi aussi tient De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:34

Ouaip! De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:37

Là dessus je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:39

Fondons notre fan-club! Love me Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:55

lool il est deja fondé notre fan club. C'est ce forum. Et pour lui rendre un hommage (il n'est pas mort non !!) gardons l'esprit et la joie de vivre qui caractérise cette "communnauté" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:58

Entièrement d'accord! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:25

Allez faut avancer meme si la nouvelle est pas rejouissante mais le Djé il est pas mort et il viendra nous voir de temps en temps alors haut les coeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 3:17

Je ne suis pas un posteur actif de ce forum, loin s'en faut, mais un lecteur assidu qui trouve en ce forum l'un des rares concernant le rugby qui arrive à confondre qualité avec bon esprit, et pas de prise de tête.

Il est sans nul doute que ce changement d'admin va changer des choses, mais le forum est fait par tous, à nous, à vous, d'en faire ce que vous aimez je pense.

Sage et difficile décision que celle de Djé, je suis sur qu'il l'a réfléchie murement, et que c'est la bonne.
Je te remercie pour tout le boulot fait (je suis bien placé pour savoir que c'est une grosse part de temps) et le rugby t'en remercie surement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:17

Bon, je précise, non, je ne suis pas encore mort, même si cela m'arrivera bien un jour ou l'autre, je travaille un max. pour que cela soit le plus tard possible !!

Aussi, sachez que je me suis coupé des MP, j'ai fait ceci de façon légitime (et non pas égoïste), ceci afin d'éviter de répondre individuellement à chaque personne qui souhaite me contacter en privé .. sinon, je ne m'en sors pas, et je pense qu'il est plus appréciable pour chacun de poser sa question ici, dans quel cas, tout le monde a la réponse. De plus, je n'ai pas grand chose à cacher .. donc !!

Si réellement perso il doit y avoir, me le faire savoir, je ferai du passe droit sans soucis, mais pour ce sujet, je préfère que tout soit transparent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:35

Ben je ne sais pas trop quoi répondre, mais c'est ton choix, on doit le respecter, c'est parfaitement compréhensible.
En tout cas, moi (comme plein de monde ici), je t'adore, si le forum est comme ca, c'est en premier lieu grâce à toi. On sera toujours là pour te soutenir Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:47

Alors là je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu sous le choc mais ta décision est largement comprhensible, la famille et la santé avant tout.
Il va y avoir un très grand vide ici puisque tu étais vraiment énormément pour ce forum, tu y apportais réellement beaucoup et je connais très peu de personnes qui auraient été capable de s'impliquer de telle sorte dans un projet tel que celui là. Vraiment un immense bravo pour tout ce que tu as accompli ici et même si tu t'en défens c'est grâce à toi que ce lieu est devenu tel qu'il est actuellement. Sur ce forum j'ai découvert des personnes vraiment exceptionnelles, j'ai noué des liens d'amitié vraiment fort avec certaines personnes (elles se reconnaitront) et honnêtement, je pense que ton absence ne pourra jamais être oubliée car tu es LA figure de ce forum, c'est toi qui l'a construit et ça personne ne pourra le nier.
J'espère qu'on pourra quand même se revoir rapidement au bord d'un stade comme ça avait déjà pu se faire (enfin je crois qu'avec Béatrice, on a encore ton num que tu nous avais passé l'an dernier avant notre 1° rencontre....).
Pour ce qui es de la succession, perso je ne me sens pas du tout capable de l'assumer et en plus, je ne suis pas modo donc ça résout la chose. J'ai une ou deux idées de personnes qui pourrait en être capable parmis les modos mais maintenant faudrait voir si ces-dites personnes se proposent d'elles-même ou pas.....
En tout cas, quoi qu'il arrive, je tenais à dire : BRAVO ET MERCI DJE

De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
MERCI DJE ET BRAVO POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT
De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:30

Voila alors la je sais pas qui sont les oiseaux de mauvais augure (si si l'orthographe est bon) qui t'ont raconté des mittos mais si on les attrape ...

Donc pour le nouvel admin je propose (roulements de tambour) :C'est pas fini pour moi. SmileyDj
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:06

Alors là, voilà une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. J'ai hésité à poster ce message en MP mais, les grands esprits se rencontrent j'ai pensé la même chose que toi dans le post plus haut.

Tout d'abord, bien sûr que je comprend tes motivations de santé et de famille. Je me doute à quel point cela doit demander du temps et de l'énergie et que tu veuilles le consacrer à autre chose c'est normal. Mais je ne peux m'empêcher d'être déçue .. eh oui, tu as bien lu .... Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui a su faire de ce forum un lieu de paroles rugbystiques incomparable ... vraiment je le pense ... et si tes raisons s'étaient arrêtées aux numéro 1 et 2 je n'aurai rien dit mais certainement pas au numéro 3 que je soupçonne être l'élément moteur de ta décision de TOUT arrêter. Et là, ch'ui plus d'accord ( façon de parler bien sûr ). Rien ne t'empêche de prendre du recul tout en continuant tranquillou à chapeauter le site, et en laissant la formidable équipe de modos gérer le "truc" ( pas péjoratif pour moi bien sûr ), mais, de ne plus intervenir ou de ne plus venir, là je dis HOP HOP HOP :
QUI VA AGRANDIR MES IMAGES HEIN ???? TU Y AS PENSE ????

Sans plaisanter, ici, c'est chez nous mais c'est aussi chez toi et ceux qui viennent ici c'est parce qu'ils s'y sentent bien, grace à toi. CQFD.
Alors, entre tout noir ou tout blanc, il y a comme dirait un grand philosophe français, toute une gamme de couleurs entre gris clair et gris fonçé ... et je souhaite de tout coeur que tu trouves ta couleur et ta vitesse de croisière ... avec nous ...

Pour finir, merci pour ce lieu convivial, saches que je respecte infiniment tes choix mais je voulais aussi te faire partager mon opinion. J'ai bien fait non ?hein chef hein ?


Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:14

pushamama a écrit:
Alors là, voilà une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. J'ai hésité à poster ce message en MP mais, les grands esprits se rencontrent j'ai pensé la même chose que toi dans le post plus haut.

Tout d'abord, bien sûr que je comprend tes motivations de santé et de famille. Je me doute à quel point cela doit demander du temps et de l'énergie et que tu veuilles le consacrer à autre chose c'est normal. Mais je ne peux m'empêcher d'être déçue .. eh oui, tu as bien lu .... Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui a su faire de ce forum un lieu de paroles rugbystiques incomparable ... vraiment je le pense ... et si tes raisons s'étaient arrêtées aux numéro 1 et 2 je n'aurai rien dit mais certainement pas au numéro 3 que je soupçonne être l'élément moteur de ta décision de TOUT arrêter. Et là, ch'ui plus d'accord ( façon de parler bien sûr ). Rien ne t'empêche de prendre du recul tout en continuant tranquillou à chapeauter le site, et en laissant la formidable équipe de modos gérer le "truc" ( pas péjoratif pour moi bien sûr ), mais, de ne plus intervenir ou de ne plus venir, là je dis HOP HOP HOP :
QUI VA AGRANDIR MES IMAGES HEIN ???? TU Y AS PENSE ????

Sans plaisanter, ici, c'est chez nous mais c'est aussi chez toi et ceux qui viennent ici c'est parce qu'ils s'y sentent bien, grace à toi. CQFD.
Alors, entre tout noir ou tout blanc, il y a comme dirait un grand philosophe français, toute une gamme de couleurs entre gris clair et gris fonçé ... et je souhaite de tout coeur que tu trouves ta couleur et ta vitesse de croisière ... avec nous ...

Pour finir, merci pour ce lieu convivial, saches que je respecte infiniment tes choix mais je voulais aussi te faire partager mon opinion. J'ai bien fait non ?hein chef hein ?


Petit Smack

Certainement dû à ton grand âge pushamama (61 ans quand même), mais le trait tiré dans tes phrases ci-dessus traduisent bien (ou trahissent bien) ma position, exactement ça, je ne mettrai en aucun cas en gras ce qui me fait avouer ta justesse dans tes paroles, mais tu as bien compris, très bien compris même .. respect, dis moi, .. je réalise là, tu me fais des frissons dans le dos toi là, mais tu me connais bien !!!

Je ne sais pas quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:15

pushamama a écrit:
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui a su faire de ce forum un lieu de paroles rugbystiques incomparable ... vraiment je le pense ... et si tes raisons s'étaient arrêtées aux numéro 1 et 2 je n'aurai rien dit mais certainement pas au numéro 3 que je soupçonne être l'élément moteur de ta décision de TOUT arrêter. Et là, ch'ui plus d'accord ( façon de parler bien sûr ).
TIens les grands esprits se rencontrent c'est un peu ce que j'ai dit précédemment or je n'arrive toujours pas a me faire à cette raison .... Pas bien vu moi

Edit :
Décidement Djé aime poster en mm tps que moi aujourd'hui.

Djé a écrit:
le trait tiré dans tes phrases ci-dessus traduisent bien (ou trahissent bien) ma position, exactement ça, je ne mettrai en aucun cas en gras ce qui me fait avouer ta justesse dans tes paroles, mais tu as bien compris, très bien compris même .. respect, dis moi, .. je réalise là, tu me fais des frissons dans le dos toi là, mais tu me connais bien !!!

Je ne sais pas quoi dire ..
BEn si tu ne sais pas quoi dire oublie les "Oiseaux de mauvais augure" comme je citais plus haut et dis nous que tu reviens sur ta decision.
Regarde ce topic... Ca ne te fais pas frissonner, pas un seul ne t'a reproché une seule petite chose (meme pas de mettre les liens hypertexte en gras ;)). Et les gens qui t'ont fais du mal n'ont meme pas les couilles (excusez moi de ma grossiereté) de venir dire quoi que ce soit....

PFffffff ces gens la me degoutent et toi tu nous manque deja..... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:00

Je suis désolé Djé, je veux pas que tu t'en ailles pour moi... Sad
Je sais que depuis que je suis là je t'ai eclipsé, mais promis j'arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:22

lool t'as vu Djé ? Il a dit qu'il arretait le chti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:24

bonne continuation Djé

champomy un peu blasé tout de meme tu aurais pu m'en parler pi etre un peu avant non plutot que je l'apprenne en passant par hasard... Pas bien vu moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:27

rugbysolidarite a écrit:
bonne continuation Djé

champomy un peu blasé tout de meme tu aurais pu m'en parler pi etre un peu avant non plutot que je l'apprenne en passant par hasard... Pas bien vu moi

J'ai répondu sur l'autre topic .. on peut toujours en parler mon Vince, par téléphone, si nécessaire, et si possible de ton côté bien sûr .. tu le sais ça mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:06

sa me rend triste tout sa, pour moi tu devais arreter, c'est la fin d'une belle aventure.... avec qui je vais parler du pays hein??? sérieux même si on ne s'est jamais rencontré, je t'apprécie bcp, je sais pas c'est spécial,tu est un peu le grand frère ici, et de savoir que on n'aurais pu de liens, sa m'emmerde vraiment!!! c'est dingue comme on peut s'attacher a des gens que par le "net"... mais bon si c'est ton choix il faut l'accepter, quoi qu'il arrive.... les mots me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:11

toulousaine a écrit:
c'est dingue comme on peut s'attacher a des gens que par le "net"...

Ca c'est clair... Sad

Djé, si je menace de détourner le forum pour mettre les liens en rose à point vert, gras, italique et souligné...tu restes?? Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:28

aller ca recommence .... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:23

Sp@RtiS a écrit:
aller ca recommence .... Méga rigolade


Bah quoi, sa ferait un style! On serait les seuls a avoir sa! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:25

Ca c'est clair Une petite dalle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:13

mais on est deja les seuls à avoir notre forum. A l'heure actuelle c le seul et le meilleur (et le plus beau) forum de rugby heclectique en France (voir au monde)

Et ca c'es grace à qui ???? Grâce à notr Djé internationnal....

Moi pour Djé je filerai la Légion d'Honneur. Au moins ca il faut...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:40

Sans toi ca va etre bizarre mais ca doit marcher pour ce que tu as fait. et puis nous sommes heureux d'avoir pu communiquer avec toi. Djé, tu as bien fait d'intervenir dans nos debats et nos manifestations. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille et j'espere que tu reviendras ponctuellement sur de forum voire frequemment si tu le souhaites.
Il est normal de s'occuper de sa santé et de sa famille meme si je ne suis pas bien placé pour en parler.
Il y a beaucoup de personne digne de prendre ta succession et elles ne t'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini pour moi.   C'est pas fini pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts ... c'est pas fini !
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» DU CHANGEMENT A BAYONNE POUR L'ANNEE PROCHAINE
» Cadeau pour Djé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: