La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007

AuteurMessage
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007 Empty
MessageSujet: Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007   Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:54

Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007 Office2007I

A l'occasion du WinHEC Microsoft vient de mettre à disposition du public la Beta 2 d'Office 2007 !!!
Le téléchargment d'Office 2007 Beta 2 nécessite d'avoir un compte Passport.Net et il est conseillé d'utiliser l'interface de téléchargement SmartSource

Une petite nouvelle toute fraiche et un test fait par un ami d'un de mes forum info, je vous le retranscris de rifle :
menifred a écrit:
Salut,

Microsoft® vient de mettre à disposition du public la version bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007 : télécharger (en français).

Source : newsletter MSDN Windows Vista and Microsoft Office Beta Experience Special Edition, May, 23 2006

De nombreuses nouveautés dans cette nouvelle version de la suite bureautique la plus utilisée au monde.

Afin d'essayer le nouveau format docx, j'ai créé un document avec la commande rand et l'ai enregistré au format doc. Taille du document : 2,86 Mo
Ensuite, j'a utilisé la même commande puis enregistré au format docx. Taille du document : 69,9 Ko

Document composé de 440 000 mots, 657 pages.

Belle réduction tout de même :o

Quelques captures d'écran ci-dessous :
PS : J'ai mis des url car les images déformaient le post

Mon avis : Il est vraiement superbe et ca change beaaucoup de choses. Le - ?? La config, il faut quand meme 512 de ram minimum pour faire tourner ce joli produit. Petite deception sur Outlook qui n'est qu'une copie conforme de Outlook 2003 mais qui était déja très bon donc pas de mauvaises surprises je vous rassure.
Les + ?? Vraiement superbe la navigation a été totalement changé et on est subjugué par le nouveau format : le .docx. Excel s'ameliore beaucoup aussi et je ne doute pas qu'il sera encore plus fignoler d'ici la version finale prévue pour décembre 2006.

Bon pour les flémmard je vous file un lien :
télécharger (en français)

Vous rentrez votre Passport.net (compte msn) et vous répondez aux 2, 3 questions posées, vous sélectionnez Office 2007 Pro Plus et vous téléchargez. Noubliez pas de rentrer le numéro de licence qui vous est donné la où il faut télécharger le tout en cliquant sur le nom du programme, le numéro de license est à droite.

Testez bien...
Revenir en haut Aller en bas

Bêta 2 de Microsoft® Office® System 2007
Page 1 sur 1