La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Risque de coupures de votre FORUM !!!!

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

Risque de coupures de votre FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Risque de coupures de votre FORUM !!!!   Risque de coupures de votre FORUM !!!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:10

Voici le mot d'un ADM de FA en date du mardi 09 mai 2006 :

Citation :
Actuellement, nous sommes en train d'ajouter des serveurs pour effectuer une grosse mise à jour, qui aura lieu d'ici 2 ou 3 semaines.

Voici une liste non exhaustive des ajouts / modifications :
* ajout d'un calendrier
* prise en compte des anniversaires des membres
* réponses rapides pour répondre à un post (avec possibilité de désactiver cette option)
* quand on repond à un message privé, récapitulatif des derniers messages entre ces 2 membres
* correction de plusieurs problèmes dans la partie admin
* possibilité d'ajouts de nouveaux types de membres et de couleurs associées (en plus des admin et modérateurs)
* ...

Nous vous tiendrons au courant lorsque que la mise à jour aura lieu. Il sera alors possible que nous ayons besoin de quelques jours de tests pour faire des mises au point et apporter des améliorations.

En gras et rouge, la traduction sur le risque de coupures ...

Si tel était le cas, pas de panique, le forum "reviendra" dès qu'il sera opérationnel, suite aux mises à jour !!

Ainsi, je vous conseille, de votre côté, si par malheur coupures il y a, de tenter, de re-tenter, de venir de temps en temps voir ce qu'il en est, gardez l'adresse de votre forum sous le coude ( https://ovalie.forumactif.com/ ), en favori par exemple, pour ne pas la perdre !!

Cela risque de nous pénaliser de quelques minutes, à quelques jours .. si le temps d'inactivité est trop long, je verrai en personne ce qu'il en est, auprès des ADM de FA (forumactif), et je vous en informerai sur votre WebSite à cette page précise LA, ICI, oui, ..LA .. je ferai dans tous les cas de mon mieux pour vous faire un petit rapport le cas échéant !!

Il se peut que tout ceci soit transparent pour tout le monde, m'enfin bon, vaut mieux tout de même être averti, au jus, sur les risques encourus, possibilité de forum inaccessible.

Vous voila déjà informés, par avance, les excuses pour l'éventuelle gène occasionnée.

Merci de prendre bien note de ceci, pour notre forum "Rugby et Compagnie".

Mes amitiés.

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

Risque de coupures de votre FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Risque de coupures de votre FORUM !!!!   Risque de coupures de votre FORUM !!!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:47

Merci pour l'info.

Si la coupure est trop longue peut etre serait ce une occasion pour recreer le forum... T'a toujours les templates
Je sais qu'on est obliger de le redemarrer à zéro si on fait ca, mais c'est peut etre l'occasion...
Enfin ca va ptetre faire jaser que je dise cela....
Revenir en haut Aller en bas

Risque de coupures de votre FORUM !!!!
Page 1 sur 1