Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

J'en reviens pas ..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

J'en reviens pas .. Empty
MessageSujet: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:38

.. sur un forum, qui se trouve à cette adresse : http://rugby-manager.fr-bb.com/ (et ce n'est pas de la pub, vraiment pas, au contraire, je hais cet environnement ..), .. je trouvais bizarre ma bande passante qui était un chouilla mangée par des sites que je ne connaissais pas !!!

Alors j'ai fait ma petite remontée du ruisseau, mes ch'ti recherches, et je suis tombé, entre autre, sur cette merde de forum qui a (ou avait) repris la quasi intégralité des smilies, icones, ballons, images de nos forum et site "Rugby et Compagnie".

Je vais donc voir leur torchon, du plagiat graphique, mais, à côté de ça, aussi, moi je patis perso, par ses conneries de vol de bande passante (car il n'est surement pas le seul à agir ainsi non plus) sur mes connections WEB sur nos deux environnements.

Ni une ni deux, je m'inscris sur leur bordel, pour leur signaler que ce qu'ils font, et bien cela ne se fait pas, et qu'ils doivent à tout prix arrêter d'agir ainsi, il vaut qu'ils se construisent eux, plutot qu'ils piquent, et qu'ils fassent croire que tout est d'eux, ca, moi, j'ai horreur, ça me mine.

Je passe mon mot via un post, on m'écoute, dans un premier temps à priori, et boumm, me voila banni de leur forum, comme ça, suite à mon simple post revendiquant nos droits et leurs devoirs, tout ceci parce que j'ai demandé qu'on rende à César ce qui appartient à César, bande de nèfles !!!

Peux plus controler ce qu'ils continuent certainement à substituer, sans demander, en toute impunité, facile, comme ça, tranquille, les paluches à la poche, zou, ça, je prends, c'est à moi !!

J'ai horreur de ces attitudes.

Si vous pouviez aller faire un tour, visuellement, SVP, et me dire si des données de "Rugby et Compagnie" (forum et/ou site) sont encore en place chez eux, dans quel cas, je ferai le nécessaire pour que disparaissent leur chiotte.

Qu'on nous demande, encore, passe, c'est dans l'esprit rugby de partager, mais sans demander, et en plus en pointant directement sur les liens internet de "Rugby et Compagnie" pour faire afficher les trucs, ca non, notre bande passante, elle est pour notre bonheur à nous ici, pas pour les autres ailleurs.

Bande de connards rugby-manager !! :pascontent: :pascontent: Tu sors .. Tu sors ..

Joue en Promot° H.
000000-----------
tef

Masculin
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:45

A vrai dire j'ai pas tout comprit. Help
Tu était tellement furax, ce que je comprend parfaitement, qu'il y a des trucs que j'ai pas comprit.
Si tu pouvait me dire ce que c'est qu'une bande passante ça m'arrangerait!! on fait la paix
Je suis allé sur leur forum vite fait et je n'est pas vue de similitude avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:57

Faut que je me calme, t'as bien raison !!

En fait, une bande passante, c'est comme un tuyau, alors le forum "Rugby et Compagnie" et le site du même nom ont chacun leur propre "bande passante" (= tuyau, autoroute) ... plus de monde vient sur le forum ou le site, plus le trafic est soutenu, et plus est difficile la navigation .. c'est un peu comme sur une autoroute, plus il y a de monde, plus il peut y avoir des bouchons.

Qd un guss, en plus de te piquer des trucs sur tes sites, mets directement le lien internet d'une image depuis ton site, alors et d'une, il te vole tes données, pas bien ca, mais en plus il utilise ta bande passante, ta route, pour lui se faire plaisir (pour lui, c'est transparent, mais pour le site ou se trouve les images, ce n'est pas négligeable). Moi déjà j'ai du mal avec notre forum trop souvent à naviguer correctement, si en plus des guguss font ca, cela me dépasse un peu, et ça m'énerve, ce n'est vraiment pas bien d'agir ainsi, vois-tu ce que je veux dire ???

Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:28

Ouais, j'ai été faire un tour sur ce forum, c'est trop nul et pleins de mensonges, j'aime 100.000 fois le nôtre... Yéyé

Joue en Promot° H.
000000-----------
tef

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:38

Djé a écrit:
Faut que je me calme, t'as bien raison !!

En fait, une bande passante, c'est comme un tuyau, alors le forum "Rugby et Compagnie" et le site du même nom ont chacun leur propre "bande passante" (= tuyau, autoroute) ... plus de monde vient sur le forum ou le site, plus le trafic est soutenu, et plus est difficile la navigation .. c'est un peu comme sur une autoroute, plus il y a de monde, plus il peut y avoir des bouchons.

Qd un guss, en plus de te piquer des trucs sur tes sites, mets directement le lien internet d'une image depuis ton site, alors et d'une, il te vole tes données, pas bien ca, mais en plus il utilise ta bande passante, ta route, pour lui se faire plaisir (pour lui, c'est transparent, mais pour le site ou se trouve les images, ce n'est pas négligeable). Moi déjà j'ai du mal avec notre forum trop souvent à naviguer correctement, si en plus des guguss font ca, cela me dépasse un peu, et ça m'énerve, ce n'est vraiment pas bien d'agir ainsi, vois-tu ce que je veux dire ???

oui je vois ce que tu veux dire et merci bocoup pour ces explications, j'ai tout comprit maintenant

Je suis un boss!!! Cool
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:53

c'est vrai que graphiquement, c'est exactement la même chose, mais la construction est très différente (et incompréhensible !)
Tu veux qu'on essaie d'intervenir nous aussi sur leur forum ?

Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:01

euh... il est bizarre leur forum, pas très simple d'utilisation, un peu farfouilli !!! Bref, j'ai flané un peu et j'ai vu le classement (Bourgoin est encore 3eme : maginifique bon certes avec 12 points lol)
et regardez ce que j'ai trouvé de beau :

Citation :
Avec un petit peu d'ordre dans les poste on a :

Piliers:
Bonnet William
Cardinali Pablo
Jacouton Jean-Philippe
Khinchagishili Davit
Milloud Olivier
Peyron Pascal

Talonneurs:
Cabello Benoit
Ward Joe : ??? c'est qui ??

2ème Ligne:
Booyse Ockert : idem ?? connai pa
Charlon Yohann
Jooste Wessel
Loftus Werner
Mazel Anthony
Papé Pascal
Pierre Julien

3ème Ligne:
Baluc-Rittener Laurent
Bonnaire Julien
Diotallevi Aurélien
Driollet Alexis
Frier Julien
Leonte Bogdan
Monzeglio Brice
Petrilli Augusto

Demi mélée:
Laussucq Christophe : l'est parti lui !!!
Forest Mickael

Demi Ouverture:
Boyet Benjamin
Iggo Joel
Pesteil Léo

Ailiers:
Coux Jean-François
Janin David
Nicolas Matthieu
Pritchard James : Peut etre
Shaw Joe : des futures recrues
Tormo William : mais a ce moment là il est medium

Centres:
Bousses Guillaume
Colliat Johan : on en a de la chance a Bourgoin
Gaitan Martin :on a de super joueurs
Wilkinson Mark: tombé du ciel !!

Arrieres:
Brusque Nicolas : ils ont du arrivé cette nuit
Dambielle Jean Baptiste : parce que vendredi ils etaient pas là !!

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:08

Méga rigolade ils font le championnat 1956/1957 !!!

Pas besoin d'agir, je m'en occupe, ayant été banni de leur forum suite à mon unique post respectable (si si, je vous assure, je n'ai pas été désobligeant), on est passé par mail.

Bon, ils n'ont pas aimé, je vous confirme, faut dire que je me suis un peu amusé aussi, ils ont été surpris ce matin en voyant la gueule de leur forum, j'ai juste modifié nos avatars/smilies/icones persos en photos de .... cul (je peux le dire ?? Hououou ) Méga rigolade

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:11

Juste, pour info, si je ne m'abuse, Ockert Booyse est un deuxième ligne du BO, comme pas mal de joueurs qui ont été rajoutés à cet effectif.

Sinon, Djé :
Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Bravissimo Bravissimo Bravissimo

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:55

Au cas ou ils passent dans le coin, ces trous du cul ... Beehive et Beone, vous me faites bien rire, les comiques, euh qui croyaient que je pouvais être ainsi aussi facilement banni, rigolots (c'est que je suis rempli d'astuces en tout genre moi, faut pas croire ...) !!!

Le Beehive, admin de son forum, à priori, qui revendique toutes nos données, car il se dit plus ancien que nous et patati, et patata, il me fait bien rire en tout cas, son forum date du 06/04/2006 .. et le Beone, y croit qu'on est l'émission de Sud Radio, les bourrins !!!!

Continuez les gars, au moins, cela me permet de me poiler un peu .. si vous souhaiter encore des images de c.., ou autre, faut pas hésiter, je peux être très fort pour vous refaire votre design ... à distance.

Cakes !!

Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade OK, bon, yes OK, bon, yes OK, bon, yes

Joue en Promot° H.
000000-----------
tef

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:05

maaaaaaiiiiiiiiiis eeeeeeuuuuuuuuhhhhhh pourquoi je vois rien moi?? Pas bien vu moi
j'ai pas les yeux en face des trous ou quoi?? Pas bien vu moi
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:12

je ne les ai pas vu non plus ces images....

t'a mis des jeunes hommes un peu dénudé Djé ??? Méga rigolade parce que si c'est que des filles, c'est pas interessant !!! lol

Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin
Supporter(trice) : Pau

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:24

Laetitia a écrit:
euh... il est bizarre leur forum, pas très simple d'utilisation, un peu farfouilli !!! Bref, j'ai flané un peu et j'ai vu le classement (Bourgoin est encore 3eme : maginifique bon certes avec 12 points lol)
et regardez ce que j'ai trouvé de beau :

Citation :
Avec un petit peu d'ordre dans les poste on a :

Piliers:
Bonnet William
Cardinali Pablo
Jacouton Jean-Philippe
Khinchagishili Davit
Milloud Olivier
Peyron Pascal

Talonneurs:
Cabello Benoit
Ward Joe : ??? c'est qui ??

2ème Ligne:
Booyse Ockert : idem ?? connai pa
Charlon Yohann
Jooste Wessel
Loftus Werner
Mazel Anthony
Papé Pascal
Pierre Julien

3ème Ligne:
Baluc-Rittener Laurent
Bonnaire Julien
Diotallevi Aurélien
Driollet Alexis
Frier Julien
Leonte Bogdan
Monzeglio Brice
Petrilli Augusto

Demi mélée:
Laussucq Christophe : l'est parti lui !!!
Forest Mickael

Demi Ouverture:
Boyet Benjamin
Iggo Joel
Pesteil Léo

Ailiers:
Coux Jean-François
Janin David
Nicolas Matthieu
Pritchard James : Peut etre
Shaw Joe : des futures recrues
Tormo William : mais a ce moment là il est medium

Centres:
Bousses Guillaume
Colliat Johan : on en a de la chance a Bourgoin
Gaitan Martin :on a de super joueurs
Wilkinson Mark: tombé du ciel !!

Arrieres:
Brusque Nicolas : ils ont du arrivé cette nuit
Dambielle Jean Baptiste : parce que vendredi ils etaient pas là !!

Pour le groupe de la Section il y a aussi de grosses conneries (désolé) ! Ils les trouvent ou ces noms de joueurs inconnus au bataillon !

Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:38

Mais c'est pas un forum de jeu ??? copier de rugby-promanager???

Oh j'y comprends rien moaaaa Méga rigolade
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:56

En lisant un peu plus on voit que c'est une simulation de jeux !!!

J'y suis allée tout à l'heure, je n'étais pas inscrite et j'étais déja bani du forum !!!

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:09

caro64 a écrit:
En lisant un peu plus on voit que c'est une simulation de jeux !!!

J'y suis allée tout à l'heure, je n'étais pas inscrite et j'étais déja bani du forum !!!

On monte une asso ?? Méga rigolade

Comme ils sont nazes, les pôôôvres !!

Par contre, l'image de c.. que j'avais positionnée, bien entendu, ils l'ont vite enlevée, en voyant la chose, donc vous ne pouvez plus la voir, bien sur.

Ce qu'ils faisaient, c'est qu'ils pointaient directement sur notre site "Rugby et Compagnie" des images ... moi de mon côté, ces images, sur notre site, j'ai modifié .. j'ai laissé le même nom, sur lequel ils pointaient, mais j'ai changé l'image, en mettant à la place un ch'ti truc de cul quoi, c'est pour cela que, bien entendu, ils ont vite enlevé leurs pointages, voyants les dégats .. je vous dis pas, c'était sympa comme tout, moi, en tout cas, me suis bien poilé !!

M'enfin leur attitude, plus que très moyenne, car à "tricher", ils se comportent derrière comme des gamins, des non réfléchis, des irresponsables .. un avec qui j'ai des contacts via mail est très censé, et comprend le dilemme, par contre les autres, des têtes de vainqueurs comme on n'en voit même plus, j'vous dis moi Méga rigolade

Banni(e) : sanct° 5/5
daniel agenais

Supporter(trice) : agen

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:58

si tu as enleve les photos de cul tu devrais le faire egalement sur notre forum car cela commence a m'agacer assez serieusement merci
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:40

daniel agenais a écrit:
si tu as enleve les photos de cul tu devrais le faire egalement sur notre forum car cela commence a m'agacer assez serieusement merci

que t'arrive t-il daniel agenais, il n'y a, sur notre site ou sur notre forum, aucune photos de ... cul !!! What the fuck ?!?

Je n'ai strictement rien à me reprocher moi perso, notre forum, comme notre site, sont irreprochables !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:25

Menteur Djé

C'est quoi ça ? Carton mon gars, fau

J'en reviens pas .. Photode7pq

Méga rigolade Une petite dalle

http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:37

'foiré le Vince !!! Gne Gna Gna

M'enfin, daniel agenais, car je comprends enfin, faut dire que tes posts sont peu explicites aussi, mais vois-tu, piquer des trucs à d'autres sites ou forums, sans en faire la demande, et en plus faire un lien direct sur le site ou le forum ou l'on pique les données, donc MANGER de la bande passante au site ou au forum à qui on pique, on VOLE, je ne trouve pas ceci très raisonnable, c'est même un peu irrespectueux, vois-tu.

Si encore vous aviez fait une demande, pour être poli, responsable, respectueux, sérieux, alors surement que sans soucis on peut s'aider, mais là comme vous avez fait, à l'identique du forum sur lequel j'ai découvert le poteau rose, je suis désolé, mais c'est vous qui, en agissant ainsi, vous exposez à de telles déconvenues, moi, j'ai touché NOTRE site, et NOTRE forum, à savoir "Rugby et Compagnie", pas celui des autres, je fais ce que je veux avec mes données PERSOS (si je veux les changer, les enlever, les modifier, les renommer ou autre, je fais), comprends-tu ceci ??

Piquer, voler et des données, et en plus de la bande passante, en toute impunité, sans honte, alors désolé, mais moi je ne suis pas responsable de ce qui vous arrive, et je n'y peux strictement rien.

Remplaçant(e)
-----------------

Féminin
Supporter(trice) : albi

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:20

Je viens de faire ma curieuse... bein je vous rejoins en tous points...
C brouillon, pas à jour, dans les compos, ils mélangent ancien et nouveau joueur ... bref pour rester correct je dirai que c'est loin d'être au point
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:01

j'aime bien l'aurtografe aussi

Citation :
Je mais en ligne les résultats des matchs de guinness a 21h !!!

Méga rigolade OK, bon, yes il parle comme il écrit comme moi quoi Gérard Holtz puis de toute façon en 'mais' fait ce qu'il te plait ou 'plaie' Les chiottes Elite

ke81
Remplaçant(e)
-----------------

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:41

Elle est pas mal celle la Bravissimo
daniel agenais
daniel agenais

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:56

Djé a écrit:

M'enfin, daniel agenais, car je comprends enfin, faut dire que tes posts sont peu explicites aussi, mais vois-tu, piquer des trucs à d'autres sites ou forums, sans en faire la demande, et en plus faire un lien direct sur le site ou le forum ou l'on pique les données, donc MANGER de la bande passante au site ou au forum à qui on pique, on VOLE, je ne trouve pas ceci très raisonnable, c'est même un peu irrespectueux, vois-tu.

Si encore vous aviez fait une demande, pour être poli, responsable, respectueux, sérieux, alors surement que sans soucis on peut s'aider, mais là comme vous avez fait, à l'identique du forum sur lequel j'ai découvert le poteau rose, je suis désolé, mais c'est vous qui, en agissant ainsi, vous exposez à de telles déconvenues, moi, j'ai touché NOTRE site, et NOTRE forum, à savoir "Rugby et Compagnie", pas celui des autres, je fais ce que je veux avec mes données PERSOS (si je veux les changer, les enlever, les modifier, les renommer ou autre, je fais), comprends-tu ceci ??

Piquer, voler et des données, et en plus de la bande passante, en toute impunité, sans honte, alors désolé, mais moi je ne suis pas responsable de ce qui vous arrive, et je n'y peux strictement rien.

je ne comprends pas du tout qui a piquer quoi?des infos,des photos ou autre chose.es ce quelqu'un du forum SUALG15?ou une personne en particulier ,il faudrai que tu m'explique car je suis larguer
si c'est superman je comprendrai mais je doute qu'il ai fait une chose pareille si c'est quelqu'un de particulier alors je suis d'accord que tu lui pourisse la vie mais la ou je suis contre c'est de pourrir la vie de toutes les personnes qui participent a se forum et surtout moi je ne vois pas ou et en quoi j'ai pu te manquer de respect
daniel agenais
daniel agenais

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:14

daniel agenais a écrit:
Djé a écrit:

je ne comprends pas du tout qui a piquer quoi?des infos,des photos ou autre chose.es ce quelqu'un du forum SUALG15?ou une personne en particulier ,il faudrai que tu m'explique car je suis larguer
si c'est superman je comprendrai mais je doute qu'il ai fait une chose pareille si c'est quelqu'un de particulier alors je suis d'accord que tu lui pourisse la vie mais la ou je suis contre c'est de pourrir la vie de toutes les personnes qui participent a se forum et surtout moi je ne vois pas ou et en quoi j'ai pu te manquer de respect

DJE je me suis permis de poster ta reponse sur notre forum SUALG15
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:25

j'aime bien celle ci aussi comme magnifique illustration de la langue française :

Citation :
Les blagues ses ici

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:04

daniel agenais a écrit:
daniel agenais a écrit:
Djé a écrit:

DJE je me suis permis de poster ta reponse sur notre forum SUALG15

Vous ne savez faire que ça on dirait, prendre pour mettre ailleurs !!!

Que certaines personnes sur SUALG15 fassent tout de même très attention à leur propos, me faire passer pour un non intelligent, un con en somme, car j'ai fait un bon geste pour vous, maintenant, qu'on ne me fasse pas trop chier non plus, sans quoi, si vous continuez ainsi, et si vous continuez à vous foutre de ma poire, je peux sans soucis vous avertir que vous risquez d'avoir de sérieuses surprises non désirées sur votre forum !!!

Alors tu peux passer le message comme quoi il faut faire très attention au dialogue qu'on tient, sans quoi ... le fautif dans tout ça, ce n'est nullement moi, si vous ne comprenez pas ça, alors vous pigez que dalle ... et j'ai eu en plus bon coeur pour vous !!!

daniel agenais

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:31

tu en arrive au menace je ne connais pas ou se trouve le probleme entre toi et certain menbre du forum SUALG15 mais moi egalement je te signale que tu peux avoir de tres serieux ennuyent en diffusant de la photo pornographique car memme si sa ne me concerne pas tes problemes avec d'autre par contre tes photos me gene car j'ai un petit fils de 14 ans et un autre et surtout une petite fille de 12 ans qui sont fana de forum de rugby et je t'avoue que je n'hesiterai pas a deposer plaint au pres du procureur d'agen et surtout comme tu as pu le lire sur le forum SUALG15 je vais en parler a mon depute que je connais bien personnellement et qui est responsable de la commission de la telephonie mobile et de tous se qui conserne l'internet
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:41

daniel agenais a écrit:
tu en arrive au menace je ne connais pas ou se trouve le probleme entre toi et certain menbre du forum SUALG15 mais moi egalement je te signale que tu peux avoir de tres serieux ennuyent en diffusant de la photo pornographique car memme si sa ne me concerne pas tes problemes avec d'autre par contre tes photos me gene car j'ai un petit fils de 14 ans et un autre et surtout une petite fille de 12 ans qui sont fana de forum de rugby et je t'avoue que je n'hesiterai pas a deposer plaint au pres du procureur d'agen et surtout comme tu as pu le lire sur le forum SUALG15 je vais en parler a mon depute que je connais bien personnellement et qui est responsable de la commission de la telephonie mobile et de tous se qui conserne l'internet

Vas-y fais donc, fais, cela m'intéresse, maintenant toi ici, tu n'es plus le bienvenu, me concernant du moins.

Après tu t'étonnes toi le premier que vous recevez des mails de la LNR, tu vois .... moi, j'en parlerai à Bill Gates, le Pape, Roger Moore, Gaston Lagaffe, Blanco, Patrick Poivre d'Arvor et Timsit .. , ils vous fustigeront sur place .... t'es qu'un gamin, daniel agenais, un gamin.

Toi le premier tu ne comprends rien à rien, en informatique, t'es le premier à le dire, et tu viens ouvrir ta grande gueule, à donner des leçons à tout le monde ... t'es trop rigolot !!

Vous ne comprenez rien à rien, toute une éducation à refaire.

Vas-y donc, j'attends vos retours, le plus tôt possible j'espère !!!

Pôôôvres gens.

daniel agenais

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 17:24

Djé a écrit:
daniel agenais a écrit:

Vas-y fais donc, maintenant toi ici, tu n'es plus le bienvenu, me concernant du moins.

Pôôôvres gens.

tu dis que l'on ne comprend rien du tout et qu'il y a toute une education a refaire mais si tu veux que je comprenne depuis un certain temps je te demande de m'expliquer mais helas tu ne dis rien ensuite atous ceux qui sont fideles au forum de sualg15 et je ne recois toujours pas de reponse et je pense que si s'est superman avec qui tu as se petit probleme je suppose qu'il doit etre en vacance car si non il aurai fait le necessaire pour trouver une solution et lui seul comme toi d'ailleur est seul maitre a bord de vos forum respectif
moi je te parle de l'effet que ses titilleris peuvent avoir sur les jeunes enfants surtout dans la tranches d'ages des 12-14 ans tu peux comprendre que je sois tres remonter contre se genre de photos je ne sais pas si tu as des enfans de cet age la mais si oui montrent leurs ses photos et posent leur la question de savoir si ils sont contents de voir ses photos toutes les 5 mn.
si tu te sens abuse par quelqu'un ou que tu te sente vole je comprends que tu veuilles empecher par tous les moyens qui sont en ton pouvoir pour que ca ne se renouvelle pas mais de grace trouve un autre moyen que les photos pornos car les enfants et pas uniquement des agenais mais aussi beaucoup font comme toi et moi viennent naviguer sur ce forum
je demande que l'on m'explique la raison du litige a toi d'abord et a superman ensuite
pour ce qui est de ne pas etre le bien venu je ferai comme tu le demande je m'astiendrai car il y a egallement beaucoup d'autre forum ou je me rends regulierement et surtout je te fais pas de bile je n'en mourrai pas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 17:54

daniel agenais a écrit:
Djé a écrit:
daniel agenais a écrit:

Vas-y fais donc, maintenant toi ici, tu n'es plus le bienvenu, me concernant du moins.

Pôôôvres gens.

tu dis que l'on ne comprend rien du tout et qu'il y a toute une education a refaire mais si tu veux que je comprenne depuis un certain temps je te demande de m'expliquer mais helas tu ne dis rien ensuite atous ceux qui sont fideles au forum de sualg15 et je ne recois toujours pas de reponse et je pense que si s'est superman avec qui tu as se petit probleme je suppose qu'il doit etre en vacance car si non il aurai fait le necessaire pour trouver une solution et lui seul comme toi d'ailleur est seul maitre a bord de vos forum respectif
moi je te parle de l'effet que ses titilleris peuvent avoir sur les jeunes enfants surtout dans la tranches d'ages des 12-14 ans tu peux comprendre que je sois tres remonter contre se genre de photos je ne sais pas si tu as des enfans de cet age la mais si oui montrent leurs ses photos et posent leur la question de savoir si ils sont contents de voir ses photos toutes les 5 mn.
si tu te sens abuse par quelqu'un ou que tu te sente vole je comprends que tu veuilles empecher par tous les moyens qui sont en ton pouvoir pour que ca ne se renouvelle pas mais de grace trouve un autre moyen que les photos pornos car les enfants et pas uniquement des agenais mais aussi beaucoup font comme toi et moi viennent naviguer sur ce forum
je demande que l'on m'explique la raison du litige a toi d'abord et a superman ensuite
pour ce qui est de ne pas etre le bien venu je ferai comme tu le demande je m'astiendrai car il y a egallement beaucoup d'autre forum ou je me rends regulierement et surtout je te fais pas de bile je n'en mourrai pas

alléluia !!

Remplaçant(e)
-----------------

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 18:21

et bein dis donc que d'histoire ....
ke81
Remplaçant(e)
-----------------

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptySam 22 Avr 2006 - 18:30

Djé patiente jusqu'au retour de superman puisque celui ci est visiblement en vacance, si a son retour tu n'as toujours pas d'expli alors la defoules toi...
Danielagenais si je peux me permettre je trouve que tu t'emportes un peu, je pense que ton député a mieux à faire que d'écouter ce genre d'histoire car je ne vois la rien qui justifie une telle réaction de ta part.
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:21

Alors moi, je comprends rien à toute cette histoire et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comme si j'avais 2 ans........ je croyais que le problème venait d'un autre site que le forum du SUALG... une explication ?

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:16

Bernard Laparte a écrit:
Alors moi, je comprends rien à toute cette histoire et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comme si j'avais 2 ans........ je croyais que le problème venait d'un autre site que le forum du SUALG... une explication ?
Ben si j'ai bien compris, le forum du SUALG avait aussi pris les images et a donc subi le même sort que le forum de rugby manager...
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:56

Quand on pique ou squatte chez les autres, faudrait peut-être en mesurer les conséquences avant de la ramener.

Pour rappel le contenu d'un site quel qu'il soit (blog, forum ou autre) est protégé par la loi, notamment par les dispositions de l'article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle qui dit que :

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."

En clair ça veut dire qu'il est interdit de piquer quoi que ce soit sur un site sans l'autorisation de l'auteur ou des auteurs sous peine d'être poursuivi... C'est également valable pour les images et les photos.

Et je peux encore vous sortir 2-3 lois comme ça sur le sujet.

donc tous ceux qui s'amusent à squatter et/ou copier les images et contenus de ce site sans autorisation sont passibles d'être poursuivis, au même titre que ceux qui disposent des posts des autres sans leur autorisation.

Je rabache mais c'est pour que certains comprennent bien qu'ils peuvent toujours faire le foin qu'ils veulent à droite à gauche, tout ce qu'ils risqueraient de récolter ne sont que de sérieux problèmes !

Est-ce que c'est bien clair ?

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CPROINTL.rcv&art=L122-4

Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 9:21, édité 1 fois
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:27

daniel agenais .. suite aux derniers échanges, sur ma personne, mais plus encore, sur ce TOPIC même, ou tu envisages de porter plainte contre nous, à tort entre nous, mais fais donc ce qui te semble le plus nécessaire et judicieux, je te laisse personnellement venir porter tes derniers jugements ici même, dans ce TOPIC, pour donner tes explications si le coeur t'en dit.

Tu as ce jour (jusqu'à ce soir) pour venir t'exprimer, en effet, je prends par la suite la responsabilité de te bannir du forum, de "Rugby et Compagnie", tu m'en vois sincérement désolé, c'est une décision dure à prendre de mon côté.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:16

Djé, tu peux ajouter qu'une majorité des modérateurs (sans donner de noms) sont d'accord avec cette décision.

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:20

Euh rantanplan débarque... on fait la paix

J'ai rien compris et suivi à la suite des évenements depuis mi semaine Mimique bleue Pas bien vu moi

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:24

rugbysolidarite a écrit:

J'ai rien compris et suivi à la suite des évenements depuis mi semaine Mimique bleue Pas bien vu moi

T'auras, je pense, plus d'explications forum du dessous, à la "cave", sur 2 TOPICS, dont un est verrouillé !!

Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:05

Moi aussi le suis un peu larguée on fait la paix on fait la paix

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:27

caro64 a écrit:

Tu es blonde ? Méga rigolade Hououou Me casse à l'Anglais

moi oui tout s'explique Elite

caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:43

rugbysolidarite a écrit:
caro64 a écrit:

Crache le fuego moi Crache le fuego moi Tirelire Languette Tirelire Languette Tirelire Languette

Non je ne suis pas blonde, mais brune !!!!
J'étais absente tout se week-end, donc pas possible de me connecter .

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:52

rugbysolidarite a écrit:
caro64 a écrit:

Y peut parler notre bougnat, tê ...

Citation :

Hououou

Pour info, rugby-manager n'existe plus, exploser le truc, et ce n'est pas moi ... Pas bien !!

Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:54

rugbysolidarite a écrit:

Et après on se fou de moi, tu n'es pas blond par hazard Gne Gna Gna Gne Gna Gna

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:58

Tiens d'habitude c'est à moi qu'on dit ça Euh ..
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:25

Latofie a écrit:
Tiens d'habitude c'est à moi qu'on dit ça Euh ..

Ou même à moi, à croire que les cibles sont devenues d'autres personnes Euh ..
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:38

Il existe des alcools à base de pruneaux d'Agen, des alcools très forts hein, on se comprend ?? Dingo Dingo

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:46

Tiens, ça me rappelle l'histoire du crétin des Alpes ça ... DingoDingo
Hououou
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:47

Latofie a écrit:
Tiens, ça me rappelle l'histoire du crétin des Alpes ça ... DingoDingo
Hououou

Raconte .. si, dit, raconte nous une petite histoire .. Amis

MessageSujet: Re: J'en reviens pas ..   J'en reviens pas .. Empty

J'en reviens pas ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant