La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une journée à Disney par "grand" froid ..

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

Une journée à Disney par "grand" froid .. Empty
MessageSujet: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:46

.. c'est quand même magique, surtout la première fois, pour ma poupette ..

Faute de voir le France / Angleterre prometteur de ce dimanche dernier, j'ai opté pour plutot offrir à ma petite Chloé une journée magique, .. très grand froid, j'en parle même pas, mais au final, de la fatigue et beaucoup de bonheur !!

Je vous fais profiter de l'instant, avec en prime son idolé préféré ces temps-ci, Dumbo, aussi appelé Babar par ma petite puce !!

Bonnes photos.

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07411xy

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07434fh

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07442mq

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07464iq

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07477uu

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07712oy

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07733xk

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07743ba

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07755gp

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07828au

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07897uj

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07956kz

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07960mh

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img07996on

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08078wb

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08084xz

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08142wy

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08156ji

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08172vc

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08180xh

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08185su

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08247pn

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08258qk

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08279fi

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08281fo

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08297ho

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08305vy

Et bien de 10H00 à 19H30, ca fait long quand même ... Rirasse

Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine

Féminin
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:22

beau cadeau que tu as fait là à ta puce!
Sur les 7 ans où j'ai habité à Paris, je ne sais pas combien de fois j'y suis allée, mais ca doit dépasser la dizaine... Bien sur a la fin j'allais plutot du coté d'indiana jones et tout, mais ca reste quand meme un endroit à part, ou on se sent transporté dans un monde ultra sucré! Méga rigolade
Mais il est vrai qu'avec l'age (genre j'me fait vieille) je commence a plus profiter du Parc Astérix, où y'a plus de "trucs qui bougent"... Olééé Yéyé Blessure

http://www.rugbydule.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:26

Trop mignon!! super Djé
Les canards etaient en plastique???? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:36

Ahhhhhh, Disney, j'y suis allée en octobre et j'ai déjà envie d'y retourner. Enfin, comme je vais y aller dans un peu plus de 2 semaines, je ne me plains pas trop...
Superbes photos, bravo au photographe ;) Toujours aussi mimi ta fille
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:08

litchoune a écrit:
Ahhhhhh, Disney, j'y suis allée en octobre et j'ai déjà envie d'y retourner. Enfin, comme je vais y aller dans un peu plus de 2 semaines, je ne me plains pas trop...
Superbes photos, bravo au photographe ;) Toujours aussi mimi ta fille

bizarre il me semble que nous y etions le meme jour Méga rigolade !!!

J'y retourne faire un petit sejours avec mon monstre le mois prochain car il est fan de innie (winnie) et bou (bourriquet)...
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:12

Ahlala, que de bons souvenirs qui reviennent en mémoire. Moi aussi la dernière fois c'était en octobre, vers la fin du mois, c'est vraiment bizarre tout ca, j'comprends pas pourquoi je n'y suis pas encore retournée.
Sinon, la prochaine fois que j'y vais, ben je ne sais pas encore, mais j'ai hâte, on s'amuse tellement là-bas...

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:03

Alors là, je te félicite, mon cher Djé, pour ton sens du sacrifice ! rater le crunch pour amener ta petite fille chez Mickey, franchement, c'est très touchant. Je ne sais pas si j'en serais capable, mais bon... on verra quand les premiers arriveront, je n'y suis pas encore.
En tout cas, effectivement, ta fille est toujours aussi mignonne, et, c'est marrant, elle commence à avoir le même regard que toi...

J'espère tout de même que tu avais enregistré le match, non ?

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:11

Et bien non, match même pas enregistré .. et je m'en veux, pour tout dire. Je ne voulais pas l'enregistrer pour la simple et bonne raison que je me sais trop faible sur le fait d'essayer de ne pas connaitre le score, avant de le voir, et puis je m'en veux car à priori, d'après vos bons commentaires, ce match était un très bon moment !!!

Pas grave, j'aurai préféré ne pas voir une autre rencontre, mais l'essentiel pour moi hier fut atteint, aucun remord de mon coté. Quand on voit autand d'étincelles dans les yeux d'une personne que l'on admire, cela vaut tout l'or du monde.

Les poulets là, ceux qui font coin coin, et bien non, ils étaient de chair et d'os, j'ai bien regardé leur plumage avant qu'on s'approche, pour voir si pas de "H5N1B8C47K7 touché coulé" qui trainait, rien de tout ca, ils montraient bien les dents qd on les titillait, ils avaient la pêche les bougres !!

Le plus dur dans ces journées, c'est le monde, alors c'est relativement bon enfant, car celles et ceux qui y vont, c'est pour s'émerveiller plutot qu'autre chose, m'enfin cela reste en région parisienne, à bousculer et se foutre des alentours, puis on a fait un max de manèges, et à la fin, qd tu poirotes 1 bonne heure pour passer seulement 2 minutes de bonheur, à la fin, oui, c'est un peu grisant et pénible !!

Et le froid, ca, c'est le plus rude, à encaisser ... nous sommes partis vers les 19H30 le soir, il faisait -2°C, dès que le soleil nous a faussé compagnie, en milieu de PM, alors oui cela a chuté sévère et c'est déjà moins facile à gérer.

Mais c'est un moment que je conseille à vous toutes et tous d'ici, si vous avez l'occasion, car c'est vrai que c'est relativement à part, et qu'on en prend plein les yeux !! C'est merveilleux.

A le faire, et dans la mesure du possible, faites le quand il fait un peu plus chaud (type 18-19-20°C), pas trop non plus, je ne pense pas que des 40°C soient bien mieux, et si possible aussi, en semaine, non le WE !! S'il fait super chaud, alors comme le dit Typhaine, pensez au parc Astérix, c'est génial ca aussi, j'ai goutté, je referai, une multitude de manèges et de jeux très souvent basés avec de l'eau, on s'éclate, mais c'est aussi pour plus grands, les tous petits apprécient moins ..

Merci pour vos mots.

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:04

bizarre le nom 'Babar' Méga rigolade Hououou

J'ai loupé le crunch également et même pas enregistré tout ça parce que j'avais promis de faire un reportage photos des jeunes de l'ASM Grosses larmes

http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyMar 14 Mar 2006 - 6:48

messieurs, votre grand coeur vous perdra.........

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:11

rugbysolidarite a écrit:
bizarre le nom 'Babar' Méga rigolade Hououou

J'ai loupé le crunch également et même pas enregistré tout ça parce que j'avais promis de faire un reportage photos des jeunes de l'ASM Grosses larmes

C'est héréditaire je pense ca, tous les deux, nous avons notre "passion" pour Babar, mais ce n'est pas le même personnage !!!

Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet

Masculin
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:41

Djé a écrit:
Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08142wy

Une journée à Disney par "grand" froid .. Img08156ji

Mais bien sûre tu n'as pas penssé à la grippe aviaire? Tu a loupé un tel match pour risquer de donner comme cadeau à ta fille : un H5 N1 Une petite dalle
http://brouzet.skyblog.com
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel

Supporter(trice) : bourgoin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:10

j'ai une petite anecdote sur eurodisney

il y a quelques années j'ai offert a ma filleul un week-end à marne la vallée (pour ses 5ans)
on a passé un week inoubliable, et le dimanche soir en rentrant elle c'est endormis dans le tgv. elle ne s'est pas reveillé à l'arrivée, je l'est portée dans son lit et le lendemain, la 1ere chose qu'elle dit en se levant:
" cette nuit j'ai fait un reve merveilleux, j'ai revé que j'etait au pays de mickey"

c'etait mission accompli, elle avais vecu un reve eveillée
http://www.allezbourgoin.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:05

daniel a écrit:
j'ai une petite anecdote sur eurodisney

il y a quelques années j'ai offert a ma filleul un week-end à marne la vallée (pour ses 5ans)
on a passé un week inoubliable, et le dimanche soir en rentrant elle c'est endormis dans le tgv. elle ne s'est pas reveillé à l'arrivée, je l'est portée dans son lit et le lendemain, la 1ere chose qu'elle dit en se levant:
" cette nuit j'ai fait un reve merveilleux, j'ai revé que j'etait au pays de mickey"

c'etait mission accompli, elle avais vecu un reve eveillée

Effectivement tu peux être content de toi!
C'est ça aussi la magie de disney, dès qu'on y va, on est sûr de vivre un rêve...
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:15

En effet, c'est un magnifique pays de conte de fée. En tout cas, j'imagine ton bonheur quand elle t'a dit cela, vu que ca doit faire chaud au coeur.
Disney, un endroit qui fait réver petits et grands.

Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:37

Désolé de perturber ce bel unanimisme mais moi je ne garde pas un bon souvenir de l'unique et dernière fois où j'ai mis les pieds là bas. Des heures de queues pour des animations très courtes et pas toujours convaincantes. De plus la nouriture ou les jouets que l'on pouvait acheter à l'intérieur du parc étaient en général chers. Mes enfants ne m'ont jamais demandé d'y retourner, ils prèfèrent le Parc Astérix où je n'ai jamais mis les pieds et que je ne peux donc pas juger.
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:13

Attention faut pas comparer... quand je vais a Disney moi c'est pour changer les idées et vivre dans un autre monde!!! Ensuite si c'est pour les sensations c'est pas franchement l'endroit ! quand je rentre chez moi l'ete je vais a europa park que je conseille d'ailleurs mais c'est pas de la magie c'est de la vraie sensation forte et tu rentres pas forcement avec des souvenirs pleins la tete... Ensuite niveau tarif je sais pas si c'est pas bien moins cher ailleurs puisque tu ne restes pas forcement 2 jours....
Beatriz
Joue en 5ème Série
0----------------
Beatriz

Féminin
Supporter(trice) : ASM, Stade toulousain et XV de France

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:44

Je suis allée à Europapark ! Ca vaut vraiment le déplacement. Le seul détail, c'est que c'est en Allemagne. Sinon, Astérix au niveau des sensations ça vaut le coup, mais ce n'est pas fait pour les enfants.
Disney, c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde dans les files d'attente, mais quand on a envie de retomber en enfance, c'est sympa ! (Et puis, c'est mieux d'amener son casse-croute et de ne pas acheter de souvenirs. Des objets disney, on en trouve partout !)
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:03

Beatriz a écrit:
Je suis allée à Europapark ! Ca vaut vraiment le déplacement. Le seul détail, c'est que c'est en Allemagne. Sinon, Astérix au niveau des sensations ça vaut le coup, mais ce n'est pas fait pour les enfants.
Disney, c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde dans les files d'attente, mais quand on a envie de retomber en enfance, c'est sympa ! (Et puis, c'est mieux d'amener son casse-croute et de ne pas acheter de souvenirs. Des objets disney, on en trouve partout !)

Ca c'est sur, on en trouve partout, et puis il y en a certains qui ne valent pas vraiment le coup, et qui sont de moins bonne qualité que ce que l'on pense...
Enfin, je ne raterai quand même pas une sortie à Disney si on m'en propose une.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:19

DonBilly a écrit:
Désolé de perturber ce bel unanimisme mais moi je ne garde pas un bon souvenir de l'unique et dernière fois où j'ai mis les pieds là bas. Des heures de queues pour des animations très courtes et pas toujours convaincantes. De plus la nouriture ou les jouets que l'on pouvait acheter à l'intérieur du parc étaient en général chers. Mes enfants ne m'ont jamais demandé d'y retourner, ils prèfèrent le Parc Astérix où je n'ai jamais mis les pieds et que je ne peux donc pas juger.
je partage pas mal ton avis, moi. Je dirais qu'il faut connaître, qu'on passe un bon moment, mais de là à plonger dans une féerie ou ce genre de choses... je n'irais pas jusque là... En fait, je trouve le monde d'un Miyazaki beaucoup plus féerique que celui de Disney, mais les Japonais ne se vendent pas aussi bien que les Américains pour faire des parcs d'attraction et consorts......

Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:06

J'ai pu pendant la periode de Noël bénéficier d'une promotion qui offrait 1 jour et une nuit gratuite pour 3 jours et 2 nuits achetés.

J'ai donc passé 4 jours merveilleux a Disney (meme si 4 jours c'est bien trop long mais bon c'etait offert doncj'en ai profité tant qu'a faire !!! )

Certes il y avait du monde, certes il faisait très froid mais on replonge dans un monde enfantin on se croierait dans un dessin animé et que de souvenirs merveilleux en tete...

Il faut y aller au moins une fois, c'est inoubliable. Mais j'avoue que les parisies ont de la chance d'etre a coté car c'est dans des endroits comme ca que j'aime me rendre le plus souvent possible ca change les idées d'une sublime façon.

Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:26

Laetitia a écrit:
Il faut y aller au moins une fois, c'est inoubliable. Mais j'avoue que les parisies ont de la chance d'etre a coté car c'est dans des endroits comme ca que j'aime me rendre le plus souvent possible ca change les idées d'une sublime façon.

Bien oui, et j'en profite bien moi. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'y suis allée, avant, j'avais le passeport annuel, mais plus maintenant, plus assez de temp libre pour y aller, malheureusement.

MessageSujet: Re: Une journée à Disney par "grand" froid ..   Une journée à Disney par "grand" froid .. Empty

Une journée à Disney par "grand" froid ..
Page 1 sur 1