Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 poste qui vous ferait réver

Aller en bas 
+23
basima
freu40
Quentinboussa
karle rocke
Boris
Aurèle
Heymans
kiwipower
Iban91
mathou
Béatrice
FLopman
Mélanie
przed
Mathieu
Malou8131
sha
kacchal
Tazz
Djé
rugbysolidarite
Bernard Laparte
clement
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:29

Par contre un poste qui me ferait cauchemarder , c bien arbitre ... insulté à chaque partie , on ne lui pardonne rien ... et qd il ne fait pas de fautes , il ne recoit aucune louange ... bref un magnifique rôle de souffre-douleur .
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:00

(le double post c'est mal, pour cela forumactif a inventé la touche éditer ... à méditer ^^)

mouais les arbitres aussi tu les connais quand meme aussi bien que les joueurs Razz (surtout les internationaux)... plus facilement que dans d'autres sports (ah les fameux suédois en hand XD)
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:48

C pas faux
Revenir en haut Aller en bas
basima
Joue en 2ème Série
0000-------------
basima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Supporter(trice) : ROF et les gothiques d'Amiens
Date d'inscription : 16/12/2004

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:24

Demi de mélée me plairais bien. Etre le chef d'orchestre d'une équipe doit être bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
Quentinboussa
Joue en 3ème Série
000--------------
Quentinboussa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:38

karle rocke a écrit:
Tu vis à Bourgoin ou au Tonga ? parce que 80 kg à 12 ans ... ils bouffent quoi là bas , de la chait humaine elevee aux hormones ?
Sinon , si tu penses que t mauvais boteur , c pas un soucis .. m'est avis qu'à 12 ans t'as encore une petite marge de progression de ce coté là ^^

:

Oui, mais j'habite à 30 klm de Bourgoin, pour le pilier je dis ça comme ça, c'était juste un gars une seule fois qui était comme ça... ^^.

Pour la botte, ouep, et pourtant, j'ai pu essayer sur des machins en plastique à mettre dans la terre, avec la barre qu'on pouvait élever ou baisser.(genre les barres pour le saut à la perche) Ben je reste nul.

A la limite, je les passais sur des cages de foot...Lol.
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:49

Oui , pour les gars costauds , ils le sont des le jeune age . Je me rappelle de Califano ( son cousin pas celui que vous connaissez tous ) : à 12 ans il faisait deja des 1.80m pour facil 80 kg . Sur la photo de classe il avait 2 tetes de plus que tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
SaPiNoU
Joue en 5ème Série
0----------------
SaPiNoU


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP
Date d'inscription : 24/11/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:23

moi j'ai fait du 3/4 aile et centre, et mon dieu qu'a l'aile c'est le pied: mon plus grand kiff la touche a pas un metre, un rafut sur le vis a vis pis une remise a l'arriere qui plante (si je suis pas gourmand Méga rigolade)
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:03

En fait à y reflechir de plus pres , le plus bo poste c celui de supporter . Certes on ne te paies pas les frais de transport mais on a une carriere tres longue pour peu qu'on ait un coeur en bonne santé , on n'est jamais critiqué par l'entraineur ni les dirigeants , on a le droit de se casser une jambe , ca ne nous empechera pas de jouer ... bref que demander de plus ?
Etre celui du RCT peut-etre , mais bon vous ne pouvez pas tous avoir ma chance ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:51

Moi, j'adore mon poste, 3ime ligne centre. "Jonction" entre les avants et les arrières.
J'aime bien faire des départs, ... En fait, j'aime tout dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:55

freu40 a écrit:
pour avoir un peu jouer mais surtout regarder je trouve que le poste le plus marrant c est dans les piliers, on te file la balle et tu fonces tete la premiere pour grapiller le plus de metre possible, et puis la confrontation directe de sa puissance et sa technique en melee ferme c est vachement gratifiant quand tu fais reculer la pack adverse

apres pour les pestacle, c est ailier arriere, avec les cad dab de fou et les passes croises...

je sais si vous connaissez une BD de rugby (me souviens pas du titre) t as trois avants qui courent comme des derates et se font systematiquement defonces en faisant la passe et amene la balle a l arriere qui a un metre de la ligne receptionne la derniere passe de son coequipier qui se fait aplatir par deux monstres, tandis que lui aplatis le ballon dans l en but...a l apero le soir les 3 avants sont bandes de partout alors que le 15 a toutes les filles qu il veut...je trouve ca carricatural mais un peu vrai des fois
La BD s'intitule: "Rugbymen" et est très drôle, à peine exagérée!! Ha Ho Hi
Moi aussi j'aurais aimé pouvoir jouer au rugby, à n'importe quel poste, avec peut-être une préférence pour le 9..
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:10

C bizarre personne n'aurait reve de jouer sur le banc ... t pourtant sur de pas te blesser et t super bien placé pour voir le match .
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:14

ou arbitre, tout le monde te respecte, tu fais taire des mecs qui font 3 tetes de plus que toi et ont des bras comme tes cuisses, et t es au premiere loge...par contre faut galoper
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:42

karle rocke a écrit:
C bizarre personne n'aurait reve de jouer sur le banc ... t pourtant sur de pas te blesser et t super bien placé pour voir le match .
Si, moi j'ai joué sur le banc, et même dans ma tête, dans les gradins!! Et je continue encore! Clin d'oeil
(pour l'arbitre, je crois qu'on y joue tous, tous les week-ends! Méga rigolade )
Revenir en haut Aller en bas
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:29

Non l'arbitre j'ai arrêté d'y jouer y a longtemps ... vu que je ne maitrise pas toutes les subtilités des regles .
Et puis quand je vois Mr White , je me demande si un jour j'aurai accès à ce monde secret " des règles " . ( quand j'ai vu le gallois taper en touche , je me suis dis que ce serait drôle si l'arbitre sifflait la fin , mais que ce n'etait pas possible car une telle erreur ne se voit que les films .... et bien non , à Flaminio aussi ca se passe et j'avoue être resté con 30 secondes quand il l'a fait .. un des grands moments de n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------
Léo76


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:47

clement a écrit:
Poste qui vous fait rever et ou vous voudriez jouer?
perso ce serait arriere pour pouvoir relancer sur 100 metres. Pompon Girl
ouai mais parfois tu te fais chier tout seul derriere Une petite dalle moi perso j'aimerais etre 9, controler les gros, jouer les penos rapides et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------
Léo76


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:51

ou alors flanker pour dézinguer les ouvreurs quand ils sont en équilibre sur une jambe pour dégager ou quand le neuf lui fait une passe trop haute et qu'il tend ses bras et qu'il découvre bien son bassin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste qui vous ferait réver   poste qui vous ferait réver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste qui vous ferait réver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un poste...
» Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?
» Les noms qui font rêver
» D'ou venez vous ? Ou habitez vous ?
» Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: