La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

"Garba", c'est fini ..

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

"Garba", c'est fini .. Empty
MessageSujet: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:33

Article paru dans Le Monde du Rugby, n°68.

Très déçu, personnellement, suite à la lecture de cet article, que je cite .. :

"Cette fois Xavier Garbajosa, l'attaquant toulousain, ne se remettra vraisemblablement pas de sa nouvelle blessure l'obligeant à passer pour la énième fois sur le billard. C'en est trop pour l'international qui, malgré sa volonté et son courage, devrait être obligé de jeter l'éponge et de ranger ses crampons dans son armoire à souvenirs. Dommage pour ce joueur dont nous avons apprécié le talent pur sur un terrain et la disponibilité dans la vie de tous les jours. Une page se tourne mais "GARBA", à qui l'on souhaite par ces quelques lignes un prompt rétablissement, devrait rapidement trouver les moyens de rebondir dans le milieu du Rugby qui a toujours apprécié sa mentalité."

A Xavier, nous t'apprécions énormément.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:37

quel grand bonhomme nous perdons a toulouse c'est trop c.. Grosses larmes jespere qu'il sen remettra vite en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:45

toulousaine a écrit:
quel grand bonhomme nous perdons a toulouse c'est trop c.. Grosses larmes jespere qu'il sen remettra vite en tous cas...

C'est toute la France du rugby qui perd un grand... Cogne tête
la_vierge_rouge
Joue en 5ème Série
0----------------
la_vierge_rouge

Supporter(trice) : Toulouse

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 21 Déc 2004 - 14:40

Alors là, je trouve pas les mots Shit

Alors que sur le site du Stade, ils l'annoncent juste manquant pour la saison suite à sa dernière opération.
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:34

J'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'elle est fausse. Je veux bien croire que c'est dur moralement de revenir une seconde fois. Je ne sais pas cmment il gère ça au Stade Toulousain, je veux dire comment ils soutiennent le joueur.
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS

Masculin
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:49

Tu nous a fais rever Bravissimo
Merci Xavier
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
la_vierge_rouge
Joue en 5ème Série
0----------------
la_vierge_rouge

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyVen 24 Déc 2004 - 12:39

Très franchement, je commence à croire que cette info n'a aucun fondement.
Il n'y a aucune annonce depuis une semaine sur le site officiel pas plus que sur les sites du Midol, de l'Equipe ou de la LNR.
De plus une amie qui travaille à la clinique où Garba fait sa reéducation et qui le voit tous les jours, m'a confié sur ce sujet que pour avoir parlé avec lui, il n'est pas du tout dans une optique d'abandon du rugby, que l'opération s'est bien passée et qu'il continue ses efforts.

Alors que penser Confused
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM

Masculin
Supporter(trice) : BO/OM

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyVen 24 Déc 2004 - 12:53

alors on va penser qu'il reviendra vite et qu'on reverra enfin des cadrages debordements...
la_vierge_rouge
Joue en 5ème Série
0----------------
la_vierge_rouge

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyVen 24 Déc 2004 - 23:28

Ouaih on va penser ça, ça m'arrange en plus Mr.Red
la_vierge_rouge
Joue en 5ème Série
0----------------
la_vierge_rouge

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:26

Bon c'est définitif, je sais pas ce qu'ils fument au monde du rugby mais Garba continue ses efforts pour revenir et ça se passe bien, il n'est pas question d'abandon ou de reconversion. Info directe de sa bouche que je peux donc qualifier de première main.
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:29

la_vierge_rouge a écrit:
Bon c'est définitif, je sais pas ce qu'ils fument au monde du rugby mais Garba continue ses efforts pour revenir et ça se passe bien, il n'est pas question d'abandon ou de reconversion. Info directe de sa bouche que je peux donc qualifier de première main.

alors ca ca fait du bien, ca fait vraiment plaisir ... que Garba fasse pour le mieux, tranquillement, pour qu'il nous revienne en superbe forme !!!

Voila une nouvelle qu'elle est excellente, la nouvelle.

merci la_vierge_rouge pour ce retour d'info.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:12

la_vierge_rouge a écrit:

Tu viens de sauver le monde du rugby, là, on avait eu une frayeur... Allez, Garba, reviens parmi nous, ici, on croit tous en toi...

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:09

Apparemment, selon rugbyrama.com, Garba espère toujours revenir pour la fin de saison. Le truc, c'est que s'il revient juste à la fin de la phase de poule, je pense pas que Novès prendra le risque de le lancer en méforme pour le tester en demi-finale de championnat ou en finale de H cup surtout qu'il a quand même Fritz, Baby ou Jauzion au centre! Il faudrait donc qu'il revienne avant. Au pire, s'il a déjà toute l'intersaison pour travailler, il devrait être en forme dès la reprise du championnat, ça reste une bonne nouvelle!

Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 29 Mar 2005 - 16:09

oui il vaudrait mieux qu'il attende maintenant, au moins il minimise les risques.... n'empeche il a repirs les entrainements en trotinnant..... a l'ecart du groupe....sa fait plaisir d'apprendre sa!!! Hourra, hip hip ..
http://ailleurs81.over-blog.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 29 Mar 2005 - 16:56

toulousaine a écrit:
oui il vaudrait mieux qu'il attende maintenant, au moins il minimise les risques.... n'empeche il a repirs les entrainements en trotinnant..... a l'ecart du groupe....sa fait plaisir d'apprendre sa!!! Hourra, hip hip ..
Apparemment, selon rugbyrama, il a déjà repris la course depuis longtemps et a participé à des entraînements collectifs:
http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_art.asp?art=20050329001&rub=c16

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMer 30 Mar 2005 - 7:57

Garba revient nous vite et bravo dans tous les cas pour ta carrière Bravissimo
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:12

Très heureuse de savoir que Garba va revenir sur les pelouses pour des matchs.
En tout cas, encore BRAVO pour ta carrière qui en a fait, et fera rêver plus d'un Bravissimo Bravissimo

Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyLun 9 Mai 2005 - 23:52

Lu dans le Midol aujourd'hui. Garbajosa a rejoué avec les espoirs du Stade Toulousain.
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:59

DonBilly a écrit:
Lu dans le Midol aujourd'hui. Garbajosa a rejoué avec les espoirs du Stade Toulousain.
Youhououououou!
Poignée de main Bravissimo champomy Felecitaciones Championissimo Méga rigolade Hourra, hip hip .. OK, bon, yes :mousse: Pompon Girl Gérard Holtz One pint please Yéyé Prière du Soir Vince pompongirl Allez les Petits !! Allez les Petits !! Allez les Petits !!

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:02

C'est clair que Don Billy nous as annoncé une bonne nouvelle non seulement pour Toulouse mais aussi et surtout pour le rugby en général! Pompon Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Garba", c'est fini ..   "Garba", c'est fini .. Empty

"Garba", c'est fini ..
Page 1 sur 1