Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui c'est qui qui a ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:05

.. écrit ça, ou qui aurait très bien pu ??

Marrant je relève une certaine tournure de texte qui ne me laisse pas indifférent moi !! Méga rigolade

Qui c'est qui qui a .. Article37mv

Et ce n'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:36

Aprés avoir longuement écouté notre trés aimé président( descendant direct du Christ par l' entremise de sa demi cousine monique ) j' ai nommé M. Martin, divin créateur de toute chose et fécondateur supréme, j' ai compris que le Bo non plus n' avait pas triché. Le Bo est bon et droit, il s' est juste servi d' une toute ptite faille dans les réglements
Et le trés victorieux M. Martin ne se trompe jamais, c' est pour celà que nous renouvellons notre abonnement tous les ans.
Si quelqu' un à le numéro d' une association anti secte, merci, c' est pour un ami, et c' est urgent.
Hououou Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:52

c'est point moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:28

Hououou Hououou euh........ Hououou Hououou ........ je sais pas du tout, suis pas au courant, moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:30

Bernard Laparte a écrit:
Hououou Hououou euh........ Hououou Hououou ........ je sais pas du tout, suis pas au courant, moi.......

hé hé hé ... tu vois, l'a l'oeil le Djé !!

et il parle même pas de "Rugby et Compagnie" .. j'y crois pas, sacré azthèque !!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:44

Djé a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Hououou Hououou euh........ Hououou Hououou ........ je sais pas du tout, suis pas au courant, moi.......

hé hé hé ... tu vois, l'a l'oeil le Djé !!

et il parle même pas de "Rugby et Compagnie" .. j'y crois pas, sacré azthèque !!! Gne Gna Gna
Euh...... c'est que j'ai agi sous le coup de l'énervement.... tout le monde dit que Bourgoin est le seul à avoir respecté la règle depuis le début de saison parce qu'ils ont perdu alors que l'ASM l'a aussi respectée, mais a gagné..... c'est moins médiatique......
Enfin bref, je leur avais déjà envoyé un mail (au midol) pour parler de ça, et ils avaient pas publié alors du coup, j'ai fait un mail très court sans fioritures (et si, je sais le faire.....)
Au fait, Djé, tu ne tromperas personne. Tout le monde sait bien que si tu as trouvé, c'est parce que mon nom était écrit........ merci de l'avoir caché tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:50

Pourquoi pas l'AS Michelin Clermont Auvergne?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:04

Bernard Laparte a écrit:
Djé a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Hououou Hououou euh........ Hououou Hououou ........ je sais pas du tout, suis pas au courant, moi.......

hé hé hé ... tu vois, l'a l'oeil le Djé !!

et il parle même pas de "Rugby et Compagnie" .. j'y crois pas, sacré azthèque !!! Gne Gna Gna
Euh...... c'est que j'ai agi sous le coup de l'énervement.... tout le monde dit que Bourgoin est le seul à avoir respecté la règle depuis le début de saison parce qu'ils ont perdu alors que l'ASM l'a aussi respectée, mais a gagné..... c'est moins médiatique......
Enfin bref, je leur avais déjà envoyé un mail (au midol) pour parler de ça, et ils avaient pas publié alors du coup, j'ai fait un mail très court sans fioritures (et si, je sais le faire.....)
Au fait, Djé, tu ne tromperas personne. Tout le monde sait bien que si tu as trouvé, c'est parce que mon nom était écrit........ merci de l'avoir caché tout de même....

Bien vu mon ami ... c'est ton PRENOM, et la localisation, en plus du fond du "sujet", qui ont fait que j'ai douté tout de même, mais je me suis dit ...

Ceci dit, quand j'ai posté sur notre forum ce TOPIC, je dois t'avouer que je n'étais tout de même pas sur de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:51

DonBilly a écrit:
Pourquoi pas l'AS Michelin Clermont Auvergne?
En fait, pour tout te dire, je n'ai pas tout écrit comme ça, mais il y a eu quelques modifs apparemment. J'ai écrit plusieurs fois au courrier des lecteurs du Midol et à chaque fois, il y a eu quelques petites modifs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui qui a .. Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui qui a ..   Qui c'est qui qui a .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui qui a ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: