Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trouvailles et / ou Retrouvailles.

Aller en bas 
+9
Bernard Laparte
supertomate
Laetitia
Pipirite
EUSKAL
rugbysolidarite
DonBilly
molagirl
Djé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le samedi 26 février 2005, sur Paris, à l'occasion de France vs Galles (tournoi VI Nations, Stade de France), ..
.. je serai là
Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Vote_lcap46%Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
.. je ne serai pas là
Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Vote_lcap54%Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:16

rugbysolidarite a écrit:
je ne pourrais en etre c'est sur

j'essaie de faire repousser la rencontre ?? Arghhh, vous me tuez là !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:09

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
je ne pourrais en etre c'est sur

j'essaie de faire repousser la rencontre ?? Arghhh, vous me tuez là !!

Super idée ! ! ! t'es un champion Djé Championissimo Si tu pouvais repousser le match d'une semaine ca serai sympa, et le faire jouer en nocturne aussi, il faut demander aux Gallois, ils seront surement d'accord


Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:02

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
je ne pourrais en etre c'est sur

j'essaie de faire repousser la rencontre ?? Arghhh, vous me tuez là !!
Ne décale surtout pas pour nous. Un autre jour, ce sera d'autres personnes qui ne pourront pas... Si on arrive à organiser des rencontres comme ça régulièrement, on finira par arriver à voir à peu près tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 19:38

Par un grand hasard il se trouve que je suis à Paris ce week-end là, que je vais voir le match (tribune présidentielle, cigare, café, pousse café et fauteuil à accoudoir) et que je connais personnellement un des membres les plus actifs de ce forum DONC si je peux me joindre à vous avec 2-3 (centaines d') amis de plus ce serait avec un grand plaisir. Mon Dieu, voir le chef, ah le chef quel chef !, que d'émotions ! champomy
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 19:57

Bernard Laparte a écrit:
Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
je ne pourrais en etre c'est sur

j'essaie de faire repousser la rencontre ?? Arghhh, vous me tuez là !!
Ne décale surtout pas pour nous. Un autre jour, ce sera d'autres personnes qui ne pourront pas... Si on arrive à organiser des rencontres comme ça régulièrement, on finira par arriver à voir à peu près tout le monde...

Mais oui ca marchera ! Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 22:02

MolokoPlus a écrit:
Par un grand hasard il se trouve que je suis à Paris ce week-end là, que je vais voir le match (tribune présidentielle, cigare, café, pousse café et fauteuil à accoudoir) et que je connais personnellement un des membres les plus actifs de ce forum DONC si je peux me joindre à vous avec 2-3 (centaines d') amis de plus ce serait avec un grand plaisir. Mon Dieu, voir le chef, ah le chef quel chef !, que d'émotions ! champomy

oh tiens donc, de voyage entre Bayonne et la Capitale ... ya pas à dire, je vois un supertomate dans ces palabres, je te rappelle supertomate que t'as déjà voté, à moins que tu ne fasses ceci pour avoir plus d'assiettes à table, plus de "menus", tu manges alors tant que ca ????

Pour les amis, aucun soucis, Bercy est pour nous pour tout le WE !!

Allez, sérieux Djé maintenant, sinon, je me banni, aucun soucis MolokoPlus, avec tes centaines d'amis (c'est la sandwichwoman au bas du stade qui va être heureuse qd on va tous sortir ..), pas de soucis, si je compte bien, je dois avoir environ et grosso modo, un calcul à la louche, comme ca, de tête, rien dans les mains, rien dans les poches, une approximation, pas de virgule, .... 6 à 7 personnes (trop fort) du coup, mais c'est bien, je signe ... je suis sur que certains oublient de faire part de leur présence là non ??

Ca roule MolokoPlus OK, bon, yes !!!

pipirite, c'est de plus en plus chaud et compromis le fait de se retrouver seuls maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 22:09

Dje a écrit:
pipirite, c'est de plus en plus chaud et compromis le fait de se retrouver seuls maintenant !!!!

oui je vois ca malheureusement!!! mais rassurons nous, on arrivera, j'en suis sure, a se voir en tete a tete!!! Clin d'oeil Amis Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 22:22

bon, i comeux backe, car c'est pour pas dans très longtemps cette affaire, il serait bon que je m'occupe de l'affaire !!!

On dit donc repas le midi ?? Ca va à tout le monde ???

Bon, je me suis laissé dire qu'un resto coté RER B serait de bonne augure, le RER B étant, pour nos provinciaux perdus dans notre énormissime citée fantastico-pénible par moment le petit tchou-tchou sur rail qui mêne (si pas grève) vers le stade de France, codifions ceci SdF (Olé) !!!.

Alors voila, on va pas faire comme ceci, allons vers du plus calme, et sur, je vous donne RDV sur la riche ville de Vincennes (ca touche Paris, donc bon ca va), au niveau de la station de RER A !!!

pipirite, supertomate, Molokoplus (et sa troupe) dites moi ce que vous en pensez, Vincennes se trouve à la 3ième station (10 minutes de RER) par rapport à Chatelet les Halles (endroit quelque peu ... euh ... bon ... on mangera mieux sur Vincennes) ou nous grimperons dans le RER B pour se rendre à la fabuleuse victoire du XV (mais lequel ??).

La rencontre étant programmée vers 17H00 (ils ne commenceront pas sans nous, Salviac me l'a dit, ahh, il dit n'importe quoi, c'est ca ??), je pense que tout est donc jouable sans aucun soucis.

Je vois avec un resto de type pizzéria (ou on mange des pizzas), pour réserver, à une petite 10aine .. vu que là, moi, je compte personne d'autre, car personne d'autre veut se joindre à nous !!!

Vous me dites, demain je m'en occupe !!

Allez, à tout à l'heure.

Ah si, les modalités, la précision, par MP on dit .. (numéro de phone, adresse précise, signes distinctifs baguette (et non braguette) sous le bras droit, bérêt à l'envers sur côté droit de tête, un chien en laisse, des chaussures sales et non appariées ...)
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 4:42

Aprés consultation d' un plan de Paris, a priori pas de bléme, un brin compliqué pour des ploucs de provinces qui débarquent dans la capitale, mais on devrait s' en sortir.
Avec un peu de chance, on peut même arriver à perdre Molokoplus, si si, j' y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 7:47

supertomate a écrit:

Avec un peu de chance, on peut même arriver à perdre Molokoplus, si si, j' y crois.

mais je mets tout en oeuvre pour ca, je fais mon max, mais je sens qu'il va te coller, et qu'on n'arrive pas à le perdre ... Hououou

A toi d'y mettre un peu du tien aussi ... bon, je disais aujourd'hui je réserve, pour les retardataires, on peut qd même dire que je m'en occupe demain aussi, ma proposition date d'hier, un peu fraiche pour pouvoir se retourner pour certain(e)s surement !!!!

Comme on dit, malgré tout, "y'a pas le feu au lac" !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 8:24

Bon bah moi, de mon côté, je confirme, à mon grand désespoir, que c'est sûr, je s'rai pas là... Amusez-vous bien quand même, et surtout, prenez plein de photos et venez nous les montrer ici après...
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:26

bon je suis navree de foutre la merde mais je pense qu'il est mieux que j'annule ma presence au dejeuner. j'ai quelques soucis avec mon demenagement sur paris donc je ne suis pas sure de pouvoir etre libre samedi midi vu que ma tres chere mere ne me lache plus d'une semelle!! par contre pour le match je serai la!! (t'inkiete Dje je ne vais pas t'abandonner!!)
voili voilou!!! encore desolee mais je pense qu'il y en aura d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:37

Pipirite a écrit:
bon je suis navree de foutre la merde mais je pense qu'il est mieux que j'annule ma presence au dejeuner. j'ai quelques soucis avec mon demenagement sur paris donc je ne suis pas sure de pouvoir etre libre samedi midi vu que ma tres chere mere ne me lache plus d'une semelle!! par contre pour le match je serai la!! (t'inkiete Dje je ne vais pas t'abandonner!!)
voili voilou!!! encore desolee mais je pense qu'il y en aura d'autres!!

bon bein j'annule tout alors, pas de pipirite, plus rien !!!

Voila .... Tristounet Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:44

Dje a écrit:
Pipirite a écrit:
bon je suis navree de foutre la merde mais je pense qu'il est mieux que j'annule ma presence au dejeuner. j'ai quelques soucis avec mon demenagement sur paris donc je ne suis pas sure de pouvoir etre libre samedi midi vu que ma tres chere mere ne me lache plus d'une semelle!! par contre pour le match je serai la!! (t'inkiete Dje je ne vais pas t'abandonner!!)
voili voilou!!! encore desolee mais je pense qu'il y en aura d'autres!!

bon bein j'annule tout alors, pas de pipirite, plus rien !!!

Voila .... Tristounet Grosses larmes

mais non!! faut pas!!! pense aux autres et puis qui c'est peut etre qu'a la derniere minute je pourrais venir! mais je ne sais vraiment pas ou je serai le week end prochain donc je ne peux pas te promettre de venir mais pour le match pas de soucis je suis la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 9:46

bon, MP envoyé pour formalités à Pipirite (au cas ou, si tu peux venir à la dernière minute, que tu sois au jus), à supertomate, et à MolokoPlus !!!

Si d'autres sont intéressés par ceci, qu'ils le fassent savoir ici, ainsi je vous enverrai également le MP qui va bien !!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:54

Dje a écrit:
supertomate a écrit:

Avec un peu de chance, on peut même arriver à perdre Molokoplus, si si, j' y crois.

mais je mets tout en oeuvre pour ca, je fais mon max, mais je sens qu'il va te coller, et qu'on n'arrive pas à le perdre ... Hououou

A toi d'y mettre un peu du tien aussi ... bon, je disais aujourd'hui je réserve, pour les retardataires, on peut qd même dire que je m'en occupe demain aussi, ma proposition date d'hier, un peu fraiche pour pouvoir se retourner pour certain(e)s surement !!!!

Comme on dit, malgré tout, "y'a pas le feu au lac" !!

Comme l'énonce le dicton, il est plus facile de perdre un SuperTomate bardé de cartes (il ne sait pas les lire) et de GPS (lui et les machines, je ne vous ferai pas un dessin...) qu'un MolokoPlus lâché seul en tenue d'Adam dans une terre inconnue. Méga rigolade
M'enfin, samedi je ne fais rien, je suis SuperTomate à la trace. Tu nous en voudras pas pour le retard Djè, hein...?
Sinon, déçu que Pipirite ne soit pas des nôtres, qui va défendre le SF?
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:39

MolokoPlus a écrit:

Comme l'énonce le dicton, il est plus facile de perdre un SuperTomate bardé de cartes (il ne sait pas les lire) et de GPS (lui et les machines, je ne vous ferai pas un dessin...) qu'un MolokoPlus lâché seul en tenue d'Adam dans une terre inconnue. Méga rigolade
M'enfin, samedi je ne fais rien, je suis SuperTomate à la trace. Tu nous en voudras pas pour le retard Djè, hein...?
Sinon, déçu que Pipirite ne soit pas des nôtres, qui va défendre le SF?
Il est zarbi ton dicton, première fois que je l' entend. Menfin, tu oublies un peu vite que je suis rompu à toutes les techniques de survie en milieu hostile.
Il m' arrive souvent de dispenser mon savoir aux légionnaires, aus SAS, aux gardes suisses...
Je suis capable de survivre 6 mois en pleine jungle avec un briquet et un paquet de pepito, ce que tu appeles la mort, j' appele ça la sieste!
Alors peut dire, Paris, ça me fait doucement rigoler!
Bon c' est quoi un RER, ouquecé Vincenne, Pizza c' est quand même étrange comme nom pour une station de métro?
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 20:48

MolokoPlus a écrit:
Dje a écrit:
supertomate a écrit:

Avec un peu de chance, on peut même arriver à perdre Molokoplus, si si, j' y crois.

mais je mets tout en oeuvre pour ca, je fais mon max, mais je sens qu'il va te coller, et qu'on n'arrive pas à le perdre ... Hououou

A toi d'y mettre un peu du tien aussi ... bon, je disais aujourd'hui je réserve, pour les retardataires, on peut qd même dire que je m'en occupe demain aussi, ma proposition date d'hier, un peu fraiche pour pouvoir se retourner pour certain(e)s surement !!!!

Comme on dit, malgré tout, "y'a pas le feu au lac" !!

Comme l'énonce le dicton, il est plus facile de perdre un SuperTomate bardé de cartes (il ne sait pas les lire) et de GPS (lui et les machines, je ne vous ferai pas un dessin...) qu'un MolokoPlus lâché seul en tenue d'Adam dans une terre inconnue. Méga rigolade
M'enfin, samedi je ne fais rien, je suis SuperTomate à la trace. Tu nous en voudras pas pour le retard Djè, hein...?
Sinon, déçu que Pipirite ne soit pas des nôtres, qui va défendre le SF?

il n'y aura pas a defendre le SF car il n'y a rien a redire a propos du SF!!! ils sont parfaits!!!! Gne Gna Gna Allez les Petits !! Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:46

Je vous souhaite a tous un super match !!!!
A bourgoin ca se joue vendredi mais la 3eme mi temps risque d'etre longue ( Wink ) et donc je ne pourrai me joindre a vous !!!

Je vous verrai de la télé !!!!
Faites coucou a la camera : souriez vous etes filmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:52

supertomate a écrit:
Bon c' est quoi un RER, ouquecé Vincenne, Pizza c' est quand même étrange comme nom pour une station de métro?
Ha Ho Hi
Tu me fais vraiment trop rire, supertomate, continue, ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:10

supertomate a écrit:
MolokoPlus a écrit:

Comme l'énonce le dicton, il est plus facile de perdre un SuperTomate bardé de cartes (il ne sait pas les lire) et de GPS (lui et les machines, je ne vous ferai pas un dessin...) qu'un MolokoPlus lâché seul en tenue d'Adam dans une terre inconnue. Méga rigolade
M'enfin, samedi je ne fais rien, je suis SuperTomate à la trace. Tu nous en voudras pas pour le retard Djè, hein...?
Sinon, déçu que Pipirite ne soit pas des nôtres, qui va défendre le SF?
Il est zarbi ton dicton, première fois que je l' entend. Menfin, tu oublies un peu vite que je suis rompu à toutes les techniques de survie en milieu hostile.
Il m' arrive souvent de dispenser mon savoir aux légionnaires, aus SAS, aux gardes suisses...
Je suis capable de survivre 6 mois en pleine jungle avec un briquet et un paquet de pepito, ce que tu appeles la mort, j' appele ça la sieste!
Alors peut dire, Paris, ça me fait doucement rigoler!
Bon c' est quoi un RER, ouquecé Vincenne, Pizza c' est quand même étrange comme nom pour une station de métro?

Ah... Il doit y avoir un autre SuperTomate, celui que je connais est un peu loin de ce que tu décris, à moins qu'il ait une double personnalité... mais il la cache vraiment bien. A quoi il ressemble SuperTomate en tenue de camouflage type survivor ? Il me tarde de le voir en mission dans la jungle parisienne, on n'a pas fini de rire, j'ai jamais vu une tomate faire une bonne boussole, rougir oui, indiquer le nord non. Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:44

Bê moi je tiens à remercier Pipirite, supertomate sénior (d'un tendu avant affrontement basque à une relachement exemplaire après AB / BO, je ne sais pas pourquoi ..), supertomate junior (.. y'en avaient bien deux), Molokoplus et rouge, avec qui je me suis personnellement régalé à passer du temps avec eux.

Merci aussi, l'un des très importants entrepreneurs pour que j'assiste à cet évènement, Môsieur NEUF TROIS (que l'on a attendu pas mal de temps, on savait pas trop, un coup de fil anodin, une bagarre dans les tribunes pour nous dire "je suis là au fait", un passage très "dévétu" sur la pelouse ...). Merci à toi NEUF TROIS.

Nous avons bravé le froid et la défaite française, mais en ce qui me concerne, ces 2 derniers points furent de petites circonstances, face au bonheur et à la fierté d'avoir cotoyer de tels personnages, vraiment, merci à vous.

Et si c'était à refaire, et bien je referai sans hésiter, mais j'irai aussi aux toilettes au moment voulu .. Hououou

Merci donc, j'espère à une prochaine ...


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:20

Dje a écrit:
Bê moi je tiens à remercier Pipirite, supertomate sénior (d'un tendu avant affrontement basque à une relachement exemplaire après AB / BO, je ne sais pas pourquoi ..), supertomate junior (.. y'en avaient bien deux), Molokoplus et rouge, avec qui je me suis personnellement régalé à passer du temps avec eux.

Nous avons bravé le froid et la défaite française, mais en ce qui me concerne, ces 2 derniers points furent de petites circonstances, face au bonheur et à la fierté d'avoir cotoyer de tels personnages, vraiment, merci à vous.

Et si c'était à refaire, et bien je referai sans hésiter, mais j'irai aussi aux toilettes au moment voulu .. Hououou

Merci donc, j'espère à une prochaine ...

ben ecoute ce fut un plaisir bien partage pour ma part!! dans les 6 mois pour moi tu sais pas de soucis pour qu'on puisse se refaire un petit moment si agreable!!
pourquoi pas pour la venue de castres, meme s'il y en aura un forcement qui fera la tete a la fin du match (a moins que nos equipes nous refassent le meme coup qu'a l'aller!!)
en tout cas pour les autres, quand vous venez sur paris n'hesitez pas a faire signe, ne faites pas les timides comme certaine!! Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 14:11

Quelques clichés à votre disposition sur 3 liens, pour donc 3 séries :

Série 1 : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1009

Série 2 : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1008

Série 3 : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1007

A vos lunettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:24

Je suis d'accord pour se rencontrer lors de SF-Castres, mais pour cela, il faudrait que le match soit à 15h. Sinon, bravo Djé pour les photos, toi, je t'es recconnu, mais qui sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:47

Ayé je suis rentré à bon port, arrivé il y a peu gare de Bayonne, tête haute, buste bombé, dans une ville en deuil, j' exagère un brin peut être Méga rigolade
A part ça week end trés sympathique, malgrés la défaite, et un enoooorme plaisir de rencontrer le chef et Pipirite partagé par toute la ptite bande.
On peut le dire, le chef quel chef quand même!
Juste un ptit bémol sur les photos, si c' est moi qui les avaient prise, ça aurait été autre chose quand même, n' est ce pas Djé? Elite
Mais bon, c' est pas mal allez, pour un débutant Hououou
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:53

Djé, j'ai éssayé de te joindre pendant la mi-temps, mais, des toilettes, je n'arrivais pas à emettre. Tant pis, ce n'est que partie remise.

Et puis, j'etais avec une dizaine de minots du club, ce qui m'obligeait à avoir des yeux derriere la tete et autant de bras que Shiva. L'imporatant c'est de participer.

A+ les copains One pint please
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:38

Béatrice a écrit:
Je suis d'accord pour se rencontrer lors de SF-Castres, mais pour cela, il faudrait que le match soit à 15h. Sinon, bravo Djé pour les photos, toi, je t'es recconnu, mais qui sont les autres?

moi c'est facil aussi je suis la seule fille presente dans le groupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:45

Pipirite a écrit:
Béatrice a écrit:
Je suis d'accord pour se rencontrer lors de SF-Castres, mais pour cela, il faudrait que le match soit à 15h. Sinon, bravo Djé pour les photos, toi, je t'es recconnu, mais qui sont les autres?

moi c'est facil aussi je suis la seule fille presente dans le groupe!!!!!

J'en vois 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:47

EUSKAL a écrit:
Pipirite a écrit:
Béatrice a écrit:
Je suis d'accord pour se rencontrer lors de SF-Castres, mais pour cela, il faudrait que le match soit à 15h. Sinon, bravo Djé pour les photos, toi, je t'es recconnu, mais qui sont les autres?

moi c'est facil aussi je suis la seule fille presente dans le groupe!!!!!

J'en vois 2 Shocked

Oups il n'y en a qu'une effectivement :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:55

NEUF TROIS a écrit:
Djé, j'ai éssayé de te joindre pendant la mi-temps, mais, des toilettes, je n'arrivais pas à emettre. Tant pis, ce n'est que partie remise.

Et puis, j'etais avec une dizaine de minots du club, ce qui m'obligeait à avoir des yeux derriere la tete et autant de bras que Shiva. L'imporatant c'est de participer.

A+ les copains One pint please

t'as au moins trouvé les toilettes toi, vides en plus, un exploit en somme !!

Bon, je te fais pas un dessin de ma vessie du samedi 26 février 2005, une vessie à faire danser son propriétaire sur place sans aucun soucis ...

Dommage sinon, mais pour sur sinon que le coup se refera, et qu'on aura l'occase de repasser par une telle journée (en plus chaud sacre bleu).
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:59

OK

Pas de problème pour une autre fois, mais en short et tee-shirt ce coup là.

Vivement les beaux jours champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:11

Bon alors, si on prend l'avant-dernière photo de la série 3, de gauche à droite, on a ...

Number one : Pipirite, alors je ne sais pas comment elle fait, tjrs le sourire aux lèvres, une véritable joie.
Number two : supertomate (junior) OLEEEEEEE, le vrai, l'incontournable, incompréhensible qu'un long métrage n'est pas encore été fait à ce jour sur lui, il est fabuleux ...
Number three : supertomate (sénior) excellent bonhomme à qui je passe une franche accolade .. parait stressé sur le cliché, pourtant le BO venait de ... à l'AB, et il le savait, il aurait aimé plus la br.... lui, je pense !!
Number four : Molokoplus, sans son bonnet noir, tê, il l'a mis ou son bonnet noir, un peu camouflé derrière personnage unique et tjrs juste !!
Number five (comme super 5) : rouge, personnage haut en couleur et super nerveux, incroyable, il bouge partout, et tout le tps !!! Il est aussi génial que ses collègues cités ci dessus.

Moi, vous me voyez la photo juste avant celle citée ci-dessus, en compagnie d'horrible gallois, tout de rouge vétu, juste après la défaite (française). Pour avoir discutaillé (nous tous) avec des gallois avant et après match, on peut dire qu'ils sont excellents, on a croisé un esprit rugby gallois calqué sur le notre, amitié, respect, bonne humeur, et convivalité !!
Evidemment, je suis le seul en non rouge (sauf l'écharpe qui tire sur le rouge), et le seul aussi faisant la gueule, mais il faut me comprendre, -3 °C dehors, une défaite française, et 8 L 78 stockés dans ma vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:52

Ok, je vous voit tous maintenant. Vous avez l'air de bien vous être amusés malgrè la défaite champomy
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:02

NEUF TROIS a écrit:
Djé, j'ai éssayé de te joindre pendant la mi-temps, mais, des toilettes, je n'arrivais pas à emettre. Tant pis, ce n'est que partie remise.

Et puis, j'etais avec une dizaine de minots du club, ce qui m'obligeait à avoir des yeux derriere la tete et autant de bras que Shiva. L'imporatant c'est de participer.

A+ les copains One pint please

Keskifôpainventer pour pas venir boire le houblon par -3°c... m'enfin c'est vrai que les minots ça bouge tout le temps. Pour une prochaine fois.
Sinon, c'est incroyable comme la bière ça dilate les pores par grand froid, augmentant d'autant l'oxygénation des neurones et donc la volubilité générale pour refaire le match et batailler. Dinguement chouette ! Hourra, hip hip ..
Je n'irai plus voir les Gallois au SDF, deux fois et deux défaites pour les bleus. Les seuls rouges que j'ai vu gagner au SDF c'était en 2002...
PS: je crois que le chef est un androïde avec une vessie en caoutchouc, pas stressé de la prostate pour deux ronds après deux litres de bière, bizarre vous avez dit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:10

Dje a écrit:
Number one : Pipirite, alors je ne sais pas comment elle fait, tjrs le sourire aux lèvres, une véritable joie.

Petit Smack merci beaucoup mais tu vas finir par me gener!!! Embarassed Embarassed
pour le sourire c'est tout simplement parce que je garde le soleil de mon ile dans le coeur et puis il faut dire que j'etais en charmante companie donc comment ne pas avoir le sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles et / ou Retrouvailles.   Trouvailles et / ou Retrouvailles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles et / ou Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: