Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
fan de Brouzet
bernat11
6 participants
AuteurMessage
bernat11
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:01

Je me présente rapidement, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, je suis étudiant à Montpellier Il est des notres . Je vis pour le rugby depuis toujours, étant Catalan d'origine, je suis un fidèle suporter de l'USAP Allez les Petits !! !!! J'ai joué 14 ans, puis les blessures et les études ont eu le dessus Blessure ... mais je ne désèspère pas de pouvoir un jour rechausser les crampons... J'ai joué ailier et arrière, mes deux postes de prédilection J'cours vite , essentiellement au club de Chateaurenard, à coté d'Avignon. Je suis content de découvrir ce forum car c'est toujours sympa de pouvoir partager sa passion un peu partout Poignée de main !!!

Voilà... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:04

Bienvenu(e) ici à toi, je vois qu'on a déjà un point en commun : les bléssures, et l'arrêt du rugby... Blessure , ne désespère pas, moi un jour je remettrais les crampons, mais dans une autre tenue, celle d'arbitre, enfin bref' je ferais tout pour...ne désespère pas toi non plus...Au plaisir de te relire champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
bernat11
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:10

j'espère pouvoir reprendre un jour, mais dans un petit club... j'aimerai aussi passer qq niveauc d'entraineur, pour entrainer des petios Arbitre
Sinon ça a l'air sympa ici OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:30

bernat11 a écrit:
j'espère pouvoir reprendre un jour, mais dans un petit club... j'aimerai aussi passer qq niveauc d'entraineur, pour entrainer des petios Arbitre
Sinon ça a l'air sympa ici OK, bon, yes

Bé voué c'est simpact içi mais fait attention au language SMS ou autre...même les fautes d'orthographes, ils sont très a cheval dessus... mais là ils doivent être en train de faire la fête avec un petit verre à la main...ils vont bientôt revenir...mais dans quel état... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:30

bernat11 a écrit:
Je me présente rapidement, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, je suis étudiant à Montpellier Il est des notres . Je vis pour le rugby depuis toujours, étant Catalan d'origine, je suis un fidèle suporter de l'USAP Allez les Petits !! !!! J'ai joué 14 ans, puis les blessures et les études ont eu le dessus Blessure ... mais je ne désèspère pas de pouvoir un jour rechausser les crampons... J'ai joué ailier et arrière, mes deux postes de prédilection J'cours vite , essentiellement au club de Chateaurenard, à coté d'Avignon. Je suis content de découvrir ce forum car c'est toujours sympa de pouvoir partager sa passion un peu partout Poignée de main !!!

Voilà... Méga rigolade

Et bien avant tout soit Bienvenu(e) ici ici bernat11, toutes nos amitiés, nos meilleurs voeux et de bonnes fêtes, pis aussi au gd plaisir de te lire sur notre forum à tous régulièrement !!

Sympa le forum, on fait tout pour, du moins ce que moi j'en ai à dire, c'est que l'intégralité des équipes modo (grandiose) et membres font un énorme travail de communication et de partage, le rugby inspire le respect, je puis t'affirmer que les personnes qui gravitent autours de notre lieu inspirent le respect aussi, et surtout !! Ils sont énormes, tu vas voir !!

Concernant le langage employé (pour reprendre fan de Brouzet), le SMS n'a évidemment pas sa place ici, par respect (encore ca) pour tout le monde, ce n'est pas non plus un forum sur SFR, ORANGE ou Bouygues, et les fautes d'orthographes, bien que je sois le premier à en faire, il va de soi qu'il est bien vu, pour le confort de chacun, d'y faire attention, en faisant en sorte d'être attentif un minimum, penser à la lecture de tout le monde, puis aussi penser à soi, hygiène de vie quelque part non, la langue française existe bien, elle est bien belle, honneur à ce moyen de communication, mais bon, l'indulgence est aussi une force de chacun !!

Puis enfin, je te souhaite de revenir sur les terrains, si tu as l'opportunité, et l'envie (qui me semble présente), alors c'est tout le mal que je te souhaite, on sera ainsi super heureux que tu nous fasses partager tes expériences de joueur !!

Je suis heureux de compter ici un supporter catalan !!

Bien à toi bernat11.
Revenir en haut Aller en bas
bernat11
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:06

Merci, tres touché de votre accueil. Je vous souhaite de bonnes fetes, à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 9:35

Bienvenu à toi ami ailier

donc on a trouvé pour notre équipe un ailier/arrière et hop ça prend forme champomy

Au plaisir de te lire Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:13

Bienvenu(e) ici ici bernat11, en espérant qu'un jour tu retournes sur les terrains mais en attendant, fais toi plaisir ici...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:34

Salut et Bienvenu(e) ici a toi sur ce forum
au fait rugbysolidarite ca donnerait quoi l'equipe pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:57

faudrait qu'on fasse un topic pour que chacun nous signale son poste joué actuellement ou par le passé ?

Puis ceux qui n'ont jamais joué mais qui aimeraient par exemple ?

Voilà

sujet lancé ici dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous !
» un jeu que vous connaissez tous
» AVIS A TOUS....
» MESSAGE IMPORTANT à tous les membres du forum
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: