Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
fan de Brouzet
bernat11
6 participants
AuteurMessage
bernat11
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:01

Je me présente rapidement, je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, je suis étudiant à Montpellier Il est des notres . Je vis pour le rugby depuis toujours, étant Catalan d'origine, je suis un fidèle suporter de l'USAP Allez les Petits !! !!! J'ai joué 14 ans, puis les blessures et les études ont eu le dessus Blessure ... mais je ne désèspère pas de pouvoir un jour rechausser les crampons... J'ai joué ailier et arrière, mes deux postes de prédilection J'cours vite , essentiellement au club de Chateaurenard, à coté d'Avignon. Je suis content de découvrir ce forum car c'est toujours sympa de pouvoir partager sa passion un peu partout Poignée de main !!!

Voilà... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:04