Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort Empty
MessageSujet: Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort   Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:17

23/12/2005

L'ancien joueur du Stade Toulousain, Roger Viel, a été retrouvé mort, jeudi soir, dans un fossé près de Toulouse. Selon les secours, «il ne s'agit pas d'une mort naturelle». Son corps a été découvert vers 22h30 sur le bord de la route menant de Merville à Aussonne, deux communes du nord-ouest toulousain, par un témoin qui a aussitôt alerté les gendarmes.

L'ancien troisième-ligne centre toulousain avait notamment participé à la finale perdue par les Stadistes (6-10) face à Béziers en 1980, en compagnie de Jean-Claude Skrela, Jean-Pierre Rives ainsi que du trio actuel d'entraîneurs du Stade Toulousain, Guy Novès, Serge Laïrle et Jean-Michel Rancoule.

Né en 1949 à Rieux-Volvestre, Roger Viel avait joué dans les équipes de Saint-Girons et Saint-Gaudens avant de finir sa carrière au club de Blagnac, en banlieue de Toulouse, dont il était devenu le président. Surnommé «Monsieur Roger», l'ex-numéro 8 du Stade Toulousain, également joueur de poker, avait été mis en cause par un ancien partenaire de jeu en 1992. Mis en examen dans cette affaire pour coups et blessures volontaires, extorsion de fonds et vol, il avait alors été écroué à Toulouse.

(Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort   Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:26

Je ne sais vraiment pas quoi dire...plutôt un peu sous le choques je vais dire... Pas bien vu moi Pas bien vu moi Pas bien vu moi Olééé Olééé Olééé Olééé
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort   Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:42

encore un toulousain, ptin cette année sa craint y a eu beaucoup de disparitions en 2005..... en plus ce n'est pas une mort naturelle, alors la...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort   Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby - Faits divers : Roger Viel retrouvé mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..
» On a retrouvé Bernard dans son jardin
» Historiques et divers Résultats du monde Ovale.
» La mort du policier à la foire du trone à Paris ...
» Rugby à 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: