Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 12ième TOP 14, 12ième PRO D2, et der des Tournées !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

12ième TOP 14, 12ième PRO D2, et der des Tournées !! Empty
MessageSujet: 12ième TOP 14, 12ième PRO D2, et der des Tournées !!   12ième TOP 14, 12ième PRO D2, et der des Tournées !! EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:46

Bon, le petit rappel hebdo, pour vous le spécifier, afin de ne pas oublier !!!

Certes, PRO D2, TOP 14, un ch'ti congés pour le WE qui arrive, pas de championnat pour eux, m'enfin bon, sont disponibles, en ligne, les pronos de la journée 12 de ces 2 championnats !!

Concernant ces 2 derniers championnats cités ci-dessus, n'hésitez pas à vous faire une petite idée avec nos analyses d'avant matches !!

Sont à faire sans trop tarder, les "Autres", concernant les derniers matches sur les Tournées d'automne 2005 .. viendront par la suite le retour de l'Europe, Challenge et H.Cup dans ce domaine !!!

Bon, je compte sur vous, bon sang, mais oui, j'ai les pronos à faire, faut pas que j'oublie, sinon, et bê, y manqueront pour mon compte Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
12ième TOP 14, 12ième PRO D2, et der des Tournées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: