Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:45

Petit refrain ... pensez-y les ami(e)s !!

--> the best off pronostics's site "Rugby et Compagnie"

TOP 14 (10ième journée) et PRO D2 (9ième journée) même combat, on ne change pas une équipe qui gagne !!

Les matches "Autres" (actuellement, H.Cup et Challenge, tout y est), on va changer le clacul des points acquis sur les rencontres :

1) trouver le vainqueur = 8 points sinon ZERO !!
2) trouver la bonne différence des points = 6 points, sinon 6 points - x unités par unité d'erreur (dégressif, 1 point pour 1 point d'écart en erreur).
3) trouver le score exact d'une équipe = 3 points, sinon 3 points - x unités par unité d'erreur (dégressif, 1 point pour 1 point d'écart en erreur).

* total par rencontre, 20 points maxi !!

Le décompte TOTAL sur fait sur la moyenne de toutes les rencontres (somme de tous les pronos / nbre de pronos propres aux rencontre de type "Autres"), tjrs pareil.

Ce système permettra normalement d'atteindre ou de dépasser un peu plus facilement la moyenne (10/20) au final, je dis bien, normalement !! En effet, nos résultats sont durs, peu d'entre nous ont une "note" convenable.

Dès ce soir, normalement encore, ce mode de calcul sera effectif, de ce fait, vos scores du WE passé de frais seront modifiés, recalculés. Rien n'est perdu, pas de crainte.

Autre chose, nous allons essayer de mettre en place le fait que vous puissiez revoir les pronos que vous aviez effectués sur ces rencontres "Autres" (soit sur une nouvelle page, soit sur une page déjà existante), chose qui à ce jour, n'est pas consultable (et souvent oublié), pour que tout soit le plus carré possible !!!

Voila pour les news de dernière minute.

Bon pronos à vous, n'oubliez pas, pensez-y.

http://j.tarroux.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: Re: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:14

Une couche supplémentaire ... les matches des différentes tournées, NZ, Australie, Sud. Af., Angleterre, Irlande, Argentine, .... et bien sur France sont en ligne !!

Au fur et à mesure des jours, vous les verrez apparaitre à l'écran (certaines sont déjà accessibles, quelques premières en date), ainsi vous pourrez pronostiquer, selon le même schéma que l'Europe, sur les différentes rencontres proposées !!

Ces rencontres propres "Tournées" s'étalent du 05/11/2005 au 26/11/2005 inclus, il est bon ton donc, si cela vous intéresse de participer, d'y aller faire un tour très régulièrement (les rencontres se "dévoileront" au fur et à mesure que certaines "disparaissent" car plus pronosticables, en fonction de la date) !!

--> http://j.tarroux.free.fr/ pour tous ces pronos, partie "Autres" !!
Que celles-ci ne vous fassent pas oublier nos TOP 14 et PRO D2 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: Re: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! EmptySam 29 Oct 2005 - 20:14

Pour ma part,sur les matchs"autres"je trouve çà plus compliqué de trouver le score,le système comme le top 14 et la pro-D2 est pas mal avec le nom du vainqueur et l'écart des points,1-7,8-15,16+,remarque çà n'engage que moi.... Clin d'oeil

Ranting j'ai eu la rage ce soir car je n'avais pas percuté qu'il y avait une journée de pro-D2,tanpis pour moi,je vais me faire distancer.. Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: Re: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:36

didou a écrit:
Pour ma part,sur les matchs"autres"je trouve çà plus compliqué de trouver le score,le système comme le top 14 et la pro-D2 est pas mal avec le nom du vainqueur et l'écart des points,1-7,8-15,16+,remarque çà n'engage que moi.... Clin d'oeil

Ranting j'ai eu la rage ce soir car je n'avais pas percuté qu'il y avait une journée de pro-D2,tanpis pour moi,je vais me faire distancer.. Grosses larmes

Ceci dit, le fait de donner le score, c'est aussi faire le système 1_N_2, car pronostiquer un score, c'est donner le vainqueur, et en quelque sorte, une différence de point ... et bien le calcul au final se fait sur cette même logique (que celle du TOP 14 et PRO D2), sauf que, on essaie de donner un score !!! De plus, avec une exacte même logique, cela permet de faire tout type de système de pronos, pour toucher à tout ce qui peut se faire.

Qd à la PRO D2, didou, sacré bonhomme Gne Gna Gna ... c'est pas faute de l'avoir dit, toutes les semaines, je dis et re-dis, de ne pas oublier, je le dis tellement que j'en ai peur de passer pour un gros lourd .. finalement, je dois pas le dire assez Tristounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: Re: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:04

Didou, je te rassure, t'es pas le seul, moi j'ai oublié de pronostiquer pour toute cette semaine, pourtant je me disais, faut que j'y pense
Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty
MessageSujet: Re: 10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!   10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ième TOP 14, 9ième PRO D2, et encore l'Europe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ième TOP 14, 10ième PRO D2, et aussi les Tournées !!
» 9ième TOP 14 - 7ème PRO D2
» 9ième TOP 14 - 5ième PRO D2
» 3ième Europe, 9ième PRO D2, 12ième TOP 14
» 10ième TOP 14, 8ième PRO D2, et l'Europe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: