Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La page "camembert" de notre BDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La page "camembert" de notre BDA Empty
MessageSujet: La page "camembert" de notre BDA   La page "camembert" de notre BDA EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:27

Notre BDA "Rugby et Compagnie"

Lien direct de cette page : http://j.tarroux.free.fr/calcul.php

La toute dernière arrivée à ce jour, on vous l'avait promise, la voila, une petite merveille de page en chiffres !!

Principe ?

Cette page a pour but de faire une pseudo analyse des rencontres à venir sur les seuls championnats TOP 14 et PRO D2.

Ainsi, selon le championnat que vous souhaitez voir, selon la rencontre en particulier de ce championnat là (ceci se sélectionne à l'aide des 2 menus mis à disposition sur la page), vous pourrez aisément vous faire une idée de la rencontre prochaine de votre équipe ou d'une autre équipe sur la journée qui se profile à l'horizon.

Cette page reprend les données existantes de chaque équipe, d'un point de vue général, et d'un point de vue à domicile et/ou à l'extérieur, pour établir des moyennes, des statistiques, des calculs prévisionnels, .. tout ceci pour poser sur papier (sur page) les comportements d'une équipe chez elle ou à l'extérieur face à son adversaire, et se faire une analyse sur un éventuel score (score prévisionnel), sur les éventuels essais marqués (essais prévisionnels).

Bien entendu, ce sont des calculs, des prévisions, un peu comme la météo, des stats et des moyennes, ce n'est pas une science infuse, stable, réelle ou concrête, mais si en début de saison, cette page peut paraitre obsolète (faute de journées suffisantes), au fil du temps, des championnats, elle sera tout de même censée aller vers la justesse, la petite réalité !!

Perso, j'aime cette page, complexe en calcul que sur certaines lignes vous pouvez deviner, et en mise en forme, mais très parlante sur le devenir d'une rencontre.

Vous aurez à disposition cette page avant chaque journée, actuellement, à ce jour, vous avez les "stats et moyennes" de la 10ième journée à venir du TOP 14, ainsi que de la 8ième journée à venir de la PRO D2. Une fois chaque journée passée, ces données ne seront pas stockées en tables, seules les visualisations des prochaines journées seront disponibles.

Donnez nous votre avis, cette page vous plait-elle, est-elle parlante pour vous ??

Pour ma part, je faisais de mon côté ce genre d'exercice sur les rencontres (pas aussi poussé qd même) avant de pronostiquer, cela m'a pas mal servi sur qques rencontres !!! Maintenant c'est en automatique, bcp plus pointu que ce que je faisais, pour mon plus gd plaisir !!

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La page "camembert" de notre BDA Empty
MessageSujet: Re: La page "camembert" de notre BDA   La page "camembert" de notre BDA EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:10

Je trouve ça vraiment super !!! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La page "camembert" de notre BDA Empty
MessageSujet: Re: La page "camembert" de notre BDA   La page "camembert" de notre BDA EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:31

Merci EUSKAL Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

La page "camembert" de notre BDA Empty
MessageSujet: Re: La page "camembert" de notre BDA   La page "camembert" de notre BDA EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:57

C'est super, je vais peut-être moins me tromper maintenant pour les pronos. Merci Djé Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page "camembert" de notre BDA Empty
MessageSujet: Re: La page "camembert" de notre BDA   La page "camembert" de notre BDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page "camembert" de notre BDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page news de notre BDA.
» La page WWW sur notre BDA.
» La page € de notre BDA.
» La page classements sur notre BDA.
» La page calendrier de notre BDA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: Aide en ligne du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: