Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Villes où il fait bon vivre ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:40

le TOP 16 (ou le rugby de bon niveau) facilite l'accès au plamarés des villes dont la qualité de vie, le "tout", est la meilleure .. on y note les villes de Toulouse, , Paris et Grenoble .. plus bas ya Montpellier et Clermont, Lyon est super bien placé, mais Toulon laisse à désirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 2:26

Bravo Djé, les clermontois y sont déjà tout maheureux avec leur club qui part en chipirons, et toi, tranquille, doucement, tu glisses dans un message que leur ville elle est toute pourrie. Pas sympa le procédé. Tu sors ..
Enfin maintenant y pourront toujours aller plus vite à la mer, grace à la Venus de Millau.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 6:47

en effet c'est petit Grosses larmes Vince pompongirl C'est équipe de Clermont Auvergne n'est pas la notre, nous notre équipe c'est l'ASM et on en est fier ainsi que de notre ville. Crache le fuego moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 7:57

L'ASM peut pas descendre, ils vont remonter. Et puis il y a la la DNACG, sûr qu'elle trouvera que des clubs n'ont pas été clairs et ils seront automatiquement relégués en ProD2 voir Fédérale 1, ils prendront la place des clubs normalement relégués... Je sais ça fait un peu tapis vert et a priori l'ASM n'avait pas besoin de ça.

Ce qui m'étonne un peu c'est le classement de Paris, j'y ai vécu et ai du m'installé en banlieue car l'immobilier y est hors de prix. A mon avis ils ont du sonder des parisiens qui vivent et travaillent à Paris. Dans ce cas là en effet c'est une ville agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:09

rugbysolidarite a écrit:
en effet c'est petit Grosses larmes Vince pompongirl C'est équipe de Clermont Auvergne n'est pas la notre, nous notre équipe c'est l'ASM et on en est fier ainsi que de notre ville. Crache le fuego moi

bah au contraire, je pense que c'est positif, sont tout de même cités de manière agréable les villes de Paris, Toulouse, Clermont, Grenoble, Montpellier, contrairement à Castres, Narbonne, Bourgoin, Brive ... qui elles ne sont même pas dans le résultat final, c'est à dire que celles ci (les dernières citées ci dessus) se retrouvent après Toulon qui se prend la cuillère de bois .. autre chose ?? Euh ..

Clermont est bien positionné dans le TOP des villes agréables à vivre, toutes non pas ce .. privilège

Mon post était surement mal "écrit", donc je vois mal compris, mais les villes citées sont bel et bien agréables à vivre, ensuite, c'est sur, il y a un 1ier, un 2nd .. et un dernier, pis ya celles qui n'apparaissent pas, à vous de voir ... Crache le fuego moi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:26

Tu sors .. Mr Djé !!!

On y est super bien a Bourgoin, certes c'est petit mais c'est plein de charme, super convivial et chaleureux !!!!!
Je suis fiere de ma ville, de ses couleurs et de son equipe !!!!

Lyon n'est pas une ville de rugby mais de foot. Rien qu'a en voir Vuillermet... ca laisse a desirer !!! Aulas ne veut pas entendre parler de rugby a Lyon.
Je trouve encore Clermond plus a la hauteur que Lyon. Au moins a Clermond, y'a l'esprit rugby, y'a l'amour du maillot (enfin pour les supporters parce que les joueurs je ne sais pas s'ils le respectent ce maillot), il y a une réelle volonté de faire vivre le stade Michelin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:33

Laetitia a écrit:
Tu sors .. Mr Djé !!!

On y est super bien a Bourgoin, certes c'est petit mais c'est plein de charme, super convivial et chaleureux !!!!!
Je suis fiere de ma ville, de ses couleurs et de son equipe !!!!

Lyon n'est pas une ville de rugby mais de foot. Rien qu'a en voir Vuillermet... ca laisse a desirer !!! Aulas ne veut pas entendre parler de rugby a Lyon.
Je trouve encore Clermond plus a la hauteur que Lyon. Au moins a Clermond, y'a l'esprit rugby, y'a l'amour du maillot (enfin pour les supporters parce que les joueurs je ne sais pas s'ils le respectent ce maillot), il y a une réelle volonté de faire vivre le stade Michelin !!!!

Bah je me fais incendier aujourd'hui, une mutinerie What the fuck ?!? ?? Je n'ai pas fait le vote, ni même voté (je ne fais que reprendre ce que j'ai pu lire, j'aurai voté, aurai mis, par amour pour tout le rugby, les 16 villes du TOP 16 au même niveau MOI) .. pis ya des villes ou, le rugby n'est pas présent (ou vraiment très peu), comme Nantes qui sont dans le lot, le rugby étant seulement un élément supplément entrant en compte ds le classement final, sur que par exemple les calissons d'Aix ont ramener des voix à Aix, et pas à Toulouse, ou à Grenoble ..

tout ceci n'a rien d'objectif aux yeux de chacun .. je crois, non, me trompe ??


Dernière édition par le Mer 15 Déc 2004 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:40

supertomate a écrit:
Bravo Djé, les clermontois y sont déjà tout maheureux avec leur club qui part en chipirons, et toi, tranquille, doucement, tu glisses dans un message que leur ville elle est toute pourrie. Pas sympa le procédé. Tu sors ..
Enfin maintenant y pourront toujours aller plus vite à la mer, grace à la Venus de Millau.

franchement, tu trouves, là, dans mon post initial, que j'ai dit que Clermont a une ville "pourrie", jamais dit ça moi, au contraire, je cite, .. ceux qui ne sont pas citées, même si c'est pas moi qui ai fait ce classement, ont plus à se poser des questions ... contacter donc le MIDOL, ou la SOFRES, ils font aussi un chti résumé de ces trucs, se basant eux uniquement sur le domaine rugbystique, tout comme moi par ailleurs ...


Dernière édition par le Mer 15 Déc 2004 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 9:15

tê, me mets aussi un Tu sors .. , Djé Tu sors .. , pour Castres et Albi, mes villes de coeur, non présentes en bonne position dans la liste que j'ai vu .. dur dur de retraduire ce que les autres font !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 10:01

Dje a écrit:
supertomate a écrit:
Bravo Djé, les clermontois y sont déjà tout maheureux avec leur club qui part en chipirons, et toi, tranquille, doucement, tu glisses dans un message que leur ville elle est toute pourrie. Pas sympa le procédé. Tu sors ..
Enfin maintenant y pourront toujours aller plus vite à la mer, grace à la Venus de Millau.

franchement, tu trouves, là, dans mon post initial, que j'ai dit que Clermont a une ville "pourrie", jamais dit ça moi, au contraire, je les cite, .. ceux que je ne cites pas, même si c'est pas moi qui ai fait ce classement, ont plus à se poser des questions ... contacter donc le MIDOL, ils font aussi un chti résumé de ces trucs, se basant eux uniquement sur le domaine rugbystique, tout comme moi par ailleurs ...

meuhhhhhhhhhh non c'était pour te chambrer ce post Djé moi j'avais bien compris que tu adorais Clermont la preuve tu changes de club de supporters tu m'as dit Gne Gna Gna J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:55

Pas de panique Djé, le seul défaut de ton post, c'est qu'effectivement, il était pas trés clair. Ce qui m' a permis grace à une interprétation à ma façon de balancer une vacherie sur une ville pas trop au hasard, mais que, du reste, je ne connais pas.
Et comble de la perfidie j' ai fait comme si ça venait de ton post.
Et c' est la dernière fois que j' explique.
Mais bon, je m' en met un tout seul Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. EmptyMer 15 Déc 2004 - 15:16

supertomate a écrit:
Pas de panique Djé, le seul défaut de ton post, c'est qu'effectivement, il était pas trés clair. Ce qui m' a permis grace à une interprétation à ma façon de balancer une vacherie sur une ville pas trop au hasard, mais que, du reste, je ne connais pas.
Et comble de la perfidie j' ai fait comme si ça venait de ton post.
Et c' est la dernière fois que j' explique.
Mais bon, je m' en met un tout seul Tu sors ..

bon tu peux revenir sur le terrain, les 10 minutes sont écoulées ... mais 'tention hein, prochain coup, ouai, t'es à l'oeil ...

Si, qd même, tu peux m'expliquer à nouveau, je suis tjrs subjugué (mot compte triple aussi) de tes palabres, allez, pour moi ..

Djé brouillon (mais fait brouillard ds la capitale, donc bon, suis pardonné ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Villes où il fait bon vivre .. Empty
MessageSujet: Re: Les Villes où il fait bon vivre ..   Les Villes où il fait bon vivre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Villes où il fait bon vivre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: