La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Pierre-Yves REVOL

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

Pierre-Yves REVOL Empty
MessageSujet: Pierre-Yves REVOL   Pierre-Yves REVOL EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:03

je cite, un petit encas, issu du midol, lundi 13 décembre 2004 ... alors je cite (page 40) :

"LES CRAINTES DE REVOL. mardi 7 décembre, lors d'une discussion à bâtons rompus, Pierre-Yves REVOL, le président du Castres Olympique (le plus beau et grand club jamais connu, ça c'est de moi), des laboratoires Fabre et de Sud Radio fait part d'un texte sur lequel il travaille, qu'il entend adresser à la ligue .... "Comme la mojorité des Castrais, j'ai été subjugué par le comportement des supporters du Munster venus dans le Tarn l'autre semaine. Ils étaient prêts de 2000, mais la gentillesse de ces gens, leur courtoisie, leur humour, ont séduit jusqu'au plus fanatique de nos supporters. Ce qui n'a pas empêché, à ma plus grande honte, quelques-uns de nos supporters de siffler leur équipe durant le match. Et c'est évidemment significatif de cette dérive que je déplore. C'est à ça que je voulais que l'on s'attache." ... ".. j'ai peur que ces dérives ces valeurs (ndlr celles du rugby, respect de l'autre, fraternité, légèreté) s'effrondent. ... je redoute que le rugby ne bascule à son tour dans la bétise""

Il est vrai qu'aujourd'hui, le public français, en règle générale, n'est pas des plus cools. Samedi dernier, comme si on avait passé le message, en regardant Toulouse - Northampton, j'ai trouvé bcp de respects ds les tribunes, de part et d'autre, assez remarquable pour le signaler, mais il y a eu une faute, à un moment donné, sur Clerc (je crois) qui se fait bien plaqué sans ballon, le long de la touche, et voila, chaque pénalité tenté par les anglais fut sifflée, dommage, la leçon était en train de passer !!!

Monsieur Pierre-Yves REVOL, sachez que, pour avoir fait plusieurs stades, et donc avoir vu plusieurs équipes différentes, contre notre CO entre autre, sachez que oui, je suis entièrement d'accord avec vous, il est regrétable d'assister à un match de canaris, les publics, en règles générales, paie leur place pour siffler bêtement, ca coute cher siffler comme un idiot je trouve !!!

Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

Pierre-Yves REVOL Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves REVOL   Pierre-Yves REVOL EmptyMer 15 Déc 2004 - 2:34

La meilleure solution serait d 'envoyer tous les supporters français en formation outre-Manche. Ils ont un siecle d'avance sur nous. En souhaitant vivement que se ne soit pas un siècle de retard What the fuck ?!?

Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

Pierre-Yves REVOL Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves REVOL   Pierre-Yves REVOL EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:12

Les laboratoires Fabre devraient sponsoriser de la bière au valium (à petite dose s'entend) autour des stades. Sûr que ça les calmerait un peu les suporters français et ils ne siffleraient plus.

Je sais que le fair play est un terme anglais et que ce n'est pas nous qui l'avons inventé mais bon on va pas tous se faire lobotomiser parce qu'un latin ne se comporte pas comme un gars du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pierre-Yves REVOL Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves REVOL   Pierre-Yves REVOL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Yves REVOL
Page 1 sur 1