Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jonah Lomu chez les Cardiff Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues EmptySam 1 Oct 2005 - 6:29

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Lomu_jonah_presser_d


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_union/welsh/4299266.stm

D'après la BBC Jonah Lomu rejoint le club de la capitale de la principauté, à priori pour une durée de 3 mois. Il devrait participer à la Powergen cup (coupe d'Angleterre et du Pays de Galles) à la H-Cup et à la ligue Celtique (championnat regroupant les provinces galloises, irlandaises et écossaises).

Attendons de voir ce que ça donnera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues EmptySam 1 Oct 2005 - 7:08

sacré Lomu, je me rappelle de ses accélérations musclées où il laissait tout le monde sur place. Mais quel age a t-il ? je croyais qu'il voulait arrêter après sa maladie .
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:02

Il a 30 ans, c'est plus jeune que Dominici qui semble bien être parti pour la Coupe du Monde 2007.

Il s'est fait greffé un rein dans la cage toracique ce qui n'est pas l'emplacement habituel mais qui est bien pratique pour quelqu'un qui souhaiterait reprendre le Rugby puisque le rein est alors protégé des coups.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues EmptyMer 5 Oct 2005 - 6:57

Pas bien vu moi Pas bien vu moi Pas bien vu moi il a un rein dans la cage thoracique ? ça se fait ça ou c'est une blague ? parce que c'est sûr, c'est pas banal .....
ceci mis à part, je le voyais plus agé .... un rein t'as dit ? dans la cage thoracique ? ha ben ça alors ..... Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:03

Ce n'est pas une blague, le rein n'est pas à sa position habituelle certes mais bon les donneurs de rein ne courent pas les rues et autant protéger celui-ci.

Ce qu'il y a cependant c'est que les traitemenst anti-rejet que Jonah Lomu devra suivre jusqu'à la fin de sa vie ont un impact non négligeable sr l'organisme et devraient plutôt l'afaiblir.

Le pari qu'il s'est fixé, c'est à dire reporter le maillot noir lors de la coupe du monde 2007, est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu chez les Cardiff Blues   Jonah Lomu chez les Cardiff Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonah Lomu chez les Cardiff Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonah Lomu à Marseille
» Super 14 - J.1 - (TV): Auckland Blues / Canterbury Crusaders
» H-Cup - 1/4 (tv): Toulouse / Cardiff
» H-CUP - J1 - poule 4 - (TV) - Bourgoin / Cardiff
» H-CUP - J.5 - Poule 4 - (TV) : LEICESTER / CARDIFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: