Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Invité
Anonymous



Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:10

Salut Djé,

Je viens de mettre en ligne les photos que tu m'avais envoyé sur Johan Dalla Riva.
http://johandallariva.free.fr/photentabrive.html

Encore un grand merci pour ces photos !

A bientot


Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Re: Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:16

Pas de soucis, merci pour ton mot, et avec gd plaisir, y'en aura bien d'autres, en plus, d'ici peu, et plus "jolies" j'espère !!!

Elles sont belles ces photos ... ouhhhh, comme elles sont belles Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Re: Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:52

Djé a écrit:
Pas de soucis, merci pour ton mot, et avec gd plaisir, y'en aura bien d'autres, en plus, d'ici peu, et plus "jolies" j'espère !!!

Elles sont belles ces photos ... ouhhhh, comme elles sont belles Hououou

Elles sont toutes jolies, il est impossible qu'une photo de Johan ne le soit pas ! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité
Anonymous



Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Bas de page   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:59

Djé a écrit:
Pas de soucis, merci pour ton mot, et avec gd plaisir, y'en aura bien d'autres, en plus, d'ici peu, et plus "jolies" j'espère !!!

Elles sont belles ces photos ... ouhhhh, comme elles sont belles Hououou

Au fait Djé regarde bien ce que j'ai écrit au bas de la page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Re: Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:24

Ta page ou se trouvent les photos .. j'avais vu. Merci bien, très sympa !! Poignée de main

Au fait, dans ton post initial, de ce TOPIC, j'ai modifié les balises de liens internet, car tu t'étais un peu emmêlée les pinceaux (à savoir que les balises URL et /URL ne sont pas obligatoires qd on met directement une adresse internet, elles sont surtout utiles qd on souhaite "nommer" un lien internet par par exemple le nom du site) .. tout ca pour dire que je me suis permis de modifier ton post !!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité
Anonymous



Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: OK   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:36

Djé a écrit:
Ta page ou se trouvent les photos .. j'avais vu. Merci bien, très sympa !! Poignée de main

Au fait, dans ton post initial, de ce TOPIC, j'ai modifié les balises de liens internet, car tu t'étais un peu emmêlée les pinceaux (à savoir que les balises URL et /URL ne sont pas obligatoires qd on met directement une adresse internet, elles sont surtout utiles qd on souhaite "nommer" un lien internet par par exemple le nom du site) .. tout ca pour dire que je me suis permis de modifier ton post !!

Ah ok suis larguee moi dans ce genre de forum Help
Tas bien fait de modifier Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty
MessageSujet: Re: Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva   Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Djé sur le site de Johan Dalla Riva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site photos
» photos
» Photos CO / CABCL
» Le ZOO de Thoiry en photos.
» images et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: