Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La page € de notre BDA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La page € de notre BDA. Empty
MessageSujet: La page € de notre BDA.   La page € de notre BDA. EmptyMer 14 Sep 2005 - 7:09

Notre BDA "Rugby et Compagnie" !!

La page € : http://j.tarroux.free.fr/bestpronos.php

Cette page a pour principale fonction :

1) faire apparaître le "véritable" classement des pseudos suite aux pronostics (TOP14, PRO D2, ..)

Cette page a pour but la visualisation concrête du classement des pseudos entre eux, selon leurs pronostics, sur les différentes séries (TOP 14, PRO D2, .., utiliser les menus proposés)

Pour apparaitre sur cette page, il faut pronostiquer, et avoir fait un nombre de pronostics égal ou supérieur à la moitié du nombre de journées déjà passées.
Exemples :
--> 10 participations minimum pour 20 journées passées.
--> 10 participations minimum pour 19 journées passées.
--> 6 participations minimum pour 11 journées passées.
--> 13 participations minimum pour 26 journées passées.
--> ...

Pour un pseudo apparaissant sur cette page, on voit le pseudo en question, suivi d'un graphe (mentionnant visuellement sa place), une première valeur représentant sa moyenne sur les différentes participations, et entre parenthèses () son nombre de participations aux pronostics.

C'est ce classement qui permettra, en l'occurrence, l'attribution de cadeaux pour les 3 premiers du podium, si cadeaux je mets en place (selon le nombre de participants de notre forum précisément, sans compter les externes, qui à ce jour, est loin du quota que je m'impose, minimum 50, voire plus, je dois encore y réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
 
La page € de notre BDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page WWW sur notre BDA.
» La page pronostics de notre BDA.
» La page classements sur notre BDA.
» La page calendrier de notre BDA.
» La page news de notre BDA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: Aide en ligne du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: