Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:14

Comme vous le faites certaines et certains sur notre forum, vous pouvez, aussi, poster des clichés sur notre BDA "Rugby et Compagnie".

1) vous devez impérativement avoir un compte créé personnellement (cf https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2412 )
2) allez sur la page galeries photos http://j.tarroux.free.fr/photos.php
3) cliquez sur "Ajouter une photo"
4) Renseignez vos PSEUDO et Mot de passe dans les champs appropirés.
5) Choisissez un "Style" ("Rugby" ou "Autres", selon si c'est du rugby, ou autre chose, bien sûr).
6) Mentionnez un "Titre" pour votre photo dans le champ approprié.
7) Cliquez sur le bouton "Parcourir..." afin d'aller, sur votre PC ou Mac, chercher l'endroit ou se trouve votre photo, une pop-up s'ouvre, sélectionnez votre photo et cliquez sur "Ouvrir" de la fenêtre pop-up.
8 ) Cliquez sur le bouton "___ Télécharger la photo ___", et votre photo est en ligne, c'est terminé.


Il est demandé, et recommandé, de retoucher vos photos dans le cas ou elles sont supérieures à 800 pixels sur le côté le plus long, et/ou aussi supérieure à 100 Ko.
Ce point vous fournira un meilleur confort de téléchargement (bien plus rapide).

Ceci dit, en automatique, les photos sont systématiquement retouchées en taille et/ou poids pour visuualisation sur notre BDA "Rugby et Compagnie"

Seule les photos en format jpg sont acceptées (et non les bmp, gif, avi, tiff, ...).

Il sera définit qu'au bout d'un certain temps (période à analyser), des photos seront supprimées de la base, question de place sur le serveur.

Cette base n'a pas pour vocation de site hébergeur pour des utilisations autres que notre BDA "Rugby et Compagnie" ou forum ici même.

Vous êtes responsables de vos photos, soyez donc vigilents quant aux éventuels droits de publication, je ne saurai être le responsable de vos propres clichés.


Vous pouvez ajouter des commentaires aux photos déjà présentes, si nécessaire.

1) cliquez sur une photo si celle-ci est en "miniature", pour la faire apparaitre en "grande"
2) en dessous de la photo sélectionnée ("grande"), vous avez le champ "Nom", facultatif, permettant d'y renseigner son pseudo par exemple, ainsi qu'un champ saisissable plus grand, moyen de poser un commentaire.
3) Cliquez sur "ok", votre commentaire est posté.


Vous pouvez bien évidemment lire les commentaires déjà postés.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur notre BDA "Rugby et Compagnie" pour poser un commentaire.


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:11

Y a t il possibilité de supprimer une photo ? ou d'en changer le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 6:22

Oui et non Méga rigolade (pour le moment).

--> Alors, on commence par la mauvaise nouvelle, non, vous ne pouvez vous, ni le nom (libellé), ni la photo (faut qu'on fasse éventuellement des contrôles à ce niveau par rapport aux pseudos, que seuls les pseudos puissent virer ou modifier leurs propres photos, pour le moment, on n'a pas fait).

--> La bonne nouvelle, oui, einstagogo, ou moi, on peut, il suffit de dire laquelle quoi, et sans soucis, on fait.

EUSKAL, ceci est une superbe idée, à laquelle on n'a pas pensé, faut donc voir maintenant la faisabilité de la chose .. donc, merci, c'est peut-être donc une belle amélioration ceci Bravissimo !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:39

En fait je me suis aperçu que je n'ai pas changé la catégorie de certaines de mes photos, elles se retrouvent dans "rugby" alors que ça n'a rien avoir. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:41

EUSKAL a écrit:
En fait je me suis aperçu que je n'ai pas changé la catégorie de certaines de mes photos, elles se retrouvent dans "rugby" alors que ça n'a rien avoir. :roll:

Si ce n'est que la catégorie mon bon EUSKAL, je peux, si tu le désires changer ceci sous le tables, directement !!!

Ceci ne touchera pas le libellé, ni la photo .. elles sont bien en passant, le toutou, on lui a coupé les pattes, c'est dégueu ça !!!

Alors, je change la catégorie (dans l'immédiat) ??
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:01

Djé a écrit:
, le toutou, on lui a coupé les pattes, c'est dégueu ça !!!

Oué... ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:02

Djé a écrit:
EUSKAL a écrit:
, le toutou, on lui a coupé les pattes, c'est dégueu ça !!!

Oué... ça aussi...

Bon, pour tes catégories, c'est fait, pour le toutou, je la vire alors, tu remets (en faisant gaffe pour la catégorie .. autre !!)

Je vire le pôvre toutou sans pattes !! Grosses larmes


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:02

Djé a écrit:

Alors, je change la catégorie (dans l'immédiat) ??

Oui il y en a qui n'ont pas de rapports avec le rugby, comme le fronton, Bayonne ou meme le pottock
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:04

EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:

Alors, je change la catégorie (dans l'immédiat) ??

Oui il y en a qui n'ont pas de rapports avec le rugby, comme le fronton, Bayonne ou meme le pottock

Ca fait, ca OK, au toutou m'tnant !! je l'enlève, tu vois, si tu veux en remettre une (dommage, elle parait sympa en plus, mais il est à moitie, c'est quoi comme race ça Gne Gna Gna )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:08

Tout est fait mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:17

Impec ! Merci beaucoup Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:45

Djé a écrit:
Ca fait, ca OK, au toutou m'tnant !! je l'enlève, tu vois, si tu veux en remettre une (dommage, elle parait sympa en plus, mais il est à moitie, c'est quoi comme race ça Gne Gna Gna )
De quoi ? on se moque .... j'ai le même à la maison ... attention hein, ça va c---r !
boxeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:46

Latofie a écrit:
Djé a écrit:
Ca fait, ca OK, au toutou m'tnant !! je l'enlève, tu vois, si tu veux en remettre une (dommage, elle parait sympa en plus, mais il est à moitie, c'est quoi comme race ça Gne Gna Gna )
De quoi ? on se moque .... j'ai le même à la maison ... attention hein, ça va c---r !
boxeur

Sans patte Euh .. Euh .. Euh .. Mimique bleue .. mias ils viennent d'ou ??

Sinon, Latofie, chier, ca prend pas de trait d'union !!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:51

Ah ben c'est malin ça .. j'essaie de faire discret, classieux, polie, bien élevée et tout ... et vlan ! Hououou
pfffu m'étonnes pas de toi ça bordel ! Méga rigolade
Et puis nos chiens, c'est de la race des bleu et blanc et toc ! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:24

C'est bon j'y ai retrouvé ses papattes Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:57

Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:01

Bon j' le pose ici le commentaire, mais faudra quand même que je tente sur la BDA.
Merci Euskal pour cette belle vue du quai Jaureguiberry, j' adore ce truc, t' enlève un immeuble au milieu et tout tombe, c' est un miracle architectural permanent. Méga rigolade
Et aussi pour les ptits chevaux dans la montagne! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty
MessageSujet: Re: Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.   Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster commentaire ou photo, partie photo, sur notre BDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire rugby XIII
» La page WWW sur notre BDA.
» La page € de notre BDA.
» Ben alors personne veut poster maintenant que ça existe ???
» Pronostiquer sur notre BDA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: Aide en ligne du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: