Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ???

Aller en bas 
2 participants

Quelles sont vos chaussures préférées ???
puma
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap43%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
nike
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap14%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
adidas
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap29%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
mitre
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mizuno
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gilbert
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap14%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
kooga
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canterbury
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asics
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre???
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_lcap0%Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Empty
MessageSujet: Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ???   Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:52

On a l'embarras du choix (enfin y parait...) mais jamais personne pour conseiller alors on consulte... Help
je précise "chaussures de rugby" !! One pint please


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ???   Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:58

Bah moi perso, j'aime bien adidas, sais pas trop pourquoi, j'ai tjrs apprécié !!

Sinon, à faire un podium autre qu'Adidas (que j'ai choisi), si j'avais à choisir, cela serait peut-être :

1 - puma
2 - nike
3 - asics

Voila, et j'ai des pumas, pour faire mon squash mercredinal !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les couleurs de l'Equipe de France de 1911 ??
» Petit sondage
» Faire un Sondage.
» Amusez-vous avec ce sondage sur le Rugby!!
» Vos citations préferées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: