Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

nouveau blog satyrique sur le rugby

AuteurMessage
Lhermou
Invité
Anonymous

nouveau blog satyrique sur le rugby Empty
MessageSujet: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:05

à l'instar du superbe blog de josé sur l'om, voici le mien satyrique sur le club que nous aimons tous.

à prendre bien entendu au second degré ce n'est que de l'humour

Toute ressemblance avec quelques personnes connues ici ou la en jaune et bleu ne serait que fortuite surtout du coté du Michelin... Méga rigolade

Bonne ballade à vous

Le Blog de Lhermou

j'essaierai tant que ce peut de le mettre à jour au fil des rencontres et des bruits de couloirs à venir...

En principe d'ici quelques minutes deux articles celui de ma prise de pouvoir et celui sur les supporters... ça vous donnera le ton du blog

Préfère rester inconnu champomy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:23

Salut Lhermou, et Bienvenu(e) ici ici, sur notre forum !!

Bon, bien, ton blog, mais elle est ou l'adresse, vois pas !!

Au plaisir de te lire prochainement, et toutes nos amitiés.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:28

Merci c'est gentil Djé

je suis un peu blonde faut pas m'en vouloir puis je coache l'asme alors ça peut tout expliquer...

http://lhermou.skyblog.com/

champomy
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin
Supporter(trice) : ASMCA

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:29

Lhermou a écrit:
Merci c'est gentil Djé

je suis un peu blonde faut pas m'en vouloir puis je coache l'asme alors ça peut tout expliquer...

http://lhermou.skyblog.com/

champomy

l'ASM fait des jaloux : normal on a la meilleure charnière 9/10 du monde (voire de l'univers).
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:35

Très beaux écrits, très belles approches, de l'histoire, de la buvette, de vécu, du présent, tout y est !!!

Ai failli me pisser dessus moi ...

Beau boulot.

Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:37

satyrique, satyrique... c'est peu de le dire ! c'est carrément un portrait au vitriol de notre magnifique club !!! en tout cas c'est assez poilant.... même si on sent que derrière tout ça y'a pas mal de cynisme et un poil d'aigreur.
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:44

Ca me fait penser à un blog sur l'OM qu'avait poster notre EUSKAL national, des écrits qui méritent presque un prix !!

Est-ce un amour pour un club qui déçoit (bizarre, l'ASM est au point là, même si je ne connais pas bien cette contrée ou se trouve ce club Méga rigolade ) ? C'est poilant, et fichtrement bien tourné n'empêche !!

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:44

stephen jaune a écrit:
satyrique, satyrique... c'est peu de le dire ! c'est carrément un portrait au vitriol de notre magnifique club !!! en tout cas c'est assez poilant.... même si on sent que derrière tout ça y'a pas mal de cynisme et un poil d'aigreur.
*
*
te fais pas de soucis l'ami ce n'est que de l'humour rien d'autre. Je suis de la maison et fidèle supporter depuis des lustres ainsi qu'ancien joueur. Je la connais par coeur mais bon l'autodérision est une grandeur d'esprit qui permet de relativiser la pression et certains supporters de cracher sur le club donc je me fais echo de ces 'pseudo revendications' façon humour au vitriole certe mais au final de qui se moque t'on du club ou des raleurs en exprimant tout haut ce qu'on entend sans arret à clermont tout bas...

puis faut dire que l'histoire de notre club chéri se prete à de belles envolées lyriques et satyrique.

y a rien de méchant faut le voir au second degré réellement et la ça deviendra amusant.

le club n'a jamais eu besoin de ce blog pour vivre fort heureusement.

Puis je compte sur les dirigeants, joueurs et résultats pour donner du grain à moudre au blog avec l'apothéose en juin champomy Méga rigolade
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:50

Djé a écrit:
Ca me fait penser à un blog sur l'OM qu'avait poster notre EUSKAL national, des écrits qui méritent presque un prix !!

Est-ce un amour pour un club qui déçoit (bizarre, l'ASM est au point là, même si je ne connais pas bien cette contrée ou se trouve ce club Méga rigolade ) ? C'est poilant, et fichtrement bien tourné n'empêche !!

c'est féroce et assez bien vu pour ce qui concerne les dirigeants.
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:53

Je confirme, c'est ardu .. pour le reste, ne suis pas assez connaisseur ASM pour prendre partie ..

3 fois que je le (re)lis, 3 fois qu'il me poile idem !! Méga rigolade

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:55

'tain, faut que rugbysolidarite vienne lire le truc, s'il ne l'a ps déjà vu !!

Vince, VINCE ... viens voir ca !!

Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:01

Lhermou a écrit:
stephen jaune a écrit:
*
*
te fais pas de soucis l'ami ce n'est que de l'humour rien d'autre. Je suis de la maison et fidèle supporter depuis des lustres ainsi qu'ancien joueur. Je la connais par coeur mais bon l'autodérision est une grandeur d'esprit qui permet de relativiser la pression et certains supporters de cracher sur le club donc je me fais echo de ces 'pseudo revendications' façon humour au vitriole certe mais au final de qui se moque t'on du club ou des raleurs en exprimant tout haut ce qu'on entend sans arret à clermont tout bas...

puis faut dire que l'histoire de notre club chéri se prete à de belles envolées lyriques et satyrique.

y a rien de méchant faut le voir au second degré réellement et la ça deviendra amusant.

le club n'a jamais eu besoin de ce blog pour vivre fort heureusement.

Puis je compte sur les dirigeants, joueurs et résultats pour donner du grain à moudre au blog avec l'apothéose en juin champomy Méga rigolade

Ahhhhhhhhh OK ! Digfférents niveaux de lecture donc...
c'est vrai que ton blog reprend avec brio tous les clichés qui collent à la peau de ce club et qui son véhiculés par les râleurs. je crois qu'il faut se féliciter de cette passion autour du club... certains doivent nous l'envier. La vérité est là : à clermont il y a nib ou presque au niveau résultats et pourtant les jaunards sont indéboulonnables et le club fait la fierté de la ville.
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:18

argh c'est excellent Méga rigolade

on croirait presque entendre quelques mauvaises langues les samedi dans les travées du PDSMM champomy

c'est sur c'est du second voir troisième degré mais je l'avais vu chez les cybers maitre Djé champomy

http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau blog satyrique sur le rugby   nouveau blog satyrique sur le rugby Empty

nouveau blog satyrique sur le rugby
Page 1 sur 1