Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour de "Urgences"

Aller en bas 
+6
Béatrice
supertomate
stupupu
pierrot le fou
Djé
peg'
10 participants
AuteurMessage
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:15

les filles Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl "urgences" sera de retour sur la 2 des ce dimanche...

Gérard Holtz Gérard Holtz Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:34

pouahhh .. puker
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 30/08/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:20

et ... ?

enfin je veux dire ça a un rapport avec le rugby ? Le docteur Carter arrête la médecine d'urgence pour commencer une carrière de deuxième ligne à Bourgoin ou bien Chen tombe amoureuse de Frank Mesnel, en visite à Chicago pour promouvoir ses fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:24

bah ici, tu vas t'y faire, mais "au zinc de notre buvette", y'a vraiment pas que le rugby, non, vraiment pas, alors bon, fallait bien un coin pour refaire le monde, il est ici (faut pas s'etonner donc, mais tu vas t'y faire, en suis sur).

Sinon, t'as un lieu aussi tout aussi charmant, les "BlaguoVince", ou, sur une initiative du gd .. Vince (que tu connais surement, j'imagine), y'a vraiment pas que du Rugby, tout au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 30/08/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:27

Djé a écrit:
bah ici, tu vas t'y faire, mais "au zinc de notre buvette", y'a vraiment pas que le rugby, non, vraiment pas, alors bon, fallait bien un coin pour refaire le monde, il est ici (faut pas s'etonner donc, mais tu vas t'y faire, en suis sur).

Sinon, t'as un lieu aussi tout aussi charmant, les "BlaguoVince", ou, sur une initiative du gd .. Vince (que tu connais surement, j'imagine), y'a vraiment pas que du Rugby, tout au contraire ..

je plaisantais. votre forum est d'autant plus intéressant qu'il est ouvert à d'autres sujets que le rugby et qu'il a l'air frais et pas prise de tête pour un sous.
Par contre euh... j'ai découvert l'endroit seulement ce matin et je suis bien obligé d'avouer que non, je ne connais pas le fameux Vince. J'imagine que c'est quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:31

stephen jaune a écrit:
Djé a écrit:
bah ici, tu vas t'y faire, mais "au zinc de notre buvette", y'a vraiment pas que le rugby, non, vraiment pas, alors bon, fallait bien un coin pour refaire le monde, il est ici (faut pas s'etonner donc, mais tu vas t'y faire, en suis sur).

Sinon, t'as un lieu aussi tout aussi charmant, les "BlaguoVince", ou, sur une initiative du gd .. Vince (que tu connais surement, j'imagine), y'a vraiment pas que du Rugby, tout au contraire ..

je plaisantais. votre forum est d'autant plus intéressant qu'il est ouvert à d'autres sujets que le rugby et qu'il a l'air frais et pas prise de tête pour un sous.
Par contre euh... j'ai découvert l'endroit seulement ce matin et je suis bien obligé d'avouer que non, je ne connais pas le fameux Vince. J'imagine que c'est quelqu'un d'important.

Vince, un homme en OR, une personnalité, un ami perso, un grand, un phénomène .. Vince, ASM, rugbysolidarite ... c'est une mascotte ici, comme toutes et tous j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:07

stephen jaune a écrit:
et ... ?

enfin je veux dire ça a un rapport avec le rugby ? Le docteur Carter arrête la médecine d'urgence pour commencer une carrière de deuxième ligne à Bourgoin ou bien Chen tombe amoureuse de Frank Mesnel, en visite à Chicago pour promouvoir ses fringues ?

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi

Joli trait d'humour, j'adore OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:37

Bon par contre si le beau Carter veut venir sur les bords du Drac pour jouer au docteur moi je veux bien!!! Léchouille la fripou Léchouille la fripou Léchouille la fripou
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:03

stephen jaune a écrit:
et ... ?

enfin je veux dire ça a un rapport avec le rugby ? Le docteur Carter arrête la médecine d'urgence pour commencer une carrière de deuxième ligne à Bourgoin ou bien Chen tombe amoureuse de Frank Mesnel, en visite à Chicago pour promouvoir ses fringues ?
Méga rigolade
Toi, quelque chose me dis que tu vas te plaire ici!
Un brin à la bourre peut être mais Bienvenu(e) ici sur Rugrby (quelle biiiip ce clavier!) et Compagnie!
En ce qui concerne le frais, c' est pas toujours le cas, je parle pour moi.
Et pour les prises de tête, le tout est surtout d' éviter de trop se prendre au sérieux. Et génèralement, on y arrive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:31

supertomate a écrit:
Et pour les prises de tête, le tout est surtout d' éviter de trop se prendre au sérieux. Et génèralement, on y arrive bien.

Faut dire, litchoune nous aide bien à rire. Tu vas voir stephen jaune, elle est mythique, mais on l'adore, faut faire attention à ce qu'elle ne change pas.
Au fait, bienvenue à toi stephen jaune Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:04

Et ... qui veut jouer au docteur avec mooooooaaaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 30/08/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 6:41

euh... merci encore de votre accueil.... (j'ai les joues rouges du coup)... voilà voilà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:34

Djé a écrit:
stephen jaune a écrit:
Djé a écrit:
bah ici, tu vas t'y faire, mais "au zinc de notre buvette", y'a vraiment pas que le rugby, non, vraiment pas, alors bon, fallait bien un coin pour refaire le monde, il est ici (faut pas s'etonner donc, mais tu vas t'y faire, en suis sur).

Sinon, t'as un lieu aussi tout aussi charmant, les "BlaguoVince", ou, sur une initiative du gd .. Vince (que tu connais surement, j'imagine), y'a vraiment pas que du Rugby, tout au contraire ..

je plaisantais. votre forum est d'autant plus intéressant qu'il est ouvert à d'autres sujets que le rugby et qu'il a l'air frais et pas prise de tête pour un sous.
Par contre euh... j'ai découvert l'endroit seulement ce matin et je suis bien obligé d'avouer que non, je ne connais pas le fameux Vince. J'imagine que c'est quelqu'un d'important.

Vince, un homme en OR, une personnalité, un ami perso, un grand, un phénomène .. Vince, ASM, rugbysolidarite ... c'est une mascotte ici, comme toutes et tous j'avoue ...


ça y est j'ai une erection. Merci Djé Felecitaciones champomy

Bienvenue à Stephen Jaune que je ne peux qu'apprécier forcément étant jaunard comme moi à la tienne champomy

et ne les écoute pas je ne suis en rien tout ce que peut dire Djé.

Sauf que je suis très couillon Méga rigolade OK, bon, yes Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:00

rugbysolidarite a écrit:

ça y est j'ai une erection.

Ca tombe plutot bien, Latofie cherchant un compagnon de jeu pour "docteur"
Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:14

Ha Ho Hi Ha Ho Hi
oh oui oh oui ...
oui d'accord je sais, faut pas jouer avec un jeune marié ...
Pas bien !! Les chiottes Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:19

Latofie a écrit:
Ha Ho Hi Ha Ho Hi
oh oui oh oui ...
oui d'accord je sais, faut pas jouer avec un jeune marié ...
Pas bien !! Les chiottes Me casse à l'Anglais

ca y est j'ai une seconde erection Pif *

tant qu'on joue pas au docteur perd pas ma boule ça m'arrangerait ... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:34

ta boule .. ta boule .... mais laquelle ? Hououou
Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:35

Latofie a écrit:
Et ... qui veut jouer au docteur avec mooooooaaaaaaaaaaaaaaa ?

Non,non,ya trop de boulot avec toi..le retour de "Urgences" Mdr853fcle retour de "Urgences" Photo1658ys
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:37

non mais j'y crois pas ... c'est le clone à "cassé du dos" qui cause là !!!! Blessure
Attend je vais t'arranger ça moaaaa Taureau fonce Sumo Tais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:51

Tiens Didou
le retour de "Urgences" 4381qy
J't'en remet une p'tite couche puisque tu aimes ça ....
En plus d'être sourd et d'avoir le cerveau ramollo .... héhé... il devient maso ...et presque blonde ... si si .. je vous assure ... Méga rigolade
pseudo ? mais où le pseudo ??? Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





le retour de "Urgences" Empty
MessageSujet: Re: le retour de "Urgences"   le retour de "Urgences" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de "Urgences"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Thierry Lacroix: le retour...
» Retour de Babar en Auvergne
» Nos amis les blondes...le retour
» Résultats des matchs retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: