Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?

5 participants
AuteurMessage
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin
Supporter(trice) : ASMCA

Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? Empty
MessageSujet: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:46

Pierrot et l'équipe de France c'est vraiment l'histoire d'un rendez-vous manqué. quand il est au top (exemple : fin de saison dernière) il n'a vraiment rien à envier aux Elissalde et autres Yachvili. En tout cas à Montferrand, il tire vraiment l'équipe vers le haut, en toute occasion, avec un état d'esprit irréprochable et une vision du jeu époustouflante. Mignoni c'est mon "coup de coeur" en 9.
Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? Mignoni

Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:59

C'est vrai que j'ai été très déçu de ne pas l'avoir vu jouer la tournée d'été suite à sa blessure lors de la dernière journée du top16 (face à Agen si ma mémoire est bonne, vous me direz si je me gauffre) C'est pas que je n'aime pas Jean Baptiste Elissalde, bien au contraire c'est un de mes joueurs préférés, mais je pense que Mignoni peut lui aussi apporter énormément au XV de France. J'espère que ses occasions de briller viendront =)
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:02

stupupu a écrit:
C'est vrai que j'ai été très déçu de ne pas l'avoir vu jouer la tournée d'été suite à sa blessure lors de la dernière journée du top16 (face à Agen si ma mémoire est bonne, vous me direz si je me gauffre) C'est pas que je n'aime pas Jean Baptiste Elissalde, bien au contraire c'est un de mes joueurs préférés, mais je pense que Mignoni peut lui aussi apporter énormément au XV de France. J'espère que ses occasions de briller viendront =)

c'était bien face à Agen (quel beau moment, j'en frissonne encore !) la dernière fois que mignoni est entré en bleu sur un terrain il avait été très bon si mes souvenirs sont exacts.
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)

Masculin
Supporter(trice) : Béziers

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:45

Il est bien connu qu'un demi de mélé c'est avant tout un buteur. BL nous l'a bien fait comprendre, alors comme c'est pas le profil de Pierre il aura du mal à s'imposer. Me casse à l'Anglais
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:18

Je vais trancher avec ce qui se dit ici, mais pour Moi, Mignoni est un grand joueur..... de club, uqi n'a pas le niveau international. Pour te répondre, stephen jaune, la dernière sortie de Mignoni était en remplaçant contre l'Italie où il avait brillé pendant dix minutes avec une opposition tout ce qu'il y a de plus faible au niveau international car les Italiens avaient vraiment mal joué ce jour-là, et étaient crevés quand il est rentré.
La précédente sélection de Mignoni était tout simplement à l'image de l'équipe, contre l'Ecosse, c'est à dire très faible, remplie de mauvais choix et de jeu contre nature, bref, rien d'intéressant.
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou

Masculin

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:21

Bernard Laparte a écrit:
Je vais trancher avec ce qui se dit ici, mais pour Moi, Mignoni est un grand joueur..... de club, uqi n'a pas le niveau international. Pour te répondre, stephen jaune, la dernière sortie de Mignoni était en remplaçant contre l'Italie où il avait brillé pendant dix minutes avec une opposition tout ce qu'il y a de plus faible au niveau international car les Italiens avaient vraiment mal joué ce jour-là, et étaient crevés quand il est rentré.
La précédente sélection de Mignoni était tout simplement à l'image de l'équipe, contre l'Ecosse, c'est à dire très faible, remplie de mauvais choix et de jeu contre nature, bref, rien d'intéressant.

qui aime bien, châtie bien...
luna
Joue en 5ème Série
0----------------
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:39

je trouve que jbe et yachvili sont quand meme un gros cran au dessus
comme bernard je me souviens de sa derniere vraie prestation sous le maillot bleu contre l'ecosse et j'ai envie de dire "plus jamais ca"
meme quand il tentait parfois d'accélérer le jeu sur les pénalités c'etait en decalage par rapport a l'equipe, ces choix n'etaient pas judicieux
alors certes c'est un rapide mais je trouve qu'au niveau vision du jeu et technique il ets en dessous de jbe et yach
je suis encore une fois ok avec bernard quand il dit que c'est un bon joueur mai de club
d'ailleurs ce qu'il a fait a l'asm l sason derniere etait remarquable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?   Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ? Empty

Mignoni est-il condamné à jouer les éternelles doublures ?
Page 1 sur 1