Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En dehors de nos frontières

Aller en bas 
+3
Steyn
Malou8131
Bernard Laparte
7 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:25

Encore une fois, j'aime bien les Blacks, que ce soit le joueur Mealamu ou le guerrier Oliver, avec une préférence pour ce dernier. Il a pris sa retraite il y a quelques années, mais j'étais vraiment méga fan de Keith Wood, pour moi le meilleur talonneur mondial de ces dernières années. Son remplaçant, Byrne, sans être mauvais, n'est clairement pas au même niveau! Chez les Angliches, Thompson est vraiment trop irrégulier, notamment dans ses lancers en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:02

Thompson j'ai l'impression de le voir plus souvent en train de faire des mauvais gestes que de faire de belles actions de jeu, je trouve qu'il n'a pas trop un bon esprit. Mais il reste tout de même un joueur de qualité qui est tu as raison assez irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:12

Mon talonneur préféré est Jerry Flannery, il m'a beaucoup impressioné lors du dernier 6 nations. Mais, il s'est blessé lors de la tournée en Nouvelle-Zélande. Il a vraiment un formidable coup de rein, notamment pour sortir des mauls.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:49

Flannery, je trouve qu'il a le même genre de profil que Szarzewski.
Très dynamique, puissant et assez rapide. Peut être une petite faiblesse en mélée. Mais il apporte tellement en attaque et en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Supporter(trice) : Springboks
Date d'inscription : 25/12/2006

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:46

Oui, c'est un peu le même style que Dimitri, il y a ressemblance physique et ils ont un peu près les même qualités. Mais je trouve l'Irlandais bien plus sur dans les lancers en touche, et il comment bien moins de fautes de main que le Francais.

En dehors de nos frontières _41466908_hooker_throw270
Revenir en haut Aller en bas
http://sarugby.skyblog.com
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:13

Boks a écrit:
Oui, c'est un peu le même style que Dimitri, il y a ressemblance physique et ils ont un peu près les même qualités. Mais je trouve l'Irlandais bien plus sur dans les lancers en touche, et il comment bien moins de fautes de main que le Francais.

En dehors de nos frontières _41466908_hooker_throw270

Mais je trouve que Dimitri s'est amélioré sur ses lancé, il est plus sür qu'avant. Mais c'est claire qu'il fait encore un petit peu trop de fautes de mains et c'est dommage, mais une fois ce défault corrigé, il sera très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:28

Il faut aussi regarder du côté de Ledesma ou Ongaro qui sont plutôt bons même si Ongaro est souvent blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:11

Oui, c'est sûr qu'ils sont très bon aussi. Et Ongaro est sûrement en phase ascendente depuis sont arrivée au Saracens où il apprend nettement plus qu'en Italie. Il est très fort en mêlée et dans les regroupements en plus de regroupé les qualités de Flannery. Ils est très bon et je m'étonne qu'aucun club ne se soit interessé à lui avant les Saracens.
Sinon, il y a aussi Basualdo, le jeune Argentin et néo Toulousain qui sera a surveillé car il paraît qu'il est très bon. Il était le meilleur talonneur du championnat du monde des moins de 21 je crois. A surveillé. Lui aussi risque de devenir excellent avec le ST mais je ne l'ai encore jamais vu joué.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 48
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:15

Malou8131 a écrit:
Thompson j'ai l'impression de le voir plus souvent en train de faire des mauvais gestes que de faire de belles actions de jeu, je trouve qu'il n'a pas trop un bon esprit. .

totalement d'accord , Thompson me fait penser à l'archétype des avants anglais des années 80 : truqueur, bagarreur etc... il a 20 ans de retard quoi !
dommage sinon car c'est un bon gros tracteur
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:00

et surtout il ne joue plus.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Contenu sponsorisé





En dehors de nos frontières Empty
MessageSujet: Re: En dehors de nos frontières   En dehors de nos frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de nos frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Les talonneurs-
Sauter vers: