Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavio
Invité
Anonymous



Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:05

salut,

je fais partie d'un club de rugby amateur à Liège en Belgique; on est toujours à la recherche de nouveaux joueurs car en Belgique le rugby n'est pas très populaire... on a bcp d'étudiants français (surtout de futurs vétérinaires, kinés et armuriers). Alors si vous venez à Liège pour vos études et que vous jouez au rugby, bienvenue au R.F.C. Liégeois Rugby! renseignements sur http://www.rugbyliege.be

L'appel vaut aussi pour les filles car on a une équipe féminine...

Bienvenu(e) ici
a+ peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:15

Et bien heureux de ton passage éclair parmi nous Flavio, j'espère sincèrement que tes paroles porteront assez loin pour que vous soyez toujours plus nombreux à Liège, pour vivre la Passion Rugby !!

Message passé, bien heureux celui qui porte, comme toi, toujours plus haut de telles ambitions.

Au plaisir de te lire prochainement sur notre lieu, et, qui sait, si le coeur t'en dit, une petite inscription de ta part ici pour venir partager comme de nombreuses personnes sur tous les sujets présents et futurs.

Nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 2
Supporter(trice) : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 24/08/2005

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue à Liège EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:51

merci de votre chaleureux accueil...

je n'avais pas vu que le message était bien passé, car étant novice sur ce forum je m'embrouille un peu dans la technique et j'ai essayé de le reposter... mais bon vous me pardonnerez ces petits bafouillages de débutant...

c'est vrai qu'on a le rugby dans le coeur et qu'on se démène comme des diables pour le faire avancer...

à bientôt,
Lapinus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:17

Tu te débrouilleras, j'en suis sur, comme un chef, de toutes manières ici, sur ce lieu de partages, que des bons et des supers membres (sans ma compter), tu apprendras à les connaitres toutes et tous, tu m'en diras des nouvelles !!

Et bien en tant que nouveau membre, sois Bienvenu(e) ici une bonne fois pour toutes, toutes nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 7:03

bienvenu à toi Flavio et au rugby belge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 7:12

Bienvenu(e) ici a toi et si tu venais a passer dans l'agenais n'oubli pas de me faire un signe surtout si il y a un bon macht a Armendie
mes amities Poignée de main

:drapSUA: :drapSUA: :drapSUA: :drapSUA:
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Joue en 5ème Série
0----------------
coeurdaspois


Nombre de messages : 15
Supporter(trice) : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège EmptySam 27 Aoû 2005 - 7:42

peut etre un bon moyen de faire des echanges dans le cadre d un voyage de fin de saison en plus
Revenir en haut Aller en bas
sev.didi
Invité
Anonymous



Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Tournoi de Mulhouse international féminin de rugby   Bienvenue à Liège EmptySam 27 Jan 2007 - 11:26

champomy
Salut à toi Rugbyman!
Nous recherchons des équipes féminines Belge, Luxembourgeoise et Suisse qui seraient désireuses de venir jouer et faire la fête Début Avril de cette année avec nous dans un petit tournois sur mulhouse.
Pourrais tu demander aux féminines de ton club si ça leur dirai!
Il y a déjà deux équipes anglaise et deux équipes d'Irlande (dont une des 2 sont les WASP). Ainsi qu'une sélection d'Alsace et une de Lorraine. Et encore d'autres.... Si ça les interresses d'avoir plus de renseignements donne leur cette adresse MSN: Patchwork2@hotmail.fr
Je t'en remercie d'avance pour une réponse même si elle est négative.

Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Liège Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Liège   Bienvenue à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Quatre Nations à Liège
» Les Supporters du FCAG vous souhaitent la bienvenue
» Bienvenue à nous tous nous sommes 14....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: