Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A beautiful Day

Aller en bas 
+3
Pipirite
Latofie
rugbysolidarite
7 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:34

A beautiful Day P81300824dd.th

Voilà une première photo ou Maitre Djé était présent. Tu nous feras bien un petit résumé. Je me charge de celui de fin de soirée si je me souviens de tout... Méga rigolade

Nous avons été dignes. Un superbe Djé aux couleurs castraises qui m'a fait plaisir à voir avec madame et mademoiselle. Très fier de ta présence, très sincèrement nous étions très touchés avec Sandra. OK, bon, yes

A beautiful Day P81300322vk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:40

Mais ki sont mignoooooooooooooooons
ET VIVE LES MARIES
Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl
A beautiful Day Iconfete25zo
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET TOUT ET TOUT
Allez vais boire un coup à votre santé tiens ! champomy
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:49

toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravissimo tout plein de bonheur et de joie!!!!

on attend avec impatience les resumes de la soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:59

Mouahahaha Ha Ho Hi désolé Vince, je rigole encore de la bourde à Totoche Ha Ho Hi
Mais félicitations encore Vince et l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:10

Yooooo, excellent !!

Ma petite famille et moi-même étions présents, sommes descendus de Paris spécial pour ces vedettes (Sandra et Vince) de très grande renommée, .. première impression, un couple encore plus fantastique en chair et en os que sur un forum, c'est dire le bonheur.

1600 Kms sur le WE pour cotoyer une portion de journée inoubliable, sommes arrivés vers 15H30, sommes repartis vers 18H30 (pouvions pas faire plus, et c'est dommage).

Une cérémonie ou j'étais au fond, tout de bleu vétu (allez le CO, cravate et chemise, j'avais les plus beaux habits Gne Gna Gna ), timide, mais vite encouragé par des invités chaleureux, des photos de groupe qui valent le détours (j'en veux une copie), une mariée éblouissante de beauté et de bonté, un marié fantastique, bien habillé lui aussi, j'avoue, un peu de chambre, avec des durs ASM aussi, un cocktail à volonté et apprécié, une journée des plus belles, tout était réuni et réussi.

Des ballons qui explosent à l'apéro, ma poupette qui prend peur (elle n'aime pas les ballons cassés, ca la rend tristounette), un retour en voiture les yeux pétillants, non pas par l'alcool, mais par le bonheur que l'on venait de croiser, merci Sandra, merci Vincent, et tout notre bonheur dans votre couple, et à côté, .. le bonheur, vous en êtes un peu fédérateur, il est votre vie !!!

3 heures, trop peu, à avoir profiter de cet évènement, mais 3 heures gravés de notre côté.


Toutes nos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:45

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

Vince et l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:50

Sandra et moi même sommes très très touchés par ton témoignages que nous espérons retrouver sur notre livre d'or de notre site internet. Poignée de main champomy

Djé à la soirée tu te serais éclaté vraiment sévère... ce n'est que partie remise. L'an prochain nous ferons une grande fête avec Sandra à nouveau pour ceux qui n'ont pu venir, ceux qui n'ont pu rester longtemps, et ceux oubliés...

Je peux le dire maintenant qu'elle a signé j'ai une femme FORMIDABLE et des amis non moins précieux et géniaux.

Je sais ce qu'est le plus beau jour dans une vie. Love me


Deux petites déceptions, un Djé fort en bouche qui n'est meme pas venu avec sa kakette Ranting et un Djé qui avait une faute de gout énorme dans sa tenue vestimentaire... Gne Gna Gna

Un réel plaisir que d'avoir fait te connaissance en chair et en os mon Djé ainsi que de madame et de la petite adorable Il est des notres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:08

Superbe photo pour un super récit et un super moment.
En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie champomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful Day Empty
MessageSujet: Re: A beautiful Day   A beautiful Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: