Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Améliorations : pronos - journées - classements

Aller en bas 
+15
litchoune
Béatrice
pushamama
Nico19360
BOOM
Pipirite
Squalito
molagirl
supertomate
Jar Jar
EUSKAL
Latofie
didou
sha
Djé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:38

OK, j'y touche pas Dje de toute façon je suis sûr de moi ! Felecitaciones
Mimique bleue Me casse à l'Anglais

Sinon good job les gars bravo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:52

Djé a écrit:
'
soit vous êtes en définition d'écran petite, soit vous n'utilisez pas IE 'Internet Explorer' (cas le plus probable).

Ca vient de là. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:09

Et ben voilà ... j'avoue tout ... mea culpa .... suis qu'une vilaine... Vilain
je préfère le Libre et ... j'utilise Mozilla Firefox et ... oui Djé vous pouvez virer mes pronos .. et toute la nuit je vais me répéter
en bas, c'est le "2", en bas c'est le "2", en bas c'est le "2" !!
Matin dur
et demain matin, voire même plus tard, tête reposée, je chausse mes lunettes et en avant j'essaie de m'appliquer pour te dire ce que je voulais .... parce que m'en rappelle plus moi du coup Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:11

EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:
'
soit vous êtes en définition d'écran petite, soit vous n'utilisez pas IE 'Internet Explorer' (cas le plus probable).
Ca vient de là. Poignée de main
Héhé, je vois que nous avons les mêmes valeurs Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:26

Hé vous allez rire, j' suis sur Safari moi, Hououou .
Zé du mettre quelques nuls aussi. Méga rigolade
En bas c' est le 2 En bas c' est le 2En bas c' est le 2En bas c' est le 2En bas c' est le 2En bas c' est le 2En bas c' est le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 6:22

Je vais supprimer les pronos d'EUSKAL en TOP 14 et en PRO D2 car il m'a confirmé la chose, te faudra donc les refaire mon bon EUSKAL .. Latofie, supertomate, à vous de me dire si je fais idem, suppression de vos pronos pour vous les reprendre par la suite, j'attends votre feu vert !!

A les refaire, faut y penser vite, la limite étant ce vendredi 12H00.

Pour information tout de même, les zones pour les coches 1N2 ont été agrandies, de telles manières qu'elles puissent apparaitre sur une seule ligne, alignée (prévu par défaut), est-ce que vous pouvez y retourner (EUSKAL, Latofie, supertomate, ..), juste pour voir, avec vos explorateurs, et me faire un retour si ceci est bien en place ??

Aussi, nouvelle amélioration, mais si vous renseignez vos identifiants (pseudo et mot de passe), et que vous cliquez directement sur "Validez votre pronostiques", normalement ré-apparaissent les choix en pronostiques que vous avez saisis (sans pouvoir pour autand les modifier, ce qui est fait, est fait, juste pour revoir ce qu'on a fait !!) .. pouvez-vous me confirmer ceci également ??


EUSKAL --> lignes supprimées, tu peux rejouer (en faisant gaffe bon sang ..) Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 7:01

a mon tour de jouer le rôle du papier de verre qui gratte et fait grincer des dents .... bon alors j'ai tout bon avec internet explorer : je me suis inscrite, j'ai eu mon mot d'accueil :" Pushamama, vous êtes bien enregistrée sur ce site de pronostics où vous allez faire un malheur " ( sympa ces accueils personnalisés ) , j'ai mis mes pronos, validé, et là horreur malheur, un truc du style : "il y a une erreur dans votre pseudo ou mot de passe" est apparu en rouge et pas de validation possible . De plus, quand je me reconnecte sur ton site pour me réenregistrer il y a marqué que j'y suis déjà . Qu'en dis tu ?
P.S : pareil qu'Euskal et d'autres, pas besoin de cadeaux c'est le plaisir de jouer le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 7:14

pushamama a écrit:
a mon tour de jouer le rôle du papier de verre qui gratte et fait grincer des dents .... bon alors j'ai tout bon avec internet explorer : je me suis inscrite, j'ai eu mon mot d'accueil :" Pushamama, vous êtes bien enregistrée sur ce site de pronostics où vous allez faire un malheur " ( sympa ces accueils personnalisés ) , j'ai mis mes pronos, validé, et là horreur malheur, un truc du style : "il y a une erreur dans votre pseudo ou mot de passe" est apparu en rouge et pas de validation possible . De plus, quand je me reconnecte sur ton site pour me réenregistrer il y a marqué que j'y suis déjà . Qu'en dis tu ?
P.S : pareil qu'Euskal et d'autres, pas besoin de cadeaux c'est le plaisir de jouer le principal .

Belle pushamama, je vois 2 trucs dans ton cas ..

Déjà, tu es bien enregistrée (félicitations), et tu n'as rien pronostiqué pour le moment.

Alors, je te conseille de saisir ton pseudo, et ton mot de passe (attention avec celui-ci, le mot de passe, surtout si on joue de la tabulation, car des points "." sont présents par défaut, il faut penser à les enlever avant de saisir son mot de passe), tu fais correctement ton pronos, comme si c'était vrai, et tu cliques sur "valider votre pronostique".

Là, suite à ceci, tu as fait ton pronos (répondu à toutes les questions proposées du TOP 14 par exemple), tu renseignes à nouveau ton pseudo et ton mot de passe (s'ils ne sont pas restés affichés à l'écran), et tu vas recliquer sur "valider votre pronostique", et normalement, tu verras ce que tu as fait comme pronos ..

Tu me dis si en suivant bien ces indications tu y arrives ??

A mon avis, c'est que tu ne vires pas les points "." qui sont dans le champ mot de passe, ou que tu oublies une des 7 premières questions qui sont OBLIGATOIRES (les 3 dernières ne le sont pas) !!


pushamama a écrit:
.. j'ai eu mon mot d'accueil :" Pushamama, vous êtes bien enregistrée sur ce site de pronostics où vous allez faire un malheur " ( sympa ces accueils personnalisés ) ..

Par contre LA, y'a un soucis !!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:13

Citation :
Aussi, nouvelle amélioration, mais si vous renseignez vos identifiants (pseudo et mot de passe), et que vous cliquez directement sur "Validez votre pronostiques", normalement ré-apparaissent les choix en pronostiques que vous avez saisis (sans pouvoir pour autand les modifier, ce qui est fait, est fait, juste pour revoir ce qu'on a fait !!) .. pouvez-vous me confirmer ceci également ??

Ca marche nickel Dje OK, bon, yes Thx
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:44

Djé a écrit:
Latofie, supertomate, à vous de me dire si je fais idem, suppression de vos pronos pour vous les reprendre par la suite, j'attends votre feu vert !!
Pour information tout de même, les zones pour les coches 1N2 ont été agrandies, de telles manières qu'elles puissent apparaitre sur une seule ligne, alignée (prévu par défaut), est-ce que vous pouvez y retourner (EUSKAL, Latofie, supertomate, ..), juste pour voir, avec vos explorateurs, et me faire un retour si ceci est bien en place ??
voui mon bon Djé, tu peux supprimer mon bazar ...
et voui ça marche, les zones sont bien sur le même ligne ...
p'tain va falloir que je me déprogramme le cerveau moi
à droite, le 2 est à droite, le 2 est à droite
Dingo
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:50

Latofie a écrit:
Djé a écrit:
Latofie, supertomate, à vous de me dire si je fais idem, suppression de vos pronos pour vous les reprendre par la suite, j'attends votre feu vert !!
Pour information tout de même, les zones pour les coches 1N2 ont été agrandies, de telles manières qu'elles puissent apparaitre sur une seule ligne, alignée (prévu par défaut), est-ce que vous pouvez y retourner (EUSKAL, Latofie, supertomate, ..), juste pour voir, avec vos explorateurs, et me faire un retour si ceci est bien en place ??
voui mon bon Djé, tu peux supprimer mon bazar ...
et voui ça marche, les zones sont bien sur le même ligne ...
p'tain va falloir que je me déprogramme le cerveau moi
à droite, le 2 est à droite, le 2 est à droite
Dingo

C'est fait ma grande, refais donc tes pronos sur les deux tableaux, 'tention, pas trop vite, et reviens me dire si tout est OK pour toi .. Felecitaciones

--> La BDA de "Rugby et Compagnie" sur http://j.tarroux.free.fr/ ... olééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:21

Et voilà Djé ... c'est fait et c'est ok ... mes premiers pronos... chui toute contente ... ... na na nère T'es, t'as vu Méga rigolade
Merci merci pour cette oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:45

tip top, ça marche du tonnerre ( j'utilisais effectivement la tabulation ).
Allez, zou galinette et merci beaucoup ..... Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:59

On va virer je pense ces points "." dans le champ saisissable du mot de passe (ce sera vide, y'aura RIEN), comme ça, pas d'entourloupe, surtout avec le jeu des tabulations (comme je fais) !!

Dans peu de temps, y'aura plus ce désagrément, mais en attendant, faut y faire gaffe !!

Sinon, nous manque supertomate, .. mais kê qu'on fait bonhomme avec toi, avec ton cas, oui, kê qu'on fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:28

OK aussi pour supertomate, en attente de retour de ta part bonhomme, pour savoir si tout OK maintenant !! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:16

Ca y est, c'est fait, impeccable ! ! !

En plus j'ai vaincu la fameuse règle du "jamais 2 sans 3", puré jsuis trop fort moi je m'etonne de jours en jours Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:17

EUSKAL a écrit:
Ca y est, c'est fait, impeccable ! ! !

En plus j'ai vaincu la fameuse règle du "jamais 2 sans 3", puré jsuis trop fort moi je m'etonne de jours en jours Felecitaciones

Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:54

Djé a écrit:
OK aussi pour supertomate, en attente de retour de ta part bonhomme, pour savoir si tout OK maintenant !! Poignée de main

Joué, c'est gagné .. supertomate, tout est, à priori, rentré dans l'ordre (non, pas religieux, c'est une image, pour dire que tout va bien ..) pour toi aussi alors !!

Voili, voilou, celui qui se plante à ce jour me fera 300 pompes, 7 fois le tour de Paris et sa banlieue en espadrilles et en courant, corvée de patates pendant 1 mois, interdit de mousse sur 1 trimestre, et supportera l'Angleterre au prochain tournoi des VI nations !!!

Sans oublier les 3 cadeaux exceptionnels à faire à son Djé préféré, le seul, l'unique, moaaaa !!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:04

Moi je sais plus si je me suis inscrits ou pas,car quand je fais le prono,on me marque que mon passe n'est pas valide?ya 't'il un autre didou que mouahh? Olééé
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:29

didou a écrit:
Moi je sais plus si je me suis inscrits ou pas,car quand je fais le prono,on me marque que mon passe n'est pas valide?ya 't'il un autre didou que mouahh? Olééé

tu es bien inscrit, mais tu n'as encore rien pronostiquer !!

Pour faire un pronos, il faut :

-- renseigner son pseudo dans le champs "PSEUDO"
-- renseigner son mot de passe dans le champ juste à côté de "PSEUDO"
-- faire ses pronos
-- cliquer sur "Valider son pronostique"

et là t'as tout !!

Allez zou, à toi de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:57

ok,j'ai fait toutes les étapes que tu m'a marqués,et en fin de pronostique,çà me marque"Il y a une erreur dans la saisie du pseudo/password "
Comprend pas Grosses larmes oh toi "grand Djé"viens à mon secours Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:29

didou a écrit:
ok,j'ai fait toutes les étapes que tu m'a marqués,et en fin de pronostique,çà me marque"Il y a une erreur dans la saisie du pseudo/password "
Comprend pas Grosses larmes oh toi "grand Djé"viens à mon secours Prière du Soir

chiotte, comprends pas non plus ... ton mot de passe, tu t'en souviens bien au moins, t'es sur de ton coup (veux-tu des confirmations, par MP) ??

Car ton speudo, c'est bien didou, sans soucis !!

Passe par MP mon didou !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:32

'tention, au fait, vous avez jusqu'à midi pour la 1ière journée TOP 14 !!!

Faites vos jeux .. Méga rigolade , et vite pour les retardataires !! Me casse à l'Anglais

--> http://j.tarroux.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:22

1ière journée TOP 14 saison 2005 - 2006 passée, terminée, cloturée .. vous avez dès à présent à disposition la finalité des classements clubs et pseudos, ainsi que la journée n°2 TOP 14 en ligne pour pronostics sur notre BDA "Rugby et Compagnie" sur http://j.tarroux.free.fr/ ..

Attention, la journée n°2 des pronostics pour le TOP 14 se cloture dès vendredi 26 août 2005 12H00 .. tous essais de pronostics après ce jour et cette heure ne peuvent être pris en compte !!

Par ailleurs, je vous invite à user de votre souris, sur la page BDA "Rugby et Compagnie" pour y exploiter tous les liens proposés, lien pronostics, page principale (par défaut), lien en cliquant sur un club, news dans le menu du haut, ... pour profiter au max des possibilités mises en ligne. Vos remarques seront les bienvenues à ce sujet !!

Bonne navigation, et bons pronostics journée n°2 TOP 14 (et PRO D2 journée n°1 si vous n'avez pas encore fait ..).


--> BDA "Rugby et Compagnie" sur http://j.tarroux.free.fr/


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 6:55

Si j'ai bien pigé le second du classement it's me ? Hourra, hip hip .. Puré, j'me suis troué le c** Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:49

Bien EUSKAL, mais je savais que nous avions un rude là, donc, pour moi, aucune surprise !!

Bravo à tout le monde ... didou, si tu veux que nous voyons ensembles, mieux vaut ne pas attendre les dernières minutes, je suis à ta disposition si nécessaire .. essaie de faire, en faisant pour de bon, le ponos de la journée 2 du TOP 14 .. si tu as des soucis, je te donnerai mon num portable pour t'aider de vive voix, en plus je serai très heureux de converser avec un ami MHRCiste !!!

A toi de me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:30

bon ben voila n'ayant pu venir avant aujourd'hui je n'ai pu faire remarquer que moi aussi je n'utilise pas I.E. mais mozilla!!!! c'est trop injussssssssssssstttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caliméro Caliméro Caliméro Caliméro Caliméro

enfin c'est pas grave je me rattraperais les prochaines journees!!! Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 7:25

Allez, pour info, prochain point abordé par David et moi même concernant notre "BDA Rugby et Compagnie", c'est au niveau de la photothèque, ou nous allons essayer, à voir suivant nos compétences, de vous faire participer, sur un petit jeu de concours également (sans prétention de gain, juste pour le plaisir des yeux, pas de points à gagner, juste une sélection ..) la photo du mois, ou du trimestre .. ou vous pourrez vous même poser des clichés, vos clichés, en faire des commentaires, et l'on votera sur la meilleure photo (acteurs avant tout) !!

Nous allons donc essayer à ce que notre "BDA Rugby et Compagnie" soit pour vous non seulement un espace visuel et d'informations pour vous, mais vous en serez au max. et des spectateurs (le minimum), mais aussi des acteurs .. affaire à creuser (si techniquement nous y parvenons), je vous tiendrai informés à temps voulu, cela va de soi !!

Si cela se confirme, il existera un espace propre dédié au rugby pour les photos, mais aussi un espace libre court à votre imagination, le non rugby (2 catégories) !!

Pensez, entre paranthèses "()", à pronostiquer pour la 2ième journée TOP 14 ainsi que pour la 1ière journée PRO D2 dans le cas ou vous n'avez pas encore fait votre BA, les pronostiques de cette semaine étant cloturés dès ce vendredi 26 août 2005 12H00 pour les deux sessions.

A propos des pronos, vous avez dès à présent l'occasion de voir ce que vous aviez fait lors de vos précédentes participations, pour ceci, il vous suffit :

-- aller sur la page "pronostics"
-- choisir sa journée, son championnat dans les menus prévus à cet effet, vers le haut de page
-- renseigner ses PSEUDO et Mot de Passe dans les champs adéquates
-- cliquer sur le petit bouton "ok" situé à droite du champ Mot de Passe.

Ainsi vous pouvez voir ce que vous aviez fait pour une journée bien définie !!

Bien à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:53

Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. didou !!!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:11

yes,la fallu du temps pour comprendre(le temps que çà monte au cerveau) mais j'y suis arrivé,bon,j'ai un handicap par apport aux collègues,mais je vais vite les rattraper, boxeur Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:05

C'est quoi ton handicap Didou ??? ton cerveau qu'a ramolli avec l'âge???
Ha Ho Hi Ha Ho Hi bon d'accord ... Tomates Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:56

Ah,toi aussi tu me trahie Va pas Re pas content :pascontent: çà va saigner boxeur même pas peur de la supertofie Sumo Pistoléro
Ton heure est venue,supertofie,prépare-toi (un vieux fantasme) Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Photo1376nl Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:34

héhé ... tu connais mes initiales .... oh oui oh oui ... encoooooooore
Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Photo1376nl
Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 14:02

Bon, vous avez sur notre BDA "Rugby et Compagnie" les résultats pronos TOP 14 (2ième journée) et PRO D2 (1ière journée) en ligne, avec les classements (en cliquant sur le lien de la page "classements") détaillés par championnat, par club, cliquez donc sur une équipe .. (--> nouveauté, on arrête pas le progrès !!).

Partie PRO D2, j'espère ne pas m'être trompé, non pas au niveau des scores, mais du nombre d'essais marqués par chaque équipe, car il est difficile d'avoir les bonnes données à chaud à la fin des matches (ce coup, hier au soir, 1ière journée). Si erreur de ma part, merci de me dire, je rectifierai !!

A venir, le cumul des classements pronos par pseudo, bien sur, pour voir son compte gonfler, car pour le moment, vous n'avez que vos résultats journée par journée, pis aussi le fait pour vous de pouvoir mettre des photos en ligne, et qu'on puisse les commenter, faire des votes, des trucs comme ça .. que du bon, du moins, j'espère, pour moi, c'est le cas !!

Allez, vous pouvez aussi, dès à présent, pronostiquer (depuis la "page principale" exclusivement) la 3ième journée TOP 14 et la 2ième journée PRO D2 .. n'attendez pas le dernier moment si vous rencontrez des soucis, que j'ai le temps de vous venir en aide si nécessaire !!

Aussi, je vous conseille vivement, pour être tranquille, de vérifier le fait que vous ayez bien pronostiqué, une fois fait :

Rappel :

Pour pronostiquer ...
1) aller sur la page "page principale"
2) dans le champ ou est inscrit "PSEUDO", avec votre souris, sélectionnez "PSEUDO", et saisissez votre propre pseudo à la place.
3) dans le champ vide juste à droite de celui du "PSEUDO", saisissez votre mot de passe.
4) faites vos jeux
5) cliquez sur "Valider votre pronostic"


Pour vérifier ses pronos ..
1) sur le page "page principale" : saisissez votre pseudo dans le champ approprié (là ou est marqué "PSEUDO"), votre mot de passe dans le champ vide de droite
2) cliquez sur "Valider votre pronostic", pour voir ce que vous avez fait.

1) sur la page "pronostics" : saisissez votre pseudo dans le champ approprié (là ou est marqué "PSEUDO"), votre mot de passe dans le champ vide de droite
2) cliquez sur le bonton "ok", pour voir ce que vous avez fait.


--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:14

Ben moi, j'ai un autre problème: je tape le bon mot de passe, et il me met que je me trompe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:54

Alors pour celle et ceux qui ont des soucis avec leur mot de passe, une option vient d'être ajoutée, "page principale", en cliquant sur "Mot de passe perdu" (saisissez votre pseudo et votre mail qui vous a servi à créer votre compte (controles entre eux), et vous recevrez par messagerie votre mot de passe .. oublié) !!!

Voila, sinon, page "pronostics", vous avez un menu déroulant supplémentaire (appelé "Affichage", juste avant le bouton "ok"), permettant de faire une sélection des scores pronostics pseudos à la journée, ou au total des journées !!

Bonne naviguation sur notre BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 7:48

Ce soir, lundi 29 août 2005, si tout va bien, une nouvelle fonction sera à disposition sur notre BDA "Rugby et Compagnie" ..

Je vous invite donc à y rendre visite ce soir, à user de cette nouvelle "approche" (à vous de fouiller, et de découvrir la chose), mais aussi de nous faire un petit retour d'info concernant vos points de vue, qui sont très importants pour nous, à David (einstagogo) et à moi même (Djé), pour améliorer, créer, rendre le plus convivial et sympa cet environnement WEB.

Attention, vous comprendrez, mais cette nouvelle fonction répond bien sur à des comportements sérieux, adultes et responsables, vous comprendrez vite pourquoi je dis ceci !!

Allez, faute d'avoir vos réactions dans la journée (allez-y, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard), je compte sur vous pour ce soir, début de soirée, pour nous faire par de vos critiques.

Mes amitiés à toutes et à tous.


--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:08

Je viens juste de prendre connaisance de ce nouveau truc et j'espère avoir tout compris. En tout cas bravo Djé pour ce travail. Bravissimo Bravissimo Bravissimo
J'ai juste un petit problème pour Perpignan-Paris, ça me met une case blanche au lieu des trois petits ronds Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:36

litchoune a écrit:
Je viens juste de prendre connaisance de ce nouveau truc et j'espère avoir tout compris. En tout cas bravo Djé pour ce travail. Bravissimo Bravissimo Bravissimo
J'ai juste un petit problème pour Perpignan-Paris, ça me met une case blanche au lieu des trois petits ronds Euh ..
oui si j'ai bien compris c'est normal c'est pour pronostiquer le score je crois. mais bon il vaut mieux que tu attende la confirmation du grand chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:38

toulousaine a écrit:
litchoune a écrit:
Je viens juste de prendre connaisance de ce nouveau truc et j'espère avoir tout compris. En tout cas bravo Djé pour ce travail. Bravissimo Bravissimo Bravissimo
J'ai juste un petit problème pour Perpignan-Paris, ça me met une case blanche au lieu des trois petits ronds Euh ..
oui si j'ai bien compris c'est normal c'est pour pronostiquer le score je crois. mais bon il vaut mieux que tu attende la confirmation du grand chef!

C'est aussi ce que m'a dit Béa alors c'est ce que j'ai fait (même si je me suis un peu enflammée sur le score).
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:41

toulousaine a écrit:
litchoune a écrit:
Je viens juste de prendre connaisance de ce nouveau truc et j'espère avoir tout compris. En tout cas bravo Djé pour ce travail. Bravissimo Bravissimo Bravissimo
J'ai juste un petit problème pour Perpignan-Paris, ça me met une case blanche au lieu des trois petits ronds Euh ..
oui si j'ai bien compris c'est normal c'est pour pronostiquer le score je crois. mais bon il vaut mieux que tu attende la confirmation du grand chef!

Exact, bien dit toulousaine (vive les albigeaoises et albigeois), rien à dire de plus, si ce n'est, bien que cela soit fastidieux je vous l'accorde, mais dans ce présent TOPIC, tout est expliqué, pour bien comprendre, et bien faire .. il suffit juste de lire, du moins les gdes lignes bien entendu !!

Sinon, dans peu de temps, vous aurez à disposition une page WEB spéciale notre BDA "Rugby et Compagnie" sur le site en question qui sera une sorte de FAQ (aide), et qui sera suceptible de répondre à toutes vos questions (fonctionnement, comment faire, pourquoi, quand, comment, comment voir, utiliser au mieux l'espace, .. tout vous sera communiqué), à moi de trouver le temps de vous faire ceci, et de la mettre en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:45

Djé a écrit:
toulousaine a écrit:
litchoune a écrit:
Je viens juste de prendre connaisance de ce nouveau truc et j'espère avoir tout compris. En tout cas bravo Djé pour ce travail. Bravissimo Bravissimo Bravissimo
J'ai juste un petit problème pour Perpignan-Paris, ça me met une case blanche au lieu des trois petits ronds Euh ..
oui si j'ai bien compris c'est normal c'est pour pronostiquer le score je crois. mais bon il vaut mieux que tu attende la confirmation du grand chef!

Exact, bien dit toulousaine (vive les albigeaoises et albigeois), rien à dire de plus, si ce n'est, bien que cela soit fastidieux je vous l'accorde, mais dans ce présent TOPIC, tout est expliqué, pour bien comprendre, et bien faire .. il suffit juste de lire, du moins les gdes lignes bien entendu !!

Sinon, dans peu de temps, vous aurez à disposition une page WEB spéciale notre BDA "Rugby et Compagnie" sur le site en question qui sera une sorte de FAQ (aide), et qui sera suceptible de répondre à toutes vos questions (fonctionnement, comment faire, pourquoi, quand, comment, comment voir, utiliser au mieux l'espace, .. tout vous sera communiqué), à moi de trouver le temps de vous faire ceci, et de la mettre en ligne !!

Merci de la confirmation ô grand chef sûpreme.Prière du Soir J'ai à peu près lu le topic mais effectivement, je dois avouer que j'ai sauter quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:45

Sinon, pour rappels :

Djé a écrit:

les points attribués :

TOP 14 et/ou PRO D2 ..
1N2 : 10 points si trouvé (0 sinon)
Diff. (ou écart) : 5 points si trouvé (0 sinon)

que TOP 14 ..
La question du score exact du match aléatoire (c'est moi qui décide de la rencontre) : 19 points si trouvé (0 sinon)

La question du nombre d'essais par journée : 14 points si trouvé (dégressif sinon par -2 points par écart de 1 essai).
--> exemple : pronostics 30 essais.
Si effectivement 30 essais, 14 points (le max. de la question)
Si en réel 29 (ou 31) essais, écart de +/- 1 essai par rapport au pronostique, 12 points
Si en réel 28 (ou 32) essais, écart de +/- 2 essai par rapport au pronostique, 10 points, et ainsi de suite ..

La question sur le nombre de victoires à l'extérieur : 12 points si trouvé, (0 sinon)


A savoir que les questions / réponses sont indépendantes les unes des autres, sauf (et uniquement) dans le cas d'un "N", alors la "Diff." sera obligatoirement égale à ZERO !!

On peut se planter sur le "1N2" (donc avoir zéro) et avoir bon sur sa "Diff", donc 5 points, on peut prevoir un 1N2 inverse sur la rencontre qui est proposée à son score exact ..

ou encore ..

Djé a écrit:

Pour pronostiquer ...
1) aller sur la page "page principale" exclusivement
2) dans le champ ou est inscrit "PSEUDO", avec votre souris, sélectionnez "PSEUDO", et saisissez votre propre pseudo à la place.
3) dans le champ vide juste à droite de celui du "PSEUDO", saisissez votre mot de passe.
4) faites vos jeux
5) cliquez sur "Valider votre pronostic"

Une fois fait celui-ci, le fait d'avoir pronostiqué, on ne peut revenir en arrière, en cas d'erreurs de pronos, ou d'oublis, attention (à savoir que les question "1N2" sont elles obligatoires) !!


Pour vérifier ses pronos .. (recommandé)
1) sur le page "page principale" : saisissez votre pseudo dans le champ approprié (là ou est marqué "PSEUDO"), votre mot de passe dans le champ vide de droite
2) cliquez sur "Valider votre pronostic", pour voir ce que vous avez fait.

OU

1) sur la page "pronostics" : saisissez votre pseudo dans le champ approprié (là ou est marqué "PSEUDO"), votre mot de passe dans le champ vide de droite
2) cliquez sur le bonton "ok", pour voir ce que vous avez fait.

--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:30

Djé a écrit:
Ce soir, lundi 29 août 2005, si tout va bien, une nouvelle fonction sera à disposition sur notre BDA "Rugby et Compagnie" ..

Je vous invite donc à y rendre visite ce soir, à user de cette nouvelle "approche" (à vous de fouiller, et de découvrir la chose), mais aussi de nous faire un petit retour d'info concernant vos points de vue, qui sont très importants pour nous, à David (einstagogo) et à moi même (Djé), pour améliorer, créer, rendre le plus convivial et sympa cet environnement WEB.

Attention, vous comprendrez, mais cette nouvelle fonction répond bien sur à des comportements sérieux, adultes et responsables, vous comprendrez vite pourquoi je dis ceci !!

Allez, faute d'avoir vos réactions dans la journée (allez-y, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard), je compte sur vous pour ce soir, début de soirée, pour nous faire par de vos critiques.

Mes amitiés à toutes et à tous.


--> BDA "Rugby et Compagnie"

Bon bê, voila, voilou, à moi les draps, à vous les ... euh .. choux, ca rime, ca va, ca passe !!

--> BDA "Rugby et Compagnie"


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:37

Bravo Djé, c'est tout simplement nickel, tes photos sont superbes et celles de einstagogo aussi. Moi, j'arrive pas à mettre la mienne, elle est trop grande Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:10

Merci, si ca plait, alors c'est parfait, c'est fait pour .. merci pour donner ton avis sur la chose !!

Le PSEUDO et le Mot de Passe permettant de poster des photos est le même que celui qui vous permet de pronostiquer (si bien entendu vous en avez un, que vous avez créé un compte), n'allez pas créer "50" comptes pour une seule personne, cela ne sert à rien, je préfère le dire, même si c'est idiot, avant qu'on me demande la chose !! Un seul compte par personne (pseudo et mot de passe) permet de faire tout ce qu'il est possible de faire sur notre BDA "Rugby et Compagnie".

De même, pour le moment, il est demandé d'alléger ses propres photos de façon perso (peut-être que plus tard, le fait de les poster se fera automatiquement par le système ..), donc vous devez le faire, via un logiciel de photos quelconque que vous avez sur vos postes, en faisant un simple recsize, ou redimentionner.

Il est ainsi pour plusieurs raisons, déjà, penser à celles et ceux qui sont en modem, une image trop lourde est fastidieux pour la connexion (et l'affichage de la photo à l'écran), puis aussi pour un soucis de place sur le serveur de notre BDA "Rugby et Compagnie" car il ne faut pas exagérer tout de même, il y a toujours une limite d'espace, et enfin pour que tout le monde, via son écran, et la présentation du cliché, nous soyons au même niveau, équité, que l'écran soit déformé au minimum (par des ascenceurs à droite, et surtout en bas, ..).

Ainsi, le max. autorisé est de 800 pixels en hauteur, 800 pixels en largeur, et 100 ko en poids. La photo peut faire moins bien sur, mais ne doit pas dépasser une de ces limites imposées.

En règle générale, le simple fait de redimentionner sa photo via un logiciel adéquate en 800 pixels sur la partie la plus importante (hauteur et/ou largeur) en conservant le ratio de l'image pour que celle-ci ne soit pas déformée ramène l'image à moins de 100 Ko, en général !! Au pire, si ce n'est pas le cas, vous taillez votre photo à légèrement moins de 800 pixels sur le coté le plus long ..

Ce nouveau module n'est pas un hébergeur d'images, et n'a pas à servir à stocker ses propres photos pour une utilisation ailleurs, sur un autre forum, sur un site internet ou autre (pb de "bande passante"). Si tel est le cas, je m'engage à supprimer les photos permettant ceci (j'ai un panneau de controle permettant de tout voir ..). Les photos auront très certainement une durée de vie, par ailleurs, sur notre BDA "Rugby et Compagnie" .. en effet, on ne peut stocker à l'infini, pb de place (on est très bien fourni sur ce point, mais il y a toujours une limite tout de même, logique). L'épuration se fera en accord avec vous, tous les mois, trimestres, semestres, années .. selon l'utilisation plus ou moins intensive du module galerie photos.

Enfin, il est strictement interdit de mettre des photos à caractères autres que le demande notre bon vouloir, je veux dire pédophilie, racisme, sexe, ... dégradant de façon générale, si tel est le cas, les photos seront supprimées, et j'irai plus loin à mettre en oeuvre une sanction adéquate via à vis de la personne du délit dans ce cas bien précis. Je demande à ce que ce soit vos photos perso, en majorité, et non des photos ou images piquées sur le net .. idem, ceci sera surveiller pour éviter cet abus. Avant de poster vos photos, assurez-vous, s'il y a des personnes présentes dessus, que vous avez tous les droits de publication (surtout vis à vis des personnes non connues, si ce sont vos enfants, votre famille, le voisin, ou des personnes de ce calibre, ... les personnes connues elles, stars, vedettes, c'est autre chose, pour imager, elles ont l'habitude ou il n'y a pas de véritable contre indication), mais soyez prudents à ce niveau, je ne saurai être responsable de ce point, vous êtes responsables de vos clichés !!

Bonnes photos, et je serai heureux de savoir que cela vous plait, ceci, à ce titre, je souligne et remercie encore une fois le travail énormissime et excellent de David (einstagogo) sur ce projet, notre BDA "Rugby et Compagnie", ou rien n'a été piqué ailleurs (logiciels, bases de données, scripts, php, ..), mais fabriqué spécialement et spécifiquement pour nous !!

Sachez que notre BDA "Rugby et Compagnie" continuera d'évoluer dans le temps, ceci afin de la rendre toujours plus conviviale, sympa, simple d'utilisation, agréable ... au niveau photos, pronos, classements ... Nous avons actuellement une "version", elle sera systématiquement améliorée pour un meilleur confort, avec des fonctionnalités nouvelles, sachez le. Cet espace est là pour vous, en support de notre forum "Rugby et Compagnie".

--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:42

Je confirme, très belles photos. Y'en a une qui m'a bien fait rire, j'pense que tout le monde sait c'est laquelle. Et oui, vous avez raison, c'est bien celle de Djé avec une tenue bizarre et tenant une pancarte avec un 5 écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:30

Superbes tes photos didou sur notre BDA, excellentes, très belles .. merci !! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:13

Bouh Djé c'est quoi ça de porter un polo Stade Toulousain au côté de Serge Blanco Tu sors .. ... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:46

Euhhh .. c'était pour le match des Stade Français vs Stade Toulousain, retour championnat saison dernière, et j'étais pour le Stade Toulousain (Toulouse est une de mes villes de coeur, après toutes celles du Tarn, 7 ans et des poussières à trainer là-bas), d'ou bon, je portais le sweet du ST ... par contre, y'a pas Serge Blanco, peut être Philippe Sella, mais pas de Blanco !!

Hououou
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:49

Djé a écrit:
par contre, y'a pas Serge Blanco, peut être Philippe Sella, mais pas de Blanco !!

Hououou
Aahhhh bon; tu fais bien de le préciser, j' étais en train d' essayer de joindre Blanco pour avoir l' adresse de son diététicien. pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations : pronos - journées - classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pronos ..
» PRONOS??
» Programme Tv des 15è et 16è journées de TOP 14
» Prod2 - retransmission journées 20 et 21
» une petite question au sujet des pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: