Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations : pronos - journées - classements

Aller en bas 
+15
litchoune
Béatrice
pushamama
Nico19360
BOOM
Pipirite
Squalito
molagirl
supertomate
Jar Jar
EUSKAL
Latofie
didou
sha
Djé
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 8:46

--> notre BDA "Rugby et Compagnie" sur http://j.tarroux.free.fr/



Yo tout le monde ..

je vous signale que je suis en phase d'améliorations pour notre forum, du moins, pour ce qui des à côtés de notre lieu de discussion.

En effet, j'ai souscrit à un espace WEB auprès de free pour constituer un "pseudo-environnement WEB" afin d'y placer des données relatives à "Rugby et Compagnie".

Cet espace WEB (dont l'adresse d'accès est dès à présent http://j.tarroux.free.fr/ vide pour le moment, sauf que je vais m'empresser d'y mettre une première page "bateau" pour ne pas qu'il semble vide) sera consacré à du spécifique pour exclusivement notre forum, et que pour lui.

Je veux dire par là que des modules personnels sont en cours de créations pour cet espace, comme par exemple nos classements, nos journées, nos infos WEB, notre calendrier d'évènements, et, nos propres pronostics. En effet, les pronostics déjà existants chez gédéon, le huit, pour ne citer qu'eux, sont le résultat de modules préexistants sur le WEB mis à disposition pour tous les internautes, à qui veut bien les utiliser, et s'en servir pour son site et/ou forum.

Un ami (merci David) programmeur (et doué) nous fabrique notre propre jeu de pronostics, qui sort de l'ordinaire (on ne le trouvera nulle part, il est fabriqué clés en main), et qui sera exclusivement utilisé par et pour "Rugby et Compagnie". De ce jeu de pronostics découleront les calculs automatiques du classement des pseudos, des clubs, et de la visualisation des journées.

A côté de ceci, cet espace WEB sera utilisé pour y placer des photos, des tableaux, des stats, ..., il est prévu pour ceci, il représentera notre base de données en marge de notre forum. Je vais fabriquer cet espace (qui restera dans l'ensemble spartiate de manière générale) pour qu'il ressemble à un site internet "Rugby et Compagnie", mais celui-ci ne sera en aucun cas l'atout majeur de notre lieu, le forum ici présent restera notre principal point de RDV .. le site ne sera qu'un support.

Il est bien sur prévu que le jeu de pronostics me soit livré avant le début de la première journée, si tout se passe bien, et je vous inviterai à y participer également. En effet, si nous obtenons une bonne participation (bon nombre d'inscrits depuis notre forum, pseudo identique forum / pronostics), des cadeaux seront mis en place pour les 3 premiers .. à condition que nous soyons assez nombreux, sinon, ce dernier point n'ira pas plus loin.

Voila, j'y travaille énormément, ce projet, personnellement, pour nous, pour moi, cela me tient à coeur, je vous demande juste de la patience, et je vous prie de m'excuser sur d'éventuelles absences prolongées sur notre forum de ma part .. je suis "à côté".

Si cet espace WEB voit réellement le jour, c'est pour les pronostics, et les bases de données persos de "Rugby et Compagnie".

Un jeu de pronostics est en place actuellement (vous l'aviez remarqué), il sera surement, si le projet perso se lance, laissé de côté, pour faire réellement avec le notre. Donc, à toutes et tous ceux qui ont déjà participé au premier jeu, très certainement qu'il vous faudra vous créer une nouvelle inscription, et refaire votre premier pronostic, je m'en excuse (à voir quand même).

Voila les news du front, je vous informe des suites dans les meilleurs délais !!!

Sur ce, et bien toutes mes amitiés.


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 9:00

super dje
Bonnes idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:07

Pas bien vu moi mais il a le cerveau en ébullition notre Djé,je pense que ces vacances lui ont été bénéfiques(pour notre forum)....vive le Djé. OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:15

OUAAHHHH la vache .... Bravissimo
Voilà ce que c'est que de ruminer toute la journée ... ça fermente à donf Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:10

Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:37

C'est super tout ça Djé...Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:52

Génial Bong
Et en plus j' ai tout compris.
Je te tiens une forme moi en ce moment!
Bong
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 7:11

Ce soir (ou demain), je pense, à voir, si vous êtes sages, .. je vous mettrai un lien pour que vous puissiez voir déjà à quoi va ressembler la partie "Pronostics" et les journées / classements qui en découlent !!

Le projet avance super bien, il n'est pas encore finalisé, mais c'est sympa, du moins je trouve !! C'est d'autant plus sympa que le copain (David) qui réalise pour nous ce jeu ne connait que très peu le rugby ..

Bon, quand celui-ci sera "opérationnel" entre nous, je vous en expliquerez les formalités de fonctionnement !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 7:27

Djé a écrit:
C'est d'autant plus sympa que le copain (David) qui réalise pour nous ce jeu ne connait que très peu le rugby ..

On remercie trés grandement ton ami David Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:36

supertomate a écrit:
Génial Bong
Et en plus j' ai tout compris.
Je te tiens une forme moi en ce moment!
Bong
Si SUPERTOMATE a compris,tout le monde peût comprendre ce jeu Méga rigolade Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:00

Et....vive De Jar Jar pour Djé
Améliorations : pronos - journées - classements Forum3ib
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:42

M'ouai, merci, mais merci surtout David, j'vous l'dis moi (à part ouvrir gd les yeux sur les différentes phases d'évolution de la machine, ai pas fait grand chose) !!

Un avant gout : http://j.tarroux.free.fr/affiche.php

Voila le style de page que vous aurez, si vous souhaitez en user, et pronostiquer .. chez nous !!

Ce jeu présenté n'est que fictif, bien sur, David se fait des cas de tests, pour surtout en voir le résultat final, ne prenez donc pas en compte les différents résultats et classements visibles !!

Voila donc une page typique de cette partie pronostics.

Sur votre droite, le jeu de pronostics, qui va monter à 10 questions pour le TOP 14 (à voir pour la PRO D2), manquent donc 3 questions supplémentaires en TOP 14, type pronostics 1N2 et donner un écart de point .. pour les 3 autres questions, nous avons une image de ce que nous allons faire, mais vous verrez plus tard ..
Sur votre droite (ou ailleurs, le maître d'oeuvre, graphique, c'est pas moi), vous devriez voir apparaitre le classement des pseudos (bloc à faire).

Partie gauche, les journées, terminées ou non, avec les différents classements relatifs aux journées choisies (sélection en haut de page, sous la bannière).

Un seul pronostics à la fois, selon la journée qui arrive.

Le décompte des points, nous sommes en phase de le déterminer, vous en serez plus dans quelques jours.

Il sera nécessaire de s'identifier (donc inscription et tout ca, un peu comme sur notre forum), pour voir et participer à cette partie de "données" (partie non faite pour le moment).

Voila, ceci est un simple test, pour vous donner un aperçu de ce que vous aurez prochainement .. ce test est composé de clubs du TOP 14 seulement pour voir, de 3 journées renseignées, avec 2 déjà passées, une à venir.

C'était Djé en direct de http://j.tarroux.free.fr/affiche.php à vous présenter le travail exclusif de mon gd David pour notre forum, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:53

supertomate a écrit:
Génial Bong
Et en plus j' ai tout compris.
Je te tiens une forme moi en ce moment!
Bong
Je me suis peut être un peu précipité là. C' est ça la fougue de la jeunesse!
En tout cas gros boulot et superprésentation :batman: (un concurrent?).
Et il est où le David? Que l' on chante ses louanges et que son exemple serve à l' édification des générations futures!
Bravo et merci, c' est quand qu' on commence Bong Elite
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:19

et bé ... heureusement que c'est des tests... parce qu'ils sont loin d'être en notre faveur les prono des 2 premières journées. Tristounet
p'tain, heureusement que nous au moins on croit en nous ! Yéyé
Bon sinon à part ça c'est génial OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:54

t'as raison Latophie,il ne nous a pas favorisé sur leur coup d'essai Re pas content z'aurait pas mis Castres perdant Tu sors .. vont voir le 20 boxeur qui c'est qui aura raison T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:06

Bon, bein voila, David nous a mis en place ce fameux jeu ce pronostics ... à cette adresse : http://j.tarroux.free.fr/affiche.php vous pouvez vous amuser !!

Pour ceci, il vous faut ouvrir un compte (un pseudo, avec son mot de passe, en mentionnant une adresse mail), et utiliser ces pseudos et mot de passe pour jouer, juste avant de pronostiquer.

Saisissez vos identifiants, et amusez vous à pronostiquer, façon 1 N 2 et en "devinant" un éventuel écart (0, 1-7, 8-15, ou 16-+) de points pour chaque rencontre, avec, en prime, partie TOP 14, 3 questions de plus, une qui sera une rencontre au hasard sur laquelle on essaiera de deviner le score exact (pour la journé 1, c'est le match d'ouverture, à savoir TOULON / BIARRITZ), une qui permettra de deviner le nombre d'essais marqués au total sur la journée, et une dernière pour mentionner le nombre de victoires à l'extérieur pour chaque journée.

Partie PRO D2, seules les rencontres sont demandées, pronos type 1 N 2, puis deviner un écart éventuel (idem TOP 14).

Une page sera mise à disposition pour faire le classement des pseudos au fur et à mesure des journées passées.

Nous pouvons faire des pronos sur le TOP 14, sur la PRO D2, ou encore sur le tournoi des VI nations, à temps voulu.

Partie gauche, vous avez visualisation des journées, mais aussi du classement dès que les championnats débuteront.

De même, si vous cliquez sur un club, vous verrez apparaitre l'intégralité des journées propres au club souhaité.

Pour le détail des points attribués par pronos, je vous donne ceci en détail demain mardi.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais surtout, soyez nombreux à participer.

Si nous arrivons à avoir un certain nombre de participants de notre forum (merci d'utiliser le même pseudo sur le forum que pour les pronos), des lots pour les 3 premiers seront attribués, seulement si, nous sommes assez nombreux, depuis notre forum ... à voir cette limite, qui sera style au-delà de 25 / 30 participants (je dois encore juger cette "fonction").

Je vous laisse maître de la situation, amusez vous bien aux pronostics qui sont à ce jours OUVERTS !!!

PS : je dois encore mettre à jour le planning PRO D2, même si la première journée est accessible pour y jouer ...

Pour rappel : http://j.tarroux.free.fr/affiche.php et à vous de jouer, je compte sur vous ..


MERCI beaucoup à David qui nous a fait ceci de A à Z .. merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:25

MERCI DAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIID
Bravissimo Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:33

Trop cool, merci David! Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:35

Hop je teste merci Djé, champomy pour tous champomy
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:27

Bon, c' est fait.
Me suis inscrit. J' ai joué. J' ai gagné. Il n' y a donc plus de compétition, je m' excuse d' avance. Trop facile, désolé.
champomy Felecitaciones
Je suis le roi du monde, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:03

AYÉ!!!!!!!!!!!!!! c'est fait pour moi!! mais je crois que je me suis deja plante entre les nuls et les victoires a l'exterieur!! Va pas

enfin c'est pas grave de toutes facons je vous previens je suis nulle en pronostiques!! Olééé je me suis inscrite juste pour faire augmenter le nombre de participants et pour flatter l'ego de ceux qui seront devant moi!!! T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:07

Merci Pipirite, l'abnégation et l'humilité sont des qualités essentielles dans notre sport Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:26

rassures toi Pipirite ... moi aussi je me suis complètement plantée.... n'importe quoi mes pronos ... Ha Ho Hi Les chiottes
l'essentiel c'est de participer .. comme dirait chè pas qui ... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:43

les points attribués :

TOP 14 et PRO D2 ..
1N2 : 10 points si trouvé (sinon 0)
Diff. (ou écart) : 5 points si trouvé (0 sinon)

TOP 14 ..
La question du score exact du match aléatoire (c'est moi qui décide de la rencontre) : 19 points si trouvé (0 sinon)

La question du nombre d'essais par journée : 14 points si trouvé (dégressif sinon par -2 points par écart de 1 essai).
--> exemple : pronostics 30 essais.
Si effectivement 30 essais, 14 points (le max. de la question)
Si en réel 29 (ou 31) essais, écart de +/- 1 essai par rapport au pronostique, 12 points
Si en réel 28 (ou 32) essais, écart de +/- 2 essai par rapport au pronostique, 10 points, et ainsi de suite ..

La question sur le nombre de victoires à l'extérieur : 12 points si trouvé, (0 sinon)


Au total, on peut au max. gagner 150 points si on trouve TOUT en TOP 14, 120 points si l'on trouve tout en PRO D2 .. pas de points en négatif !!

Je reviens vous faire une explication détaillée de notre environnement dès que possible, ce que vous avez actuellement, comment cela fonctionne, comment interpréter l'existant, et les choses qui vont venir améliorer notre BDA (Base de Données "Rugby et Compagnie") dans son intégralité !!

Je reste bien sur à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:49

Pourquoi vous continuez à jouer alors que je suis sur de gagner... Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:45

Vous me faites bien rire toutes et tous là, sachant que je suis capable de finir 1ier, 2ième et même 3ième pour récupérer tous les cadeaux, .. m'enfin, ca vous fait y croire quand même, dans un premier temps, c'est mon but !! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:48

Et le ou la dernière... aura aussi un KDO ??? ...
Parce que moi je veux un KDO ... oui oui Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:04

Et l'ancien concours de pronostic il marche toujours ou faut qu'on s'inscrive sur le nouveau ?? OK, bon, yes

http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:27

Nico19360 a écrit:
Et l'ancien concours de pronostic il marche toujours ou faut qu'on s'inscrive sur le nouveau ?? OK, bon, yes

http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=430

Ah non, l'ancien, le truc que j'avais trouvé sur le net, on laisse tomber, on voit plutot (pas le chien hein) et qu'avec celui mis en place, dont l'accès est sur ce TOPIC !!

L'ancien, je voulais voir ce que cela pouvait donner, mais il est "minable" à coté de celui que nous avons là .. donc l'autre, on laisse tomber !!

Je vais aller enlever le liens par ailleurs, car il n'a plus à être cité.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:41

C'est fait pour moi aussi Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:23

http://j.tarroux.free.fr/ pour l’accès à notre BDA en intégralité
http://j.tarroux.free.fr/affiche.php pour l’accès à précisément notre moteur de pronostiques

Bon, je reviens, vous avez tâté un peu le terrain pour certains d’entre vous, juste quelques points à vous donner.

Vous avez un menu qui permet de voir n’importe quelle journée TOP 14 et PRO D2 (menu en haut de page, notre base commence avec la saison 2005 – 2006, sélection à faire selon ses désidératas).

Sur la gauche de page, vous avez les journées, si vous cliquez sur une équipe, vous pourrez voir apparaître l’intégralité des matches joués et à jouer sur le championnat. Vous avez aussi le classement des clubs entre eux au fil des journées championnats avec pour légende :

Club = équipe
Pts = points acquis, bonus compris
J = joués
G = gagnés
N = nuls
P = perdus
Pour = cumul des points marqués au score
Ctre = cumul des points encaissés au score
EM = cumul des essais marqués
EE = cumul des essais encaissés

Entre parenthèses « () », à coté de chaque équipe sur la journée, le nombre d’essais marqués, avec un astérisque « * » en plus pour celles qui auront un point de bonus à créditer.

Partie droite, les pronos.
Pour pronostiquer, il faut se créer un compte (« s'inscrire pour pronostiquer »), et un seul (pas plusieurs pseudos pour un même membre), à la création, il suffit de renseigner un pseudo (merci de mettre le même que celui du forum), un mot de passe, et une adresse e-mail valide. Cette opération se fait une seule fois, juste avant le premier pronostic à faire par exemple.

Ensuite, il vous suffit de renseigner votre pseudo, votre mot de passe, de pronostiquer si possible partout (ne rien oublier pour une section, TOP 14, PRO D2 ou Tournoi), et de « valider votre pronostique ».

Un classement pseudo se fera sur la partie TOP 14, sur la partie PRO D2, et sur le Tournoi des VI Nations de manière unitaire, un dernier classement se fera en prenant en compte tous les « championnats », c’est ce dernier qui permettra d’attribuer d’éventuels cadeaux !!
Donc, il est inutile de préciser qu’il vaut mieux participer à tout, si possible.

Si vous ne remplissez pas toutes les questions, exemple partie TOP 14 vous oubliez les 3 dernières questions, et que vous validez votre pronostique, vous ne pourrez pas revenir en arrière pour faire le « manquant », celui-ci étant pris en compte au moment de la validation (attention).

Des cadeaux vont peut-être être mis en place, pour les 3 premiers. Seuls les membres du forum « Rugby et Compagnie » peuvent espérer en avoir, les pronostiqueurs non membres de notre forum de sont pas concernés par ceci.
Pour la mise en place des cadeaux, je demande un minimum la présence en participation aux pronos de 50 membres de notre forum (assidus ou non, limite de 50 peut-être à revoir, à la baisse ou à la hausse, je dois juger avant tout). Si nous avons 100 pronostiqueurs en tout, et seulement 10 membres de notre forum, ceci ne se fera pas, pas de cadeaux à mettre en place.
Si on entre dans le projet de cadeaux, un questionnaire de ma part vous sera envoyé afin de cibler au plus juste l’éventuel cadeau, je vous serai donc reconnaissant de le prendre avec sérieux.

Le crédit des points gagnés, cité ci-dessus en post, que je précise à nouveau :

TOP 14 et PRO D2 ..
1N2 : 10 points si trouvé (0 sinon)
Diff. (ou écart) : 5 points si trouvé (0 sinon)

TOP 14 ..
La question du score exact du match aléatoire (c'est moi qui décide de la rencontre, journée 1, c’est Toulon / Biarritz) : 19 points si trouvé (0 sinon)

La question du nombre d'essais par journée : 14 points si trouvé (dégressif sinon par -2 points par écart de 1 essai).
--> exemple : pronostics 30 essais.
Si effectivement 30 essais, 14 points (le max. de la question)
Si en réel 29 (ou 31) essais, écart de +/- 1 essai par rapport au pronostique, 12 points
Si en réel 28 (ou 32) essais, écart de +/- 2 essais par rapport au pronostique, 10 points, et ainsi de suite ..

La question sur le nombre de victoires à l'extérieur : 12 points si trouvé, (0 sinon)

Les pronostiques sont clos à 12H00 le jour du premier match de la journée, tous pronostics saisis après cette limite ne sera pas pris en compte.

Les parties classements des pseudos vont être mises en place d’ici peu, avec, si tout va bien de la visualisation par graphiques.

Notre BDA, en plus de faire fonctionner des pronos, sera un support de news, d’une photothèque, peut-être de stats, et de discussions en live (nos shoutbox et t’chat seront intégrés), ceci arrivera en cours de saison.

Voila, je crois que vous avez à peu prêt tout, pour commencer .. n’hésitez pas à me solliciter pour de plus amples renseignements, et n'hésitez pas non plus à faire connaitre notre forum "Rugby et Compagnie" (ainsi que ses pronos et BDA) dans vos forums respectifs de clubs ...

Mes amitiés.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:36

Bon le tout est de ne pas se planter entre la position du N et du 2 quand on fait nos pronos.... devinez pourquoi ? Hououou
Méga rigolade Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:01

Djé a écrit:
Sur la gauche de page, vous avez les journées, si vous cliquez sur une équipe, vous pourrez voir apparaître l’intégralité des matches joués et à jouer sur le championnat. Vous avez aussi le classement des clubs entre eux au fil des journées championnats avec pour légende :

Club = équipe
Pts = points acquis, bonus compris
J = joués
G = gagnés
N = nuls
P = perdus
Pour = cumul des points marqués au score
Ctre = cumul des points encaissés au score
EM = cumul des essais marqués
EE = cumul des essais encaissés

Entre parenthèses « () », à coté de chaque équipe sur la journée, le nombre d’essais marqués, avec un astérisque « * » en plus pour celles qui auront un point de bonus à créditer.

Partie droite, les pronos.
Pour pronostiquer, il faut se créer un compte (« s'inscrire pour pronostiquer »), et un seul (pas plusieurs pseudos pour un même membre), à la création, il suffit de renseigner un pseudo (merci de mettre le même que celui du forum), un mot de passe, et une adresse e-mail valide. Cette opération se fait une seule fois, juste avant le premier pronostic à faire par exemple.

Ensuite, il vous suffit de renseigner votre pseudo, votre mot de passe, de pronostiquer si possible partout (ne rien oublier pour une section, TOP 14, PRO D2 ou Tournoi), et de « valider votre pronostiques ».

Un classement pseudo se fera sur la partie TOP 14, sur la partie PRO D2, et sur le Tournoi des VI Nations de manière unitaire, un dernier classement se fera en prenant en compte tous les « championnats », c’est ce dernier qui permettra d’attribuer d’éventuels cadeaux !!
Donc, il est inutile de préciser qu’il vaut mieux participer à tout, si possible.

Si vous ne remplissez pas toutes les questions, exemple partie TOP 14 vous oubliez les 3 dernières questions, et que vous validez votre pronostique, vous ne pourrez pas revenir en arrière pour faire le « manquant », celui-ci étant pris en compte au moment de la validation (attention).

Des cadeaux vont peut-être être mis en place, pour les 3 premiers. Seuls les membres du forum « Rugby et Compagnie » peuvent espérer en avoir, les pronostiqueurs non membres de notre forum de sont pas concernés par ceci.
Pour la mise en place des cadeaux, je demande un minimum la présence en participation aux pronos de 50 membres de notre forum (assidus ou non, limite de 50 peut-être à revoir, à la baisse ou à la hausse, je dois juger avant tout). Si nous avons 100 pronostiqueurs en tout, et seulement 10 membres de notre forum, ceci ne se fera pas, pas de cadeaux à mettre en place.
Si on entre dans le projet de cadeaux, un questionnaire de ma part vous sera envoyé afin de cibler au plus juste l’éventuel cadeau, je vous serai donc reconnaissant de le prendre avec sérieux.

Le crédit des points gagnés, cité ci-dessus en post, que je précise à nouveau :

TOP 14 et PRO D2 ..
1N2 : 10 points si trouvé (0 sinon)
Diff. (ou écart) : 5 points si trouvé (0 sinon)

TOP 14 ..
La question du score exact du match aléatoire (c'est moi qui décide de la rencontre, journée 1, c’est Toulon / Biarritz) : 19 points si trouvé (0 sinon)

La question du nombre d'essais par journée : 14 points si trouvé (dégressif sinon par -2 points par écart de 1 essai).
--> exemple : pronostics 30 essais.
Si effectivement 30 essais, 14 points (le max. de la question)
Si en réel 29 (ou 31) essais, écart de +/- 1 essai par rapport au pronostique, 12 points
Si en réel 28 (ou 32) essais, écart de +/- 2 essais par rapport au pronostique, 10 points, et ainsi de suite ..

La question sur le nombre de victoires à l'extérieur : 12 points si trouvé, (0 sinon)

Les pronostiques sont clos à 12H00 le jour du premier match de la journée, tous pronostics saisis après cette limite ne sera pas pris en compte.

Les parties classements des pseudos vont être mises en place d’ici peu, avec, si tout va bien de la visualisation par graphiques.

Notre BDA, en plus de faire fonctionner des pronos, sera un support de news, d’une photothèque, peut-être de stats, et de discussions en live (nos shoutbox et t’chat seront intégrés), ceci arrivera en cours de saison.

Voila, je crois que vous avez à peu prêt tout, pour commencer .. n’hésitez pas à me solliciter pour de plus amples renseignements, et n'hésitez pas non plus à faire connaitre notre forum "Rugby et Compagnie" (ainsi que ses pronos et BDA) dans vos forums respectifs de clubs ...


Mes amitiés.
Euh .. Euh .. Pas bien vu moi Idea Idea Idea quel boulot!
Bravissimo t'es un boss Djé Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:06

En ce qui concerne les cadeaux, maintenant, vous faudra penser peut-être maintenant à faire un super cadeau (ou au pluriel, superS cadeauX, au contraire) à votre Djé (c'est moi) Méga rigolade

Si vous souhaitez vous concerter entre vous, que je ne sois pas au courant, vous avez les MP, vos mails, sinon, je peux vous aiguiller sur meilleure solution de dialogue, vous créer par exemple un espace que pour vous, sur lequel je n'ai pas accès .. Gne Gna Gna

Bon, je dis ca moi, Me casse à l'Anglais ... y'a plus personne là Pas bien vu moi Olééé
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:57

Tu sais, les cadeaux ce n'est pas une obligation non plus... on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:10

EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête

un petit MP, pour aides et rectifications .. tu me dis ce que tu voulais, ou voyais (le CO qui fait match nul, non mais je peux pas laisser ca ..) !! Mais attention, c'est bien parce que c'est le début .. Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:16

EUSKAL a écrit:
Tu sais, les cadeaux ce n'est pas une obligation non plus... on fait la paix

Pour vous, certes, mais pour moi OUI !!!

Et toc, one / des nèfles for the Djé, the ball is in the center ..
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:22

Djé a écrit:
EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête

un petit MP, pour aides et rectifications .. tu me dis ce que tu voulais, ou voyais (le CO qui fait match nul, non mais je peux pas laisser ca ..) !! Mais attention, c'est bien parce que c'est le début .. Gne Gna Gna

Ben en fait ce sont justes les matchs marqués nuls qui sont pour moi des victoires a l'exterieur. Mais pourquoi ca m'a mis l'inverse ? C'est la case du milieu la victoire a l'exterieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:23

EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Ha Ho Hi je vois que je ne suis pas la seule à avoir merdé .... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:37

Latofie a écrit:
EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Ha Ho Hi je vois que je ne suis pas la seule à avoir merdé .... !

Ben oué mais le pire c'est que je sais même pas a quel endroit j'ai merdé du coup j'ose pas faire la pro D2... Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:38

Latofie a écrit:
Bon le tout est de ne pas se planter entre la position du N et du 2 quand on fait nos pronos.... devinez pourquoi ? Hououou
Méga rigolade Me casse à l'Anglais

J'ai trouvé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:02

yeeessssssssssssssss OK, bon, yes
trop fort Euskal Méga rigolade
En tous les cas, ça n'arrange pas mes pronos tout ça !, déjà que je suis nulle en la matière Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:33

EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Essaye de changer de couleur de cheveux... Ha Ho Hi elle était bonne celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:58

molagirl a écrit:
EUSKAL a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me suis planté bordel. Mes victoires a l'exterieur ce sont transformés en matchs nul Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Essaye de changer de couleur de cheveux... Ha Ho Hi elle était bonne celle là!!

Hououou rien dit moi, non, rien dit moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:05

EUSKAL, je reviens vers toi, effectivement, des N dans tes pronos, bizarre, car moi, j'ai pronostiqué des matches victoire extérieur (2), et cela ne m'a pas mis N !!

Bon, je vois donc des N sur les matches en questions (vais pas les citer, car cela ne regarde personne), alors je veux bien changer ceci en table, mais faut alors que tu me dises les écarts qui vont bien, pour bien faire .. on passe en MP ..
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:27

Euh hier j'ai tout fais il a validé mes pronos, j'y retourne aujourd'hui et nib ... Tristounet
Pas gagnate l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:34

Squalito a écrit:
Euh hier j'ai tout fais il a validé mes pronos, j'y retourne aujourd'hui et nib ... Tristounet
Pas gagnate l'affaire !

Tes pronos sont dans la poche Squalito, pas de soucis, seul truc, c'est que pour le moment, tu ne peux pas les revoir .. moi je les vois en table, c'e'st bien enregistré .. je pense que si tu essaies de les refaire, il va te jeter le bignon, te disant que t'as déjà fait !!

On est en phase de construction, un truc fabriqué, et pour le moment, vous n'avez pas tout, mais là je viens de voir David qui nous fait ca, des changemen,ts énormes arrivent, sans toucher l'existant, comme par exemple revoir ce qu'on à pronostiqué, voir des graphes de classement et tout ca, et ca va arriver, très vite, sauf qu'à ce jour, vous n'avez pas accès !!

Ca arrive, je vous demande un chouilla de patience, et une certaine confiance, nous mettons tout en oeuvre pour vous, sachez le .. essaie Squalito de refaire le pronos, je pense qu'il te jette, moi je vois tes "visiosn" en TOP 14 et en PRO D2 !!!

Dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:16

'tention, mise en garde, gaffe .. si vous visualisez ceci :

Améliorations : pronos - journées - classements Image41oj9ip

C'est que :

soit vous êtes en définition d'écran petite, soit vous n'utilisez pas IE 'Internet Explorer' (cas le plus probable).

A savoir que normalement, les 1N2 coches sont alignées, donc vous, si vous avez un "triangle", c'est que que bon, votre config est différente, et dans ce cas, la coche du bas, elle représente le "2", et non le "N" !!!

Sens de lecture la chose, à se mettre en tête si vous gardez cette config ... en bas, c'est le "2", en bas c'est le "2", en bas c'est le "2" !!

Latofie, je pense que t'es dans ce cas (me dire si oui ou non), si c'est ainsi, alors on va reprendre tes pronos (ou carrément les effacer, comme ca, tu reprends toi de ton côté, tête reposée, avec les bons pronos de ta part), je vois ce que tu as fait, je te passe un MP (demain), et tu me dis ce qu'en fait tu souhaitais (on rectifie, ou on efface), avec les écarts qui vont bien, pour être au plus correct, et partir sur de bonnes bases .. par MP !!!

'tention, celles et ceux qui se trouve dans ce cas, 'tention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:38

OK, j'y touche pas Dje de toute façon je suis sûr de moi ! Felecitaciones
Mimique bleue Me casse à l'Anglais

Sinon good job les gars bravo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations : pronos - journées - classements Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations : pronos - journées - classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: