| ELISSALDE | |
|
+11Olskok LittleMorenita freu40 karo210 kacchal Jauzion Djé pierrot le fou Bernard Laparte luna Mélanie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélanie Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1815 Age : 37 Supporter(trice) : Toulouse / ASBH Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: ELISSALDE Mar 2 Aoû 2005 - 9:26 | |
| bon évidemment vu mon pseudo, mon avatar, le titre du sujet etc. je vais parler de.....YACHVILI! euh non pardon de jean-baptiste elissalde! je voudrais avoir l'avis de supporters autres que toulousains sur lui... | |
|
| |
luna Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 3 Aoû 2005 - 13:16 | |
| moi je suis "autres" j'aime beaucoup mais quand meme moins que l'an dernier, au niveau de la vitese d'execution et de la fluidité dans le jeu notamment en meme temps je l'ai pas bocou vu jouer alors.... mais bon j'ai été tres agreblement surprise par son ame de leader pendant la tournée d'été | |
|
| |
Bernard Laparte Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2347 Age : 43 Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 27 Aoû 2005 - 10:42 | |
| Elissalde a fait une grosse fin de saison, notamment la tournée, où il est revenu à son meilleur niveau. Même si je le considère comme le numéro 2, il n'est vraiment pas loin de Yachvili et peut constituer une alternative intéressante quand il faut accélérer le jeu. Il a vraiment une technique impressionnante est c'est un 9 emmerdeur qui est très fort dans sa relatoin avec les arbitres. Je pense que Yachvili a encore des choses à apprendre de lui. | |
|
| |
pierrot le fou Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 37 Age : 51 Supporter(trice) : ASMCA Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ELISSALDE Mar 30 Aoû 2005 - 9:40 | |
| Je préfère Elissalde à Yachvili, même si on est bien obligé de reconnaître que Yachvili est un ton au dessus en ce moment. En tout cas je l'ai trouvé vraiment bon contre perpignan lors de la dernière journée.
Toutefois n'oublions pas l'essentiel : le meilleur demi de mêlée français, injustement barré par les deux autres en équipe de France, c'est Pierrot Mignoni. Point barre. | |
|
| |
Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Re: ELISSALDE Mar 30 Aoû 2005 - 9:42 | |
| Sois ici stephen jaune, nos amitiés, au plaisir de t'y lire régulièrement .. Et vive aussi A. ALBOUY aussi, hein, fallait pas .. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 51 Supporter(trice) : ASMCA Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 43 Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 31 Aoû 2005 - 12:31 | |
| - stephen jaune a écrit:
- Je préfère Elissalde à Yachvili, même si on est bien obligé de reconnaître que Yachvili est un ton au dessus en ce moment. En tout cas je l'ai trouvé vraiment bon contre perpignan lors de la dernière journée.
Toutefois n'oublions pas l'essentiel : le meilleur demi de mêlée français, injustement barré par les deux autres en équipe de France, c'est Pierrot Mignoni. Point barre. Bienvenue à toi mon cher jaunard. Je me dois tout de même en tant que supporter objectif de l'ASM, de tempérer tes propos. Je ne suis en effet pas du otut d'accord que Mignoni soit le meilleur 9 français. C'est un excellent joueur de club, qui a eu plusieurs fois sa chance en EdF, et qui n'a jamais su la saisir (pression? niveau insuffisant?). Il est pour moi en dessous des deux autres, au même niveau que Nicolas Durand qui, lui, n'a pas encore eu sa chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 31 Aoû 2005 - 12:41 | |
| - Bernard Laparte a écrit:
- stephen jaune a écrit:
- Je préfère Elissalde à Yachvili, même si on est bien obligé de reconnaître que Yachvili est un ton au dessus en ce moment. En tout cas je l'ai trouvé vraiment bon contre perpignan lors de la dernière journée.
Toutefois n'oublions pas l'essentiel : le meilleur demi de mêlée français, injustement barré par les deux autres en équipe de France, c'est Pierrot Mignoni. Point barre. Bienvenue à toi mon cher jaunard. Je me dois tout de même en tant que supporter objectif de l'ASM, de tempérer tes propos. Je ne suis en effet pas du otut d'accord que Mignoni soit le meilleur 9 français. C'est un excellent joueur de club, qui a eu plusieurs fois sa chance en EdF, et qui n'a jamais su la saisir (pression? niveau insuffisant?). Il est pour moi en dessous des deux autres, au même niveau que Nicolas Durand qui, lui, n'a pas encore eu sa chance. Certes mais bon, n'oublions pas que le propre du supporter est d'être de mauvaise foi. Dans mon coeur pierrot est le meilleur. A propos j'en profite pour te dire que j'ai lu toutes tes notices poste par poste à la rubrique "joueurs" et aussi les dialogues échangés entre toi et franz au sujet des ouvreurs... je me suis régalé. Votre connaissance et votre passion du rugby semble inépuisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 31 Aoû 2005 - 12:47 | |
| - stephen jaune a écrit:
- Bernard Laparte a écrit:
- stephen jaune a écrit:
Toutefois n'oublions pas l'essentiel : le meilleur demi de mêlée français, injustement barré par les deux autres en équipe de France, c'est Pierrot Mignoni. Point barre. Bienvenue à toi mon cher jaunard. Je me dois tout de même en tant que supporter objectif de l'ASM, de tempérer tes propos. Je ne suis en effet pas du otut d'accord que Mignoni soit le meilleur 9 français. C'est un excellent joueur de club, qui a eu plusieurs fois sa chance en EdF, et qui n'a jamais su la saisir (pression? niveau insuffisant?). Il est pour moi en dessous des deux autres, au même niveau que Nicolas Durand qui, lui, n'a pas encore eu sa chance. Certes mais bon, n'oublions pas que le propre du supporter est d'être de mauvaise foi. Dans mon coeur pierrot est le meilleur. A propos j'en profite pour te dire que j'ai lu toutes tes notices poste par poste à la rubrique "joueurs" et aussi les dialogues échangés entre toi et franz au sujet des ouvreurs... je me suis régalé. Votre connaissance et votre passion du rugby semble inépuisable. Je te remercie. Je dois toutefois préciser que Franz a une connaissance du jeu et de son histoire qui est supérieure d'assez loin à la mienne. J'aimerais qu'il vienne nous revoir pour débattre encore et encore et continuer à apprendre quelques trucs..... | |
|
| |
Jauzion Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: ELISSALDE Lun 27 Fév 2006 - 13:12 | |
| C'est un très bon joueur moi même je jous le même poste que lui. | |
|
| |
Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Re: ELISSALDE Lun 27 Fév 2006 - 13:16 | |
| - Vava a écrit:
- C'est un très bon joueur moi même je jous le même poste que lui.
Et bien sois par ici Vava (ou Jauzion vu ton changement), toutes nos amitiés, et au gd plaisir de te lire régulièrement dans le coin !!! Bien à toi. Qu'un bien bel avatar ... | |
|
| |
kacchal Joue en 4ème Série 00---------------
Nombre de messages : 79 Age : 38 Supporter(trice) : SF Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ELISSALDE Lun 27 Fév 2006 - 13:29 | |
| Désolé de casser l'ambiance mais je vais apporté mon opinion sur elissalde bien entendu ce n'est qu'une opinion enfin elle sera faite sur les 9 de l'EDF. n°1: yachvilli. Meneur d'homme ( il emmene très bien le pack de l'équipe de france et sait replacer ces joueurs quand il le faut), discipliné, botte précise, l'homme en . Il peut faire basculer un match a lui seul par son envie et son instinct. n°2: Elissalde J'aime bien son coté argnieux mais apres ...il est en dessous de Yachvilli dans tout les domaine.Et on ne peut pas compté sur lui pour faire basculer un match sauf en baston avec le pack adverse. n°?: Mignoni Bon joueur de club sans plus. Apres on pourra pas dire que je favorise le SF | |
|
| |
karo210 Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 19 Supporter(trice) : castres olympique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ELISSALDE Jeu 25 Mai 2006 - 15:17 | |
| c'est difficile de les départager ils sont très bons tous les deux tout comme mignoni et albouy faudra aussi regarder les perf de teulet l'an prochain (sil part pas du CO,lol) | |
|
| |
freu40 Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 348 Age : 41 Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ELISSALDE Mar 9 Oct 2007 - 22:51 | |
| http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft3_s.html
une vidéo entre Michalak et Elissalde en train de butter
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft3k4.html
un bel avenir qu il dit à la fin, et JBE qui préférait jouer à l'ouverture | |
|
| |
LittleMorenita Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 5 Age : 36 Supporter(trice) : Toulousssssssse!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ELISSALDE Dim 21 Oct 2007 - 17:39 | |
| Moi c'est Jean-ba à 300% ! Je trouve qu'il est d'un talent... mais étant complètement je ne suis ptete pas assez objective :=D | |
|
| |
Olskok Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 429 Age : 36 Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ELISSALDE Dim 21 Oct 2007 - 21:07 | |
| Il est très bon quand le pack domine ou fait jeu égal avec l'adversaire. Par contre, dès qu'il est mis sous pression, ses choix sont de suite moins bons contrairement à un Durand. (qui avait bien orienté l'équipe face aux Blacks lors de la tournée). | |
|
| |
rugbysolidarite Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1492 Age : 51 Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: ELISSALDE Dim 21 Oct 2007 - 21:09 | |
| trop lent dans les sorties de ballons durant toute la CdM | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 36 Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ELISSALDE Dim 21 Oct 2007 - 21:11 | |
| Ca nous a pas changé de Yachvili. Au moins lui il tapait pas à chaque fois qu'il savait pas quoi faire. | |
|
| |
Sympathy For The Devil Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 253 Supporter(trice) : Toulon Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 27 Oct 2007 - 6:43 | |
| JBE, la plus grande pleureuse du championnat de france depuis novès !
Classement des pleureuses : 1. Benezech 2. Novès 3. Ellissalde 4. Seigne 5. Lagisquet 6. Lanta 7. Swiadek 8. Delaigue 9. Simon 10. Mignoni | |
|
| |
Malou8131 Joue en Fédérale 1 0000000000-------
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 27 Oct 2007 - 10:30 | |
| t'en a pas marre de critiquer les toulousains sérieux?! | |
|
| |
Sympathy For The Devil Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 253 Supporter(trice) : Toulon Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 27 Oct 2007 - 14:58 | |
| je critique pas LES toulousains, je critique Ellissalde et Novès.
Si tu avais lu autre chose que ce qui t'arrange, tu aurais vu dans mon classement des parisiens, agenais, béglais, brivistes, biarrots, castrais et même 2 toulonnais.
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 27 Oct 2007 - 15:09 | |
| le truc c'est que je ne parle pas que de ce topic! m'enfin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 14 Nov 2007 - 18:53 | |
| Personnellement, je rajouterais Guazzini dans cette liste de pleureuses : "mes 17 étrangers sont sélectionnés avec leurs pays, et du coup, avec mes 8 blessés, il ne me reste plus que 4 joueurs" ! | |
|
| |
izard Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 417 Age : 33 Supporter(trice) : Stade Toulousain Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 14 Nov 2007 - 21:48 | |
| - Bernard Laparte a écrit:
- Personnellement, je rajouterais Guazzini dans cette liste de pleureuses :
"mes 17 étrangers sont sélectionnés avec leurs pays, et du coup, avec mes 8 blessés, il ne me reste plus que 4 joueurs" ! Ce qui ne l'a pas empêché de conserver la 1ère place du Top 14 l'an passé et d'ailleurs de le gagner. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Mer 14 Nov 2007 - 23:14 | |
| d'ou la pleureuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 17 Nov 2007 - 5:50 | |
| - Olskok a écrit:
- Bernard Laparte a écrit:
- Personnellement, je rajouterais Guazzini dans cette liste de pleureuses :
"mes 17 étrangers sont sélectionnés avec leurs pays, et du coup, avec mes 8 blessés, il ne me reste plus que 4 joueurs" ! Ce qui ne l'a pas empêché de conserver la 1ère place du Top 14 l'an passé et d'ailleurs de le gagner. ;) C'est pour ça que c'est justement très énervant parce que 1. en général, il lui reste à peu près 15 internationaux pour composer une équipe, donc c'est pas la mort non plus 2. c'est lui qui choisit de recruter beaucoup à l'étranger, donc qu'il assume.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 17 Nov 2007 - 6:07 | |
| Info toute fraîche : Patrice Lagisquet, visiblement très déçu de sa 5è place dans notre classement des pleureuses, a tout de suite réagi pour remonter au classement : - Citation :
- Patrice Lagisquet a ouvertement critiqué le niveau de l'arbitrage à l'échelle française et européenne depuis le début de la saison lors de la conférence de presse de présentation de la rencontre Biarritz-Saracens. Visiblement nerveux, l'ex-international n'a pas maché ses mots : « Je ne pense pas que nous soyons encore arbitré proprement et je suis la seule personne à m'élever contre ça, c'est insupportable a commencé le Bayonne Express.
« Au regard du match contre Viadana, je suis conscient de nos pertes de balles et de notre jeu mais j'ai aussi vu des phases choquantes de la part de l'arbitre. Il y a eu plusieurs hors-jeu de quatre, cinq joueurs. Je suis quasimment certain que les règles n'autorisent pas ça. Ils ont jouer le ballon au sol constamment et sont tout le temps venu rentrés par les côtés. Ensuite, Patrice Lagisquet s'en est pris à Alain Rolland, l'arbitre irlandais du match contre Viadana, qui avait également officié lors du précédent quart de finale des Biarrots, perdu face à Northampton à San Sebastian. « Son arbitrage contre Northampton était grotesque. Je peux le confirmer parce que j'ai revu le match plusieurs fois. Ensuite, le technicien basque est revenu sur une vieille affaire hexagonale : « J'ai déjà critiqué l'arbitrage plusieurs années auparavant, quand nous avions perdu contre Toulouse en demi-finale du Top 14. J'étais vraiment énervé. Nous avions été pénalisés 18 fois pendant ce match. » Provocateur, l'entraîneur a tenu à justifier son coup de gueule : « J'invite également les journalistes à visionner les vidéos pour comprendre objectivement pourquoi j'ai dit ça. Aujourd'hui, je le redis encore, c'est insuportable, Biarritz n'est pas correctement arbitré. C'est une réalité. » Selon les dernières estimations, il devrait gagner entre 2 et 3 places au classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 17 Nov 2007 - 10:16 | |
| C'est clair. Surtout que la défaite contre Northampton n'avait rien de grostesque puisqu'ils ont joué comme des pieds. C'est comme raler sur les 2 France-Argentine, on a mal joué, on a perdu et c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELISSALDE Sam 17 Nov 2007 - 10:58 | |
| il ose remettre en cause notre victoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISSALDE | |
| |
|
| |