La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Ventilateur de table Rowenta – Silencieux
Voir le deal
41 €

Inscrits / Non Inscrits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------

Inscrits / Non Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:18

Ahhh, j'suis super contente. 500 membres ça se fête Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl
Merci à tous, merci Djé d'avoir créer ce lieu unique Petit Smack
Allez, c'est la fête, un verre pour tout le monde (pas plus d'un...) One pint please
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle

Féminin
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:48

OH LE BOULET !!!
Je viens de créer un post à La Buvette pour ça, mais bon c'est pas grave... Aujourd'hui je pars complétement en vrille Rirasse
Bravo encore Djé ! Petit Smack
http://photoag.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:19

Aurèle a écrit:
OH LE BOULET !!!
Je viens de créer un post à La Buvette pour ça, mais bon c'est pas grave... Aujourd'hui je pars complétement en vrille Rirasse
Bravo encore Djé ! Petit Smack

Méga rigolade .... tê, rien que pour toi .. Petit Smack !!

Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle

Féminin
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:23

Oh ba ca c'est très gentil Love me
Et tiens juste pour toi Allez le CO bé oui, j'allais quand même pas te faire Gros Smack
Méga rigolade
http://photoag.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:52

Hoy, mercredi 5 avril 2006, 10H52 pétantes, tous les comptes sont actifs et opérationnels !!

Qu'on se le dise ... Méga rigolade

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:25

Info toujours valable ce mardi 11 avril 2006, everybody is OK to post a .. post, because the Rugby et Compagnie's counts are done !!

Pour les perdus et moi-même, tous les comptes sont actifs et opérationnels à ce jour.

Fiesta Felecitaciones Championissimo Pompon Girl Il est des notres A la tienne Vince pompongirl Fleurs Dingo

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:24

Tous les comptes sur "Rugby et Compagnie" sont actifs, et donc utilisables, ce jeudi 20 avril 2006.

Bon forum ..

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:21

Inutile de dire que tous les comptes sur "Rugby et Compagnie" sont à ce jour, mercredi 26 avril '06 17H20, activés, et donc .. actifs !!

Bon forum donc.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:27

Ca doit pas être facile de te renouveler dans tes phrases !
Sacré vocabulaire Djé, en plus, tu utilises les langues étrangères !!!!

Petit conseil d'ami : édite le post à chaque date.....

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:32

Bernard Laparte a écrit:
Ca doit pas être facile de te renouveler dans tes phrases !
Sacré vocabulaire Djé, en plus, tu utilises les langues étrangères !!!!

Petit conseil d'ami : édite le post à chaque date.....

C'est presque devenu un petit jeu, je te dirai ... et puis on peut voir mon état "humeur", quelque peu !!

L'édit, ouiiii, oui oui, très bonne idée, faudra éventuellement que je l'utilise un petit peu plus ... Méga rigolade (merci, j'y avais même pas pensé en plus, boulet le Djé)

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:22

Tê, au fait, tous les comptes sont actifs, à ce jour, mercredi 24 mai 2006, c'est toujours bon à savoir ça non ??

Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:29

Oui, ca peut être bon à savoir en effet. Enfin, pas trop pour moi, mais plus pour les personnes qui se sont inscrit récemment.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:46

A ce jour, au jeudi 1ier juin 2006, et ceci malgré la mise à jour de fond du forum, j'ai l'honneur et la joie de vous informer que tous les membres présents sur ce forum ont leur compte actif, du moins pour cibler un peu mieux, les derniers enregistrés peuvent jouir du confort de notre lieu à leur guise !!

C'est cool ça non !!!

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:17

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par actifs ????
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin
Supporter(trice) : BOPB & TAC

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:21

Sont pas passif quoi !Very Happy
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:23

Ah uais ??? paske tous les membres inscrits tu les vois poster régulierement ???

Pas moi !!! Smile
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:30

Sp@RtiS a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par actifs ????

C'est tout simple .. certains s'enregistrent sur notre forum, en renseignant leurs identifiants (pseudo et MdP), leur anniversaire, obligatoire maintenant, leur sexe, et leur adresse e-mail !!

Or il est obligatoire de valider son inscription pour activer son compte. Sur FA, l'activation se fait selon 2 méthodes possibles :

-- l'utilisateur lui même valide son inscription (dans ce cas, il reçoit un e-mail à l'adresse qu'il a renseigné, et clique sur le lien présent dans l'e-mail .. compte activé)

-- c'est l'administrateur lui même qui le fait manuellement, en allant régulièrement dans son panneau d'administration, et en cochant "Actif" sur le nouveau compte pseudo.

Sur "Rugby et Compagnie", cela se fait via l'utilisateur lui-même, donc via son mail. Mais si son mail est erroné (mal écrit), ou encore si sa boite e-mail considère le mail de "Rugby et Compagnie" comme un spam, l'utilisateur ne voit donc pas son mail, et ne peut donc pas valider son compte, l'activer !!

Du coup, je fais tout de même régulièrement un tour à ce niveau, et agis manuellement s'il le faut. Ensuite, je viens le signaler ici.

Si ce forum "Place Publique" existe, c'est pour par exemple ce cas de désagrément, comme ça un membre peut venir ici signaler que son compte existe, mais n'a pu être activé, et je fais plus rapidement .. malheureusement, ils n'ont pas trop le réflexe à priori !!!

Voila pour la petite histoire du matin.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:52

Tous les comptes de "Rugby et Compagnie" sont actifs, et donc "utilisables" sur les lieux !!

Avis aux derniers inscrits n'ayant pu confirmer (valider) leur inscription dernièrement !!!

Cette info est valable à ce jour, mercredi 07 juin 2006 !!

Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:04

je vois que je fais plus partie des modos,je sais pas depuis qd
c'est sympa de m'avoir prevenu,ça aurait été le minimum
tant pis
bonne continuation
PS j'ai essayé de t'envoyer un mp,mais j'y ai pas acces
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:47

fred64 a écrit:
je vois que je fais plus partie des modos,je sais pas depuis qd
c'est sympa de m'avoir prevenu,ça aurait été le minimum
tant pis
bonne continuation
PS j'ai essayé de t'envoyer un mp,mais j'y ai pas acces

Effectivement.

Plusieurs raisons à cela .. être modo, c'est tout de même, un minimum, faire un peu acte de présence, et donc assurer son rôle de modo, or ce n'est pas en venant une fois tous les 4 ou 5 mois qu'on peut bien faire son oeuvre (il va s'en dire que nous ne sommes nullement tenus pieds et mains liés ici, mais avoir ce rôle de modo, c'est pour le modo, une toute petite responsabilité à prendre, c'est pour moi un esprit de confiance aussi).

Cela fait un bail que je t'avais envoyé un MP, justement, à ce titre, pour voir la situation, en discuter .. mais malgré tes 1 ou 2 passages éclairs, tu n'as pas ouvert ton MP (et donc lu), n'étant pas moi-même une bibliothèque de MP, j'ai moi aussi mes limites en terme de nombre de MP, je n'ai pu garder indéfiniment mon MP dans boite d'envoi, donc je l'ai supprimé.

Il pouvait être tout aussi sympa que tu nous informes, ou que tu nous avertisses que tu ne pouvais ou voulais plus trop passer dans le coin, cela nous aurait nous aussi permis de se faire à l'idée.

Pour info, des modos signalent à l'équipe leur indisponibilité pour une certaine période, dans ce cas, bien entendu, cela va de soi, tout est pris en compte, et rien ne change du coup.

Et puis il ne faut pas dire que tu n'as plus accès à tes MP, ceci est tout de même faux, tu peux recevoir comme envoyer des MP, seul mon compte est bloqué actuellement à cette fonction, envoi, réception ... seul mon compte, pour dire, ton compte existe tout de même toujours, quand même !!

Voila les raisons, ces raisons s'appliquent à toutes et tous, pas de disctinction.

Bonne continuation à toi également !!

Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:48

je n'ai pas vu tes mp (en tt cas,je ne l'ai jamais vu marqué) et je n'ai jamais dit que je n'ai pas acces à mes mp mais que j'ai pas pu t'en envoyer un,c'est tout,je me suis mal exprimé
le plus simple aurait été un mail,non?
mais bon,vu ta reponse,il vaut mieux ne pas en rajouter mais c'est qd mm bizarre de se faire jeter comme ça
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:01

Mais t'as pas compris ?? Tu le conforte dans son idée la ...
En gros tu es parti sans crier gare il a cru que tu étais mort mais par respect pour tous les membres du forum il ne delete pas le comptes. Il ne t'as donc pas delete ton compte mais il t'as retiré des modos et si tu veux le redevenir prouve que tu le merite...
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:23

oui j'ai compris
il peut deleter mon compte
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:47

puis d'un autre coté j'etais modo de la sp,pour les 4 personnes qui y passaient ,il y avait rien à moderer
donc je pense que c'est une decision arbitraire
parce que si t'avais vraiment voulu me joindre,tu utilisais les mail (donc decision prise à l'avance)
et en plus ton style de messagerie ne permet pas de voir si on a un message au premier coup d'oeil
en tout cas,là,je reviendrais plus ,mais vu l'insistance du debut (où il n'y avait personne) ça montre un certain etat d'esprit où on vire les gens une fois que le forum marche bien
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:11

Pfffffff. Bon on va dire qu'on va rien répondre.

Si c'est a cause de gens comme ca que tu a décidé de lacher l'administration du forum Djé, on te rassure je pense que personne ne cautionne ce genre de discours ici...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:47

fred64 a écrit:
puis d'un autre coté j'etais modo de la sp,pour les 4 personnes qui y passaient ,il y avait rien à moderer
-- Tu étais modo de tout le forum (comme toute l'équipe mise en place), pas seulement sur la SP te concernant (mais si tu y étais passé plus souvent, peut-être t'en serais-tu rendu compte)

fred64 a écrit:
et en plus ton style de messagerie ne permet pas de voir si on a un message au premier coup d'oeil
-- La messagerie se paramètre, pour mieux "la voir", du moins quand on reçoit un MP (ouverture d'une popup) .. ceci se fait très facilement, c'est même déconcertant comme c'est facile, depuis l'édition de son propre profil (--> "Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés
" : cocher OUI ou NON).

fred64 a écrit:
parce que si t'avais vraiment voulu me joindre,tu utilisais les mail (donc decision prise à l'avance)
-- je n'ai pas non plus la vocation d'entrer dans la vie privée des gens, via des données externes au forum, à chacun ses responsabilités

fred64 a écrit:
en tout cas,là,je reviendrais plus ,mais vu l'insistance du debut (où il n'y avait personne) ça montre un certain etat d'esprit où on vire les gens une fois que le forum marche bien
-- A chaque début, je ne sais pas si tu as remarqué ça, mais il y a toujours personne .. c'est pour ça qu'on dit peut-être "début". Il y avait en toute justesse que recherche de modo, proposition, je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge non plus ou obligé. De plus, tu n'es pas "viré", pour reprendre ton expression encore une fois infondée, tu n'es juste plus modo, c'est tout, à juste titre, le vent ici passait plus de fois et de temps que ta personne. Maintenant, je conçois très bien que cela pouvait faire quelque part chier de venir sur un endroit qui au début ne fonctionnait pas plus que ça, et que maintenant ou le forum a pris un bon envol, cela fait rager de voir son compte ainsi .. fallait avoir confiance en nous, croire en nous, et ne pas se dire "ils se démerdent au début, moi je viendrai quand cela plus intéressant et plus vivant" : l'inverse de ceci s'appelle contribution.
Mon état d'esprit sera là sous le signe d'un silence qui en dira plus sur mon opinion à ta boutade, et qui traduira mieux mes pensées sur ton comportement facile d'expression, et vide de sens.

Ton aigreur fred64 n'est que le fruit de ton manque de sérieux, malheureusement sur ceci, moi, je n'y peux rien.

Pour info, j'attends moi aussi toujours la prise de contact par MP (ou autre, car à ce jour, je n'ai plus de MP, mais tu connais toutes les autres astuces) de ta part pour que l'on puisse boire un coup sur Pau été dernier (2005 pour éviter de te faire calculer), comme suggéré à l'époque .. les glaçons ne m'ont pas étouffé dans tous les cas, .. à Pau, moi, j'y suis passé .. et de ceci, je n'en ai pas fait un caca nerveux, il n'y avait pas mort d'homme, et je pouvais éventuellement comprendre.

Débat totalement stérile, pas de temps à perdre avec ça, bye.

Bon vent.

Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:22

@Sp@rtis:tu t'occupes de tes affaires,si j'ai besoin d'un aboyeur ,je te ferais signe
et je me suis jamais permis de te faire une remarque quelconque,alors tu fais pareil

@Djé:je suis pas aigri,au contraire et si t'as cru que ma promesse de t'offrir un verre etait feinte ,tu te trompes completement (j'attendais de tes nouvelles)
mon invitation tient tjs et mm,si tu sais pas où loger c'est avec plaisir que je t'offrirais le gite et le couvert (sauf en aout,je pars)
c'est pas parce que je pose une question et qu'en plus je maitrise pas l'informatique (pour les mp,j'ai qd mm rien compris à ton explication) ,que je suis faché ou que j'ai envie de me battre avec toi:je ne faisais qu'exprimer mon avis
donc si tu passes à Pau,envoie moi un mail (un peu à l'avance) j'y vais pas souvent (non plus) et tu verras que ce n'etait pas des paroles en l'air mais je te promets que je n'ai pas su que tu venais
quand à mon implication sur le site,c'est vrai qu'elle a été peu efficace : tu as eu raison de me virer mais comme je te l'ai dit ,j'aurais aimé le savoir
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:08

fred64 a écrit:
@Djé:je suis pas aigri,au contraire et si t'as cru que ma promesse de t'offrir un verre etait feinte ,tu te trompes completement (j'attendais de tes nouvelles)
mon invitation tient tjs et mm,si tu sais pas où loger c'est avec plaisir que je t'offrirais le gite et le couvert (sauf en aout,je pars)
c'est pas parce que je pose une question et qu'en plus je maitrise pas l'informatique (pour les mp,j'ai qd mm rien compris à ton explication) ,que je suis faché ou que j'ai envie de me battre avec toi:je ne faisais qu'exprimer mon avis
donc si tu passes à Pau,envoie moi un mail (un peu à l'avance) j'y vais pas souvent (non plus) et tu verras que ce n'etait pas des paroles en l'air mais je te promets que je n'ai pas su que tu venais
quand à mon implication sur le site,c'est vrai qu'elle a été peu efficace : tu as eu raison de me virer mais comme je te l'ai dit ,j'aurais aimé le savoir

Allez, il n'y a rien de bien grave à tout ceci au final.
J'imagine que si ton aventure chez nous continue, reprend (chose que j'espère du fond du coeur), il n'y a aucune raison à ce que tu ne retrouves pas ton siège.
Nous nous sommes compris j'espère sur ces quelques échanges, je suis sincèrement désolé que tu n'es pu avoir à temps ce fichu MP, crois moi, et je m'en excuse donc platement.

Que la fête continue, que notre esprit rugby gagne.

fred64 .. Poignée de main champomy

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:00

fred64 a écrit:
@Sp@rtis:tu t'occupes de tes affaires,si j'ai besoin d'un aboyeur ,je te ferais signe
et je me suis jamais permis de te faire une remarque quelconque,alors tu fais pareil
Nan mais on va dire que moi je me suis permis. Very Happy Nan mais sans dec, tu t'es relu ??? Tu arrive comme un cowboy, tu te prends pour je sais pas quoi alors que (apparemment) tas pas mis les pieds ici depuis un bail, tu dégaines, tu tire qur la premiere personne qui est dans ta ligne de mire (Djé) et tu crois que sous pretexte que tu etais la au "début" du forum tout te reviens de droit.
Tu te permet de critiquer le travail de Djé alors qu'il se donne à donf pour son forum et et rien que ca c'est pas super appreciable...

Ben ouais dsl j'ouvre ma gueule paske la facon de faire de mecs comme toi m'insupporte. Puis perso j'en ai rien a battre que tu te sois permis ou pas de me faire des remarque, moi je m'permet !!!
Ca te plait pas ? C'est la meme pour moi...

Voila ca y est maintenant je suis pret à discutailler si tu veux Very Happy
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:23

@sp@rtis:relis mes posts ,tu verras que j'ai jamais mis en cause le travail de Djé mais je demandais pourquoi j'avais été viré,il m'a repondu,j'ai compris et ça s'arrete là:de vive voix,on aurait parlé 2mn et hop....on passait à autre chose:je suis pas borné,qd on developpe et argumente,je peux entendre
toi, tu dis :" Si c'est a cause de gens comme ca que tu a décidé de lacher l'administration du forum Djé, on te rassure je pense que personne ne cautionne ce genre de discours ici..."
je te demande rien,personne t'as invité et point barre
je n'ai pas acces au mp de Djé,sinon j'aurais fait ça plus discretement
vu ton jeune age,je peux comprendre ton impetuosité mais il ne faut pas se meler de la conversation qd on est pas invité
donc ,c'est clos

@Djé: t'as pas d'excuses à me faire ,je regarderais plus souvent mes mp Very Happy
en plus,pour confirmer tes dires,je savais mm pas que tu avais quitté l'administration du forum mais ,à ma decharge,je fais partie de l'assoc d'un forum rugby,et je suis au codi d'un site moto et on a organisé une sortie nationale qui nous a pris 6 mois de travail,ce qui explique ma non presence sur ce forum ainsi que sur d'autres,c'est pour ça que ne plus etre modo est mieux,mais j'aurais du te prevenir de ce fait Tu sors .. pour moi

par contre,mon invitation tient toujours Il est des notres

et en plus,on est en Pro D2 Caliméro Re pas content

bon voila Djé,ça m'aurait embeté d'etre faché avec toi donc Petit Smack
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:53

fred64 a écrit:
@sp@rtis:relis mes posts ,tu verras que j'ai jamais mis en cause le travail de Djé mais je demandais pourquoi j'avais été viré,il m'a repondu,j'ai compris et ça s'arrete là:de vive voix,on aurait parlé 2mn et hop....on passait à autre chose:je suis pas borné,qd on developpe et argumente,je peux entendre
toi, tu dis :" Si c'est a cause de gens comme ca que tu a décidé de lacher l'administration du forum Djé, on te rassure je pense que personne ne cautionne ce genre de discours ici..."
vu ton jeune age,je peux comprendre ton impetuosité mais il ne faut pas se meler de la conversation qd on est pas invité
donc ,c'est clos
Uais t'as raison on ne va pas polluer le forum mais je vais quand meme me permettre d'avoir un doute quand tu parles de mon "jeune âge". Nous sommes sur un forum et tu ne percois pas les discours comme ils devraient peut-être l'être.
Mon impétuosité ne vient donc pas de mon "jeune âge" comme tu sembles si bien le souligner mais surement du sentiment qui regne en ce moment sur le forum de par le départ de Djé. Ah ! Pardon ! Mais il fallait lire le reste du forum peut etre pour comprendre. Et puis n'as-tu pas été un peu impétueux ou plutot aigris comme l'a souligné Djé toi aussi lorsque tu dis je cite :
fred64 a écrit:
???

Pardon, je pense que tu ne peux pas me juger sur un post et la réciproque est vraie. Moi je jugeait tes posts et non ta personne. Si maintenant tu es si sur que mes quelques posts sur ce topic sont le reflet totale de ma personne, alors je ne peux rien y faire... C'est dommage que l'on habite si loin l'un de l'autre sinon je t'aurais meme proposer de te payer une mousse pour que tu comprenne de toi meme que le contact humain est bien plus différent et souvent tres bénéfique quant à la compréhension réelle d'un "personnage".

Aller bon week end "grand"... Very Happy
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:14

fred64 a écrit:
donc ,c'est clos

@Djé: t'as pas d'excuses à me faire ,je regarderais plus souvent mes mp Very Happy
en plus,pour confirmer tes dires,je savais mm pas que tu avais quitté l'administration du forum mais ,à ma decharge,je fais partie de l'assoc d'un forum rugby,et je suis au codi d'un site moto et on a organisé une sortie nationale qui nous a pris 6 mois de travail,ce qui explique ma non presence sur ce forum ainsi que sur d'autres,c'est pour ça que ne plus etre modo est mieux,mais j'aurais du te prevenir de ce fait Tu sors .. pour moi

par contre,mon invitation tient toujours Il est des notres

et en plus,on est en Pro D2 Caliméro Re pas content

bon voila Djé,ça m'aurait embeté d'etre faché avec toi donc Petit Smack
Bienvenu(e) ici Fred. Méga rigolade
Je sais que tu as passé une saison délicate. La section en prod2, l' Aviron pas loin, Biarritz champion.Beaucoup pour un seul homme! Mr.Red
Blague à part, je ne suis pas du tout choqué par le fait que tu ne sois plus modo sur ce forum, c' est le moins que l' on puisse dire.Et je suis très heureux de te relire, j' espère même un retour fracassant, comme tu sais faire. affraid
Il est connu que les familles se retrouvent surtout lors des enterrements.

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:45

Lool supertomate t trop fort. Tu ne lachera donc jamais l':humour:
Aller Fred, on enterre la hache ??
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:00

OK on peut s'engueuler sur un forum sans etre des ennemis jurés,c'est le principe et le plaisir,parce que faire le beni oui oui c'est vite lassant
@Salut ,oh grand SuperT:content de te lire
et encore bravo pour votre titre
eh oui la saison fut rude pour nous,mais moins que pour Albi la saison prochaine Very Happy
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:06

Sp@RtiS a écrit:

. C'est dommage que l'on habite si loin l'un de l'autre sinon je t'aurais meme proposer de te payer une mousse pour que tu comprenne de toi meme que le contact humain est bien plus différent et souvent tres bénéfique quant à la compréhension réelle d'un "personnage".

eh oui le clavier deforme souvent les propos
bonne semaine "jeunot" Very Happy

par contre on va dire que je rale mais on peut plus editer les posts ?
et pour Djé,c'est vrai j'ai pas lu,j'ai pas su ...etc....et je me doutais de rien,je le croyais immuable vu que c'est lui qui a crée ce site
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:37

fred64 a écrit:
Sp@RtiS a écrit:

. C'est dommage que l'on habite si loin l'un de l'autre sinon je t'aurais meme proposer de te payer une mousse pour que tu comprenne de toi meme que le contact humain est bien plus différent et souvent tres bénéfique quant à la compréhension réelle d'un "personnage".

eh oui le clavier deforme souvent les propos
bonne semaine "jeunot" Very Happy

par contre on va dire que je rale mais on peut plus editer les posts ?
et pour Djé,c'est vrai j'ai pas lu,j'ai pas su ...etc....et je me doutais de rien,je le croyais immuable vu que c'est lui qui a crée ce site

Mon ami fred64, tu ne dois pas pouvoir éditer les posts des autres membres que toi (seuls les modos peuvent éditer les posts de tout le monde, les leurs, ceux des autres), par contre toi, tu dois pouvoir tout de même éditer tes propres posts, ou alors j'ai merdé quelque part !!

Par contre, la fonctione citer est bonne pour tout le monde, normalement .. oui, car ça à priori, tu arrives à le faire .. tu me tiens au jus fred64 sur l'adition de tes propres posts ??

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:06

nan il a raison Djé, sur cette parti on ne peut pas editer meme nos propres posts...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:08

Arghh, alors c'est de ma faute, ce ne doit être que sur ce forum, je vais rectifier ceci dans la foulée, et je m'en excuse donc platement !!!

Pardon pardon !!

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:41

Ca doit être rectifié !!

Vous saurez me dire ..

Sinon, il est bon de noter que tous les comptes de "Rugby et Compagnie" sont à l'heure actuelle (lundi 19 juin 2006 10H00 moins 20) ACTIFS, et que chacun peut ainsi se logguer et profiter de l'entier périmètre du forum !!

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:35

Ouais c'est bon ca marche Djé. Merki bien Very Happy
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:20

yes ça marche maintenant
merci Djé
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:21

Tous les comptes inscrits sur "Rugby et Compagnie" sont actifs, et donc utilisables.

Vous pouvez ainsi vous connecter selon vos identifiants choisis lors de votre inscription, et utiliser votre forum à votre guise.

Bon Forum.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:03

Ca faisait longtemps, m'enfin bon TOUS les comptes inscrits dans la boutique sont à ce jour plus qu'actifs, ils peuvent même servir à utiliser les rayons mis à disposition !!!

Ca, pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:39

Tous les comptes sur "Rugby et Compagnie" sont actifs, et donc .. actifs !!

Dernier'e)s inscrit(e)s, vous pouvez vous logguer avec vos identifiants choisis lors de votre inscription, et partager ou bon vous semble !!!

Bon forum à vous.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:22

Tous les comptes dernièrement créés sur le forum "Rugby et Compagnie" sont, à ce jour, mardi 05 septembre 2006, actifs.

Bon forum.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:19

Pour info, aux lecteurs de passage qui ont tout de même fait une inscription sans pouvoir la valider par la suite, tous les comptes inscrits dernièrement sur le forum sont ACTIFS, et donc utilisables, ceci en ce vendredi 8 septembre 2006 !!

Bon Forum à toutes et à tous.

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:44

Juste un petit message de la part d'une amie qui veut se connecter et qui n'y arrive pas, elle s'est bien enregistrée, a validé son compte grâce au mail envoyé mais au moment de se connecter sur le forum avec le pseudo il y a un message comme quoi son compte n'existe pas....
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:41

litchoune a écrit:
Juste un petit message de la part d'une amie qui veut se connecter et qui n'y arrive pas, elle s'est bien enregistrée, a validé son compte grâce au mail envoyé mais au moment de se connecter sur le forum avec le pseudo il y a un message comme quoi son compte n'existe pas....

ahh, tiens donc, mais on va remédier à ceci !!

Ton amie, elle a utiliser quel pseudo lors de la création de son compte sur le forum, que je puisse aller voir, et tenir au courant ??

Sinon, à ce jour, tous les comptes inscrits dernièrement sur le forum, et qui n'ont pu être activé de façon "utilisateur" l'ont été via la manière administrateur et manuelle, ce qui signifie que tous les comptes créés dernièrement sont opérationnels pour converser sur le fourm !! Ceci au jeudi 14 septembre 2006 !!

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:38

Clin d'oeil
Djé a écrit:
litchoune a écrit:

ahh, tiens donc, mais on va remédier à ceci !!

Ton amie, elle a utiliser quel pseudo lors de la création de son compte sur le forum, que je puisse aller voir, et tenir au courant ??

Son pseudo est leila
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:08

leila a son compte actif depuis le 12 septembre, il existe bien, et est normalement opérationnel (en espérant que cela soit bien elle), mais il exsite bien une leila dans la liste de nos membres.

Il faut qu'elle essaie à nouveau pour voir, j'espère pour elle qu'elle se souvient parfaitement de son mot de passe, sans quoi, il faudra ma le dire, que je lui en attribue un de tout nouveau par défaut !!!

Tu me tiens au courant litchoune, mais normalement, cela doit fonctionner !!

Aussi, peut-elle déjà venir poster ici sur ce post libre d'accès, pour voir si elle n'a pas de soucis avec son ordinateur ??

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:34

Ben je lui transmet ton message aujourd'hui ou demain puis j'te tiens au courant.
Normallement elle n'a pas de problème d'ordi puisqu'elle m'a dis qu'elle avait déjà lu quelques topics....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrits / Non Inscrits   Inscrits / Non Inscrits - Page 2 Empty

Inscrits / Non Inscrits
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant