Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?

Aller en bas 
+59
Scsa
R.C.D
ditory
cec034
Margaux3
ovalie40
Sadness
izard
white
freu40
French-Loose
Léo76
godi
marionixm
Baribal
la ju !
SaPiNoU
Nico
basima
Aurel
nounours
sefi
clement
le rouge et bleu
lilou
Buch
Aurèle
TeddyNT
luna
EUSKAL
Malou8131
peg'
tef
daniel
bayonnaise
ManuPSKD
jerryman66
fan de Brouzet
litchoune
vince151
sha
benobin
MolokoPlus
kacchal
Bernard Laparte
pushamama
fred64
clems
benur
Pipirite
Harry Owen Roë
supertomate
rugbysolidarite
comdomtom
DonBilly
parisienne
Djé
molagirl
NEUF TROIS
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 13:56

Et bien moi, je vais plutôt donner les postes où je n'ai pas joué et pour cause: 1 2 3 8. Tout le reste, j'en ai tâté. C'est les joies du rugby universitaire dans le Nord, on dépanne là où il faut, mais j'avoue que mes 72 kg de l'époque (j'en ai pris depuis=> 78 ) étaient bien justes en 2è ligne surtout avec une taille d'1m90... un peu léger. Après, j'ai joué à la charnière parce que je savais passer le ballon des deux côtés... malgré mes pieds carrés. C'est en 9 10 et 12 que je me suis le plus amusé, mais j'aurais aimé avoir plus d'expériences en 15. Cette année, je ne joue pas car je ne suis pas fixé dans une ville: en transit permanent. L'an prochain, je me fixe et je m'inscris dans un club, j'ai encore toute ma vie devant moi (23 ans). Qui sait, en fin de carrière, quand mes jambes iront moins vite et que j'aurai pris du poids, je pourrai tester les postes qui me manquent (surtout 8 parce que première latte, ça me fait un peu peur, j'ai les cervicales fragiles)

Autre chose, dans mon école, cette année, y'a une équipe de féminines qui s'est montée, elles en veulent, elles sont plutôt mignonnes, elles ont de bons résultats (une seule défaite, contre STAPS, normal) et on ne peut qu'encourager la démarche... Allez les filles du rugby!!! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
kacchal
Joue en 4ème Série
00---------------
kacchal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Supporter(trice) : SF
Date d'inscription : 17/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:04

Moi mes post ???

A 7 pillier et premier centre Gne Gna Gna Méga rigolade

A 15 Centre et huit Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. une petite préference pour le 12 mais mon phsique me dirige vers un 13 Idea .

Je pourrai joué en 2eme ligne ( 1.93m 90k) mais bon j'aime pas ce post T'es, t'as vu
Ma vitesse me premet de joué centre et j'aime cela OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:00

Buld'o a écrit:
Moi mes post ???

A 7 pillier et premier centre Gne Gna Gna Méga rigolade

A 15 Centre et huit Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. une petite préference pour le 12 mais mon phsique me dirige vers un 13 Idea .

Je pourrai joué en 2eme ligne ( 1.93m 90k) mais bon j'aime pas ce post T'es, t'as vu
Ma vitesse me premet de joué centre et j'aime cela OK, bon, yes
Pourquoi estimes-tu que ton physique te pousse plus vers le 13? je suis personnellement pour les 12 physiques avec un long jeu au pied (à l'image de Traille ou Tindall) et les 13 plus légers et avec plus d'appuis, capables de prendre les intervalles (à l'image de Glas). Après, si le 13 est capable de prendre les intervalles tout en êtant physique (Jauzion, Fritz) pourquoi pas... mais bref, précise-nous ta pensée à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
kacchal
Joue en 4ème Série
00---------------
kacchal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Supporter(trice) : SF
Date d'inscription : 17/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:18

C'est que mon jeu au pied est parfois l'inverse de ce que je veux Euh ..
J'ai assez l'image du douze deuxième 10 qui n'est pas plus physique si je ne me trompe le pays de Galles et l'anglettre joue comme cela ( avec Hedson et barklay dsl pour leurs noms j'ai un peu de mal avec cela) qui soit peu joué au pieds soit prendre l'intervalle soit passé sur un pas avec un bon gos joli 13 lancé J'cours vite et la cartouche Bravissimo .

Je pense pouvoir joué à tous les posts derrière j'ai que trois de pratique j'ai beaucoups de points à améliorer même a dévellopper.

Mais il faut aussi savoir que je prend rès bien les intervalle sûrement le 7 qui sait ...

Mon premier entraineur ma passé la passion qui m'a pas encore quitté il s'appel Dury Jacques son fils joue au Métro il est titulaire de temps à autre Olééé
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:23

Petite question Buld'o

Tu joues dans quel Club et en quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:31

Buld'o a écrit:
C'est que mon jeu au pied est parfois l'inverse de ce que je veux Euh ..
J'ai assez l'image du douze deuxième 10 qui n'est pas plus physique si je ne me trompe le pays de Galles et l'anglettre joue comme cela ( avec Hedson et barklay dsl pour leurs noms j'ai un peu de mal avec cela) qui soit peu joué au pieds soit prendre l'intervalle soit passé sur un pas avec un bon gos joli 13 lancé J'cours vite et la cartouche Bravissimo .

Je pense pouvoir joué à tous les posts derrière j'ai que trois de pratique j'ai beaucoups de points à améliorer même a dévellopper.

Mais il faut aussi savoir que je prend rès bien les intervalle sûrement le 7 qui sait ...

Mon premier entraineur ma passé la passion qui m'a pas encore quitté il s'appel Dury Jacques son fils joue au Métro il est titulaire de temps à autre Olééé
OK donc en fait, c'est pas tellement ton physique qui te pousse à jouer 13, mais plutôt ton absence de jeu au pied... Ceci dit, d'accord avec toi sur le fait qu'un joueur "léger" peut jouer 12, comme Barkley derrière Hodgson (j'en profite pour te filer l'orthographe), mais personnellement je préfère un 12 qui soit capable de venir percuter lancé comme une bombe sans se poser de question, droit dans le mur, sans crochet, avec un bon raffût... Je dis pas que le 12 ne doit faire que ça, évidemment, je déteste Liebenberg pour ça, mais j'aime les 12 qui ont ça dans leur attirail (Fritz ou Grandclaude, notamment, mais pour moi, il sont plus des 13 que des 12, même s'ils jouent 12 en club).
En fait, le 12 idéal est pour moi un croisement de Daniel Carter, de Damien Traille et Jonny Wilkinson alors que le 13 est plus un croisement entre Philippe Sella (pour moi le meilleur 13 de l'histoire), Yannick Jauzion et Brian O'Driscoll, avec une petite touche de Umaga... Tu saisis la différence? Ceci dit, je ne dis pas que c'est LA meilleure solution, c'est juste ma préférence...
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:23

Ben moi, moi, j'aime que les nombres avec un seul chiffre donc vu ma corpulence de l'époque (le premier qui dit ça s'est pas arrangé je le Tais toi ), j'ai joué 1 et 3. La chaleur des contacts, le goût du rapport humain franc et direct, parfois courtois, m'a amené vers ce poste. Les entraîneurs ne m'ont pas laissé le choix d'ailleurs. Seulement 4 ans de jeu jusqu'en junior, des souvenirs pas toujours agréables sur le moment comme les séances de joug sous la flotte et dans le froid mais aussi de belles expériences comme un match du tournoi au parc contre Galles et match avec le club de l'US métro. Bref, des souvenirs lointains qui m'ont fait aimé ce jeu, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
benobin
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 17:17

J'ai donc commencé en universitaire à Lille en jouant ailier, un peu centre puis enfin arrière en ayant donné des coups de main partout sauf en 1ère ligne.
Maintenant, je joue en 2ème ligne malgrè mon manque de poids, mais je ne peut plus jouer derrière car j'ai perdu de la vitesse.
Jouer devant, c'est pas mal, tu te réchauffe vite dans ces températures glaciales!!!
One pint please
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 17:20

benobin a écrit:
J'ai donc commencé en universitaire à Lille en jouant ailier, un peu centre puis enfin arrière en ayant donné des coups de main partout sauf en 1ère ligne.
Maintenant, je joue en 2ème ligne malgrè mon manque de poids, mais je ne peut plus jouer derrière car j'ai perdu de la vitesse.
Jouer devant, c'est pas mal, tu te réchauffe vite dans ces températures glaciales!!!
One pint please
C'est qu'il a pris un coup de vieux... à l'époque, il faisait de l'athlé et était un des plus rapides de l'équipe... même pas 24 ans... le déclin vient vite, à force de One pint please
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 10:45

j'ai joué un peu à la fac mais pas très serieusement
Depuis 3 ans c'est plus serieux.
J'ai d'abord joué à l'aile en 14 mais depuis 1 an je joue 2e ligne ayant pris de la corpulence.
Mais je suis bléssé depuis 6 mois et j'ai hâtes de reprendre au mois de juillet

Méga rigolade OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
vince151
Joue en 5ème Série
0----------------
vince151


Nombre de messages : 4
Supporter(trice) : MONTPELLIER à 5minutes de sabathé
Date d'inscription : 23/04/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon tour   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:56

bonjour c' est Vincent j'ai 16 ans et je joue a montpellier en cadet A . Mon poste est ailier arriere !! Bong j'ai commencé le rugby en CM2 voila !!


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:59

vince151 a écrit:
bonjour c' est Vincent j'ai 15 ans et je joue a montpellier en cadet B . Mon poste est ailier arriere !! Bong j'ai commencé le rugby en CM2 voila !!

Bienvenu(e) ici Vincent mais va te présenter dans la rubrique appropriée (dans au Zinc de la buvette)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:45

vince151 a écrit:
bonjour c' est Vincent j'ai 15 ans et je joue a montpellier en cadet B . Mon poste est ailier arriere !! Bong j'ai commencé le rugby en CM2 voila !!
Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici mon cher, ravi de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:07

j'ai jamais joué à ce sport et j'y connais rien Méga rigolade Il est des notres Blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:09

rugbysolidarite a écrit:
j'ai jamais joué à ce sport et j'y connais rien Méga rigolade Il est des notres Blessure
Et surtout pas un certain centre asémiste néo-zélandais...... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:06

Bernard Laparte a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
j'ai jamais joué à ce sport et j'y connais rien Méga rigolade Il est des notres Blessure
Et surtout pas un certain centre asémiste néo-zélandais...... Hououou

merde j'avais oublié ça... Help

bon ok j'aime, j'adore ce sport et j'ai joué un paquet d'année à l'ASM... 9/10/13 voir 14 si besoin. Champion de France en 1987 avec l'ASM entre autre face à Toulouse de Ntamak en minime Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:48

tiens j'ai cru avoir repondu

Bien je joue 2e ligne
avant je jouais a l'aile mais le gabarit du bonhomme ayant changé je me suis reconverti
et honnetement je m'amuse bcp plus devant

Méga rigolade Allez les Petits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:56

NEUF TROIS a écrit:
Il était une fois, dans un loitain passé.................
Et oui, je jouais en 8 -12-13. Je n'est jamais occupé d'aures postes.
Mais c'est une vieille histoire Grosses larmes

Moi aussi c'est une ancienne histoire Grosses larmes mais pas si vieille que sa, cela date d'environ quelque mois, j'ai du arrêter pour cause de blessures répétitive et maladies Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Blessure Blessure ....Lorsque je jouais, j'était au poste de 8 ou de 3 mais plutôt 8...J'ai eu l'honneur vers la fin (avant ma blessure) de joué capitaine se qui pour moi signifié quelque chose...Pour dire Brouzet ossi a joué capitaine une fois (avec Belges Brodaux) Hourra, hip hip .. T'es, t'as vu
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés Petit Smack Il est des notres champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:12

Alors j'ai joué tous les postes du 9 au 15!
Mais j'avoue qd même une préférence pour la charnière voire pour l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:03

boxeur Je joue pilier, demi ou ailier, c'est ça les jeunes... Sumo
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:09

Alors je fais du rugby depuis un an !
Je suis plutôt ailière. Ce poste est plus facile pour moi car j'ai des pattes rapides ! Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:11

moi j'etait pilar essentiellement à gauche
mais c'etait quand j'etait jeune tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:56

Sois Bienvenu(e) ici ici ManuPSKD, toutes nos amitiés, et au gd plaisir de te lire régulièrement.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:18

bayonnaise a écrit:
Alors je fais du rugby depuis un an !
Je suis plutôt ailière. Ce poste est plus facile pour moi car j'ai des pattes rapides ! Rirasse
Question bête comme ça en passant, serais tu une fille??? Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:49

bah moi mon poste au rugby...
c'est plutôt dans le canapé devant la télé Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:05

tef a écrit:
bah moi mon poste au rugby...
c'est plutôt dans le canapé devant la télé Méga rigolade Méga rigolade

moi j'ai une preference pour les sorties de vestiaires... appareil photo en mains!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:16

lulu38 a écrit:
tef a écrit:
bah moi mon poste au rugby...
c'est plutôt dans le canapé devant la télé Méga rigolade Méga rigolade

moi j'ai une preference pour les sorties de vestiaires... appareil photo en mains!

Et pourquoi pas les deux? Au stade quand on peut et sinon, devant la télé (ou la radio)
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 22:00

Citation :
Sois ici ManuPSKD, toutes nos amitiés, et au gd plaisir de te lire régulièrement.

Bien à toi.
_________________

Merci djé Bravissimo et salut à tous, kenavo comme on dit chez nous ! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:44

ManuPSKD a écrit:
Citation :
Sois ici ManuPSKD, toutes nos amitiés, et au gd plaisir de te lire régulièrement.

Bien à toi.
_________________

Merci djé Bravissimo et salut à tous, kenavo comme on dit chez nous ! Dingo

Ah mais oui, t'es breton, et des côtes d'armor en plus. Soit le Digemer mad parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:49

Citation :
Ah mais oui, t'es breton, et des côtes d'armor en plus. Soit le Digemer mad parmi nous

Bong Bong Bong Bong Bong
AAAhhh je sais d'ou tu viens toi t'es bretonne j'suis sur et tu viens de trébry !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:51

ManuPSKD a écrit:
Citation :
Ah mais oui, t'es breton, et des côtes d'armor en plus. Soit le Digemer mad parmi nous

Bong Bong Bong Bong Bong
AAAhhh je sais d'ou tu viens toi t'es bretonne j'suis sur et tu viens de trébry !!!!!

Et oui, vive les Brezhoneg de Tréb' (et son beach rugby)
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:19

molagirl a écrit:
bayonnaise a écrit:
Alors je fais du rugby depuis un an !
Je suis plutôt ailière. Ce poste est plus facile pour moi car j'ai des pattes rapides ! Rirasse
Question bête comme ça en passant, serais tu une fille??? Euh ..

oui je suis bien une fille ! on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:00

bayonnaise a écrit:
molagirl a écrit:
bayonnaise a écrit:
Alors je fais du rugby depuis un an !
Je suis plutôt ailière. Ce poste est plus facile pour moi car j'ai des pattes rapides ! Rirasse
Question bête comme ça en passant, serais tu une fille??? Euh ..

oui je suis bien une fille ! on fait la paix
Amis une fille qui fait du rugby Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:29

Et oui ! Poignée de main
alors toi aussi tu en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:58

bayonnaise a écrit:
Et oui ! Poignée de main
alors toi aussi tu en fais ?
Non malheureusement... je reporte tout le temps, années sur années et pis maintenant je pense que c'est un peu trop tard, les filles sur Castres on déjà un bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:36

Faut arreter Tu sors ..
y'a pas d'age pour commencer !!!
T'as quel age? Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:14

ManuPSKD a écrit:
Faut arreter Tu sors ..
y'a pas d'age pour commencer !!!
T'as quel age? Caliméro
18 ans Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 7:31

eh ben c'est nickel, au moins t'as l'age de comprendre quelque chose, moi j'ai bien commencer à 25 ans y' a pas de problème...à moins que t'ai la flippe !!!!! T'es, t'as vu Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 7:47

C'est vrai, certains sont ou ont ete internationnaux, il n'y a pas si longtemps, en ayant commencé le rugby a 16 ou 17 ans ( O. Merle a clermont ferrand si je ne me trompe pas et Jerome Thion , qui a commence le rugby a 18 ou 19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 8:30

ManuPSKD a écrit:
eh ben c'est nickel, au moins t'as l'age de comprendre quelque chose, moi j'ai bien commencer à 25 ans y' a pas de problème...à moins que t'ai la flippe !!!!! T'es, t'as vu Tirelire Languette
Pas bien vu moi Pas bien vu moi moi flipper??? Rirasse Ha Ho Hi boxeur Pistoléro Cogne dur
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:30

Ben si tu flippes pas fonce, c'est pas quand t'auras 40 balais que tu t'y mettras...quoique... J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:14

Franchement écoute ce que te dis Manu car c'est vrai !
Mais si tu flippes pas alors pourquoi n'as tu toujours pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:33

bayonnaise a écrit:
Franchement écoute ce que te dis Manu car c'est vrai !
Mais si tu flippes pas alors pourquoi n'as tu toujours pas commencé ?
ça fait pas longtemps que je me passionne pour le rugby, seulement 3ans et je n'ai pas commencé avant pq les études c'est prioritaire pour moi et que les entrainements étaient deux à 3 fois par semaine!
Et puis l'équipe féminine qui était à côté de chez moi n'existe plus maintenant alors les tragets et tout ça...
Maintenant c'est vrai que j'ai la possibilité d'en faire mais comme je te l'ai dis les filles sur Castres ont un bon niveau (moi je n'en ai jms fait) et aussi un peu peur du regards qu'on porte (les mecs en général) sur le rugby féminin...c'est bête mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:37

Et bien tu sais, dans l'équipe où je joue presque toutes les filles en faisaient déjà auparavant et en plus ce ne sont pas des m***** !
Mais ça ne m'a pas empêcher de me mettre dans l'équipe. POurtant il y en a qui me regarde de bas car cela fait que 1 an que je pratique ce sport et je m'en fiche de leurs regards.
Je fais ce que j'aime.
Alors toi aussi fais comme moi, fonce !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:25

T'as vu moi j'ai commencer cette année, avant j'ai fait 7 ans de basket donc rien à voir , une année de repos et BAM ! Cogne tête j'ai pris le rugby en pleine poire alors que j'avais jamais vraiment kiffer comme ça d'un coup d'un coup de foudre même parce que je te jure que jouer c'est autre chose que regarder, ça déchire tout !!!
J'ai perdu 10kg après 2 entrainements Grosses larmes , je retrouve la ligne au fur et a mesure (100kg quand meme Sumo ), je retrouve la patate grave aussi c'est un truc de malade comment ça lynche le rugby et là encore c'est que l'entrainement.
Franchement je comprend pas grand chose aux règles, j'ai peut être meme tendance à etre passif un peu, à observer les autres pour apprendre (je suis là pour ça d'ailleurs) mais bon les plus expérimentés me donnent toujours de bons conseils et puis y'a cette ambiance qu'on retrouve qu'au rugby quoi, cette petite part du sud en bretagne, la 3eme mi-temps avec la boisson à foison et les chansons basques dont on ne comprend rien ou pas grand chose mais qui sont délirantes, c'est tout ça qui fait que toi, Molagirl, tu dois aller au moins taper un entrainement ou deux, histoire de voir... Blessure après ça t'engage à rien.

Après par contre c'est vrai que c'est pas très féminin comme sport, y'a du combat, y'a des bleus après chaque entrainement et ben trouve toi un rugbyman, un beau gosse de 100kg de muscles qui joue 3eme ligne tu vois, avec les tablettes, les épaules, un beau p'tit cul et surtout... Euh .. des oreilles en chou fleur, le nez cassé et recassé et des cocards tout les week-ends Love me Gros Smack Vilain Prière du Soir
Bon voila quoi, fait un entrainement entre en contact avec l'équipe et reviens vite nous dire comment ça se passe. on fait la paix on fait la paix on fait la paix Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl on fait la paix on fait la paix on fait la paix on fait la paix
Direct OR ALLEZ VAS Y TU PEUX LE FAIRE ON EST AVEC TOI MOLAGIRL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:33

C'est clair trouve toi un bon 3ème ligne et tu verras que tu ne te poseras même plus la question de savoir si tu veux vraiment en faire ou pas !
Regarde, moi je suis sortie qu'avec des rugbymens et en plus très souvent pilier ou talonneur. J'aimais déjà auparavant le rugby en lui-même. Puis avec mes ex qui y jouaient, je commençais à me dire : pourquoi ne pas essayer au moins un an ? Hourra, hip hip ..
Et voilà où j'en suis : j'entame ma 2ème année. on fait la paix
Alors attrapes-toi un rugbyman par là et tout arrivera vite ! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:38

Pilier c'est mon poste !!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:40

Ah bon ?
Et bien voilà, je pense que nous entendrons assez bien ! Poignée de main
champomy
Revenir en haut Aller en bas
ManuPSKD
Joue en 5ème Série
0----------------
ManuPSKD


Nombre de messages : 19
Supporter(trice) : St-Brieuc (22)
Date d'inscription : 05/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:42

santé
champomy
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:45

bayonnaise a écrit:
C'est clair trouve toi un bon 3ème ligne et tu verras que tu ne te poseras même plus la question de savoir si tu veux vraiment en faire ou pas !
Alors attrapes-toi un rugbyman par là et tout arrivera vite ! OK, bon, yes
Je ne demande pas mieux, un beau rugbyman avec des muscles Hourra, hip hip .. d'ailleurs je passe une annonce avis à tous les rugbymans... petite préférence pour les ailiers de type argentin et ayant un nom commençant pas un M
Sinon Bayonnaise je compte sur toi pour m'en envoyer quelques-uns Amis Gros Smack
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:51

[quote="molagirlJe ne demande pas mieux, un beau rugbyman avec des muscles Hourra, hip hip .. d'ailleurs je passe une annonce avis à tous les rugbymans... petite préférence pour les ailiers de type argentin et ayant un nom commençant pas un M
Sinon Bayonnaise je compte sur toi pour m'en envoyer quelques-uns Amis Gros Smack[/quote]

oh oui un beau rugbymen qui se convertit en faux rockeur serait parfait pour elle.... Hououou
T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel poste jouez vous?
» Quel poste
» Euh quel poste pour moi lol
» Et pour moi quel poste ?
» quel poste pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: