Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?

Aller en bas 
+59
Scsa
R.C.D
ditory
cec034
Margaux3
ovalie40
Sadness
izard
white
freu40
French-Loose
Léo76
godi
marionixm
Baribal
la ju !
SaPiNoU
Nico
basima
Aurel
nounours
sefi
clement
le rouge et bleu
lilou
Buch
Aurèle
TeddyNT
luna
EUSKAL
Malou8131
peg'
tef
daniel
bayonnaise
ManuPSKD
jerryman66
fan de Brouzet
litchoune
vince151
sha
benobin
MolokoPlus
kacchal
Bernard Laparte
pushamama
fred64
clems
benur
Pipirite
Harry Owen Roë
supertomate
rugbysolidarite
comdomtom
DonBilly
parisienne
Djé
molagirl
NEUF TROIS
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 7 Déc 2004 - 16:01

Il était une fois, dans un loitain passé.................
Et oui, je jouais en 8 -12-13. Je n'est jamais occupé d'aures postes.
Mais c'est une vieille histoire Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMer 8 Déc 2004 - 17:41

J'aimerai bien moi les équipe féminine ça court pas les rues!!(ça se dit???)
dommage
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMer 8 Déc 2004 - 17:45

Tu veux dire que tu aimerais bien jouer. C'est cà?
Tu es d'ou exactement ?
Je suis sur que tu peux trouver une équipe pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 11:25

jamais joué moi, malheureusement, mais à l'époque, mon physique ne me le permettait pas (on m'aurait couper en 2 MINIMUM au premier impact) Embarassed

Aujourd'hui, je pourrai surement mieux (c'est qu'il est bien plus costaud bibi), et si je pouvais jouer, moi mes préférences iraient vers les 3/4, plus au centre qu'à l'aile (car je cours plus trop vite, alors qu'avant, c'est pas mon poids qui me freinait bcp), par contre, niet pour arrière, je trouve ce poste trop "dur", être l'un des derniers maillons de la maison, ca c'est du poste un peu ingrat, moi je dis bravo à tous, mais bravo aux arrières !!!


Dernière édition par le Ven 10 Déc 2004 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 10:26

bon moi si je devais jouer (c'est-à dire dans mes rêves...) je serais 9 !!! Un demi de mêlée genre... Galthié Léchouille la fripou
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 13:59

Il te suffit de passer du reve à la réalité.
Il y a pas mal de club avec équipe féminine en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:34

oui mais je ne suis plus toute jeune... pfff... triste réalité... et puis faudrait que je puisse jouer au poste de demi de mêlée!!
Quoique une petite expérience plus en avant... genre pilier me plairais bien, histoire de me mettre un peu à la place de Pieter de Villiers, comme ça j'aurai l'air moins con (c'est censuré ce forum au fait?) et plus de conversation la prochaine fois que je le vois...
Ensuite, j'adore la troisième ligne mais je suis plutôt du genre... petite taille en fait... pareil pour l'arrière, j'aurai bien essayer quelques courses inspirées d'Emile N'Tamack ( et Julien Arias...) mais chuis pas taillée pour...

Bon, tu m'as donné envie, il faut que tu me trouves un club à Paris qui accepte les vieilles....
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:53

Dis moi de quel coin de région Parisienne tu es et je te trouverais un club sans probleme.
Quand tu dis vieille, c'est vraiment vieille ?
Parce que là évidemment.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 15:04

NEUF TROIS a écrit:
Dis moi de quel coin de région Parisienne tu es et je te trouverais un club sans probleme.
Quand tu dis vieille, c'est vraiment vieille ?
Parce que là évidemment.......
t'es fou !! tu veux que je te donne mon âge! comme ça! sur un forum!
je vais passer en message privé plutôt!

ben le club il le faudrait à Paris idéalement mais j'crois pas qu'il y ait... sinon plutôt dans le nord... tiens y'a pas des filles à Clichy ? j'pourrai m'identifier à Betsen... remarque chuis plutôt palote moi (une parisienne quoi)... parce qu'il me faut des modèles à moi...
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:06

Je te recherche des clubs suceptibles de t'accueillir et te tiens au courant.
Tente le coup, fais un essai et vois si çà te plait.
Mais crois moi, si tu prends gout au jeu, après il est très difficile d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:11

parisienne a écrit:
NEUF TROIS a écrit:
Dis moi de quel coin de région Parisienne tu es et je te trouverais un club sans probleme.
Quand tu dis vieille, c'est vraiment vieille ?
Parce que là évidemment.......
t'es fou !! tu veux que je te donne mon âge! comme ça! sur un forum!
je vais passer en message privé plutôt!

ben le club il le faudrait à Paris idéalement mais j'crois pas qu'il y ait... sinon plutôt dans le nord... tiens y'a pas des filles à Clichy ? j'pourrai m'identifier à Betsen... remarque chuis plutôt palote moi (une parisienne quoi)... parce qu'il me faut des modèles à moi...

Si tu as peur des contacts tu peux jouer au Rugby au toucher. Ca se joue de 7 à 77 ans, c'est très ludique. Il y a une fédération de Touch Rugby si je me rappelle bien et ils doivent jouer à Boulogne. Voila l'adresse de leur site web: http://touchrugbyfrance.free.fr/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:16

Sinon j'ai joué 9, 13 et 14... Je me suis pas mal amusé, je me suis arrêté car bon pas mal de blessures puis l'âge... Maintent je regarde mon fils jouer demi de mèlée en poussin...
Revenir en haut Aller en bas
comdomtom
Joue en 5ème Série
0----------------
comdomtom


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:48

et bah moi je joue centre...ou ailiere quand notre ailier n'est pas là !!
Mais je préfère le post de centre c'est + interessant jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:49

bon DonBilly, j'ai dit que j'avais peur des contacts?? One pint please bon j'ai pas essayé faut dire... mais j'ai fait de la boxe, ça aide un peu à dépasser certaines craintes!

bref! on verra, NEUF TROIS, donne toujours des contacts, je verrai..

DonBilly, tu pourras me donner des conseils si tu as joué 9
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:33

parisienne a écrit:
bon DonBilly, j'ai dit que j'avais peur des contacts?? One pint please bon j'ai pas essayé faut dire... mais j'ai fait de la boxe, ça aide un peu à dépasser certaines craintes!

bref! on verra, NEUF TROIS, donne toujours des contacts, je verrai..

DonBilly, tu pourras me donner des conseils si tu as joué 9

Si tu veux, j'ai joué 9 le temps que le nez de notre demi de mèlée se resolidifie... J'ai joué principalement dans la ligne des 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:03

morte de riiiire!

je viens de voir que je m'étais gourrée de smiley!!! ca n'a aucun sens et personne ne me dit rien!

bon j'arrête les smileys sur ce forum, trop compliqué pour moi (rires)

ben pour les conseils tant pis, j'irai voir Fabien Galthé... pfff... obligée de faire appel à des débutants... MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:07

Parisienne
Comme clubs, tu as Gennevilliers, Clichy, St Denis, Bobigny et un peu plus loin dans le 94 Villiers sur marne.
Tous ces clubs ont un site je crois.
Je te donnerais les liens plus tard OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:17

NEUF TROIS a écrit:
Parisienne
Comme clubs, tu as Gennevilliers, Clichy, St Denis, Bobigny et un peu plus loin dans le 94 Villiers sur marne.
Tous ces clubs ont un site je crois.
Je te donnerais les liens plus tard OK, bon, yes
waouhhh trop efficace NEUF TROIS !! merciiii.. je vais faire un effort pour rechercher les sites mais je dois être la seule au monde à ne pas être accro à google (sinon j'irai sur le forum parisiens... i z'ont l'habitude de m'assister.. hi hi hi)

bon la banlieue nord, parfait géographiquement... mais ça risque d'être physique (rires)... tu vois Clichy !! en plus c'est vraiment le plus près... et ils ont un bon club de boxe aussi !! va pas falloir me chercher dans quelques mois!! (rires!!!)

(sinon, je sais qu'il y a un club féminin à Vincennes... je connais une gonzesse là-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:21

Si ça t'interresse, je connais tres bien la personne qui s' occupe des féminines à Bobigny ( on dit " Boboche" pour les intimes, mais ça fait classe si tu te presentes ).
Si tu es branchée, fais le moi savoir :mousse:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:47

Je suis de castres y a une équipe à l'aviron mais elles ont déjà un niveau élevé donc bon!!!
Y en avait une à coté de chez moi mais elle a été supprimé c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:18

molagirl a écrit:
Je suis de castres y a une équipe à l'aviron mais elles ont déjà un niveau élevé donc bon!!!
Y en avait une à coté de chez moi mais elle a été supprimé c'est dommage!

niveau elevé, oui, certe, c'est vrai, mais elles s'entrainent aussi, pour ça, molagirl, ce que les autres font, tu peux aussi le faire sans aucun soucis !!

Si t'as vraiment envie, moi je dis que c'est bête de ne pas essayer .. non (te casses Blessure rien qd même, m'en voudrai) ??

Par Castres, à mon avis, c'est pas ce qui manque, tu dois pouvoir en trouver d'autres (après on viendras t'encourager) ..
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptySam 11 Déc 2004 - 11:21

Oui je sais j'aimerai de tout coeur en faire mais le pb aussi c que les entrainements c'est le soir et qu'à la fin de l'anée j'ai le bac alor faut que je bosse y a que ça qui m'arrête je te jure! pr moi c'est les études avant tout mais l'an prochain je vais essayer d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptySam 11 Déc 2004 - 11:48

molagirl a écrit:
Oui je sais j'aimerai de tout coeur en faire mais le pb aussi c que les entrainements c'est le soir et qu'à la fin de l'anée j'ai le bac alor faut que je bosse y a que ça qui m'arrête je te jure! pr moi c'est les études avant tout mais l'an prochain je vais essayer d'en faire!

là, d'accord avec toi, les études avant tout, c'est vrai car super important .. le sport, t'auras tjrs le tps d'en faire plus tard, l'année prochaine, ds 2 ans, après ya plus trop d'âge., si on veut en faire, on en fait tjrs.

Bien dit molagirl.

Djé qui viendra encourager molagirl sur tous les bords de touche en France, et à Twickhenam.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptySam 11 Déc 2004 - 13:47

OUi mais je pense que passé la trentaine je me vois mal jouer au rugby donc c'est mnt ou jamias c'est ce que je me dis!
Puis c'est mal vu une fille qui joue au rugby pas les mecs!!

[/quote]Djé qui viendra encourager molagirl sur tous les bords de touche en France, et à Twickhenam.[/quote]
Tu t'emballes un peu là quand même!! mais tu pouras venir à Castres me voir...Lol
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptySam 11 Déc 2004 - 18:17

j'ai joué 12 ans à l'AS Montferrand à la charnière ouvreur ou demi de mêlée ainsi que 3/4 centre ou ailier.

atouts : appuies et vitesse ainsi que le combat boxeur

faiblesse : tendance à aller trop souvent chez les gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 2:29

J' ai joué à tous les postes où y manquait du monde, troisième ligne, centre, et à l' aile (la vie est pas belle y fait froid).Moi je dis que j' étais un joueur moderne, polyvalent, les gens qui sont méchants y disent que j' étais franchement mauvais partout.
Par contre, quoi je lis, et on m' avait pas dit, du ruby feminin à toucher!
Boudiou, où qu'il est mon short.
Bon mais en fait je vous dit pas vraiment ce que je pense du ruby féminin car il se pourrait que Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 2:33

Zut et rezut, a fait un oublie.
Rugbysolidarité, je l' ai reconnu, c' est Marlu! Hourra, hip hip .. Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 10:08

supertomate a écrit:

Bon mais en fait je vous dit pas vraiment ce que je pense du ruby féminin car il se pourrait que Tu sors ..
qu'est ce que je disais!!!
C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 11:46

supertomate a écrit:
Zut et rezut, a fait un oublie.
Rugbysolidarité, je l' ai reconnu, c' est Marlu! Hourra, hip hip .. Prière du Soir


Tu sais quoi supertomate tu sors et vite J'cours vite j'avais dit qu'il fallait pas le dire je suis là incognito... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Pour PARISIENNE   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:43

Voici le premier lien si tu as toujours envie de jouer.
http://rugby.gennevilliers.free.fr/
Le reste arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Pour PARISIENNE   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:46

NEUF TROIS a écrit:
Voici le premier lien si tu as toujours envie de jouer.
http://rugby.gennevilliers.free.fr/
Le reste arrive
http://www.ac-bobigny93.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Harry Owen Roë
Joue en 5ème Série
0----------------
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 8
Supporter(trice) : Bayonne !!!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:06

Pour ma part, j'ai fait un peu tout les postes devant ! Avec une nette préférence pour n°8 (plus style Maka que Harinordoquy par contre).... Sinon, les fauteuils d'orchestre sont les places que j'ai les plus occupées !!!

Malheureusement, deux ans en sénior et une vilaine blessure (arrachement des ligaments de la cheville et du genou) m'ont fait remisé crampons et maillot dans l'armoire !
La passion étant la polus forte, je fais toutefois quelques piges en équipe vétéran (malgré mon jeune âge !)... au centre !!! Et oui, les impacts et la vitesse sont moindre... pas le plaisir de toucher la gonfle !!!

Harry Owen Roe, qui a envie de reprendre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 14 Déc 2004 - 0:25

merci NEUF TROIS... je pourrais chercher toute seule... mais c'est vrai que je ne l'ai pas encore fait Embarassed

(bonne nouvelle qui n'intéresse personne! à part pipirite... je viens de comprendre comment trouver les bons smileys.. YES! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 14 Déc 2004 - 8:48

parisienne a écrit:
(bonne nouvelle qui n'intéresse personne! à part pipirite... je viens de comprendre comment trouver les bons smileys.. YES! Smile )

parisienne, championne smilies toutes catégories !!!! Félicitations parisienne ... champomy Felecitaciones Olééé Yéyé Elite Clin d'oeil Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 14 Déc 2004 - 9:53

Dje a écrit:
parisienne a écrit:
(bonne nouvelle qui n'intéresse personne! à part pipirite... je viens de comprendre comment trouver les bons smileys.. YES! Smile )

parisienne, championne smilies toutes catégories !!!! Félicitations parisienne ... champomy Felecitaciones Olééé Yéyé Elite Clin d'oeil Prière du Soir
je ne peux pas dire mieux que Dje!!!! Bravissimo thumright
mais je rajouterai un petit Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 14 Déc 2004 - 11:31

ouais bon ça va ça va! chuis nulle et alors! attention... ah bah j'ai pas trouvé le clin d'oeil zut c'est mon préféré... Wink ... siii!

bon chuis épuisée... pipirite comment je trouve le drapeau?

désolée c'est hors sujet ça non? je vais passer en mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benur
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 1
Supporter(trice) : CAPBRETON
Date d'inscription : 15/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:57

je jouais 9 ...sui blesser ayez pitié de moi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:15

benur a écrit:
je jouais 9 ...sui blesser ayez pitié de moi

benur, tu es notre 100ième sur la liste des "membres", belle performance, Bienvenu(e) ici à toi ici, nous sommes heureux de te compter parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:53

benur a écrit:
je jouais 9 ...sui blesser ayez pitié de moi
Ah??? un 9 ??? DonBilly s'est dégonflé Wink ... voilà un nouveau conseiller potentiel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 6:12

Quoi je me suis dégonflé!? Re pas content

Qu'est ce qu'elle veut la mam'zelle? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle cherchait?

Je croyais que tu cherchais où jouer si le cas échéant tu décidais de jouer. Ce n'est pas ça?

Si je peux t'être utile fais moi signe. Allez bonne journée Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:05

DonBilly a écrit:
Quoi je me suis dégonflé!? Re pas content

Qu'est ce qu'elle veut la mam'zelle? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle cherchait?

Je croyais que tu cherchais où jouer si le cas échéant tu décidais de jouer. Ce n'est pas ça?

Si je peux t'être utile fais moi signe. Allez bonne journée Petit Smack
hey ho!!! j'ai mis un clin d'oeil !!!!!!!

euh.. oui oui tu as bien compris... notamment que je n'ai pas encore pris ma décision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 13:11

Je vitupérais gentiment, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:27

DonBilly a écrit:
Je vitupérais gentiment, t'en fais pas.
Hop là, le grand gagnant du mois, DonBilly, un mot de 4 syllabes sans faute sur un forum de ruby.C' est pas tous les jours.
De source sure l' Académie Française a beaucoup aimée ( on a changé leurs couches pour dire).
Zon quand même émis une ptite réserve, les vioques, sont pas sur qu 'on puisse vitupérer et être gentil dans la même foulée.
Mais moi j' dis, gloire à DonBilly,qui sauve ce forum de la médiocrité linguistique, enfin bon , perso, j' y suis pour beaucoup.
Pas dans le sauvetage, dans la médiocrité, mais tout le monde avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:36

DonBilly a écrit:
Je vitupérais gentiment, t'en fais pas.
ah ben si tu vitupérais gentiment Laughing
mais j'avais bien reçu ton message de cette manière ... de toute façon je ne me souviens que de la dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
clems
Joue en 5ème Série
0----------------
clems


Nombre de messages : 6
Supporter(trice) : toulouse/biarritz
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:36

Je joues au rugby dans une équipe féminine que depuis le début de la saison !
On m'a testé unpeu partout sauf devant à l'arriere , aux ailes , au centre, demi d'ouverture et demi de mele
SI j'avais le choix je choisirais Demi d'ouvertureou arriere (meme si je reve de jouer demi de mele ) et d'ailleur j'ai fais mes premiers matchs au poste de demi d'ouverture !
Pour toutes les filles qui n'osent pas jouer : renseigné vous il y a surrement des clubs de rugby feminin pres de chez vous !! En plus je peux vous dire que jouer c'est dix mille fois mieux que rever !!!
Aupa bo
clems
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:35

Ben moi j'ai joué plutot devant en 2, puis en 6 mais c'etait il y a longtemps,maintenant je suis mon fiston en minimes et Bravissimo il joue au talon
aaahhhhhhhh l'hérédité
quand au rugby feminin,nous on a un club à Lons en 1°division Championissimo et je vais souvent les voir,moi je trouve leur rugby super,moins engagé physiquement (quoique parfois ça me rappelle le bon vieux temps où les mélées se relevaient un peu boxeur )mais alerte et technique
ma fille veut pas y jouer mais dans le cas contraire je l'aurais encouragé car quoique certains en disent Vilain,c'est un sport qui est fait aussi pour les filles Blessure
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 4:51

fred64 a écrit:

ma fille veut pas y jouer mais dans le cas contraire je l'aurais encouragé car quoique certains en disent Vilain,c'est un sport qui est fait aussi pour les filles Blessure

Bonjour, mon nom est "certains". Va vraiment falloir que je le fasse mon post sur le ruby féminin. Bon, par pure lacheté, j' espérais pouvoir le placer dans un endroit bien sombre, un jour où toutes les filles sont en vacance.
Parce que, si je l' écris, je vais passer pour le reac de base, au pire pour le macho latin, le vrai, avec la gomina dans les cheveux et tout et tout.
Bref, pas sur que je le fasse, va réfléchir, mais en gros, j'suis pas trop adepte du ruby au féminin. Mais je crois que tous le monde avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 17:05

Taratata , on en arrive à l'Eternelle discussion. Pour ma part, j'avoue être partagée sur le sujet. Autant l'essence même du jeu, par son engagement et parfois la " violence " de ses échanges peut m'amener à penser que c'est un sport pour les hommes, autant je pense que les filles peuvent amener une touche plus fine et une approche moins "rustre" et le résultat est très intéressant . A condition de ne pas vouloir imiter les mecs à tout prix.
Et si je n'ai jamais joué, je me serai bien vue .... voyons.... demi de mélée !!!! ( on ne sourit pas super tomate ). Mais pour cela l'aurai fallu que je maitrise les règles....allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyMar 11 Jan 2005 - 17:11

pushamama a écrit:

Et si je n'ai jamais joué, je me serai bien vue .... voyons.... demi de mélée !!!! ( on ne sourit pas super tomate ). Mais pour cela l'aurai fallu que je maitrise les règles....allez au boulot !!

Maintenant que tu me le dis, effectivement, demi de mélée c' est un poste de bavard. Et j' ai même pas souris, mais je me suis bien fendu la poire (ou la tomate plutôt) quand même.
Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 13:56

Et bien moi, je vais plutôt donner les postes où je n'ai pas joué et pour cause: 1 2 3 8. Tout le reste, j'en ai tâté. C'est les joies du rugby universitaire dans le Nord, on dépanne là où il faut, mais j'avoue que mes 72 kg de l'époque (j'en ai pris depuis=> 78 ) étaient bien justes en 2è ligne surtout avec une taille d'1m90... un peu léger. Après, j'ai joué à la charnière parce que je savais passer le ballon des deux côtés... malgré mes pieds carrés. C'est en 9 10 et 12 que je me suis le plus amusé, mais j'aurais aimé avoir plus d'expériences en 15. Cette année, je ne joue pas car je ne suis pas fixé dans une ville: en transit permanent. L'an prochain, je me fixe et je m'inscris dans un club, j'ai encore toute ma vie devant moi (23 ans). Qui sait, en fin de carrière, quand mes jambes iront moins vite et que j'aurai pris du poids, je pourrai tester les postes qui me manquent (surtout 8 parce que première latte, ça me fait un peu peur, j'ai les cervicales fragiles)

Autre chose, dans mon école, cette année, y'a une équipe de féminines qui s'est montée, elles en veulent, elles sont plutôt mignonnes, elles ont de bons résultats (une seule défaite, contre STAPS, normal) et on ne peut qu'encourager la démarche... Allez les filles du rugby!!! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel poste jouez vous?
» Quel poste
» Euh quel poste pour moi lol
» Et pour moi quel poste ?
» quel poste pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: