Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???

Aller en bas 
+2
Latofie
pinaise
6 participants
AuteurMessage
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : springfield, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:08

Ah ben çà alors !? je cherchais la recette des maugettes au lard sur mon site favori, cuisinedupoitou.org et me v’la redirigé vers votre magnifique tribune d’expression, arrêtez-moi si je me trompe, visiblement très orienté vers ce noble sport qu’est le rugby et compagnie.
Ah, les méandres du net ! Passer ainsi de la gastronomie aux vestiaires … c’est plutôt dans l’autre sens que çà marche d’habitude, non ? du moins c’est la partie du noble art que je maîtrise le moins mal .

Bon, hormis le plaisir incommensurable de compter un nouveau membre parmi vous , je vous sens curieux… et peut être même un brin méfiants : Qu’est-ce que c’est que ce nouveau qui nous parle de fayots, et s’il était envoyé par Charles Villeneuve pour une enquête sur les us et coutumes des fanatiques du ballon rond (damned ! attention à ne pas se trahir … Do !) bref, le plus simple serait donc de faire une petite présentation sommaire :

Comme les plus perspicaces d’entre vous l’auront probablement décelés, j’ai à peu prés autant de connaissances rubypédiques que André Rieu n’en a du violon ou que Jean-Michel Gonzalez n’en a du crochet et du point de croix !
Cela étant je ne suis quand même un novice total en la matière, j’ai tout de même joué des années au rugby avec une petite boite d’allumette (beaucoup plus maniable que les grosses) lancée habilement sur le zinc d’un comptoir Bayonnais et dont le but était de marquer un essai lorsque cette dernière parvenait à rester en équilibre sur le bord de la table. Et quel pied de transformer cet essai remarquable en faisant passer la petite boite entre les doigts boudinés de son adversaire et ami, lequel simulé très habilement les poteaux. Qui n’a pas de souvenirs émus en pensant à ces après –midi passées à disputer des parties acharnées ? qui ?...hein ? … personne !? Nan !?
Bon, brisons là net avec la nostalgie. Pour ne pas vous saouler plus longtemps avec ces propos forts peu intéressants pour les techniciens érudits du rugby que vous êtes, je me contenterai de vous lire les uns et les z’autres, à commencer par les centaines de post précédent et que je m’en vais consulter de ce pas pour tenter de combler le puit sans fond de mon inculture (Pascal Obispo)

Au fait superagrumes, aurai-tu une idée pour les maugettes au lard ?
Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Bic10246ub8xz
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:24

Bienvenu(e) ici à toi, Pinaise,
les maugettes au lard ... c'est vachement bon !
Quand est-ce qu'on mange ???

Allez à bientôt de te relire...
Poignée de main


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:08

Bienvenu(e) ici Pinaise, très heureux de te lire ici.
Marrant mais j' ai moi aussi des souvenirs d' un jeu super top intelligent avec une boite d' allumette.
Qui sait! On se connait peut être! Mr.Red
Et en plus, je vois que tu as pris le temps de fouiller, je m' attendais pas trop à voir ressortir mon cuisinedupoitou.org. C' est méritant, moi j' dis.
Je vais voir ce que je peux faire pour les maugettes au lard!
Tu reviens quand tu veux et tu fais un bisou à tout le monde ( dans l' hypothése où on se connaitrait bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:01

Bienvenu(e) ici parmis nous Pinaise, très contente de te voir sur nos pages. Au plaisir de te relire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMar 5 Juil 2005 - 7:02

très belle entrée en matière avec une question que je qualifierai de primordiale et qui je l'avoue m'a interpellé un grand nombre de fois. Nul doute qu'ici tu trouveras, en plus d'un accueil de qualité, des arguments de poids et des réponses cohérentes .
Tiens, je m'en vais commencer : peut être que la troisième mi temps existe en troisième position parce que son nom l'indique ? Ou pour laisser à l'eau le temps de se transformer en glaçons ....
allez, je vous laisse, j'ai des cartes d'Afrique à étudier ....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:01

Ouaww ... mais Bienvenu(e) ici ici pinaise !!

Qu'une entrée, ou c'est peut-être un plat de résistance, sais pas, connais pas tes maugettes au lard (ya des supertomates dedans ??) !!

Et bien écoute, c'est un plaisir réel que de te compter ici, te lire, saliver avec tes recettes, non, là, vraiment, j'en redemande !!

Au gd plaisir donc de poser mes yeux sur une de tes nouvelles dictions.

Sinon, pour t'aider dans ta recherche, j'ai :

http://www.marmiton.org/recettes/recherche_ok.cfm?startr=1&criteria=lard&ContenuRecherche=0 (recherche sur LARD, site de MARMITON point ORG ..)

Voila, bon appétit, espérant t'avoir aidé un chouilla !!
Revenir en haut Aller en bas
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : springfield, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:17

Djé a écrit:
Ouaww ... mais Bienvenu(e) ici ici pinaise !!

Qu'une entrée, ou c'est peut-être un plat de résistance, sais pas, connais pas tes maugettes au lard (ya des supertomates dedans ??) !!

Et bien écoute, c'est un plaisir réel que de te compter ici, te lire, saliver avec tes recettes, non, là, vraiment, j'en redemande !!

Au gd plaisir donc de poser mes yeux sur une de tes nouvelles dictions.

Sinon, pour t'aider dans ta recherche, j'ai :

http://www.marmiton.org/recettes/recherche_ok.cfm?startr=1&criteria=lard&ContenuRecherche=0 (recherche sur LARD, site de MARMITON point ORG ..)

Voila, bon appétit, espérant t'avoir aidé un chouilla !!

Merci à tous pour votre accueil d'autant plus appréciable que je suis un béotien noroire en matière d'ovalie, mais pas de désespoir, je suis sûr de progresser à votre contact !
Merci en particulier à toi Djé pour ce formidable lien culinaire sur lequel j'ai passé une heure, authentique !! Quoi !? qu'est que vous entendez par il est pas bousculé en ce moment Pinaise ! ?... insolents !

Comme j'ai reçu 21183 mails - et alors on peu être d'anglet et un poil marseillais, non ? - me demandant cette fameuse recette des maugettes aux lards, je vais aussitôt que possible la mettre en ligne, bande de veinards, va !!
Il est bien entendu que l'utilisation de supertomates pour les maugettes serait le Nec plu ultra, mais il en reste peu et nous devons protéger ce produit précieux. Pas de panique Djé, tu peux les remplacer avantageusement par des superconcombres qui enléveront de l'acidité aux maugettes ou bien encore du superpersil à la fois décoratif et très gustatif !

a+

ps: A la place des 27 points d'exclamation j'aurai bien mis des smileys ... mais l'oh pas compris comment à marcher ... help ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:33

Oui bonjour, bienvenue sur la hot line (ça brule, ça brule) de Ruby et compagnie.
Si vous avez un problème de connexion tapez 1
Pour un probléme d' inscription tapez 2
Si vous ne savez pas insérer un lien ou une photo, tapez 3
Si vous détestez cordialement le BO, c' est moi qui vais taper.
Pour coller un jolie petit truc tout rond qui bouge dans vos post essayez de cliquer dessus lors de la composition d' un message. Je sais c' est technique, mais bon, on a rien sans rien, moi j' dis.
Et si vous ressemblez à Alyssa Milano, laissez vos coordonnées et un super opérateur prendra rapidement contact avec vous, il se peut même qu' il se déplace grace à sa tomatmobil.

Méga rigolade Tu vois pinaise, j' ai cliqué sur le petit truc rouge avec des grandes dents et par toute une série de bidule super compliqués que j' ai pas le temps d' expliquer, quand j' aurais posté, le petit truc rouge avec de grandes dents apparaitra dans mon message.
Tu me dois 256$. Merci et bonne journée sur Ruby et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMer 27 Juil 2005 - 6:04

supertomate a écrit:
Et si vous ressemblez à Alyssa Milano, laissez vos coordonnées et un super opérateur prendra rapidement contact avec vous, il se peut même qu' il se déplace grace à sa tomatmobil.
Maiiiiis ! c'est qu'il a pas un goût de chiotte not' légumerie rouge ! l'est très mignonne la p'tite Milano Yéyé
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : springfield, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:02

supertomate a écrit:
Oui bonjour, bienvenue sur la hot line (ça brule, ça brule) de Ruby et compagnie.
Si vous avez un problème de connexion tapez 1
Pour un probléme d' inscription tapez 2
Si vous ne savez pas insérer un lien ou une photo, tapez 3
Si vous détestez cordialement le BO, c' est moi qui vais taper.
Pour coller un jolie petit truc tout rond qui bouge dans vos post essayez de cliquer dessus lors de la composition d' un message. Je sais c' est technique, mais bon, on a rien sans rien, moi j' dis.
Et si vous ressemblez à Alyssa Milano, laissez vos coordonnées et un super opérateur prendra rapidement contact avec vous, il se peut même qu' il se déplace grace à sa tomatmobil.

Méga rigolade Tu vois pinaise, j' ai cliqué sur le petit truc rouge avec des grandes dents et par toute une série de bidule super compliqués que j' ai pas le temps d' expliquer, quand j' aurais posté, le petit truc rouge avec de grandes dents apparaitra dans mon message.
Tu me dois 256$. Merci et bonne journée sur Ruby et compagnie!

Championissimo Felecitaciones Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Arghhhhhhhhh!!!!!! Ca marche Pompon Girl Bong
Merci supertomate OK, bon, yes You're a king ! Pistoléro (celui là je l'aime bien !)

Pour Alysa Milano Vilain Oui .. tu sors Prière du Soir j'ai une frangine qui lui ressemble Love me ... elle est pour l'Aviron Bayonnais Cogne tête , çà pose un problème ? Tê vlamm Moqueur Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Petit secret Sinon la tomatmobil çà devrait la brancher, fais quand même attention à supermaïs (c'est le landais qu'elle a épousé.... Vince et l'ASM ) Cogne dur Blessure Tais toi boxeur

Si je ne t'ai d'ici là, à la semaine prochaine pour les choses sérieuses A la tienne Il est des notres champomy One pint please

Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Clin d'oeil

Vraiment rigolos ces smileys ! Sumo (celui là aussi je l'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:03

pinaise a écrit:
supertomate a écrit:
Oui bonjour, bienvenue sur la hot line (ça brule, ça brule) de Ruby et compagnie.
Si vous avez un problème de connexion tapez 1
Pour un probléme d' inscription tapez 2
Si vous ne savez pas insérer un lien ou une photo, tapez 3
Si vous détestez cordialement le BO, c' est moi qui vais taper.
Pour coller un jolie petit truc tout rond qui bouge dans vos post essayez de cliquer dessus lors de la composition d' un message. Je sais c' est technique, mais bon, on a rien sans rien, moi j' dis.
Et si vous ressemblez à Alyssa Milano, laissez vos coordonnées et un super opérateur prendra rapidement contact avec vous, il se peut même qu' il se déplace grace à sa tomatmobil.

Méga rigolade Tu vois pinaise, j' ai cliqué sur le petit truc rouge avec des grandes dents et par toute une série de bidule super compliqués que j' ai pas le temps d' expliquer, quand j' aurais posté, le petit truc rouge avec de grandes dents apparaitra dans mon message.
Tu me dois 256$. Merci et bonne journée sur Ruby et compagnie!

Championissimo Felecitaciones Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Arghhhhhhhhh!!!!!! Ca marche Pompon Girl Bong
Merci supertomate OK, bon, yes You're a king ! Pistoléro (celui là je l'aime bien !)

Pour Alysa Milano Vilain Oui .. tu sors Prière du Soir j'ai une frangine qui lui ressemble Love me ... elle est pour l'Aviron Bayonnais Cogne tête , çà pose un problème ? Tê vlamm Moqueur Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Petit secret Sinon la tomatmobil çà devrait la brancher, fais quand même attention à supermaïs (c'est le landais qu'elle a épousé.... Vince et l'ASM ) Cogne dur Blessure Tais toi boxeur

Si je ne t'ai d'ici là, à la semaine prochaine pour les choses sérieuses A la tienne Il est des notres champomy One pint please

Pompon Girl Pompon Girl Pompon Girl Clin d'oeil

Vraiment rigolos ces smileys ! Sumo (celui là aussi je l'aime bien)

Euh t'y es arrivé alors .. Hououou


Hêêêê ... avec ce post, je passe en PRO D2, olééééé !! Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???   Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la 3eme mi-temps n'est-elle pas la première ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme mi-temps
» 3ème mi-temps de l'EDF
» 3ème Journée Top 14 2006-2007
» 3ème Journée HCup 2006-2007
» Votre PSEUDO .. le pourquoi du comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: