Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Djé tu crains..

Aller en bas 
+16
Mini-Elle
molagirl
Béatrice
fred64
Laetitia
Malou8131
fan de Brouzet
Jar Jar
Latofie
Bernard Laparte
EUSKAL
litchoune
stupupu
supertomate
rugbysolidarite
Djé
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonym b
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:52

je suis un guest et je voudrais dire à Djé qu'il a une casquette toute moche et une voiture top horrible voilà ça s'est fait. boxeur

Méga rigolade

Anonym bougnat Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:02

anonym b a écrit:
je suis un guest et je voudrais dire à Djé qu'il a une casquette toute moche et une voiture top horrible voilà ça s'est fait. boxeur

Méga rigolade

Anonym bougnat Une petite dalle

tu commences bien l'ami(e) .. Méga rigolade !!

Alors saches anonym b qu'ici, il y a de fervents admirateurs de cette casquette, et aussi de la voiture en question, fervents admirateurs dont tu risques de t'attirer les foudres .. si tu ne connais pas un certain Vince, ca va pas tarder, il adore mes effets, il a horreur que ces "anciennetés" soient mises à mal, discréditées, et tu vas le mettre en boule Sumo !!!

Enfin, c'est toi qui voit .. mais prudence qd même !! boxeur
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:07

oui c'est vrai c'est pas joli de se moquer de trucs aussi moches... J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Invité
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:17

Bin alors moi aussi je poste avec anonymat en tant que guest super VIP, pour dire que Djé, il y entrave que dalle à l' informatique, par chance il est secondé par de puissants cerveaux. Un exemple? Supertomate! Qui en plus d' être bo comme une douzaine de Dieu, me semble être une intelligence brute,très proche du nobel.Sussu président! Sussu président!
Ah! et je suis d' accord avec le bougnat, la kakete elle est très moche, et la tuture, elle est très vieille!
Quelle bonne idée cte rubrique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:20

Anonymous a écrit:
Bin alors moi aussi je poste avec anonymat en tant que guest super VIP, pour dire que Djé, il y entrave que dalle à l' informatique, par chance il est secondé par de puissants cerveaux. Un exemple? Supertomate! Qui en plus d' être bo comme une douzaine de Dieu, me semble être une intelligence brute,très proche du nobel.Sussu président! Sussu président!
Ah! et je suis d' accord avec le bougnat, la kakete elle est très moche, et la tuture, elle est très vieille!
Quelle bonne idée cte rubrique quand même!

vi elle est très bien cette rubrique... Hourra, hip hip ..

Je voudrais ajouter que j'ai meme pas peur des deux Starsky et Hutch du pauvre là le Vince et le Djé d'ail dans leur R5 tout moche avec leurs patalons en pattes de babar Gne Gna Gna et suis sur de salle gilet. Méga rigolade

Quand à Super Machicoulis qui est beau comme une demi douzaine de Dieu, il parait qu'il a un tout petit kiki... enfin c'est Euskal qui dit ça à tout le monde alors... après je sais pas... Tirelire Languette Me casse à l'Anglais Gros Smack
Revenir en haut Aller en bas
anonym B
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:21

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Bin alors moi aussi je poste avec anonymat en tant que guest super VIP, pour dire que Djé, il y entrave que dalle à l' informatique, par chance il est secondé par de puissants cerveaux. Un exemple? Supertomate! Qui en plus d' être bo comme une douzaine de Dieu, me semble être une intelligence brute,très proche du nobel.Sussu président! Sussu président!
Ah! et je suis d' accord avec le bougnat, la kakete elle est très moche, et la tuture, elle est très vieille!
Quelle bonne idée cte rubrique quand même!

vi elle est très bien cette rubrique... Hourra, hip hip ..

Je voudrais ajouter que j'ai meme pas peur des deux Starsky et Hutch du pauvre là le Vince et le Djé d'ail dans leur R5 tout moche avec leurs patalons en pattes de babar Gne Gna Gna et suis sur de salle gilet. Méga rigolade

Quand à Super Machicoulis qui est beau comme une demi douzaine de Dieu, il parait qu'il a un tout petit kiki... enfin c'est Euskal qui dit ça à tout le monde alors... après je sais pas... Tirelire Languette Me casse à l'Anglais Gros Smack


c'était moi au dessus... tain c'est vrai que quand on est guest on peut plus corriger... France
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:33

anonym B a écrit:
Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Bin alors moi aussi je poste avec anonymat en tant que guest super VIP, pour dire que Djé, il y entrave que dalle à l' informatique, par chance il est secondé par de puissants cerveaux. Un exemple? Supertomate! Qui en plus d' être bo comme une douzaine de Dieu, me semble être une intelligence brute,très proche du nobel.Sussu président! Sussu président!
Ah! et je suis d' accord avec le bougnat, la kakete elle est très moche, et la tuture, elle est très vieille!
Quelle bonne idée cte rubrique quand même!

vi elle est très bien cette rubrique... Hourra, hip hip ..

Je voudrais ajouter que j'ai meme pas peur des deux Starsky et Hutch du pauvre là le Vince et le Djé d'ail dans leur R5 tout moche avec leurs patalons en pattes de babar Gne Gna Gna et suis sur de salle gilet. Méga rigolade

Quand à Super Machicoulis qui est beau comme une demi douzaine de Dieu, il parait qu'il a un tout petit kiki... enfin c'est Euskal qui dit ça à tout le monde alors... après je sais pas... Tirelire Languette Me casse à l'Anglais Gros Smack


c'était moi au dessus... tain c'est vrai que quand on est guest on peut plus corriger... France

Et comment qui sais ça lui?
Hum pardon, je voulais dire que Supertomate a plutôt une réputation d' étalon, et sauvage en plus.
Je vous dis ça parce que je suis une admiratrice qui le connait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:34

Cogne tête j' ai oublié de me déconnecté avant de poster! Ranting Cogne tête Cogne tête Cogne tête
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:36

Roh le beau flag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:36

supertomate a écrit:
Cogne tête j' ai oublié de me déconnecté avant de poster! Ranting Cogne tête Cogne tête Cogne tête


Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade

tu fais quoi mercredi soir je voudrais t'inviter à manger... Tain on en tient un bon là OK, bon, yes Me casse à l'Anglais Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:39

Il est à nous, on le garde ... Bong Bong Bong et Hourra, hip hip ..

Ahhh c'est balaud ça alors .. Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:40

vi c'est couillon pour lui... et c'est pas bien du tout de faire ça en guest... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Super(vé
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:42

Amis du jour, bonjour !

Je suis Super(vérité)man, le super hétéro qui dit la vérité !

Oui Supertomate a un petit kiki, oui Rugbysolidarité passe une partie de ses vacances a Brive et oui Djé a une moche kakette !

A bientot pour de nouvelles aventures Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:47

Super(vé a écrit:
Amis du jour, bonjour !

Je suis Super(vérité)man, le super hétéro qui dit la vérité !

Oui Supertomate a un petit kiki, oui Rugbysolidarité passe une partie de ses vacances a Brive et oui Djé a une moche kakette !

A bientot pour de nouvelles aventures Me casse à l'Anglais

Sur les trois affirmations une est fausse je ne passe pas mes vacances à Brive... Deux mots incompatibles... vacances et Brive... Carton mon gars, fau Méga rigolade


Quand à Supertomate il a une moche kekette et Djé une petite kakette... heing quoiq me suis je trompé ? Me casse à l'Anglais Les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Invité
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:56

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi En tous les cas ça me fait bien marré tout ça boxeur moi j'ai pas essayé ... mais si vous le dites Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
clavier
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:11

c'est de pire en pire ici Méga rigolade Méga rigolade je retourne à ..... houps, j'ai failli me devoiler
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:14

Non mais franchement vous pouvais pas arrêter d'écrire ça, vous me faite mourir de rire Ha Ho Hi Ha Ho Hi Surtout la super sauce rouge qui oublie de se déconnecter pour poster anonymement un message. C'est trop drôle, continuez vous me faites trop rire. Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:29

clavier a écrit:
c'est de pire en pire ici Méga rigolade Méga rigolade je retourne à ..... houps, j'ai failli me devoiler

oups Christian ? (clavier Méga rigolade )

enfin on sait jamais méfie toi... des fois qu'un de tes collègues ne cherche à élargir le cercle de ses connaissances... J'cours vite Mimique bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:52

Super(vé a écrit:
Amis du jour, bonjour !

Je suis Super(vérité)man, le super hétéro qui dit la vérité !

Oui Supertomate a un petit kiki, oui Rugbysolidarité passe une partie de ses vacances a Brive et oui Djé a une moche kakette !

A bientot pour de nouvelles aventures Me casse à l'Anglais

Hum j'aime bien ce gars la, on va tout savoir sur tout le monde Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:15

EUSKAL a écrit:
Super(vé a écrit:
Amis du jour, bonjour !

Je suis Super(vérité)man, le super hétéro qui dit la vérité !

Oui Supertomate a un petit kiki, oui Rugbysolidarité passe une partie de ses vacances a Brive et oui Djé a une moche kakette !

A bientot pour de nouvelles aventures Me casse à l'Anglais

Hum j'aime bien ce gars la, on va tout savoir sur tout le monde Hourra, hip hip ..

Oui, enfin, toi on sait déjà que t'es un blondinet Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
L'agenai
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:36

Bonjour je cherche mon cousin, vous l'avez pas vu par hasard ?
C'est à propos d'une histoire de carambar. Il m'as foutu une merde terrible chez moi. J'en avais commandé tout un stock et il est parti avec tout les emballages en laissant les friandises entreposées dans le garage?!?!
Le problème c'est qu'il fait chaud en ce moment...ça fond !!
Revenir en haut Aller en bas
L'agenai
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:37

J'avais oublié de me présenter, moi c'est l'agenais de Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:39

C'est bon, on t'a reconnu le biarrot d'agen, rabaisse ton masque. On sait que tu es friand de carambars avec toutes les blagues pourries que tu nous sort. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:40

C'est marrant, je sais pas pourquoi, il y a des invités qui me rappellent des gens du forum ici......... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:43

Bernard Laparte a écrit:
C'est marrant, je sais pas pourquoi, il y a des invités qui me rappellent des gens du forum ici......... :roll:

Oui, toi aussi. Enfin, je trouve pas ça super de se déconnecter pour poster un message anonymement quand même. Certes ça fait rire mais il faudrait pas que ça devienne une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:49

oui je suis d'accord c'est pas bien du tout

Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:57

C'est inadmissiPle ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:01

Pas bien, pas bien Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:02

Bah elle a du succès cette place publique, normal, avec ce temps chaud, fait bon se retrouver sous les platanes et les chataigniers pour bouffer du carambar, une kakette horrible visée sur le crane, à regarder les gonzes passer en voitures qu'ils font ronfler comme une bourrique !!

J'en reviens pas supertomate comment tu t'es fait grillé qd même, Jar Jar lui a bien assuré son coup !! Méga rigolade

Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:03

Je reviens, idem Latofie, on peut pas deviner .... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:06

Non pas possible, Latofie et Jar Jar on posté anonymement, et dire que je m'en suis pas rendue compte. C'est quoi leur messages?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:08

litchoune a écrit:
Non pas possible, Latofie et Jar Jar on posté anonymement, et dire que je m'en suis pas rendue compte. C'est quoi leur messages?

non, je déconne, c'est juste pour embêter le supertomate, lui foutre les chtouilles !! Hououou
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:09

Djé a écrit:
litchoune a écrit:
Non pas possible, Latofie et Jar Jar on posté anonymement, et dire que je m'en suis pas rendue compte. C'est quoi leur messages?

non, je déconne, c'est juste pour embêter le supertomate, lui foutre les chtouilles !! Hououou

Ah ouf, tu me rassure, j'aurais quand même deviner. En out cas, c'est sûr que notre super légume s'est bien fait avoir sur le coup et qu'il n'a pas été très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:14

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi kéceke j'me marre mais kéceke j'me marre T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Super
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:14

Amis du re-jour, re-bonjour !

Oui Djé a une R5 décapotable ( la j'ai du vérifier mes infos car je n'y croyait pas... ), oui Rugbysolidarité adore porter le maillot Zébré et oui Euskal est le plus beau et le plus fort !


Me casse à l'Anglais



Super(vérité)man.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:16

Super a écrit:
Amis du re-jour, re-bonjour !

Oui Djé a une R5 décapotable ( la j'ai du vérifier mes infos car je n'y croyait pas... ), oui Rugbysolidarité adore porter le maillot Zébré et oui Euskal est le plus beau et le plus fort !


Me casse à l'Anglais



Super(vérité)man.

Alors là, je met un gros doute pour ne pas dire que c'est complétement faux.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:16

litchoune a écrit:
Non pas possible, Latofie et Jar Jar on posté anonymement, et dire que je m'en suis pas rendue compte. C'est quoi leur messages?

Help
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:17

Tais toi BLONDINET! Je te rappelle que t'a affaire à une championne du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:24

Moi aussi j'ai posté en anonyme ici. A vous de deviner quel post........
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:28

Bernard Laparte a écrit:
Moi aussi j'ai posté en anonyme ici. A vous de deviner quel post........

Ben moi, je dirais que t'es anonym b, en plus t'a fait une belle faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:40

litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Moi aussi j'ai posté en anonyme ici. A vous de deviner quel post........

Ben moi, je dirais que t'es anonym b, en plus t'a fait une belle faute d'orthographe.
1. anonym b, c'est rugbysolidarité
2. je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe (je ne vais pas dire jamais, parce que ça m'arrive tout de même)
3. au niveau orthographe, tu es mal placée pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:43

Bernard Laparte a écrit:
litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Moi aussi j'ai posté en anonyme ici. A vous de deviner quel post........

Ben moi, je dirais que t'es anonym b, en plus t'a fait une belle faute d'orthographe.
1. anonym b, c'est rugbysolidarité
2. je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe (je ne vais pas dire jamais, parce que ça m'arrive tout de même)
3. au niveau orthographe, tu es mal placée pour en parler!

Bon ben, je me suis trompé et je ne voit pas qui tu peut être lors. C'est vrai que tu fais beaucoup de fautes mais je pense pas en faire énormément moi non plus (faut-il rappeler que je passe en L?)
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:43

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:44

non non le et toc était pour le précédent message... ça va trop vite...
Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:46

litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Moi aussi j'ai posté en anonyme ici. A vous de deviner quel post........

Ben moi, je dirais que t'es anonym b, en plus t'a fait une belle faute d'orthographe.
1. anonym b, c'est rugbysolidarité
2. je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe (je ne vais pas dire jamais, parce que ça m'arrive tout de même)
3. au niveau orthographe, tu es mal placée pour en parler!

Bon ben, je me suis trompé et je ne voit pas qui tu peut être lors. C'est vrai que tu fais beaucoup de fautes mais je pense pas en faire énormément moi non plus (faut-il rappeler que je passe en L?)
Je les relèverai au fur et à mesure et tu te rendras compte que tu en fais en fait pas mal, L ou pas L........
Revenir en haut Aller en bas
défôtes
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:06

litchoune a écrit:
Bon ben, je me suis trompé et je ne voit pas qui tu peut être lors. C'est vrai que tu fais beaucoup de fautes mais je pense pas en faire énormément moi non plus (faut-il rappeler que je passe en L?)
Alors là, c'est d'un comique, il y a vraiment de quoi se taper le ventre par terre... Ha Ho Hi Ha Ho Hi j'hallucine Pas bien vu moi
C'est comme dans les villages, on s'occupe de chez les autres avant de s'occuper de ce qui se passe chez soi ... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
L'agenai
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:06

Pourquoi quand je mets l'agenais de Biarritz y'a que "agenai" qui s'affiche, c'est pas normal ça, pour mon cousin ça marche bien pourtant ?
Euh, j'avais une histoire drôle mais j'ai oublié alors je vais pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
patins,c
Invité
Anonymous



Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:53

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Bin alors moi aussi je poste avec anonymat en tant que guest super VIP, pour dire que Djé, il y entrave que dalle à l' informatique, par chance il est secondé par de puissants cerveaux. Un exemple? Supertomate! Qui en plus d' être bo comme une douzaine de Dieu, me semble être une intelligence brute,très proche du nobel.Sussu président! Sussu président!
Ah! et je suis d' accord avec le bougnat, la kakete elle est très moche, et la tuture, elle est très vieille!
Quelle bonne idée cte rubrique quand même!

vi elle est très bien cette rubrique... Hourra, hip hip ..

Je voudrais ajouter que j'ai meme pas peur des deux Starsky et Hutch du pauvre là le Vince et le Djé d'ail dans leur R5 tout moche avec leurs patalons en pattes de babar Gne Gna Gna et suis sur de salle gilet. Méga rigolade

Quand à Super Machicoulis qui est beau comme une demi douzaine de Dieu, il parait qu'il a un tout petit kiki... enfin c'est Euskal qui dit ça à tout le monde alors... après je sais pas... Tirelire Languette Me casse à l'Anglais Gros Smack
ouah,mort de Ha Ho Hi super truc a un p'tit kiki,j'm'en doutais Ha Ho Hi et puis sur votre forum,j'paris qu'ya des blondes Ha Ho Hi çà veut tout dire Ha Ho Hi fô voir qui est l'administrteur Ha Ho Hi une Djé tu crains.. Iconvache5qo Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:08

Bon, on voit que ça fonctionne les posts sur ce forum sans enregistrement au préalable, c'est cool !!

Faudrait pas que ce petit lieu anodin de place publique devienne l'endroit prioritaire de notre "Rugby et Compagnie", ou, pire, passe devant les BlaguoVince !!

on fait la paix Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:14

Djé a écrit:
Bon, on voit que ça fonctionne les posts sur ce forum sans enregistrement au préalable, c'est cool !!

Faudrait pas que ce petit lieu anodin de place publique devienne l'endroit prioritaire de notre "Rugby et Compagnie", ou, pire, passe devant les BlaguoVince !!

on fait la paix Poignée de main

Mais oui, t'inquiètes pas, on ne va pas pour autant oublier le reste, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djé tu crains.. Empty
MessageSujet: Re: Djé tu crains..   Djé tu crains.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djé tu crains..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: