Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+112
LilJu31
ptithieu
gerald0210
Lucie44
olive19882011
avant
GateComte
ViscaUSAP
lily75
CHEWBACCA
Cixi
Webb Ellis
airwalk13
elissaldebest9
Sheena468
FloFlo
gart11
neo
Floch63
Scsa
matthew21
Arthur
Roger
Shooting_Star
Lola
Josh Randall
Asm-Clermont
Angelus
gotonin
izard
norisknimo
Angixel
LittleMorenita
[S]tade-[F]rançais
Ant0in3
Cidre Brut
Drop
Mistral
Kelleher
olipaul
Margaux3
freu40
Laure49
AnTiFuItE
Olskok
laetie40
bart
Albox
doumie
MacGregor
lilou
FLopman
sualex
la ju !
smarties64
marion
Quentinbo
Elgartia
mathou
Mélanie
Aurèle
Laeti
caro64
Aurel
imacman
Mathieu
CATALAN19
Tazz
clement
Sp@RtiS
DonBilly
Framboisette
didou
einstagogo
tef
BOOM
jerryman66
stupupu
didier
bayonnaise
fan de Brouzet
Latofie
yanek
Dimitriades
Le Temple du Sport
vince151
sha
Eric le Rouge (et bleu)
Jar Jar
rugbysolidarite
Michael
benobin
Typhaine
pushamama
peg'
litchoune
daniel
clems
Titi
le biarrot d'agen
sulfateur
Béatrice
molagirl
Malou8131
Bernard Laparte
supertomate
EUSKAL
NEUF TROIS
Laetitia
Pipirite
Djé
fred64
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le Temple du Sport
Joue en 5ème Série
0----------------



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:28

Bonjour me présente (y a le même sur mon forum)

PSEUDO : Le Temple du sport

PRENOM REEL : Patrick

SEXE : ça va

DATE DE NAISSANCE : 15/01/1962

TU HABITES OU ? : Vitré (Ille et Vilaine)

CELIBATAIRE ? : Divorcé alors ça dépend !!!

TAILLE : 1,84

POIDS : 80

COULEUR DES CHEVEUX : Chauve

EMPLOI ACTUEL : Conducteur de machines automatisées

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Rentier

EMISSION DE TV FAVORITE : EDF,Jour de foot,et le sport sur les chaines du sat

CHANSON PREFEREE : L'aigle noir

CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Clash,U2

STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : New wave,punk

MAGAZINE PREFERE : je lis l'équipe et FF

LIVRES PREFERES : Graine d'ortie

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : me reposer

SLIP OU CALECON : Caleçon

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : grrrr déja

DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : dormir

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non

PRINCIPALE QUALITE : c'est aux autres de le dire,ceux qui me connaisse

PRINCIPAL DEFAUT : Jamais à l'heure aux rendez-vous

SEL OU POIVRE : poivre

HEURE DU COUCHER : 23h/00h

COULEUR PREFEREE : vert

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : heineken et desperado

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : souvent vide

FILMS PREFERES : La liste de Schindler, Vol au dessus d'un nid de coucous, Orange mécanique, Midnight-Express

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier

LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le foot et puis ts les sports en général

SPORT(S) PRATIQUE(S) : J'ai pratiqué le foot en CFA et CFA2,sinon maintenant du jogging et du tennis

EQUIPE(S) PREFEREE(S) : Manchester-United

SPORTIF(S) PREFERE(S) : beaucoup (grand fan de Cantona lorqu'il jouait)

OU SERAS TU EN 2010 : j'sais pas

TON AVENIR : devant moi et derrière à chaque fois que je fais demi tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multisports.new.fr/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:08

Voila t-il pas une excellente présentation ça !!! Et bien Le Temple du Sport sois Bienvenu(e) ici ici, forum dédié surtout rugby, mais aussi, rugby !! Bon, ici, en fait, en se passant la balle (généralement ovale), on cause un peu de tout, et toujours, tel est notre principe, dans le respect, la convivialité, la bonne humeur, et la passion !!

Nous sommes donc fiers de te compter parmi nous, dans notre bien belle famille, nous te faisons parvenir nos plus belles amitiés, sportives, et surtout au grand plaisir de te lire très prochainement.

Ton forum, très belle gueule dis donc, très bien, et très ambitieux, bravo .. un de mes plus chers collègues (et non moins amis) d'ici m'en a causer un mot, il ne me disait pas faux, très belle allure ... je te propose, si tu le désires avant tout, de te rendre, tu verras, dans la partie lien internet promotions et tout ça, et d'y mettre un post, de pub, de présentation, comme bon te semple !!!

De mon côté, dans notre page grandissime, des liens, m'en vais mentionner ton forum, comme ça, ranger, en boite !!

Voila, bon vent à toi, toutes nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriades
Joue en 5ème Série
0----------------
Dimitriades


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:01

Alors d'abord bonjour,je m'appelle Dimitriades j'ai 18 ans je suis né à Chateauroux dans le 36. J'habite maintenant à Nimes dans le gard !! Je supporte les australiens de Sydney NSW Waratahs qui se sont hisser en Finale du super Twelve cette année ,et je suis également un supporter des wallabies.Mon joueur préferer est George Gregan.
Je rêve d'aller habiter en Australie plus tard !! Pour l'instant je ne fait rien mais dans un mois je vais passer les tests pour rentrer dans la Légion étrangère!!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:06

Bienvenu(e) ici ici Dimitriades et contente de te voir ce sur forum qui t'apportera satisfaction. J'espère pouvoir te lire rapidement et souvent sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:12

Sois Bienvenu(e) ici ici Dimitriades, nous sommes heureux de te compter parmi nous, toutes nos amitiés pour toi !!

J'espère que tes voeux sur l'Australie se réaliseront, tu pourras ainsi nous lire depuis ce beau pays, nous pourrions avoir un digne représentant de notre forum sur ces terres ovales !!

Au grand plaisir de te lire prochainement, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:31

Bienvenu(e) ici à toi Dimitriades, on est ravi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriades
Joue en 5ème Série
0----------------
Dimitriades


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:59

Merci à vous !! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:41

salut dimitriades
comme toi j'ai quitté chateauroux il y a quelques années
c mieux ou j'habite!!!! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:19

Bon ben a mon tour...

Je m'appelle Jenny, je suis née le 23 mai 1986 à Maison Laffitte (78 ).

Depuis un peu plus de 4 ans maintenant je suis une parisienne exilée à Dijon (à mon plus grand malheur). Paris reste dans mon coeur !!

Niveau étude en décembre j'ai planté ma formation d'habilleuse. Jouer les bobonne ça m'a gonflé (qui a dit que j'étais impulsive ??? lol). Pour le moment je cherche du boulot et en février (ou septembre si possible) je remonte sur Paris pour faire une formation d'assitant de production, puis une d'ingé-son.

Le rugby ? C'est une histoire de famille, mon père en a fait jusqu'à l'âge de 17 ans et m'a donc transmis sa passion. Même si ça ne fait, vraiment, que quelques mois (presque une année je crois) que je suis avec beaucoup d'attention les matchs.

L'équipe que je "préfère" (j'aime pas trop le mot) c'est le Stade Français. D'une part pour mon attachement à Paris et d'autre part parce que je me retrouve assez dans le jeu de cette équipe...

Mis à part le rugby, ma plus grande passion c'est la musique. Je ne peux pas vivre sans, c'est d'ailleurs pour cela que je veux en faire mon métier... Bon pas de là à être musicienne (parce que là y a du boulot), mais en tout cas bosser dans le monde de la musique ça c'est clair.

A côté de ça je fais des sites internet, j'adore ça. J'en fait depuis plus de 5 ans maintenant... D'ailleurs je sens que je ne vais pas tarder à en faire des nouveaux... enfin faut que j'trouve les idées Wink

Que dire d'autre... je ne sais pas... ah si mes p'tits "chouchou" en rugbymen : Rémy Martin et Dimitri Yachvili.
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:30

yanek a écrit:
Bon ben a mon tour...

Je m'appelle Jenny, je suis née le 23 mai 1986 à Maison Laffitte (78 ).

Depuis un peu plus de 4 ans maintenant je suis une parisienne exilée à Dijon (à mon plus grand malheur). Paris reste dans mon coeur !!

Niveau étude en décembre j'ai planté ma formation d'habilleuse. Jouer les bobonne ça m'a gonflé (qui a dit que j'étais impulsive ??? lol). Pour le moment je cherche du boulot et en février (ou septembre si possible) je remonte sur Paris pour faire une formation d'assitant de production, puis une d'ingé-son.

Le rugby ? C'est une histoire de famille, mon père en a fait jusqu'à l'âge de 17 ans et m'a donc transmis sa passion. Même si ça ne fait, vraiment, que quelques mois (presque une année je crois) que je suis avec beaucoup d'attention les matchs.

L'équipe que je "préfère" (j'aime pas trop le mot) c'est le Stade Français. D'une part pour mon attachement à Paris et d'autre part parce que je me retrouve assez dans le jeu de cette équipe...

Mis à part le rugby, ma plus grande passion c'est la musique. Je ne peux pas vivre sans, c'est d'ailleurs pour cela que je veux en faire mon métier... Bon pas de là à être musicienne (parce que là y a du boulot), mais en tout cas bosser dans le monde de la musique ça c'est clair.

A côté de ça je fais des sites internet, j'adore ça. J'en fait depuis plus de 5 ans maintenant... D'ailleurs je sens que je ne vais pas tarder à en faire des nouveaux... enfin faut que j'trouve les idées Wink

Que dire d'autre... je ne sais pas... ah si mes p'tits "chouchou" en rugbymen : Rémy Martin et Dimitri Yachvili.

Et bien merci bcp pour cette très belle présentation, et puis, avec du retard, mais c'est excusé n'est-ce pas, bon anniversaire à toi, c'était ya pas si vieux que ça !!!

On a donc trouvé qq'un pour nous faire un somptueux site internet pour notre forum, excellent ça ... très beau ton site, j'en viens, sobre, classe, clair, bien fait !!

Merci bcp à toi pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:37

Djé a écrit:
On a donc trouvé qq'un pour nous faire un somptueux site internet pour notre forum, excellent ça ... très beau ton site, j'en viens, sobre, classe, clair, bien fait !!

De rien, j'suis une vrai piplette alors attention à vos p'tits yeux Wink

Merci pour anniv (décidément cette année on me l'a beaucoup souhaité).

Pour ce qui est de faire un site pour le forum ça serait avec plaisir... J'avais pensé faire un site sur rugby, mais je ne suis pas assez callée encore niveau rugby pour le faire toute seule...

Pour ce qui est de mon site j'en ai d'autres enfin un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:33

Djé a écrit:

On a donc trouvé qq'un pour nous faire un somptueux site internet pour notre forum, excellent ça ...

Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:17

Bon ça fait un petit moment que je suis là, mais je ne me suis jamais présentée… alors comme il n’est jamais trop tard … je me lance.

Donc, je m’appelle Sophie, je suis née le 25 octobre 1956, voilà qui est dit … à St Pierre d’Albigny en Savoie.

Je dois mon surnom de Latofie à mes copains d’école primaire … plus précisément La Tophie, car en Savoie, non seulement il est d’usage de coller des « y » un peu partout, mais aussi des « la » … Plus tard, par contre on m'a surnommée Manou à l’Internat, mais c’est parti aux oubliettes avec le temps, alors que le surnom de Latofie est revenu à la surface -autre vie, autres fréquentations-.

Le rugby, c’est venu à l’adolescence, alors que j’étais déjà supportrice de l’équipe de mon bourg dans laquelle jouait mon futur ex mari, père de mes enfants, et oui ! L’entraîneur de l’époque était du SOC de Chambéry -un certain Pommier-.

Les choses de la vie ont fait que j’ai eu un long break sans ... mariages, divorces (et oui avec un S), divers déménagements, notamment dans la région parisienne pour le boulot, 2 enfants à élever seule, une vie professionnelle à assurer … et les années qui passent sans avoir pu profiter de quoique ce soit, ni faire ce que j’avais envie de faire …

Mes petits ont grandi et sont partis vivre leur vie en Savoie. Seule, sans attache, des problèmes de santé et plus de boulot dans la région parisienne, je me suis rapprochée du pays de mes grands parents … le Sud.

Grâce à un bon bagage dans l’univers high tech, j’ai rapidement trouvé un poste chez IBM, provisoire certes, mais qui m’a permis de revenir vers le rugby par le biais des vétérans.

Et oui, on les quitte jeunes et on les retrouve vieux …

Il y a un peu plus de 3 ans, j’ai donc rejoint la section rugby du club sportif d’IBM Montpellier en tant que responsable du site Internet que j’ai créé et anime toujours.
De fil en aiguille, j’ai rencontré l’équipe des partenaires du MHRC lors des matchs.
Il y a 2 ans je me suis proposée pour créer et animer le site du comité de soutien à Lolo Vili.
J’ai fait connaissance avec les supporters, Flo and Co, je suis devenue supportrice … etc etc etc et la machine est lancée pour ne plus s’arrêter… l

A part le rugby, j’ai d’autres activités associatives, un peu moins ludiques mais nécessaires pour ne pas tomber dans l’oubli et entretenir mes réseaux relationnel et professionnel, car en fait, je n’ai plus de boulot depuis … hou là là … z’avez pas cent balles et un mars !

Mais bon c’est une autre histoire et on n’est pas là pour ça ...

Sinon j'aime la photo, la mer, la musique, les gens .. la vie quoi !

Voili, voilou.

ah et puis un petit rajout pour dire que ma deuxième langue est aussi le second degré... et que je suis quelqu'un d'authentique, de spontané et de passionné.


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:28

Merci Latofie pour ta présentation .. tu es donc passée par IBM Montpellier, moi aussi, qques jours seulement, mais j'y suis passé !!!

Heureusement qu'en Savoie ils mettent des "La" et des "y" sur les surnoms, sinon pour toi, ca donnait quoi, To, ou Tof ???

Merci à toi en tout cas, c'est très sympa .. Petit Smack

J'ai vu aussi ton site, pour dire comme ca en passant, je me suis régalé à y passer plus de temps que de simplement regarder (aller jeter un oeil, 3 minutes, là j'ai pas vu le temps passer, du type, j'y arrive à 14H00, 3 minutes plus tard il était déjà 16H00 ..), il est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:44

Merci à toi Djé... Ca fait vraiment plaisir ... et c'est bon pour mon moral Petit Smack
Ceci dit on m'a aussi appelée la Tof ... sic !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: a mon tour   Presentation - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:50

Alor je me présente, je mapel Laurent j'ai 14ans en octobre, g les yeu marrons, 1m75-76-77 (jsé plu tro jviend e grandir en + en gros jsui en crise de croissance), je suis en 4ème avc une option informatique (optitech) et je voudré faire un bac S pour devenir kiné (p-e celui du stade Very Happy pour pouvoir soigner nos joueurs Blessure enfin je lespere). Ma passion pour le rugby est venu vers mes 7ans apres qu'une personne (que je ne siterai pas pour sauvegarder sa vie personnel) m'est poussé dans le rugby ou jai pu prendre exemple sur Olivier Brouzet J'cours vite mais la je suis dans lobligation pour raison de santé é de blessure Blessure je suis en train de chercher un autre sport mais je seré toujours fen du STADE Allez le SFP et de BROUZET....
Si vous avez dotre kestion posé lé moi ji répondrai peut etr!!! Direct OR (mci de mavoir otoriser a prendre exemple sur ta présentation (tu te reconaitra))
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:05

Merci Laurent pour cette présentation et puis re- Bienvenu(e) ici .Je pense que la personne s'est effectivement reconnue. Un autre supporter du Stade, on va commencer à être nombreux mais plus on est fous plus on rit. Bonne chance pour devenir kiné du SF mais je suis sûre que t'y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:04

up pour un petit nouveau stadiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:03

Je vous remerci de cet acceuil chaleureu on se sent vraiment très bien içi Very Happy
Et encore merci Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 7:49

fan de Brouzet a écrit:
Je vous remerci de cet acceuil chaleureu on se sent vraiment très bien içi Very Happy
Et encore merci Petit Smack

Et tout ça grâce à moi. On dit merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 10:51

Merci litchoune Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 12:58

De rien, merci plutôt à toi de t'être inscrit Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 15:56

Merci à toi de m'avoir donné ce forum Petit Smack il est vrément génial!!! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 9:30

Mon prénom est aurore
Je suis à Bayonne le 11 janvier 1989
Née dans une famille où le rugby est le seul sport principal qui a été pratiqué, je me retrouve à aimer moi aussi ce sport. Cela fait un an que je le pratique. J'aurai pu partir en championnat de France avec mon équipe mais j'ai eu une tendinite qui ne m'a pas permis de partir.
Mon père a été champion de France de rugby en amateur et mon oncle avec l'équipe de l'Aviron pro a été vice champion de France en 1989 je crois.
Sinon je fais de la danse basque depuis que j'ai 5 ans, donc cela me fait 11 ans de pratique.
Je vais entamer en septembre 2005 une 1er ES. Et je compte après mon BAC aller dans une fac d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 10:42

Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici bayonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
didier
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Presentation - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:26

je suis didier j'ai 49 ans que j'ai feter lors du dernier deplacement a MONTELLIER je suis marie 2 enfants qui suivent avec moi le CO il me tarde que le championat debut car cers mon ballon d' oxygene et de defoulement travaillant en usine dans le textile
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:56

Salut Didier mon conscrit ...
Re Bienvenu(e) ici et pleins de Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:50

Bienvenu(e) ici Didier et Bienvenu(e) ici Bayonnaise (enfin quelqu'un qui est née une belle anée), j'espère pouvoir vous relire très rapidement sur nos si belles pages.
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:25

27 ans, Toulousain d'adoption depuis bientot 3 ans, ravi d'avoir découvert ce forum.
Et pour vous tous, amateurs de rugby : A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:53

stupid_puma a écrit:
27 ans, Toulousain d'adoption depuis bientot 3 ans, ravi d'avoir découvert ce forum.
Et pour vous tous, amateurs de rugby : A la tienne
Bienvenue ici mon cher et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:47

Salut, OK, bon, yes OK, bon, yes alors moi c'est Jérémy, je suis né le 27 Avril 1983 à Perpignan, et donc comme vous l'aurez compris je fais partie des presque futurs 10 000 abonnés de l'USAP et comme tous mes compatriotes catalans je suis à la recherche du brennus depuis un bon bout de temps maintenant! on fait la paix on fait la paix

Donc j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait quelques supporters du SF, je peux d'ores et déjà leurs dire qu'on sera pas amis! Humour .. Humour ..

Sinon j'ai un parcours rugbystique assez atypique: j'ai commencé en juniors à 15 à l'esbac, puis j'ai passé une année de juinors à 13 dans le clus de mon village, puis je suis passé séniors à 15 à tautavel-vingrau, avant d'aller jouer ds le club de 13 du village voisin, et enfin cette année j'ai simplement joué à la fac de perpignan!

Je viens d'avoir mon deug de lettres modernes, mais je pars à Paris l'année prochaine faire Information-Communication! J'ai déjà trouvé mon futur club le RO Yerres pour ceux qui connaissent où je retrouverai mon cousin!

Voilà rien à rajouter de plus sinon que accrochez vous cette année, Aimé Giral restera une citadelle imprenable, tandis que nous décrocherons le Brennus 51 ans après! Championissimo Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:53

Mais soit le Bienvenu(e) ici parmis-nous, même si t'es un supporter catalan, je suis sûre que l'on va bien s'entendre, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup ici.
Au plaisir de te relire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:26

Ah une supportrice du SF Cogne dur Cogne dur non je rigole!
En tout cas merci de ton accueil, et ne t'inquiètes pas je pense que tu me reliras assez vite, faut bien que quelqu'un représente l'USAP!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:29

jerryman66 a écrit:
Ah une supportrice du SF Cogne dur Cogne dur non je rigole!
En tout cas merci de ton accueil, et ne t'inquiètes pas je pense que tu me reliras assez vite, faut bien que quelqu'un représente l'USAP!

Si tu veux faire la guerre, je suis prête boxeur boxeur boxeur Méga rigolade
Oui, reste bien parmis nous qu'on ait quelqu'un d'autre que moi sur qui se défouler Humour ..
Revenir en haut Aller en bas
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:50

C'est vrai qu'avec un dernier titre en 1955, je sens que je vais me faire chambrer moi Rirasse Rirasse
Mais bon je ferai front! Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:18

jerryman66 a écrit:
C'est vrai qu'avec un dernier titre en 1955, je sens que je vais me faire chambrer moi Rirasse Rirasse

mais non Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:49

Comment il se moque!!! nous c'etait en 1954 et le pire c'est que nous descendons en federal :pascontent: :pascontent: :pascontent: !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:13

BOOM a écrit:
jerryman66 a écrit:
C'est vrai qu'avec un dernier titre en 1955, je sens que je vais me faire chambrer moi Rirasse Rirasse

mais non Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

ça va, ça va, n'oublions pas qu'avant 2002 le BO avait bien pris son temps aussi non pour regagner le Brennus?! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:15

jerryman66 a écrit:
BOOM a écrit:
jerryman66 a écrit:
C'est vrai qu'avec un dernier titre en 1955, je sens que je vais me faire chambrer moi Rirasse Rirasse

mais non Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

ça va, ça va, n'oublions pas qu'avant 2002 le BO avait bien pris son temps aussi non pour regagner le Brennus?! Gne Gna Gna

Oui, c'est vrai ça, le Bo et l'USAP sur la même longueur d'onde, ils préférent le vieux, ils n'aiment pas le nouveau T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:15

1-1 balle au centre Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
jerryman66
Joue en 5ème Série
0----------------
jerryman66


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Supporter(trice) : catalunyà
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:21

BOOM a écrit:
1-1 balle au centre Poignée de main

No problemo lol!

Au fait Litchoune, avant 98 (finale de m-----) le stade français n'avait pas mis 90 ans aussi? Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:22

jerryman66 a écrit:
Au fait Litchoune, avant 98 (finale de m-----) le stade français n'avait pas mis 90 ans aussi? Gne Gna Gna

Oui mais depuis on s'est bien rattrapé non? T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:48

Je remonte ce topic car mon petit doigt droit (qui est très malin, contrairement au gauche) me dit que pas mal de nouveaux arrivants ne se sont pas présentés.
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:39

bon bah je vais y aller:

prénom: Stéphane

âge: 17 ans (anniv' le 28/04 vous oblirez pas hein, j'aime bien les cadeaux!!)

taille: 1m65

yeux: Bleu

cheveux: Châtain clair

lieu de vie: Pouancé (49)

sucré ou salé: Sucré

menu préféré: Une bonne crêperie

emploi: lycéen en T ES(bientôt le bac!!)

couleurs préférées: bleu ou alors le noir et le rouge( et oui pas supporter du Allez le ST pour rien!!)

et pis si vous voulez en savoir plus faudra demandez
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:46

...ou alors vous pouvez prendre mon adresse msn que j'ai mis dans le profil Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:48

Bienvenu(e) ici Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
einstagogo
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 1
Supporter(trice) : Région parisienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:22

Je vais peut être me présenter également, puisqu'on a parfois évoqué ma participation avec Djé à la construction de votre BDA.
J'espère que le site vous convient même s'il va certainement pas mal évoluer dans les jours et semaines qui viennent.

Sinon j'ai 38 ans et je vis en région parisienne.
Je dois admettre que si je connais le sud-ouest, c'est plus par le Basket que le Rugby. Et je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier, mais plus de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:37

einstagogo a écrit:
Je vais peut être me présenter également, puisqu'on a parfois évoqué ma participation avec Djé à la construction de votre BDA.
J'espère que le site vous convient même s'il va certainement pas mal évoluer dans les jours et semaines qui viennent.

Sinon j'ai 38 ans et je vis en région parisienne.
Je dois admettre que si je connais le sud-ouest, c'est plus par le Basket que le Rugby. Et je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier, mais plus de l'équipe de France.

Salut ! Enfin on peut faire la connaissance du grand Monsieur qui nous permet d'utiliser cette BDA magnifiquement faite. Merci a toi ! champomy
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:04

einstagogo a écrit:
Je vais peut être me présenter également, puisqu'on a parfois évoqué ma participation avec Djé à la construction de votre BDA.
J'espère que le site vous convient même s'il va certainement pas mal évoluer dans les jours et semaines qui viennent.
Poignée de main bienvenue parmis nous et Bravissimo pour la BDA!!!
Bonne chance tef pour ton bac...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:58

einstagogo a écrit:
Je vais peut être me présenter également, puisqu'on a parfois évoqué ma participation avec Djé à la construction de votre BDA.
J'espère que le site vous convient même s'il va certainement pas mal évoluer dans les jours et semaines qui viennent.

Sinon j'ai 38 ans et je vis en région parisienne.
Je dois admettre que si je connais le sud-ouest, c'est plus par le Basket que le Rugby. Et je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier, mais plus de l'équipe de France.


Arghhhhhhhh, yesss, david, euh, einstagogo je veux dire !! Mais qu'un honneur, et sois Bienvenu(e) ici ici, chez toi, un plaisir incontestable que de te lire !!

C'est lui, oui, c'est lui (je montre du doigt, c'est pas bien Pas bien !! , m'enfin ..) notre BDA, merci à toi einstagogo. Et bien, je te fais parvenir au nom de tout le monde nos meilleures amitiés, et je sais que pour tout le monde, ce sera une très belle occasion que de te lire quand bon te semble.

Le meilleur pour toi, un gd merci, bien à toi david (anniversaire le 24 février Hououou ).
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:21

Tout d'abord, un grand BRAVO a einstagogo pour cette magnifique BDA, et soit le Bienvenu(e) ici que tu suives ou pas le rugby.
Bienvenu(e) ici aussi à Tef, et bonne chance pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation & Palmarès
» Comptes, et ma présentation
» Présentation de mon équipe!!
» Présentation des Leicester Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: