Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comptes, et ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation EmptyMar 16 Nov 2004 - 13:48

Petit message,

pour celles et ceux qui souhaitent être "modérateurs" (avoir une main mise sur les débats, les régles à suivre, .. enfin vous voyez quoi) sur ce présent forum, qui est le votre avant tout, merci de me le spécifier par mail, sur un post, comme vous le sentez .., je ferai le nécessaire !!!

Bien à vous, amitiés sportives à toutes et à tous, pis "La Bienvenue" !!


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Petit point   Comptes, et ma présentation EmptyMer 17 Nov 2004 - 9:02

Salut à toutes et à tous,

Avant tout, je remercie tout membre déjà inscrit, tout nouveau membre, toutes les personnes qui se joignent dans un seul et unique but, partager une même passion, le ballon de rugby et tout ce qui va avec !!

Je souhaite la ou le bienvenu à tout le monde, dans le respect le plus pur les uns aux autres.

Pour me présenter brièvement, je me nomme Jérôme TARROUX, 32 ans à ce jour, je suis originaire du Tarn (d'ALBI), j'ai vécu en Argentine qques tps, et j'ai fait mes classes en chimie (+5) du côté de Toulouse. Je suis marié, une petite fille, nous sommes en région parisienne pour raisons pro. A ce propos, je suis Responsable SIRH Paie et RH chez Marionnaud Parfumeries. Je pratique le squash, j'ai un site internet (voir ma signature), et mes passions sont le rugby (mais aussi le sport en général qd il est beau), la photo, mon site, et surtout ma famille. Je suis supporter du Castres Olympique (CO) et du Sporting Club Albigeois (SCA).
Ma belle famille est Briviste, d'ou tout de même, forcément, un petit coup de coeur pour le CABC.
Mais je tiens à signaler que je serai le plus impartial possible, ce forum est celui de toutes les équipes.

Chose faite, revenons sur ce forum qui prend, petit à petit, forme, même si un début est tjrs délicat et difficile.

Mon post concerne les "Modérateurs" en particulier.

En effet, je demande bien entendu de l'aide ds la gestion quotidienne des messages entre autre, d'ou ma requête.

Je souhaite avoir des modérateurs de tous bords, de tous clubs de supporters, je souhaite avoir grosso modo 2 modérateurs par couleur, ces modérateurs s'occuperaient ainsi de leur partie propre à leur club avant tout, pis aussi 2 modérateurs sur des sujets tels que les pronos, le TOP16, la PRO D2, XV de France ...
En effet, à ce jour, il y a bcp de sujets en place, il est difficile, je le comprends, pour un modérateur de s'occuper de tous les sujets
Ceci dit, je souhaite également 2 autres modérateurs susceptibles de toucher éventuellement à tout (pour ne pas être seul).

Dans un futur j'espère proche, j'espère également trouver un ADM, qui pourra palier à mes absences si nécessaire (faudra pas qu'il me vire qd même) !!

Amis modérateurs déjà en place, j'attends vos idées qt à ce que vous souhaitez spécialement "gérer", je propose par exemple FLODOR sur le gros sujet des pronos (là j'ai trouvé un animateur) entre autre, si tu veux toucher à autre chose .. dis moi !! Vous êtes prioritaires dans vos choix, je demande aux nouveaux candidats au poste de me spécifier leur souhait.

Je suis donc à votre écoute, et ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes, vos idées et conseils sont votre forum.

Dans un premier tps, tout le monde peut poster des messages (ma démarche pour faire venir un max de personnes au début), plus tard, surement que seuls les membres pourront le faire.

Il est inutile de préciser que, bon je le dis tout de même, il est strictement interdit tous propos à caractères sexuels, pédophiles, racistes, injurieux, dégradants, déplacés, ... ICI. De tels comportements engendreraient de ma part sanctions, mais aussi "poursuites".

Dans ce bon état d'esprit, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes discussions.

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation EmptyMer 17 Nov 2004 - 18:03

excellent on pourrait peut etre tous un peu ce prsenter comme tu l'a fait non qu'en penses tu ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation EmptyMer 17 Nov 2004 - 18:54

rugbysolidarite a écrit:
excellent on pourrait peut etre tous un peu ce prsenter comme tu l'a fait non qu'en penses tu ? rambo

Je me devais de le faire personnellement, je trouve ça normal, ceci dit, je n'impose pas, même si je pense comme toi, ca pourrait être sympa, donc à qui veut bien continuer, ya vraiment pas de mal, au contraire !!

J'ai une autre passion au fait, que j'ai oublié de mentionner, ce sont les vaches, et OUI, c'est comme ça, elles ne jouent pas au rugby, mais je les aiment bien nos vaches, elles me manquent un petit peu, ici y'en a pas beaucoup, et dire qu'avant, qd j'étais jeune, je les cotoyais souvent ...


Dernière édition par le Jeu 25 Nov 2004 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation EmptyLun 22 Nov 2004 - 10:13

j'ai modifié le fait que maintenant, seuls les membres (et au-delà) peuvent poster et répondre aux messages ici, pour voir si cela fonctionne, pour voir comment notre forum ainsi réagit !!!

Ceci a pour principal but de limiter bien évidemment tous débordements, une personne qui vient une seule fois, faire une cata, facile, je m'identifie pas, et j'en profite ...

Si ceci ne convient pas, je reviendrai sur ma position, c'est vous qui décidez !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation EmptyJeu 2 Déc 2004 - 11:52

J'ai créé une partie (forum) nommé "Les réunions du Directoire", ou seuls les modératrices, les modérateurs, et moi-même avons accès.

Ceci se trouve tout en bas de page, il n'est "visualisable" et "accessible" que par les personnes citées ci-dessus, moyen simple de pouvoir faire des "réunions" entre nous.

Si vous avez des soucis pour ou voir les sujets, ou accéder à cette partie, merci de m'en faire part !!

Ceci pourra éventuellement faciliter notre gestion quotidienne des sujets, des posts, les améliorations discrètes ... nous entre-aider !!

Djé fait de son mieux, et reste toujours à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes, et ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Comptes, et ma présentation   Comptes, et ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes, et ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de mon équipe!!
» petite présentation
» Présentation & Palmarès
» Présentation des Leicester Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: