Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez!!on remet-ça!!!

Aller en bas 
+2
Typhaine
didou
6 participants
AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 11:00

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :

- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?


- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ? Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !


- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois. 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ? Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ? Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ? Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore... Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quellechance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ? Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...








Un gamin d'à peine 10 ans, coincé debout dans un bus bondé se fait marcher sur le pied par une grande blonde à côté de lui. Il décide de ne rien dire parce qu'elle est vraiment très très grande. Quand la blonde lui marche pour la deuxième fois sur le pied, le gamin l'interpelle


"Hé, madame la brune ! regardes un peu où tu mets les pieds!"


La blonde baisse la tête, regarde le gamin du haut de son mètre 90 et lui rétorque :


"Je ne suis pas brune mais blonde, petit malpoli!"


Le gamin répond : "Pas de l'endroit d'où je te regarde madame."





Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient : "Sautez ! Sautez sur la couverture !" La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore : "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !" La rousse crie : "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol ! Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !" La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:


- "Saute! Saute sur la couverture !


- Pas question! réplique la blonde. J'aivu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune ! Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture ! Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 11:41

mdr pour la derniere!! franchement... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 14:51

Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
didier
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: victoire stade francais   allez!!on remet-ça!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 14:58

je suis content que le stade toulousain est perdu et allez BOURGOIN Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
le biarrot d'agen
Joue en 2ème Série
0000-------------
le biarrot d'agen


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 14/01/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: victoire stade francais   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:55

didier a écrit:
je suis content que le stade toulousain est perdu et allez BOURGOIN Prière du Soir
J'en connais qui seront déçus, surtout dans les médias, car j'ai l'impression que Bourgoin en finale aurait fait les choux gras de certaines presses . Vu les commentaires sur C+ . Allez le BO Allez le BO Allez le BO
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: victoire stade francais   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:58

le biarrot d'agen a écrit:
didier a écrit:
je suis content que le stade toulousain est perdu et allez BOURGOIN Prière du Soir
J'en connais qui seront déçus, surtout dans les médias, car j'ai l'impression que Bourgoin en finale aurait fait les choux gras de certaines presses . Vu les commentaires sur C+ . Allez le BO Allez le BO Allez le BO

A mon avis, il y en a déjà plus d'un sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:15

hééé les enfants, c'est le coin des blagues ici ... rangez vos affaires comme il faut ! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:17

Latofie a écrit:
hééé les enfants, c'est le coin des blagues ici ... rangez vos affaires comme il faut ! Ranting

Oui, t'a raison, vive les blagues et le délire!
Revenir en haut Aller en bas
le biarrot d'agen
Joue en 2ème Série
0000-------------
le biarrot d'agen


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 14/01/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:30

ok . Discussion entre deux molaires : "on sort ensemble ce soir ?"
- Impossible, j'ai un bridge . Vince pompongirl
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:31

le biarrot d'agen a écrit:
ok . Discussion entre deux molaires : "on sort ensemble ce soir ?"
- Impossible, j'ai un bridge . Vince pompongirl

Exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez!!on remet-ça!!! Empty
MessageSujet: Re: allez!!on remet-ça!!!   allez!!on remet-ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez!!on remet-ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Les Petits
» Je suis nouveau (allez le stade toulousain)
» Début de saison 2006/2007 (allez le Tarn !!) ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: