La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...

AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... Empty
MessageSujet: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:21

Voici un affiche qui pourrait être utile à de nombreux clubs de rugby,ce qui pourrait nous faire venir de nouveaux adhérents,à Montpellier,nous en avons mis au club-house et aussi au centre de formation,et on s'aperçoit que beaucoup de monde relève l'adresse du forum,pas mal,non?faites-donc comme nous,enregistrez l'affiche et faites-là découvrir au monde du rugby..
TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... Propagandepourleforum6hr

Amicalement,votre dévoué....didou..

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 6:46

C'est vrai qu'elle est pas mal comme affiche et je vais voir ce que je peux faire pour la diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 7:56

Cette affiche est superbe, et l'initiative extraordinaire Bravissimo !!

Merci à toute l'équipe de Montpellier d'avoir fait ceci ... qu'une belle surprise pour moi en plus, j'avoue !!!

Merci Championissimo

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:27

Eh oui, c'est le début de la gloire!
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 10:49

Superbe affiche! Vraiment bravo à tous les réalisateurs de celle-ci Bravissimo Bravissimo Bravissimo

Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur

Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 11:42

Béatrice a écrit:
Superbe affiche! Vraiment bravo à tous les réalisateurs de celle-ci Bravissimo Bravissimo Bravissimo

_ Si vous ne saviez pas qui est Flo, maintenant vous avez une petite idée du potentiel de Mme La Présidente... Poignée de main Poignée de main
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:43

L'Observateur a écrit:
Si vous ne saviez pas qui est Flo, maintenant vous avez une petite idée du potentiel de Mme La Présidente... Poignée de main Poignée de main

Et ben, bravo à Flo Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:36

Bravo Florence pour cette superbe affiche. Toute mes félicitations Bravissimo Bravissimo

Joue en 5ème Série
0----------------
Florent

Supporter(trice) : Toulouse

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:18

Bonjour
C'est vrai que cette affiche est vraiment bien je pourrais sans doute la mettre sur le site 100%toulousain (mon site mais qui est en cour d'amélioration) http://supporterstade.site.voila.fr
Site avec: chat forum photos.... pour tous les supporters de Toulouse et les autres.

J'aime beaucoup se forum car il rassemble tous les supporters de toute la France et ceci est vraiment simpas et cultive l'espis rugby,c'est pour cela que du coté des internautes du ST je ferais quelque chose pour faire connaite ovalie.forumactif.com

A+

Florent Dingo
http://supporterstade.site.voila.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:32

Florent a écrit:
Bonjour
C'est vrai que cette affiche est vraiment bien je pourrais sans doute la mettre sur le site 100%toulousain (mon site mais qui est en cour d'amélioration) http://supporterstade.site.voila.fr
Site avec: chat forum photos.... pour tous les supporters de Toulouse et les autres.

J'aime beaucoup se forum car il rassemble tous les supporters de toute la France et ceci est vraiment simpas et cultive l'espis rugby,c'est pour cela que du coté des internautes du ST je ferais quelque chose pour faire connaite ovalie.forumactif.com

A+

Florent Dingo

Merci pour le compliment Florent, et pour l'éventuelle aide / message .. tant il est vrai que du côté de toulouse, bizarement, il est super dur de se faire accepter (même si ce terme est mal employé ici), et donc de passer un message qui accroche .. du coup, malgré l'énorme potentiel des supporters rouge et noir du Stade, je ne suis jamais vraiment parvenu à attirer de leurs membres ici sur notre forum, si ce n'est bien entendu quelques très bons et très adroits passionnés de Toulouse, tout de même !! Toulouse n'est pas le seul cas par ailleurs, c'est bien dommage, mais on y arrivera bien tot ou tard ..

Mes amitiés.

Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 12:31, édité 1 fois
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:38

Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes
Moi, je suis même pas sur l'affiche alors que j'avais choisi mon avatar uniquement dans ce but.........
Humour .. évidemment, super initiative, et merci à tout le MHRC de nous soutenir. Ca fait rudement plaisir.
Allez les Petits !!

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:44

Et en plus on adore ça ... Me casse à l'Anglais
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:58

C'est vrai que de Toulouse on est pas beaucoup ici.... Tristounet

Mais bon je suis la moi ouissss Alllééé le stadeee

Allez le ST Allez le ST Allez le ST
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...   TOUTE VOTRE ATTENTION SVP... Empty

TOUTE VOTRE ATTENTION SVP...
Page 1 sur 1