La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

On recrute, c'est aujourd'hui portes ouvertes !!

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

On recrute, c'est aujourd'hui portes ouvertes !! Empty
MessageSujet: On recrute, c'est aujourd'hui portes ouvertes !!   On recrute, c'est aujourd'hui portes ouvertes !! EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:32

Ca y est alors, maintenant on y est, aujourd'hui, 20 mai, aujourd'hui premier jour de la période des transferts officiels (on va commencer à laisser tomber les bruits de couloir) !!

Aujourd'hui vendredi, dès ce soir je pense, sur quelques sites, les retransmissions aussi, mais aussi surtout demain, samedi, période pleine de cette 29ièlme journée TOP 16, 30ième en mulitplex pour la PRO D2, on risque dans savoir plus, même si à mon avis, il faudra bien attendre lundi prochain au plus tôt, avec le midol entre autre, pour voir les premiers pas de cette fabuleuse période .. les cadres des clubs attendront l'après journée de championnat (z'ont autre chose à faire que de discutailler avec les médias actuellement), ça les arrange, avant de trop en dire !!!

Allez, à la pêche, le CO, de notre côté, à un sacré, mais alors sacré boulot avec tous les départs qui furent annoncés !!!

J'adore ce moment des transferts moi Méga rigolade !!

On recrute, c'est aujourd'hui portes ouvertes !!
Page 1 sur 1