Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TOP14 des forumeurs

Aller en bas 
+20
kacchal
Latofie
didou
Bernard Laparte
sha
molagirl
papaours
Béatrice
COforEver
EUSKAL
litchoune
Malou8131
Jeff Cast (RCNM)
dedeldaf
daniel agenais
Laetitia
pushamama
O scambo (RCNM)
Djé
parisienne
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:17

Salut à tous!

Suite à un match interforumeurs SF-ST très sympatique, l'idée de lancer un championnat interforumeurs pour le Top14 l'année prochaine est venue... je vous mets le même message qui a été diffusé sur les forums principaux des clubs (bon reste à savoir qui sera définitivement dans le top14 Confused )

Au programme: "un peu de rugby et beaucoup de bonne humeur"! Le championnat n'aura pas pour but de désigner un champion, mais de solidifier les liens entre supporters des différents clubs.

Si on veut que cela puisse se faire, il faut commencer très tôt à mobiliser les énergies et les joueurs probables.

L'idée est lancé, à nous de jouer!


voilà voilà, si les modérateurs veulent relayer l'info dans leur espace de club, c'est parfait... je vais mettre le même message dans "tout savoir" sur les bons conseils de Djé.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:21

euh... finalement je vais faire qu'un seul sujet ici sinon je vais pas m'en sortir pour lire les réponses éventuelles Laughing on verra plus tard s'il faut élagir la diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:25

parisienne a écrit:
Salut à tous!

Suite à un match interforumeurs SF-ST très sympatique, l'idée de lancer un championnat interforumeurs pour le Top14 l'année prochaine est venue... je vous mets le même message qui a été diffusé sur les forums principaux des clubs (bon reste à savoir qui sera définitivement dans le top14 Confused )

Au programme: "un peu de rugby et beaucoup de bonne humeur"! Le championnat n'aura pas pour but de désigner un champion, mais de solidifier les liens entre supporters des différents clubs.

Si on veut que cela puisse se faire, il faut commencer très tôt à mobiliser les énergies et les joueurs probables.

L'idée est lancé, à nous de jouer!


voilà voilà, si les modérateurs veulent relayer l'info dans leur espace de club, c'est parfait... je vais mettre le même message dans "tout savoir" sur les bons conseils de Djé.

Et bien comme j'ai pu te dire parisienne, une EXCELLENTE initiative qui, si tout le permet pour moi, sera une de mes priorités dès l'année prochaine .. pour ne pas dire que je suis partant !!

Je passe ce TOPIC en post-it, et vais le diffuser au niveau "Championnats TOP 16 et PRO D2" et tout ça !!!

Ami(e)s modérateurs(trices), à vous de rameuter les troupes sur vos espaces dédiés !!

(enfin on pourra voir une équipe du CO championne ...) Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:26

parisienne a écrit:
euh... finalement je vais faire qu'un seul sujet ici sinon je vais pas m'en sortir pour lire les réponses éventuelles Laughing on verra plus tard s'il faut élagir la diffusion Wink

m'en occupe, en te citant off course !!

Merci à toi parisienne pour avoir relayé cette info. Poignée de main


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:36

merci Djé (pas la peine de me citer ... de toute façon c'est une idée collégiale)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 8:39

parisienne a écrit:
merci Djé (pas la peine de me citer ... de toute façon c'est une idée collégiale)

c'est bien toi qui nous rapporte du pain là .... bon, ai du boulot à le mettre au max, il n'y aura des réponses que là, normalement, pour centraliser l'affaire, comme ça, plus simple pour toi au moment de l'inventaire !!
Revenir en haut Aller en bas
O scambo (RCNM)
Joue en 5ème Série
0----------------
O scambo (RCNM)


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : Narbonne (tribune La Clape)
Date d'inscription : 17/01/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:27

Trés bonne idée, je vais voir si sur Narbonne, on peut créer quelque chose. Poignée de main OK, bon, yes :mousse:
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:30

Faudra mettre des crampons aux mains ? ça va pas être facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:44

Voila j'ai fai circuler l'info sur le forum berjallien par contre explique moi en quoi consiste ces "matchs".

Je ferai le lien entre les berjalliens et toi !!! voili Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:33

Bê moi j'ai fait idem sur le site OFF du CO, mais je ne suis pas sur que mon message apparaisse un jour, vu que sur même le site OFF castrais, je suis le mal venu !!!

Verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:37

exellente initiative je pense que notre amis Biarrot sera le lien pour nous
Agenais
:drapSUA: :drapSUA:
Revenir en haut Aller en bas
dedeldaf
Joue en 5ème Série
0----------------
dedeldaf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:56

En quoi constirons les match??

explique nous les regles??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:45

Ont va voir (O scambo et moi) si sur narbonne on peut créée quelque chose. Ont vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:29

heuuu excusez moi mais je n'ai pas trop bien compris les regles du jeu la.... vous pouvez me re expliquer svp??? Embarassed :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:45

Moi non plus, je n'ai pas très bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:51

litchoune a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas très bien compris!

Je crois qu'il n'y a rien de particulier a comprendre, des matchs de rugby amicaux entre forumistes si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:51

EUSKAL a écrit:
litchoune a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas très bien compris!

Je crois qu'il n'y a rien de particulier a comprendre, des matchs de rugby amicaux entre forumistes si j'ai bien compris

Oui mais comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:53

Je pense qu'ils veulent faire ca lors des rencontres du Top 14, lorsque les supporters se deplacent
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:12

ouais en gros c'est ça EUSKAL... merci

Chaque club a son équipe de forumeurs et tous les clubs se rencontrent au moins une fois dans la saison..
Par exemple nous avons organisé une rencontre de rugby à 7 entre forumeurs parisiens et forumeurs toulousains le jour de la venue de Toulouse à Paris dans le cadre du Top16... c'était très sympa.. un biarrot et un catalan ont participé... un usapiste à arbitré... l'idée d'élargir et de lancer une sorte de TOP14 des forumeurs est venue... mais pas de compétition réelle, juste pour le plaisir...

Dans un premier temps, on sonde les différents forums, chacun essaye de constituer une équipe... les règles viendront un peu après...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 5:48

OK, merci des explications, maintenant tout est plus clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:16

Dixit Jeff Cast (RCNM), voila ce qu'il nous rapporte :

"Voilà ce qui se dit sur le forum du RCNM. Cliquer sur le lien suivant pour voir ce qui se dit :
http://www.rcnm.com/forum/viewtopic.php4?t=329

"

Pour info, mon message posé sur le site OFF du CO est passé, bonne chose, en espérant qu'il sensibilise maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:11

Ce qui peut être sympa, pour les intéressé(e)s, nombreux(ses) j'espère, c'est de marquer sur un bout de post ..

1 - vous êtes qui (pseudo), pour quelle couleur (club) et ou (localisation) ??

2 - faites vous des déplacements, et ou en particulier ?


Pour débuter, comme je suis intéressé, je lance les hostilités ..

Djé, pour le CO, vivant en région parisienne. Je fais des déplacements depuis la région parisienne (sur Castres, Brive, Bourgoin, Toulouse ..), selon mon emploi du temps bien sur, ce point est donc à voir suivant les dates et tout ça !!

Sur Paris (et aussi donc ailleurs), je suis prêt à intégrer un groupe Castrais, mais aussi un autre groupe (si pas de CO), pour les faire perdre Gne Gna Gna !!

Voila, allez, il faut savoir que c'est convivialité pure, amitiés, esprit rugby, déjà essayer d'établir des équipes à VII, filles / garçons peu importe !!!

Pis un truc, perso, j'aimerai tant jouer aux côtés des molagirl, EUSKAL, COman, blabla, COforEver, MARC .. et plein d'autres contre les supertomate, daniel, laetitia, béatrice, Jar Jar, didou, Titi, pipirite, DonBilly, rugbysolidarite .... et TOUS LES AUTRES !!!!

A vous .. champomy
Revenir en haut Aller en bas
COforEver
Joue en 5ème Série
0----------------
COforEver


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Supporter(trice) : Le plus grand club du Tarn sud (LE CO)
Date d'inscription : 25/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 13:30

Et oh tu es fou mon petit Djé. Tu veux jouer au rugby avec moi sans savoir si j'en suis capable... Mon dos risque de ne pas apprécier !!!! Par contre, mon coude apprécie fortement les 3° mi-temps A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 13:36

COforEver a écrit:
Et oh tu es fou mon petit Djé. Tu veux jouer au rugby avec moi sans savoir si j'en suis capable... Mon dos risque de ne pas apprécier !!!! Par contre, mon coude apprécie fortement les 3° mi-temps A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

Ha Ho Hi ..., sinon, un bon coup de synthol avant sur le dos (vu que le coude lui, il tient bien Gne Gna Gna ), et zou, en avant les essais .. hein, non !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:00

Djé a écrit:
... Pour info, mon message posé sur le site OFF du CO est passé, bonne chose, en espérant qu'il sensibilise maintenant !!

'tain, ca ne tarde pas, me voila à nouveau dans les filets du CO là-bas .. oui mon post est passé, maintenant, me faut assumer les assauts de tous ces CONS et / ou CONNASSES qui me font du tort (ou CHIER) sur le forum OFF CO de façon gratuite.

Si vous passez par là bande de laches à 2 sous, celles et ceux qui m'emmerdent systématiquement sur mes interventions forum OFF du CO, et bien sachez que moi aussi je vous EMMERDE, de la plus belle manière qui soit, je vous la mets bien profond, ce n'est pas ma faute si vous avez été fini à l'urine, ou au purin, si vous avez un pet au casque, ou autre, je vous EMMERDE triomphalement !!!

Je suis chez moi ici, et je vous merde !!! Mr ALRAN du CO est au courant, contacts téléphoniques à jour maintenant, à la pêche.

Ahhh 'tain ca fait du bien, 'scusez, ce message est destiné uniquement aux saloperies, me fallait le faire, j'irai plus loin maintenant si nécessaire !!



Bon, revenons au sujet principal, le super projet ...
Revenir en haut Aller en bas
COforEver
Joue en 5ème Série
0----------------
COforEver


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Supporter(trice) : Le plus grand club du Tarn sud (LE CO)
Date d'inscription : 25/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 15:54

Faut pas s'énerver comme ça mon cher Djé. Le mieux, c'est l'ignorance et le mépris.
Tu sais, il faut des cons dans le monde afin de voir la chance que l'on a d'être à peu près normaux....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 15:58

COforEver a écrit:
Faut pas s'énerver comme ça mon cher Djé. Le mieux, c'est l'ignorance et le mépris.
Tu sais, il faut des cons dans le monde afin de voir la chance que l'on a d'être à peu près normaux....

et t'as entièrement raison COforEver... mais tu sais, cela trottinait tellement en moi à force que ... mais t'as vraiment les bons mots qui disent tellement vrais !!

Vous m'excuserez toutes et tous ce ce petit écart hein .. Hououou

Ceci dit, pour le synthol, pour ton dos, moi, je t'en trouve et zou ..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:01

J'suis totalement partante, mais je peux faire que les matchs sur Paris, et encore, pas tous...
Sinon, Djé, je pense pas que pour toi ce sois génial de jouer contre moi, l'entrîneur de David Skrela pour les coups de pied (désolé, je me rappelle plus de son nom), m'a félicité pour les coups de pied que j'ai donné pour leur rendre les ballons quand il s'entraînait cet après-midi vars 16h15 ) Jean Bouin. Tu veux toujours jouer contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:08

Béatrice a écrit:
J'suis totalement partante, mais je peux faire que les matchs sur Paris, et encore, pas tous...
Sinon, Djé, je pense pas que pour toi ce sois génial de jouer contre moi, l'entrîneur de David Skrela pour les coups de pied (désolé, je me rappelle plus de son nom), m'a félicité pour les coups de pied que j'ai donné pour leur rendre les ballons quand il s'entraînait cet après-midi vars 16h15 ) Jean Bouin. Tu veux toujours jouer contre moi?

Jouer contre toi, sans soucis, pas de problème, mais faudra pas après m'en vouloir quand tu perdras à la fin du match Gne Gna Gna !!

Par contre, je rumine mal la chose, comme si j'avais l'impression d'être le seul COtiste à pouvoir jouer sur Paris moi, l'équipe supporter CO à moi tout seul, c'est bien mal parti Grosses larmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:23

Djé a écrit:
Béatrice a écrit:
J'suis totalement partante, mais je peux faire que les matchs sur Paris, et encore, pas tous...
Sinon, Djé, je pense pas que pour toi ce sois génial de jouer contre moi, l'entrîneur de David Skrela pour les coups de pied (désolé, je me rappelle plus de son nom), m'a félicité pour les coups de pied que j'ai donné pour leur rendre les ballons quand il s'entraînait cet après-midi vars 16h15 ) Jean Bouin. Tu veux toujours jouer contre moi?

Jouer contre toi, sans soucis, pas de problème, mais faudra pas après m'en vouloir quand tu perdras à la fin du match Gne Gna Gna !!

Par contre, je rumine mal la chose, comme si j'avais l'impression d'être le seul COtiste à pouvoir jouer sur Paris moi, l'équipe supporter CO à moi tout seul, c'est bien mal parti Grosses larmes !!!

T'inquiète pas, je t'apporterai des mouchoirs, je crains que t'en ai pas assez pour sécher tes larmes, et puis si je perd et que c'est normal, c'est le jeu, je sais m'incliner quand il le faut.
Sinon, courage, tu vas en trouver des supporters du CO pour jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
COforEver
Joue en 5ème Série
0----------------
COforEver


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Supporter(trice) : Le plus grand club du Tarn sud (LE CO)
Date d'inscription : 25/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:38

Ceci dit, pour le synthol, pour ton dos, moi, je t'en trouve et zou ..

En fait, mon dos, je m'en fout mais le PB c'est que je ne me déplace pas trop et je vais voir que quelques matches du CO. Mais n'ai crainte, tu trouveras du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:40

Djé a écrit:
Pis un truc, perso, j'aimerai tant jouer aux côtés des molagirl, EUSKAL, COman, blabla, COforEver, MARC .. et plein d'autres contre les supertomate, daniel, laetitia, béatrice, Jar Jar, didou, Titi, pipirite, DonBilly, rugbysolidarite .... et TOUS LES AUTRES !!!!

Et moi, et moi, tu ne m'a même pas cité :pascontent: .
Je suis intéressé pour en faire parti de ces rencontres, par contre, je ne peux faire que les matchs sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
O scambo (RCNM)
Joue en 5ème Série
0----------------
O scambo (RCNM)


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : Narbonne (tribune La Clape)
Date d'inscription : 17/01/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:55

Salut, je me présente, je suis supporter du RCNM. J'habite narbonne et je fais parti d'un club de jeunes supporter narbonnais: les JINS MEDITERANNEE 2000. On fait à peu prés tous les déplacements en bus et nous sommes présents pour les matchs à domicle. Cette année, nous sommes aller à Castres, paris, beziers, toulouse, perpignan, bayonne, biarritz, grenoble, agen.....le tout dans une ambiance de convivialité, qui lie le rugby. Personnelement, je serais motivé pour pratiquer un rugby avec des supporters adverses lors des déplacements. Je vais essayer de voir si cela pourrait se faire avec une dizaine de compatriotes de mon club de supporters Championissimo Pompon Girl
amitiés ovalistiques :mousse:
Revenir en haut Aller en bas
papaours
Joue en 5ème Série
0----------------
papaours


Nombre de messages : 1
Supporter(trice) : certains savent et tant pis pour les autres
Date d'inscription : 18/05/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 6:30

Désolé pas eu le temps avant mais je tenais à dire Merci à Parisienne et à Djé pour leur soutien dans ce projet.

Bravissimo Bravissimo

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour simplifier l'organisation je propose que ceux qui sont prets à relayer l'info vers leur forums m'envoient un MP que l'on sache qui fait quoi et dans quel club

pour le restes regrouper toutes les infos ici me semble parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flconsultant.com/vdd
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 6:34

papaours a écrit:
Désolé pas eu le temps avant mais je tenais à dire Merci à Parisienne et à Djé pour leur soutien dans ce projet.

Bravissimo Bravissimo

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour simplifier l'organisation je propose que ceux qui sont prets à relayer l'info vers leur forums m'envoient un MP que l'on sache qui fait quoi et dans quel club

pour le restes regrouper toutes les infos ici me semble parfait !!!

Salut à toi papaours, et soit Bienvenu(e) ici chez nous, chez toi. Nous sommes fiers de te compter dans notre belle famille, toutes nos amitiés te sont adressées.

Je vais faire tout mon possible, mettre tout en oeuvre, pour mener à bien votre très beau projet, ici, et ailleurs, je ne serai certes qu'un modeste porte parole, mais je ferai de mon mieux !!

Très belle initiative, j'avais vu les photos et commentaires du Paris / Toulouse supporters, vraiment, cela faisait envie, bravo à vous !!!

De plus, étant abonné à qques magazines rugby, je vais faire en sorte de faire passer VOTRE message en parution écrite papier, ainsi que sur le MIDOL, qui ne tente rien, n'a rien !!

Au plus grand plaisir de te lire prochainement, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 8:09

Bon, je me suis permis de poser (pour promouvoir ce projet) un message pour le magazine "Le Monde du Rugby", sur le site de rugbyrama et notre MIDOL, ainsi que sur le site de la LNR, sport24 section rugby .. à voir si cela va paraitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:21

Bon, bonne nouvelle, cela progresse, et moi toujours pas d'équipe ... mais voici le message que j'ai fait passer aux différents "organismes" rrrrugbyyy (car je vous dois de tout vous dire) :

"Bonjour à toute l'équipe "XXX XXXXX XXXXX", à tous les lectrices et lecteurs,

avant tout, merci de nous faire partager cette passion qui nous dévore, dans le bon sens du terme, celle du respect, de la convivialité, celle de l'excellent Esprit Rugby très caractéristique.

Je profite de l'occasion, faire passer un message ou deux, sur cet Esprit bienveillant, pour vous faire part d'un projet lancé par les supporters "FORUMS" du Stade Français Paris, du Virage des Dieux, et des Capitouls du Stade Toulousain, projet ambitieux mais combien intéressant, celui de faire des rencontres rugby (matches, photos, 3ième mi-temps, ..) entre supporters forumistes toutes couleurs confondues. Ceci a pour but de s'amuser, de faire à l'unisson un élan supporters Rugby, se retrouver, mieux se connaître, partager cette même passion qu'est notre sport "d'Ovalie". Ce projet s'adresse aussi bien aux demoiselles, aux dames, qu'aux hommes.

Vous pourrez retrouver tous les renseignements nécessaires, quant à l'organisation, les débats, l'envie et le projet sur entre autre un forum généraliste dédié .. Rugby, forum ou règne l'état pur en amitié, j'ai nommé le forum "Rugby et Compagnie" à l'adresse suivante : https://ovalie.forumactif.com/

Ce forum est le miroir de tous les clubs de France et de Navarre, de l'étranger, sont associés à "Rugby et Compagnie" des joueurs, entraîneurs / éducateurs, arbitres, photographes, passionné(e)s exceptionnels ... l'on y discute en toute simplicité, mélange savant de tous les acteurs de ce forum.

Sur "Rugby et Compagnie", vous pourrez découvrir le projet cité ci-dessus, et vous rapprocher du pseudo papaours, président du Virage des Dieux Paris, mais aussi de tous les acteurs / auteurs de ce beau challenge.

Nous serons très heureux de vous lire prochainement sur le forum "Rugby et Compagnie" à https://ovalie.forumactif.com/

Toutes nos amitiés, merci à l'équipe pour la parution de ce message, bien à vous toutes, à vous tous.


Jérôme TARROUX (Djé)
Adm. "Rugby et Compagnie"
https://ovalie.forumactif.com/
"

Bon OK, j'ai aussi profité pour placer notre forum en publicité, j'ai craqué !!!

Quoi qu'il en soit, papaours, parisienne, et tous vos collègues auteurs du projet, ce message permettra une diffusion sur article dans le magazine "Phases de Jeu", au niveau de la rubrique "Coups de projecteur".

Normalement, ceci sera effectif dès sa prochaine parution en kiosque, à savoir aux environs de début Juin.

Voila, je me devais de vous le signaler .. pensez à trouver le prochain "Phases de Jeu", ainsi que tous ceux qui suivront, je trouve, perso, que c'est un excellent magazine !!

Merci à l'équipe de "Phases de Jeu". Poignée de main

"Phases de Jeu" sur le net : http://www.phasesdejeu-rugby.com/
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:21

Et les filles aussi elles peuvent jouer??? Hououou
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:26

molagirl a écrit:
Et les filles aussi elles peuvent jouer??? Hououou

ben encore heureux qu'elles peuvent jouer!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:26

Pour info Djé moi non plus mes messages sur le site OFF ne sont pas validés!!! :pascontent: Re pas content Va pas
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:30

molagirl a écrit:
Pour info Djé moi non plus mes messages sur le site OFF ne sont pas validés!!! :pascontent: Re pas content Va pas

Oula, aucun mal à mon avis quand même, faut juste être patient, si c'est du mauvais, avec de mauvaises paroles, cela ne passera plus forcément, vu avec Mr ALRAN hier par téléphone, sinon, en règle générale, c'est le jour, pour le lendemain, car Mr ALRAN valide le matin en arrivant, voila pour info !!!

Allez, trinquons .. champomy
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:34

Djé a écrit:
Oula, aucun mal à mon avis quand même, faut juste être patient, si c'est du mauvais, avec de mauvaises paroles, cela ne passera plus forcément, vu avec Mr ALRAN hier par téléphone, sinon, en règle générale, c'est le jour, pour le lendemain, car Mr ALRAN valide le matin en arrivant, voila pour info !!!

Allez, trinquons .. champomy
non mais ça fait 5 jours que je l'ai posté alors bon me fais plus de film...
Tan pis!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:35

parisienne a écrit:
ben encore heureux qu'elles peuvent jouer!
Hourra, hip hip .. Bong Hourra, hip hip .. Bong OK, bon, yes ben alors les gars planquez-vous!!! boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:16

Petit article dans le magazine "Phases de Jeu", paru ce jour, lundi 06 juin 2005, page 51 (qu'un beau nombre), sur notre forum, mais aussi et surtout sur la promotion de votre projet ami(e)s parisien(ne)s et toulousain(e)s !!

Ce soir, je vous mets un scan de la page pour celles et ceux qui n'ont pu se procurer le numéro.

Merci à l'équipe de "Phases de Jeu", et plus particulièrement à Karine Myotte.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:18

Djé a écrit:
Petit article dans le magazine "Phases de Jeu", paru ce jour, lundi 06 juin 2005, page 51 (qu'un beau nombre), sur notre forum, mais aussi et surtout sur la promotion de votre projet ami(e)s parisien(ne)s et toulousain(e)s !!

Ce soir, je vous mets un scan de la page pour celles et ceux qui n'ont pu se procurer le numéro.

Merci à l'équipe de "Phases de Jeu", et plus particulièrement à Karine Myotte.

Merci car je ne le trouve nulle part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:56

Bon, chose promise, chose ... faite !!

Voici la page entière, page 51, du numéro 11 de "Phases de Jeu", juin-juillet 2005, sorti ce jour, lundi 06 juin 2005 :

TOP14 des forumeurs Resizeofphasesdejeu14nt



Et voici le bon petit article, plus précisément, et en plus "grand", pour le projet du TOP 14 des forumeurs (projet lancé par nos amis de Paris et de Toulouse) et de notre forum "Rugby et Compagnie" :

TOP14 des forumeurs Retc2ck


Bien à vous, toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:40

ca c de l'article lol
super dans un journal national Championissimo Méga rigolade De Jar Jar pour Djé Vince et l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:02

Sha a écrit:
ca c de l'article lol
super dans un journal national Championissimo Méga rigolade De Jar Jar pour Djé Vince et l'ASM
Ouh lalalala, ou plutôt Poopoo, comme on dit en Grèce:
Je viens de me rendre compte d'un truc très grave, Chef!!!
Sur les deux petits smilies De Jar Jar pour Djé Vince et l'ASM , celui de Vince arrive un petit peu en avance en haut. Je soupçonne Vince d'avoir trafiqué ça pour arriver avant toi, Djé......... quel traître ce Vince!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:51

Hê; vous avez vu dans "Le Monde du Rugby", le numéro 73 qui vient de paraître, ayant pour titre "Saison d'Enfer 2005" ... "Biarritz Champion" ... "XV de France Tour" ??

Vous z'avez vu page 18 ??

Allez, dès que je peux, je vous scanne le truc (ce soir bien sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:09

Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14 des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: TOP14 des forumeurs   TOP14 des forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14 des forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP14 des forumeurs
» TOP14 des forumeurs
» Santé!!! des forumeurs
» Reunion IRL des forumeurs de Rugby et Compagnie
» 12è journée...top14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: