La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

A propos des flux-infos

AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

A propos des flux-infos Empty
MessageSujet: A propos des flux-infos   A propos des flux-infos EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:33

J'ai été agréablement surpris récemment de découvrir qu'en plus du fil-info de sport24, que je trouve assez génial, on avait maintenant le flux-info de l'équipe.
"Bonne initiative!", me suis-je dit à l'époque.
Maintenant, à l'utilisation, je me rends compte qu'en fait, il n'apporte rien de plus que celui de sport24 et je continue à n'aller que sur sport24 et pas sur l'équipe.
Y'a-t-il d'autres personnes d'accord avec moi? Ou au contraire pas d'accord et qui s'insurgent?
A vous

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: A propos des flux-infos   A propos des flux-infos EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:44

Bernard Laparte a écrit:
J'ai été agréablement surpris récemment de découvrir qu'en plus du fil-info de sport24, que je trouve assez génial, on avait maintenant le flux-info de l'équipe.
"Bonne initiative!", me suis-je dit à l'époque.
Maintenant, à l'utilisation, je me rends compte qu'en fait, il n'apporte rien de plus que celui de sport24 et je continue à n'aller que sur sport24 et pas sur l'équipe.
Y'a-t-il d'autres personnes d'accord avec moi? Ou au contraire pas d'accord et qui s'insurgent?
A vous

merci pour ton post, et pour dire que tu trouves ceci sympa, dans l'ensemble !!

Alors si j'ai mis celui de l'équipe, c'est parce que :

1) au début, je voulais qu'il soit un complément, l'un de l'autre, sans savoir qu'ils seraient quasi vraiment identique.

2) c'est aussi parce que certains peuvent avoir un grief sur sport24, ou sur l'équipe, et qu'en proposant les deux, en plus de penser à une complémentarité, certains pouvaient choisir leur "monture", l'adepte de l'équipe, l'adepte du sport24 !!

Voila mon attitude initaile grosso modo, maintenant, je peux en retirer un si celui-ci vous parait mal fichu, génant ou autre !!

Un seul hic sur la présence de ces infos live, c'est que j'ai peur, c'est vrai, qu'ils servent à prendre l'info, et donc minimise les posts, puisque déjà présent en lien sur notre forum ... surtout, si vous lisez un article intéressant, ne pas hésiter à prendre le fil conducteur, le ramener sur le forum à la place appropriée, pour qu'éventuelles discussions paraissent par la suite ... que la présence de l'un ou l'autre, ou les deux, ne freine pas et ne tue pas la vie du forum !!

Mainetant, à vous de m'indiquer vos désidératas .. je propose quelques trucs, vous disposez du choix proposé par mes soins !!

Merci bernard laparte en tous cas.

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: A propos des flux-infos   A propos des flux-infos EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:10

Dje a écrit:
1) au début, je voulais qu'il soit un complément, l'un de l'autre, sans savoir qu'ils seraient quasi vraiment identique.

C'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que j'ai trouvé l'initiative excellente

Dje a écrit:
2) c'est aussi parce que certains peuvent avoir un grief sur sport24, ou sur l'équipe, et qu'en proposant les deux, en plus de penser à une complémentarité, certains pouvaient choisir leur "monture", l'adepte de l'équipe, l'adepte du sport24 !!
Après tout, pourquoi pas?

Dje a écrit:
Voila mon attitude initaile grosso modo, maintenant, je peux en retirer un si celui-ci vous parait mal fichu, génant ou autre !!
Je ne trouve pas qu'il soit indispensable d'en virer un, il faut attendre l'avis des autres. Perso, je préfère sport24

Dje a écrit:
Un seul hic sur la présence de ces infos live, c'est que j'ai peur, c'est vrai, qu'ils servent à prendre l'info, et donc minimise les posts, puisque déjà présent en lien sur notre forum ... surtout, si vous lisez un article intéressant, ne pas hésiter à prendre le fil conducteur, le ramener sur le forum à la place appropriée, pour qu'éventuelles discussions paraissent par la suite ... que la présence de l'un ou l'autre, ou les deux, ne freine pas et ne tue pas la vie du forum !!
C'est pour ça que je trouve ces infos intéressantes, parce qu'elles enrichissent la vie du forum en amenant des nouvelles informations et des débats

Dje a écrit:
Merci bernard laparte en tous cas.
De rien, je suis là pour ça Poignée de main

MessageSujet: Re: A propos des flux-infos   A propos des flux-infos Empty

Revenir en haut Aller en bas

A propos des flux-infos
Page 1 sur 1