Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le topic du n'importe quoi ..

Aller en bas 
+38
Arantxa BO
Ref'
przed
Laeti
Nico19360
Laetitia
DonBilly
Buch
Sp@RtiS
Typhaine
Mélanie
caro64
Mathieu
FLopman
didou
Pipirite
tef
fan de Brouzet
BOOM
Squalito
jean-luc
Latofie
sulfateur
Malou8131
peg'
sha
rugbysolidarite
pushamama
Sympathy For The Devil
Jar Jar
molagirl
daniel
litchoune
supertomate
Bernard Laparte
EUSKAL
Béatrice
Djé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:25

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi ...

faut croire qu'ils sont mort les 2 loupio...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:28

Ils se sont entretués! Mimique bleue Paix à leurs ames... Grosses larmes Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:30

Djé a écrit:
Mathieu a écrit:
Come On ! Sumo

j'arriiiiiiiiive .. Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 0155

OK, bon, yes Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:30

c'est sa de jouer avec des épées quand on ne sait pas s'en servir...

Djé et Mathieu Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:58

Djé a écrit:
Tê, aujourd'hui, me suis bourré le pif dans le RER A, avec un guss qui visiblement n'apprécie guère les transports en commun !!

Enfin, je préfère que cela m'arrive à moi, plutot qu'à une personne agée, un petit, ou une fille sans défense, m'enfin bon, ça promet une bonne journée pour moi (et mes collègues), de bon matin, là, comme ça, à froid !!

M'a péter un bouton de la chemise l'enflure, m'enfin lui, c'est le pif qu'il va devoir arranger, ça a du bon le rugby, au fond, la poussée (faire travailler ses bras et ses cuissoux), et surtout le raffut pleine poire (comme disait Villepreux je crois, il n'aurait pas eu de nez, il le prenait en pleine gueule), qu'une merveilleuse trouvaille, quand on ne s'y attend pas, ça a vraiment du bon, m'enfin vaut mieux le donner que le subir !!

Voila, fallait que je le dise, cela me permet d'extérioriser la chose, et puis cela fait remonter ce TOPIC du n'importe quoi ..
Tkt y'a que des cons dans le RER A je le connais bien et moi meme je me demande si je n'en suis pa un. Un con ? ben oui simone, faut vraiement etre fada pour se taper chessy Paris tous les jours (pour ceux qui connaissent) en RER blindé comme pas 2 et où les cons affluent il faut l'avouer.

Bon treve de Blabla, moi c la raison plus que le lieu qui m'intéresse Djé. Qu'avait il fait ce malautru ????
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:02

toulousaine a écrit:
c'est sa de jouer avec des épées quand on ne sait pas s'en servir...

Djé et Mathieu Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir Rirasse

J'ai gagné, il a quitté le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:04

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ah ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:10

Sp@RtiS a écrit:
Djé a écrit:
Tê, aujourd'hui, me suis bourré le pif dans le RER A, avec un guss qui visiblement n'apprécie guère les transports en commun !!

Enfin, je préfère que cela m'arrive à moi, plutot qu'à une personne agée, un petit, ou une fille sans défense, m'enfin bon, ça promet une bonne journée pour moi (et mes collègues), de bon matin, là, comme ça, à froid !!

M'a péter un bouton de la chemise l'enflure, m'enfin lui, c'est le pif qu'il va devoir arranger, ça a du bon le rugby, au fond, la poussée (faire travailler ses bras et ses cuissoux), et surtout le raffut pleine poire (comme disait Villepreux je crois, il n'aurait pas eu de nez, il le prenait en pleine gueule), qu'une merveilleuse trouvaille, quand on ne s'y attend pas, ça a vraiment du bon, m'enfin vaut mieux le donner que le subir !!

Voila, fallait que je le dise, cela me permet d'extérioriser la chose, et puis cela fait remonter ce TOPIC du n'importe quoi ..
Tkt y'a que des cons dans le RER A je le connais bien et moi meme je me demande si je n'en suis pa un. Un con ? ben oui simone, faut vraiement etre fada pour se taper chessy Paris tous les jours (pour ceux qui connaissent) en RER blindé comme pas 2 et où les cons affluent il faut l'avouer.

Bon treve de Blabla, moi c la raison plus que le lieu qui m'intéresse Djé. Qu'avait il fait ce malautru ????

Le gars, pour passer le temps, s'amusait à jouer à la boxe avec mon sac à dos, ou j'ai tout mes effets pros, du boulot, dont un PC portable, en passant !!

Première, j'y demande ce qui se passe, il se fou de ma poire ... je lui fait comprendre, verbalement, que ce sont des choses qui ne se font pas, qu'il ferait mieux de stopper ses coups de poing et de coude. Pas 30 secondes plus tard, voila t-il pas qu'il remet ça, de plus belle. Bon, faut pas non plus me chauffer à blanc trop longtemps, il est vrai que j'ai le sang chaud, je me retourne et le mets d'un coup de bras à distance, en fait je l'envoie bouler physiquement, à un bon mètre (ouai, sur le réveil, de bon matin, alors qu'il y a un monde fou, j'ai pas pu faire mieux) !!

Il reste ou je le balance, je reviens à ma place (debout, prêt d'une porte, regard vers l'extérieur), le gars revient vers moi (mais je ne le vois pas) et m'attrape l'oreille (comme on fait aux enfants, mais en un peu plus fort). Bon, là, c'est trop, faut que j'agisse !!

Je me retourne une 3ième fois, et d'un geste cette fois réveillé, je le prends à la gorge, et le pousse, tout en le tenant, vers la porte opposée ou je me trouvais, le collant et bloquant à cette dernière.

Des gens interviennent, et nous séparent, je voyais déjà rouge. Il a été assez surpris je pense, ne s'attendait pas à ce que je réagisse ainsi. Du coup, il est resté là ou je l'ai collé, tout son trajet.

Soucis, c'est qu'il sortait avant moi, donc, pour se venger, je ne l'ai toujours pas vu venir étant donné que je tournais le dos, en sortant à sa station, il a agrippé mon sac à dos, voulant me faire sortir. Mon sac, il tient bien sur moi, et comme je tenais une poignée bord de porte, il n'a pas pu me bouger. Mais il a insisté, je l'ai également attrapé par la cravate (image, car il n'en avait pas, c'est pas le genre du bonhomme), et voila que lui sur le quai, moi dedans, à tirer. J'ai réussi à le ramener vers moi (moi plus fort, mais surtout, si moi énervé, moi très fort, et surtout incontrolable), comme il ne voulait pas lacher, j'ai libéré ma 2ième main, qui me tenait à la poignée, et je lui ai collé un violent plat de main, un raffut en fait, en plein pif qui fit crack !!!

Là, bien sur, il a laché, et je fus libéré, les portes se sont refermées, et je suis arrivé à destination, avec un bouton de moins à la chemise !!

Lui a filé sans demander son reste, après avoir accusé le coup sur le nez, coup que je n'aurai pas aimer prendre, le sanfg sur les vêtements, c'est pas cool, pis ca fait mal je pense !!

Merci le rugby pour ce geste !!

Voila pour mon histoire du matin !!

Mathieu, faudra que je pense à te rendre ton scalp quand même, maintenant que t'as compris qu'y était le boss ... Gne Gna Gna


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:26

Et ben, je dois dire qu'on en rencontre des énergumènes dans les métros et RER, heureusement que je ne suis jamais tombé sur ce genre de personne sinon je pense que je me serais bien énervée aussi et mine de rien, quand je m'énerve je peux faire très mal... En tout cas, Djé, t'as bien fait de le remettre à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:32

Djé a écrit:

Mathieu, faudra que je pense à te rendre ton scalp quand même, maintenant que t'as compris qu'y était le boss ... Gne Gna Gna


Ah ah ah... C'est MOI le BOSS !! Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:03

en effet sympa Djé. Mais ils sont fous ces parisiens
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:51

litchoune a écrit:
En plus les orléanais sont des personnes vraiment très sympas qui n'hésitent pas à encourager c'est comme ça que tout au long du parcours j'ai pu entendre des "Allez!" et des "Courage!"


tu vois que le bon côté de la ville lors des manifestations sportives dans ce genre ... c'était où dans Orléans? ...

ça devait être loin de l'Argonne en tout cas ...

enfin bon Razz on va pas épiloguer sur Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:20

Puisqu'on est dans le topic du n'importe quoi je peux passer du coq à l'ane ???

FlopMan mets nous ton club préfé que tu aime.

Moi je parie sur Castres
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:20

FLopman a écrit:
litchoune a écrit:
En plus les orléanais sont des personnes vraiment très sympas qui n'hésitent pas à encourager c'est comme ça que tout au long du parcours j'ai pu entendre des "Allez!" et des "Courage!"


tu vois que le bon côté de la ville lors des manifestations sportives dans ce genre ... c'était où dans Orléans? ...

ça devait être loin de l'Argonne en tout cas ...

enfin bon Razz on va pas épiloguer sur Orléans

Ca partait de la place de la République, on passait devant la cathédrale puis on faisait une petite boucle d'un peu plus de 1 kilomètre. C'était bien sympa mais y'avait juste un seul défaut : les routes orléanaises ne sont pas super pour rouler, y'a pas mal de trou Rirasse
Si tu veux, je pourrais te retrouver le parcours exact ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:07

Sp@RtiS a écrit:
Puisqu'on est dans le topic du n'importe quoi je peux passer du coq à l'ane ???

FlopMan mets nous ton club préfé que tu aime.

Moi je parie sur Castres

et non, l'équipe de france Razz c'est pas un club? tant pis Smile

sur le top14 jveux juste voir de beaux matchs, jvais juste à Pierre Antoine et suis beaucoup l'aventure castraise depuis que jsuis sur castres, mais jvais plus être sur place (sauf exams ratés ) l'an prochain ^^
je vais au stade le plus proche je suis pas difficile Razz après reste les médias qui montre les autres ^_^


@litchoune: bah c'est bon le centre ville c'est calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:09

oui c'était le centre ville, heureusement d'ailleurs vu que sinon je serais arrivé en retard vu que j'avais loupé le train on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:42

FLopman a écrit:
et non, l'équipe de france Razz c'est pas un club? tant pis Smile

sur le top14 jveux juste voir de beaux matchs, jvais juste à Pierre Antoine et suis beaucoup l'aventure castraise depuis que jsuis sur castres, mais jvais plus être sur place (sauf exams ratés ) l'an prochain ^^
je vais au stade le plus proche je suis pas difficile Razz après reste les médias qui montre les autres ^_^


@litchoune: bah c'est bon le centre ville c'est calme Smile
Me fait pas croire que tu préferes pas un club en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:12

nope héhé Smile

bon sinon finale de NHL : Edmonton Oilers / Carolina Hurricanes (ces derniers venant à l'instant de remporter le dernier match de la série de finale de conférence contre Buffalo 4 buts à 2)

tout le monde s'en fout surement Razz mais bon en lisant ce post vous aurez surement appris un truc

ps: pour les incultes : Nhl > national hockey league = championnat de hockey aux states/canada
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:26

Vous devinerez jamais qui j'ai vu en revenant de sport.....Geoffoy Messina Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Il était avec sa valise pour aller au rdv pour aller à Jean-Bouin pour partir vers Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:34

Cool je viens de me lever, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:34

tiens moi pareil!! sa fait 1/2heure a peu près..
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:36

Et ben je vois qu'il y en a qui dorme pendant que d'autres sont en cours Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:41

ta qu'a avoir ton bac!! hihihi je rigole bien sur ma litchoune!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:45

Je l'aurais et avec mention (pitié que je dise vrai...). Enfin c'est pas de ma faute aussi si t'es une p'tite vielle Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:47

plus vieille peut être, mais moi je dors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:48

Roooo mais c'est qu'elle me nargue en plus, enfin m'en moque, j'arrive pas à faire de grasses mat' le matin moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:50

litchoune a écrit:
Vous devinerez jamais qui j'ai vu en revenant de sport.....Geoffoy Messina Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Il était avec sa valise pour aller au rdv pour aller à Jean-Bouin pour partir vers Lyon....

Moi j'ai vu Nash avec sa femme la dernière fois sur les allées!! Méga rigolade Love me
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:53

melelissalde a écrit:
litchoune a écrit:
Vous devinerez jamais qui j'ai vu en revenant de sport.....Geoffoy Messina Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Il était avec sa valise pour aller au rdv pour aller à Jean-Bouin pour partir vers Lyon....

Moi j'ai vu Nash avec sa femme la dernière fois sur les allées!! Méga rigolade Love me


ohhhhhh Christiang!!!!!!! Love me Love me Love me Love me la dernière fois contre Brive, il était a quelques rangées de moi, j'etais trop contente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:24

Je suis en train d'écouter les voitures qui font des essais pour le grand prix de Pau qui a lieu ce week-end !
A partir de demain, les nuits vont être courte !
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:57

ah ben moi ce week end il me faudrait 4 ou 5 jours pour tout faire..

ce soir: 1/2 finale, v essayer de squatter chez ma soeur ! Méga rigolade
samedi: Il y a la pimpano fuego chez moi à Saint-Juéry, alors sa va être fiesta, pétanque apéro etc tout le week end!
mais surtout il y a un match de gala de foot, avec les anciens "verts" de l'AS St-Etienne! il y aura des joueurs style Beretta,Sarramagna,Paganelli,Synaeghel,Despeyroux,Ferahoui,Cecarelli,Zanon,Plony,Guillou,Leclerc,Merchadier,Bellus,Lestage... puis surtout autour de Bénédet je vais voir les frère Ntamack,Cigagna,Debard...
c'est pour une assos de Casimir Ferrer, 1000 etoiles pour l'enfance, alors vais y faire un ptit tour! Clin d'oeil totu sa en collaboration avec le SJO, club de ma ville! lol

puis le soir LE match ST/SF, encore squattage de tv

Dimanche: finale SCA/Dax!!!!! ALLLEZ ALBIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

lundi......récup! Méga rigolade

sinon je raconte pas ma vie moi... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:18

enfin tout ça pour dire que c'est l'heure de l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:28

lulu38 a écrit:
enfin tout ça pour dire que c'est l'heure de l'apéro...
OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:34

Dans ce cas... One pint please
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:21

Ben moi, un moment j'ai vu Augustin Pichot dans un Mac Do avec toute sa famille. On a parlé un bon p'tit moment Gne Gna Gna
Et puis d'abord, la matin, c'est pas fait pour dormir, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et se couchent tard...(bref à des gens comme moi...))
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:56

Béatrice a écrit:
Ben moi, un moment j'ai vu Augustin Pichot dans un Mac Do avec toute sa famille. On a parlé un bon p'tit moment Gne Gna Gna
Et puis d'abord, la matin, c'est pas fait pour dormir, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et se couchent tard...(bref à des gens comme moi...))

Ben moi en ce moment je suis en mode couche tard leve tard et descendre au bistro boire des aperos Méga rigolade c'est les vacances Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:00

Ca c'est un mode que j'ai abandonné.
Mais hier et aujourd'hui j'etais en mode "ma fille a perdu son doudou et le cherche partout l'appelle, pleure, est tristounette et ne veut evidemment pas dormir
Heureusement on a remis la main sur le "presssssieux doudou" ouf!!!!
Là, elle dors a point fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:02

sha a écrit:
Ca c'est un mode que j'ai abandonné.
Mais hier et aujourd'hui j'etais en mode "ma fille a perdu son doudou et le cherche partout l'appelle, pleure, est tristounette et ne veut evidemment pas dormir
Heureusement on a remis la main sur le "presssssieux doudou" ouf!!!!
Là, elle dors a point fermer

Aie, la panique. Heureusement ca va mieux pour vous. t'as pas du beaucoup dormir du coup...
Et ben moi, demain matin, p'tit déj en cours avec mes profs de SI, ca s'annonce bien sympa. J'aurai une pensée pour vous tous qui serait entrain de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:04

euh dormir, grasse matinée??
non je vois pas . malgré que je soit en vacances (bien merité car attendu depuis Novembre) c'est tout les jours 7h30 7h45 car la pitchoune, elle est debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:07

Oui, ben c'est bien ce que je disai, moi c'est réveil à 7h15, mais depuis une semaine, je me réveille systématiquement à 5h45 car j'ai un charmant voisin qui ouvre bruyamment ses volets, et j'arrive pas à me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:05

Béatrice a écrit:
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

il est minuit et quelques minutes, alors si jme couche pas, j'ai une chance d'après ce dicton Razz
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 7:25

FLopman a écrit:
Béatrice a écrit:
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

il est minuit et quelques minutes, alors si jme couche pas, j'ai une chance d'après ce dicton Razz

Ben non vu que pour ce lever, il faut se coucher T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:17

litchoune a écrit:
FLopman a écrit:
Béatrice a écrit:
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

il est minuit et quelques minutes, alors si jme couche pas, j'ai une chance d'après ce dicton Razz

Ben non vu que pour ce lever, il faut se coucher T'es, t'as vu

j ai fais une sieste de 1h à 1h05 Razz
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:16

FLopman a écrit:
litchoune a écrit:
FLopman a écrit:
Béatrice a écrit:
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

il est minuit et quelques minutes, alors si jme couche pas, j'ai une chance d'après ce dicton Razz

Ben non vu que pour ce lever, il faut se coucher T'es, t'as vu

j ai fais une sieste de 1h à 1h05 Razz

Ah ben ça c'est pas tôt, c'est beaucoup trop tôt Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:47

tant pis alors Sad

po grave c'est moins le quart, l'heure du ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:24

Oui, enfin, ca va aussi. Enfin, je ne dirai rien sur les heures de coucher, je ne dois pas être un exemple...
Perso, le ricard, j'aime pas trop. Enfin, ca peut quand même aller...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:30

t'es mineure op op op c'est champomy nanméoh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:32

C'est dans ces moments là que je suis contente d'etre majeure! Méga rigolade

One pint please

(106 ans FLopman!! Mimique bleue )
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:02

Euh oui, j'suis mineure, mais bon, ma première goutte de boisson alcoolisée, c'est mon père qui me l'a passé, j'avais 8 ans à l'époque. Enfin, j'bois pas trop quand même. Juste quelques fois, à l'occasion. Et puis, le champomy, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:19

melelissalde a écrit:


(106 ans FLopman!! Mimique bleue )

oué l'age de la sagesse Razz

Beatrice a écrit:
Et puis, le champomy, c'est pas bon.

et plus cher que l'alcool Razz

bon ST/SF now Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:23

FLopman a écrit:

Beatrice a écrit:
Et puis, le champomy, c'est pas bon.

et plus cher que l'alcool Razz

bon ST/SF now Razz

Oui, enfin, souvent c'est pas moi qui le paies, donc ca va :roll:
Pour l'instant, 0-0 pour la demi, mais parait que les Parisiens domine Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:26

2 minutes après ca, mles Toulousains inscrivent un drop par l'intermédiaire de Michalak et mènent 0-3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du n'importe quoi ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC des astuces en tout genre.
» Topic Carambar
» Topic d'échange d'images
» Topic Spécial CORRIDA ...
» Un topic parce que j'en suis fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: