Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djé's come back ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Djé's come back ... Empty
MessageSujet: Djé's come back ...   Djé's come back ... EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:51

Yop,

me voila de retour, après une bonne semaine de "coule douce". Une semaine coupé du monde (sur Brive, belle famille, c'est dire, temps pourri en plus), et mon retour se signe par une excellente surprise, revenir chez nous sur ce forum qui m'a manqué je vous avoue, et que je vois en plein boum !!!

Une semaine d'absence, et prêt de 1500 posts nouveaux, c'est fabuleux, merci de faire vivre notre forum ainsi, qu'une équipe vous formez bon sang, du tonnerre !!!
Bon, me faut faire un petit tour sur les différents sujets, me remettre à jour, car qd je dis coupé du monde, c'est peu dire, ma dernière implication rugby fut à Castres même, depuis, je suis largué. Donc à moi de me remettre dans le bain, avec vos posts, vos news, donnez moi cette petite semaine pour revenir petit à petit, et que la fête continue !!

Plusieurs actions de ma part à vous faire parvenir, vous donner un tuto technique sur notre forum (comment faire ca, pourquoi, hein, quoi, faut faire comme ca ..), vous expliciter sur les nouvelles fonctionnalités qui nous sont "offertes" par notre hébergeur de ce présent forum, ce que cela change, ce qu'on va pouvoir faire, en terme de présentation, de convivialité, d'approche, ..., et aussi, qd même, continuer l'aventure informations rugby sur les différents thèmes.

Mais avant de commencer mon périple, je vous remercie toutes et tous d'avoir grandi de façon excellente "Rugby et Compagnie", vous formez, comme je le dis plus haut, une merveilleuse équipe, enviée en plus et ça je le sais, je remarque de nouveaux membres, à qui je passe mes amitiés, au gd plaisir de les lire prochainement.

Allez, je m'en vais de ce pas prendre un bon café pour le réveil, je retrousse mes manches, et au BOULOT Djé !!

Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Djé's come back ... Empty
MessageSujet: Re: Djé's come back ...   Djé's come back ... EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:34

bon retour champomy chez toi Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Djé's come back ... Empty
MessageSujet: Re: Djé's come back ...   Djé's come back ... EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:25

Dje a écrit:
ma dernière implication rugby fut à Castres
Justement, Djé, comment ça s'est passé, finalement, Ce CO/CABC? je veux dire comment ça s'est passé pour toi?

Dje a écrit:
Plusieurs actions de ma part à vous faire parvenir, vous donner un tuto technique sur notre forum (comment faire ca, pourquoi, hein, quoi, faut faire comme ca ..), vous expliciter sur les nouvelles fonctionnalités qui nous sont "offertes" par notre hébergeur de ce présent forum, ce que cela change, ce qu'on va pouvoir faire, en terme de présentation, de convivialité, d'approche, ..., et aussi, qd même, continuer l'aventure informations rugby sur les différents thèmes.
La nouvelle présentation est vraiment top, plus esthétique, plus claire, exactement ce dont je rêvais. Bravissimo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djé's come back ... Empty
MessageSujet: Re: Djé's come back ...   Djé's come back ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djé's come back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: