La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Blesses stadistes parisiens!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------

Blesses stadistes parisiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:37

bon voici un petit topo des blesses du stade a la veille de la rencontre contre auch.

je suis ravie de vous annoncer 2 grands retours en titulaires tous les deux:

David Skrela a l'ouverture
Juan Hernandez a l'arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre il est a noter qu'olivier brouzet rejoint l'infirmerie suite a une "agression" lors du match contre brives. il aurait recu un violent coup de pied au visage lors d'un regroupement, du coup nez casse ET deplace! cette blessure le prive de son dernier match a jean bouin mais on fait tout pour que sa participation a la finale de la Hcup ne soit pas compromise!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne

Supporter(trice) : paris

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:08

pour Auch c'est aussi le retour de Bado et Moni, eux aussi reviennent de blessures..

Brouzet s'est fait remettre le nez en place, donc pas d'opération donc retour dans pas si longtemps...
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français Paris!

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:01

parisienne a écrit:
pour Auch c'est aussi le retour de Bado et Moni, eux aussi reviennent de blessures..

Brouzet s'est fait remettre le nez en place, donc pas d'opération donc retour dans pas si longtemps...

tu as raison j'ai toujours tendance a oublier que ces deux la etaient blesses de longue date!!!

pour brouzet meme si son retour devrait etre rapide je le vois quand meme mal rejouer des samedi!! je me fais moins de soucis quant a sa participation a la finale!! mais bon je ne suis pas medecin donc bon!! ca serait avec grand plaisir que j'aimerai le voir jouer des samedi notament pour ce dernier match a jean bouin!!!! et je sais que je ne suis pas la seule!
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:05

Pipirite a écrit:
ca serait avec grand plaisir que j'aimerai le voir jouer des samedi notament pour ce dernier match a jean bouin!!!! et je sais que je ne suis pas la seule!

Moi aussi, d'autant plus que j'y serais pour une fois!
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:36

Stéphane Glas vient de se blesser à la cheville.
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 3:22

une fois n'est pas coutume le stade a publie un recapitulatif de son infirmerie!!

Le 19/10/2005
Le Stade Français Paris est à nouveau confronté à une cascade de blessures dans son effectif. Ce week-end sont venus s’ajouter à la longue liste des joueurs blessés les trois internationaux français Christophe Dominici, Sylvain Marconnet et David Auradou. Le capitaine stadiste Christophe Dominici, sorti en cours de match le week-end dernier face Toulouse lors du match évenement au Stade de France, devrait observer une période de repos de 2 à 3 semaines. « Domi » manquera les deux premières journées de la Coupe d’Europe (Hcup). Le pilier Syvlain Marconnet, touché aux côtes contre Toulouse samedi dernier, devra rester éloigné des terrains pendant 2 à 3 semaines également.
Mais ce n’est pas tout...ce match au sommet contre Toulouse a causé d’autres dégâts dans le camp parisien. En effet David Auradou sera également indisponible pendant trois semaines et devrait lui aussi manquer à l’appel pour les deux premiers match de Coupe d’Europe.

Enfin vient s’ajouter à cela le Sud-Africain Boela Du Plooy, avant même d’avoir rejoint Paris, le deuxième ligne s’est blessé à la mâchoire lors de la 1/2 finale de la Currie Cup qu’il disputait avec son Club précédent. Boela Du Plooy devait rejoindre la capitale en ce mois d’octobre, son arrivée à Paris se voit donc encore retardé.

L’infirmerie du Stade Français affiche donc complet, les joueurs manquent à tous les postes. Plusieurs d’entres eux seront encore absents pour de longues durées, c’est le cas de David Skrela (reprise courant Janvier 2006) et de Pablo Lemoine (reprise courant Décembre).

La seule bonne nouvelle nous vient de Nani Corleto. L’arrière international argentin, après quasiement un an d’absence, pourrait être remplaçant dès ce week-end pour le déplacement au Pays de Galles, ou éventuellement contre Leicester le 29 octobre au Stade Charlety.

Voici une liste des joueurs blessés, ainsi que la date approximative de retour la compétition des joueurs :

Mauro Bergamasco (retour à la compétition le 29/10/05)
Ignacio Corleto (retour à la compétition le 23 ou 29/10/05)
Brian Liebenberg (retour à la compétition le 29/10/05)
Julien Saubade (retour à la compétition le 29/10/05)
David Auradou (retour à la compétition le 11/11/05)
Christophe Dominici (retour à la compétition le 11/11/05)
Sylvain Marconnet (retour à la compétition le 11/11/05)
Christophe Moni (retour à la compétition le 11/11/05)
Pablo Lemoine (retour à la compétition le 17/12/05)
David Skrela (retour à la compétition le 14/01/06)

Arnaud Gales
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 7:51

Merci pipirite pour ce petit compte-rendu. J'ai moins de temps pour me consacrer au rugby, à cause du boulot, mais ca fait du bien d'arriver à suivre grâce à toi Petit Smack

Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:09

Béatrice a écrit:
Merci pipirite pour ce petit compte-rendu. J'ai moins de temps pour me consacrer au rugby, à cause du boulot, mais ca fait du bien d'arriver à suivre grâce à toi Petit Smack

pas de quoi! j'avoue que moi aussi j'ai pas mal de boulot mais j'arrive encore a suivre le stade surtout depuis que j'ai retrouve l'adsl a la maison! Clin d'oeil et puis c'est pas moi qui est fait le compte rendu mais l'administrateur du stade qui l'a fait! Bravissimo
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:48

Le 21/10/2005
Le demi de mêlée international Agustin Pichot doit déclarer forfait pour le déplacement de ce week-end au Pays de Galles pour affronter les Ospreys de Neath-Swansea. Le capitaine des Pumas souffre d'une contracture musculaire à l'ischio-jambier droit qui l'empêche de tenir sa place dans le XV stadiste qui doit défier les Ospreys ce dimanche pour le premier tour de la H-cup.

L'indisponibilité du demi de mêlée argentin est encore à ce jour indéterminé.
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:37

Arias et Glas rejoignent l'infirmerie à la suite du match de ce week-end Grosses larmes

Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:13

Béatrice a écrit:
Arias et Glas rejoignent l'infirmerie à la suite du match de ce week-end Grosses larmes

malheureusement oui!! le perone pour stephane glas, on a espoir qu'il n'y ait pas de fracture, et le genou pour julien arias! Olééé Pas bien vu moi Grosses larmes
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:54

ca y est le stade vient de donner des news de nos deux blesses! malheureusement les news sont pas bonnes du tout!

Les mines sont graves. Au lendemain du 1er match de H-Cup, le bilan est lourd. Saison terminée pour Julien Arias (rupture des igaments croisés), 4 mois d’indisponibilité pour Stéphane Glas (fracture du péroné).

Grosses larmes
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:15

ola,coup dur pour julien,suis vraiment triste pour lui car c'est vraiment un battant sur le terrain,je lui souhaites un prompt rétablissement. Clin d'oeil

Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:16

Oui c vrai:
Ils n'on pas tres bien aborder le match et en plus , ils n'ont pas de chance:
Glas et Arias en plus dans la longue liste des indisponnibles
http://www.chez.com/rugbytignes/
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 8:51

Il faut aussi rajouter Juan Martin Hernandez à la lourde liste des blessés Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes

Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:09

Béatrice a écrit:
Il faut aussi rajouter Juan Martin Hernandez à la lourde liste des blessés Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes

ainsi que pichot! mais bon ca va mieux puisqu'ils devraient etre tous les deux titulaires a buenos aires pour l'un des tests de match de l'argentine! Clin d'oeil
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:55

Ils vont jouer contre les Springboks que la France va affronter au Stade de France le 26 novembre. J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse du coté des pumas.
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:19

et un de plus!!! jerome fillol souffre d'une entorse a la cheville!! on sait pas encore pour combien de temps mais bon c'est un bonheur on a plus de demi de melee ni de butteur! Crache le fuego moi
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:21

voici des news de nos deux recents blesses!

Top 14 - Mathieu Blin absent un mois
mar 15 nov, 17h01

Mathieu Blin , le talonneur du Stade Français blessé samedi contre Bourgoin (16-29), souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche. Il devrait être absent au moins un mois, d'après le médecin du club, Alexis Savigny.Par ailleurs, l'entorse au « péroné-tibia inférieur de la cheville droite » de Jérôme Fillol , lui aussi touché samedi dernier, est « bénigne ». Il pourra donc jouer contre Bayonne, samedi.

courage a mathieu!!!!
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:10

Triste nouvelle pour Mathieu mais très contente pour Jérôme
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:12

"21/11 15h49 - Rugby, Top 14
Alain Penaud touché à la cuisse

Nouvelle blessure du côté du Stade Français avec cette fois Alain Penaud qui est touché.

Si le Stade Français a gagné ce week-end contre Bayonne, il a peut-être perdu pour quelques semaines Alain Penaud. Le joueur s’est en effet blessé à la cuisse et devrait passer des examens complémentaires pour connaître la durée précise de son indisponibilité.
"

Faudra trouver un jocker médical pour remplacer un jocker médical !!

Penaud, comme si cela n'était pas prévisible !!!

--> sources SPORT24

Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:45

Paru dans le midol du 21/11,je cite:

SAISON TERMINEE POUR BRIAN LIEBENBERG ?

Brian Liebenberg pourrait en avoir fini avec le rugby cette saison!Le centre international souffre en effet d'un mal au bas du dos récurent (usure de cartilages) qui le fait évoluer à 50% de ses moyens depuis un an.Après l'avoir ausculté,le professeur Saillant a conseillé à Brian (26 ans,1,86 m,106 kg) un mois de repos complet avec,en plus,la pose d'un corset.Le centre parisien passera ensuite de nouveaux examens et,si les douleurs persitaient,il serait alors question d'une intervention chirurgicale synonyme de fin de saison...Si elle se confirmait,l'information serait un nouveau coup dur pour le Stade français qui a perdu Arias et Glas.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:25

OUF ... Paris, l'équipe d'Urgence !!

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:10

L'équipe.fr écrit :

"22/11/2005
Rugby - Top 14 - SF : Penaud rassuré

Alain Penaud a été rassuré mardi sur sa blessure à la cuisse droite. C'est moins grave que prévu : il s'agit plus d'une élongation que d'une déchirure. Le demi d'ouverture du Stade Français était sorti juste avant la mi-temps du match contre Bayonne (27-19) samedi lors de la 11e journée. Il devrait pouvoir reprendre la course la semaine prochaine. Le manageur du Stade Français Alain Elias espère le voir remis sur pied pour le déplacement à Pau le 3 décembre.
"

Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:08

mais qu'est ce que vous leur faites a vos joueurs????????

Blessure
http://ailleurs81.over-blog.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:27

'tain, sont fragiles les titi parisiens !

Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:01

J'vois ca que maintenant, et je dois dire ca ne me réjouis pas Pas bien vu moi Pas bien vu moi

Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite

Féminin

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:47

Agustin Pichot a ete mis au repos pour trois semaines suite a une epine calcaneenne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blesses stadistes parisiens!   Blesses stadistes parisiens! - Page 3 Empty

Blesses stadistes parisiens!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3