La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Castelnau-de-Lévis.

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

Castelnau-de-Lévis. Empty
MessageSujet: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:51

J'ai grandi là, dans ce village !!!

Tout heureux de voir un article sur la dépêche du jour, je vous le communique, rien à voir avec le rugby, mais le moto-cross, la tour ...

"MOTOCROSS. OUVERTURE MONDIALE DE LA SAISON DIMANCHE DANS LE TARN.

Castelnau en effervescence

Le compte à rebours est lancé pour l'équipe de Castelnau en effervescence-de-Lévis, près d'Albi (Tarn), qui accueille ce week-end les épreuves d'ouverture des championnats du monde MX3 (ancien championnat du monde 500) et d'Europe 125 de motocross.

Près de 200 pilotes sont engagés dans cette épreuve, qui consacrera une fois de plus le superbe circuit de Puech-Rampant comme une place forte du motocross mondial.

A quelques heures de l'arrivée des premiers teams, le président Alain Bosseboeuf est optimiste : « Cela fait longtemps que je n'avais senti un tel dynamisme et un tel intérêt pour notre épreuve. La Fédération a finalement reçu 181 bulletins d'engagements, et je suis donc très heureux que notre nouveau parc pilotes, dans le haut du circuit, soit prêt. Mais ça va être chaud dès les essais de samedi, car il n'y aura que trente pilotes à prendre le départ par catégorie ! «

Champion du monde MX3 en titre, le Marseillais Yves Demaria (pilote usine KTM sur la n° 78 ) fait bien évidemment figure de favori sur un circuit où il s'est déjà imposé en 1999 dans la même compétition. « Je n'ai disputé que deux courses de préparation avant Castelnau en effervescence, mais je suis beaucoup plus serein cette saison que l'an dernier. Déjà, il y a douze Grands Prix au lieu de six, et l'usine KTM a très bien travaillé cet hiver ».

102 pilotes sont engagés dans la première épreuve du championnat d'Europe 125, traditionnelle rampe de lancement des jeunes pilotes vers les Mondiaux. Le Tarnais Jérémy Tarroux, vainqueur de plusieurs manches la saison passée, espère bien faire retentir la Marseillaise…

Renseignements et infos au 05 53 60 58 89
"

Content le Djé de voir son village cité !!

Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:52

Il y a de nombreuses affiches sur Castres Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin
Supporter(trice) : Castres

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:22

ça se trouve vers où ce village?? connais pas moi, il doit y avoir 100 habitants à tout péter Méga rigolade
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:01

molagirl a écrit:
ça se trouve vers où ce village?? connais pas moi, il doit y avoir 100 habitants à tout péter Méga rigolade

Tu connais pas ?!? même pas de nom ?

Tu connais autre chose sauf Mazamet et Hogo Mola ? Méga rigolade

Il faudrait que tu sortes de chez toi un peu... Hououou Gne Gna Gna
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:56

molagirl a écrit:

boxeur boxeur boxeur Tu sors .. boxeur :pascontent: Re pas content Re pas content boxeur Tu sors .. Tu sors .. Va pas Va pas Crache le fuego moi Taureau fonce Taureau fonce Tirelire Languette Tirelire Languette Gne Gna Gna Langue Rouge Langue Rouge T'es, t'as vu T'es, t'as vu Crache le fuego moi Taureau fonce Taureau fonce Euh .. Ranting Ranting Cogne tête Tais toi Tais toi Cogne tête Blessure Pas bien !! Pas bien !! Vilain Pif Pif Matin dur Matin dur Oui .. tu sors Cogne dur Cogne dur ... je crois que c'est clair là, je suis assez .... surpris !!! tê, encore 4 .. Gne Gna Gna T'es, t'as vu Langue Rouge et surtout Petit Smack

Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 7:23

EUSKAL a écrit:
Tu connais autre chose sauf Mazamet et Hogo Mola ? Méga rigolade

Il faudrait que tu sortes de chez toi un peu... Hououou Gne Gna Gna
Non je ne connais pas du tout ni de nom, y a quoi à voir là bas à part les vaches et les moutons??
je connais tout dans le tarn mais pas les bled ou il y a qu'un centaine d'habitants Gne Gna Gna
Et Djé tu le vois cuila Langue Rouge T'es, t'as vu Tirelire Languette Gne Gna Gna
Allé Petit Smack Petit Smack
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38

Masculin
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 7:30

A Castelnau de LEVIS, c'est las-bas qu'ils font les jean's??? Euh .. Pas bien vu moi Pas bien vu moi Olééé Olééé Me casse à l'Anglais
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 7:53

gregadgetcsbj38 a écrit:
A Castelnau de LEVIS, c'est las-bas qu'ils font les jean's??? Euh .. Pas bien vu moi Pas bien vu moi Olééé Olééé Me casse à l'Anglais

ou toi t'me cherches ?? Oui .. tu sors !!

--> http://www.letarnlibre.com/sport.php

--> http://fr.news.yahoo.com/quid/c_7293.html

--> http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1278

--> http://jeanmichel.rouand.free.fr/chateaux/tarn/levis.htm

--> et voila, et toc !!! Pas de site trouvé sur mon village .. Grosses larmes

Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:03

gregadgetcsbj38 a écrit:
Mdr j'osais pas la sortir mais bravo à toi OK, bon, yes Petit Smack
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:05

molagirl a écrit:
gregadgetcsbj38 a écrit:
Mdr j'osais pas la sortir mais bravo à toi OK, bon, yes Petit Smack

bah tu t'y mets toi aussi, c'est pas sympa de se moquer de mon beau village qui compte le quintuple de population animale qu'humaine !!

Grosses larmes

Bande de jaloux ... Langue Rouge

Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:07

Dje a écrit:
bah tu t'y mets toi aussi, c'est pas sympa de se moquer de mon beau village qui compte le quintuple de population animale qu'humaine !!

Grosses larmes

Lol désolé mais là entre ta R5 et ton village perdue c'est trop Ha Ho Hi Rirasse
Tu as du grandir dans la tranquilité pas comme à Paris!!
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:10

molagirl a écrit:
Dje a écrit:

Grosses larmes

Lol désolé mais là entre ta R5 et ton village perdue c'est trop Ha Ho Hi Rirasse
Tu as du grandir dans la tranquilité pas comme à Paris!!

ahhh j'avis shunter ma décapotable, merci de me rappeler à mes bons souvenirs Gne Gna Gna !!

Suis catalogué, c'est foutu ... Tristounet ..

Et ca change bien de Paris, mais si peu .. Cogne tête

Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:15

Je t'adore toujours autant, 4L, super5 ou deux chevaux Petit Smack Petit Smack Love me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castelnau-de-Lévis.   Castelnau-de-Lévis. Empty

Castelnau-de-Lévis.
Page 1 sur 1