Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Joyeuses Pâques à tout le monde.

Aller en bas 
+3
Béatrice
Laetitia
Djé
7 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:49

Nous n'avons pas échappé à la règle, la recherche du suprême mets fut accomplie !!!

Voici qques clichés de notre aventure expédition dans la jungle truffée de chocolat !!

1) Tout débuta par un étrange voyage sur le balcon, mais que se passait-il ??
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg75627sp

2) Je décidais de prendre mon panier à marché, et d'aller récolter les précieuses victuailles..
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg75667hg

3) Ce n'était pas sans risque, mes parents m'ayant interdit de toucher aux plantes tropicales, je me méfiais donc.
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg75735hu

4) Une monture me fut nécessaire, têtu à souhait, très "bourrique", il ne fut pas tendre, mais mon coup de cravache eu raison de son entêtement.
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg75836kd

5) Il y en avait de plus en plus, je fus débordée, mais resta très professionnelle et précise.
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg75979hn

6) Un moment unique, il n'y avait pas que des oeufs, des cloches et des lapins en chocolat, je trouvais également un précieux sésame, le dernier DVD de mon héroïne préférée de tous les temps, DORA, à la recherche de l'oeuf jaune !!
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg76071je

7) Mon butin, une dégustation en règle de chocolat, je n'en abuse pas, mes parents veillent, mais j'ai passé un très bon moment, je vous laisse, DORA passe à la télé !!
Joyeuses Pâques à tout le monde. Resizeofimg76107ti


Ma famille, Mounette (mon épouse), Poupette (notre fille), et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous de joyeuses Paques, un très bon WE, toutes nos amitiés vous accompagnent.

Pensez aussi que, nous avons changé d'heure, ainsi si vous avez oublié de tourner les aiguilles de votre montre à défaut, pensez à avancer votre heure d'1 heure, de 15H00 --> à 16H00 par exemple !!

Bien à vous, et bonne dégustation de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 14:23

Merci pour ces photos Djé, ta fille est vraiment superbe !!!

Elle va se regaler avec tout ca !!! hummmmm

Bonnes fetes de Pâques a tous et toutes Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:08

Merci beaucoup Djé pour ces photos très sympa. En tout cas, veillent bien à ce que ta fille ne fassent pas d'indigestion avec tout ce qu'elle a trouvé.
Sinon, bien sûr, JOYEUSES PAQUES à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:19

Merci Djé et joyeuses Paques à tous

Ta fille est trognon au plaisir de la rencontrer avec Madame Poignée de main Petit Smack JOYEUSES PAQUES
*
*
Par contre si je peux me permettre faute de gout y a encore ton beret patchwork sur une photo (tu m'as dit de pas te chambrer avec ta voiture par mail mais pas sur le beret Gros Smack Yéyé Hououou Elite Les chiottes )

J'cours vite Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:53

arghhh, il l'a vu le Vince !!! Qu'une enflure le bonhomme, je vous dis moi !!! C'est un fort, pour le plier cuila, faut se lever tot !!

Hê Vince, vaut mieux qu'y'est mon fameux couvre-chef en peau de pled là suspendu que mon carrosse fait de toile sky sur le toit, hein vaut mieux, sinon, y'avait comme un soucis !!!

Tu vois tout sacre bleu !!

En fait, l'est là ma kakête, car elle cache un énorme trou dans le mur, j'ai voulu mettre un cadre, crac badaboum, un pan de mur par terre, te dis pas la chose, du couloir, on voit qui est à la douche !! Du coup, j'eu une idée de génie, comme tjrs, ma kakête ... et tu vois, le trou, et bê tu l'as pas vu !!!

J'ai bon là, ca passe ??
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:29

C'est sur que les cambrioleurs risquent pas de te la piquer... Gne Gna Gna c'est mieux qu'un tableau de maitre c'est un tableau d'un gars d'un metre 90 et quelques non.


Dje a écrit:
arghhh, il l'a vu le Vince !!! Qu'une enflure le bonhomme, je vous dis moi !!! C'est un fort, pour le plier cuila, faut se lever tot !!

Hê Vince, vaut mieux qu'y'est mon fameux couvre-chef en peau de pled là suspendu que mon carrosse fait de toile sky sur le toit, hein vaut mieux, sinon, y'avait comme un soucis !!!

Tu vois tout sacre bleu !!

En fait, l'est là ma kakête, car elle cache un énorme trou dans le mur, j'ai voulu mettre un cadre, crac badaboum, un pan de mur par terre, te dis pas la chose, du couloir, on voit qui est à la douche !! Du coup, j'eu une idée de génie, comme tjrs, ma kakête ... et tu vois, le trou, et bê tu l'as pas vu !!!

J'ai bon là, ca passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:57

Joyeuses Paques a tous!!!!!! tout ce que je vous souhaite c'est que votre week end fut meilleur que le mien!! quoiqu'il faut que je rende hommage a mes amies (meme si elles ne viennent pas encore sur ce forum) qui m'ont permis de me l'ameliorer quelques peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:05

Tu as vraiment une trés belle petite famille Djé, merci beaucoup de nous faire partager ces petits moments de bonheur ! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. EmptyMar 29 Mar 2005 - 8:36

Hé dis-donc Djé, avec un reportage comme ça, c'est presque du Loft Story, ça, des caméras partout qui prennent des photos sur tous les angles, tout ça. T'as peut-être moyen de te faire un peu de fric avec ça. Le nouveau concept télévisé: "Pâques en famille". Idée de génie!! Félicitations Djé. Et bonne année à tout le monde! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques à tout le monde.   Joyeuses Pâques à tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Pâques à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» euh silvouplè tout le monde les gens
» Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!
» Un nouveau site pour tout savoir sur la Coupe du Monde
» Tout s'explique .. tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: