Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nathan Hines à Perpignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armand0
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Supporter(trice) : Au pied de Montmartre
Date d'inscription : 14/02/2005

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyJeu 24 Mar 2005 - 8:47

sur lequipe.Fr

3/03/2005
Rugby - Transfert : Nathan Hines à Perpignan
Adblock


Nathan Hines, 28 ans, le deuxième ligne international écossais d'Edimbourg, jouera l'an prochain à Perpignan. Le joueur, né en Australie, a joué samedi contre l'Angleterre son 31e match pour le XV d'Ecosse. Il a signé un contrat de deux ans en faveur de l'USAP.

«Je suis triste de partir parce que cela fait sept ans que je suis en Ecosse, soit six ans et demi de plus que ce que j'avais prévu au départ, a commenté Hines. Pourquoi ? Parce que j'aime le pays et les gens. Mon départ pour Perpignan est encore une occasion en or que je ne peux pas laisser passer.»

«Il me manquera d'abord comme copain, et je pense que ce sera le cas de tout le monde. Il a une très bonne attitude et une personnalité merveilleuse», a déclaré Todd Blackadder, capitaine d'Edimbourg.

«Nous sommes tristes de le perdre. Il a eu beaucoup d'influence dans notre développement depuis quatre ans et nous espérons que certains de nos jeunes joueurs marcheront très bientôt sur ses traces» a ajouté l'entraîneur, Frank Hadden.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/bardujeudi
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:24

Y'en a marre de cette Usap qui recrute autant de joueurs étrangers. J'aime bien ce club, mais bon, faudrait apprendre à recruter en France. C'était pourtant bien parti en faisant jouer beaucoup plus de jeunes comme Durand, Marty, Grandclaude... Stop les étrangers!!
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:47

Si encore z'étaient bons ! Mais la moitié sinon plus n'en ont pas foutu une ! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:24

Sympathy For The Devil a écrit:
Si encore z'étaient bons ! Mais la moitié sinon plus n'en ont pas foutu une ! Dingo
Sont pas tous à jeter aux orties non plus, Robertson est bon, Tonita aussi, Rimas est super fort, Edmonds est pas mauvais non plus, même si je trouve que l'idée qu'ont eue les coaches de le faire jouer 15 avec Laharrague en 10 est bien meilleure que de le mettre 10. Luger est pas un tocard, Freshwater est un super pilier. O'Driscoll s'en sort pas mal... Enfin bref, y'a pas que du mauvais non plus, je trouve surtout qu'ils sont trop nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyJeu 31 Mar 2005 - 6:33

Ah! Tous ces étrangers qui viennent brouter la bonne herbe aux français ! Dingo

Humour ..
Revenir en haut Aller en bas
armand0
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Supporter(trice) : Au pied de Montmartre
Date d'inscription : 14/02/2005

Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:26

Je trouve qu'il faut garder l'âme du club. Comment envisager un club comme l Usap sans un capitaine emblématique comme Goutta !!
Néanmoins, il est impossible de composer une équipe uniquement composée de Catalans et je trouve ca dommage de se limiter.

Quelques bons éléments étrangers, quelques francais avec du potentiel et faire monter les petits jeunes de chez nous. C'est la recette pour le Bouclier de l'année prochaine ...... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/bardujeudi
Contenu sponsorisé





Nathan Hines à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hines à Perpignan   Nathan Hines à Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hines à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perpignan
» Perpignan 06/07
» TOP 14 - J.18 -(TV) : TOULOUSE / PERPIGNAN
» TOP 14 - J2 (TV) : Clermont / Perpignan
» TOP 14 - J.24 - (TV) : PERPIGNAN / AGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: