Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma R5 décapotable !!

Aller en bas 
+7
Sympathy For The Devil
Jar Jar
rugbysolidarite
daniel
supertomate
MolokoPlus
Djé
11 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:54

Non, ce n'est pas une BlaguoVince, donc je poste ici !!!!

Donc, ma R5 décapotable, de 1981, est passée ce jour au controle technique, et elle est bien passée !!!

Le gars n'a pas pris en compte le chien de chasse sur la lunette arrière qui remue la tête, il m'a dit "OK je passe", vu l'ampleur de l'auto, je crois qu'il n'a pas voulu trop se prendre la tête ... faut dire que j'avais rusé, j'avais pris RDV au moment opportum, moment de l'apéro, 11H45 .. du coup, je crois qu'il n'a pas chercher à comprendre, et m'a dit "OK, elle passe, filer maintenant !!!".

Il m'a qd même demandé d'ou je sortais ce véhicule, et d'ou je venais !!! 'foiré !!

Prochain coup, pour justifier les dires de molokoplus, rouge et supertomate sur la vraie existence de ma R5 (et non super 5 merci) décapotable, 1981, verte foncée, 5 vitesse, essuie glace arrière, chien qui remue la tête, une photo (ou des photos) pour vous, mais ma R5 est bien passée au controle technique ce jour, vous vous en foutez, mais moi, j'en ai pris mon apéro, de joie !!

Allez, je file sur une mousse là !!
Revenir en haut Aller en bas
MolokoPlus
Joue en 5ème Série
0----------------
MolokoPlus


Nombre de messages : 48
Supporter(trice) : Entre Adour et Garonne
Date d'inscription : 27/01/2005

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:23

Arrête Djé, elle est trop bonne celle-là, mort de rire ! Trop fort ! La R5 décapotable rôde la nuit telle Christine, la voiture hantée qui mange les contrôleurs techniques. C'est une illusion, un hologramme perfectionné plus vrai que nature, l'hallu totale quôa Bong
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 4:38

Non pas possible! Peut pas le croire, le truc il est passé au controle?
Et t' as rien dit le controleur? Pas le moindre fou rire nerveux?
Bon bin c' est ma clio qui va etre contente de savoir que sa grand mère pète le feu!
Et quand je dis pète le feu, c' est pas une image Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:27

c'est classé "voiture de collection" une r5 deca Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:53

Avis d'obsèque du controle Carton mon gars, fau

On vient d'apprendre que quelques temps après le passage d'un individu louche passant deux tetes au dessus du toit d'une R5 qu'il avait transformé en décapotable (taille oblige) le controleur est mort de..... rire

Allez donc savoir pourquoi... Gne Gna Gna

Paraitrait que Djé cherche à vendre son pc.................. un TO7 Hourra, hip hip .. Vice Champion, qd mê
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:48

rugbysolidarite a écrit:
Avis d'obsèque du controle Carton mon gars, fau

On vient d'apprendre que quelques temps après le passage d'un individu louche passant deux tetes au dessus du toit d'une R5 qu'il avait transformé en décapotable (taille oblige) le controleur est mort de..... rire

Allez donc savoir pourquoi... Gne Gna Gna

Paraitrait que Djé cherche à vendre son pc.................. un TO7 Hourra, hip hip .. Vice Champion, qd mê

t'es qu'une enflure ... Ha Ho Hi !!! Sacré rugbysolidarite, je sais, t'es JALOUX, je sais, .. et j'ose pas trop imaginer qd tu verras les photos du bolide, pour sur que j'ai intérêt à planquer ma relique, sinon, que d'envieux !!

En tout cas, j'en prends pour 2 ans, allez HOP, c'est parti mon kiki .. j'ai jamais douté en fait, sauf entre la dernière visite et celle-ci, mais sinon !!

Bientôt, je vais me reconvertir en location auto pour mariages, petit tour dans le village, en champêtre, tranquillou dans les villages batis en pierres, tout pour moi ça !!

Allez, ohhh les gros jaloux qd même...

Gérard Holtz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:00

Allez, pour vous faire raler toutes et tous, voici ma perle auto en photos !!!

En prime, votre serviteur, en train de boire un coup à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de son super bof, WE dernier, bof que j'embrasse bien fort !!

En secundo, ma Poupée prête pour ses premières randonnées équestres.

Pis enfin la rolls de toutes, ma R5 Décapotable !!!

Ma R5 décapotable !! Img75324rj

Ma R5 décapotable !! Img75449su

Ma R5 décapotable !! Img75490mf

Ma R5 décapotable !! Img75510jf

Ma R5 décapotable !! Img75524du

Ma R5 décapotable !! Img75531kp

Ma R5 décapotable !! Img75548pn

Ma R5 décapotable !! Img75558iy

Ma R5 décapotable !! Img75560qa


C'est vrai qu'elle en jette qd même cette Renault d'une autre époque !!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:09

Hallucinantesque, mythique, cultissime, sidérant, stratosphèrique.
Et là je parle pas de la voiture! Mais de LA Kakéte.
Remarque m' étonnerait pas qu 'elle était fournie avec la R5, faudrait dater tout ça au carbone 14, mais ça doit être de la même époque, a vu de nez, je dirais que c' est de l' ére secondaire, époque jurassique inférieur, étage Hettangien ou Sinémurien (j' hésite un brin là).
En tous cas Djé, un rien t' habilles, quelle classe.
Alors si tu as une photo où tu portes la Kakéte dans la voiture, tu postes, et on fait tout péter. Vont pas faire les malins les guonzes du Museum d' histoire naturelle, tout séchés qui vont être, c' est du lourd là.
Vais demander à Jar Jar, il doit avoir ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:06

supertomate a écrit:
Hallucinantesque, mythique, cultissime, sidérant, stratosphèrique.
Et là je parle pas de la voiture! Mais de LA Kakéte.
Remarque m' étonnerait pas qu 'elle était fournie avec la R5, faudrait dater tout ça au carbone 14, mais ça doit être de la même époque, a vu de nez, je dirais que c' est de l' ére secondaire, époque jurassique inférieur, étage Hettangien ou Sinémurien (j' hésite un brin là).
En tous cas Djé, un rien t' habilles, quelle classe.
Alors si tu as une photo où tu portes la Kakéte dans la voiture, tu postes, et on fait tout péter. Vont pas faire les malins les guonzes du Museum d' histoire naturelle, tout séchés qui vont être, c' est du lourd là.
Vais demander à Jar Jar, il doit avoir ça en stock.

+ 1 du meme avis... en fait la R5 parait dérisoire à coté de la casquette ouarffffffffffffff faut lui tirer un coup de chapeau oups casquette pardon à notre Djé qui est le seul à trouver les choses que L'Abbé Pierre a refusé. A quand tu nous montres ton animal de compagnie (un dinosaure) Gne Gna Gna J'cours vite

T'as pas honte et la bombe sur la tete de ta fille pour la promenade equestre voyou bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Re pas content

Au fait tu me fais pas honte avec ta voiture au mois d'aout tu la gares loin très loin de l"Eglise. Gne Gna Gna Gne Gna Gna Gne Gna Gna champomy

Si tu es sage je te reserverai la place à coté de Tony and quo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 1:52

Oui bon, c'est bien joli tout ça, la casquette à Djé c'est une chose, sa si jolie fille sur pottoka....Passe encore....
Mais ce qu'il ne vous a pas précisé le Djé....Sa R5 d'un goût douteux avec le clebs qui fait oui avec la tête hé bé...C'était avant...

Avant de passer chez son carrossier-carreleur , et encore une fois, Jar Jar était là pour immortaliser.
























Alors merci qui ? Merci Jar Jar
Ma R5 décapotable !! Allezco7qb


Touchez pas c'est pas sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 9:15

Impayables, vous êtes incroyables !!! Failli m'étouffer à vous lire, excellent Ha Ho Hi ... vous trouvez tjrs un truc finallement, ya rien à faire, on ne peut pas vous avoir, vous formez une belle équipe, merci pour le fou-rire Elite !!

J'aime bien ma R5 comme ca !!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 11:19

Le controle technique ne vaut-il pas plus cher que la voiture? C'est juste une question heing !
J'cours vite <--- déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 14:04

Sympathy For The Devil a écrit:
Le controle technique ne vaut-il pas plus cher que la voiture? C'est juste une question heing !
J'cours vite <--- déjà loin.

Pif tu l'as pas volée celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 15:33

Je plaisantais, elle à l'air en pleine forme ta R5, pas une rayure. Jantes d'origine, tout nickel. Par contre, tu trouve encore du carburant qui va avec? Gne Gna Gna boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptySam 19 Mar 2005 - 17:19

Sympathy For The Devil a écrit:
Je plaisantais, elle à l'air en pleine forme ta R5, pas une rayure. Jantes d'origine, tout nickel. Par contre, tu trouve encore du carburant qui va avec? Gne Gna Gna boxeur

mais moi aussi je plaisantais l'ami ... le carburant, ca devient chaud, mais j'ai des contacts !!!

Jantes origine mais bon, qques accros qd même, des pignes, sur Paris et sa région, c'est malheureusement inévitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:33

Je lui souhaite une longue route. J'avais une TX dans le temps, elle est malencontreusement tombée amoureuse d'un arbre croisé sur la route. Blessure
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:54

Sympathy For The Devil a écrit:
Je lui souhaite une longue route. J'avais une TX dans le temps, elle est malencontreusement tombée amoureuse d'un arbre croisé sur la route. Blessure
Tiens marrant, moi je me souviens d' une ptite 2CV qui était tombé amoureuse d' un gros camion.
Les histoires d' amour finissent mal, en général.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:30

Ha Ho Hi mdr c'est quoi Djé cette voiture??
J'avoue que le fanion C.O sur le rétro intérieur lui donne un certain style, disons que tout d'un coups elle devient...comment dire...belle.
Ta fille est magnifique Djé, chapeau OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:19

molagirl a écrit:
Ha Ho Hi mdr c'est quoi Djé cette voiture??
J'avoue que le fanion C.O sur le rétro intérieur lui donne un certain style, disons que tout d'un coups elle devient...comment dire...belle.
Ta fille est magnifique Djé, chapeau OK, bon, yes

Tien c bizarre molagirl, moi j'aurai dit l'inverse. Pas sur la petite puce qui est toute belle mais sur la voiture.
Elle a un certain style, tres retro mais un style et le fanion sur le retro lui gache sa beauté naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:45

bon je me passerai de commentaires sur la voiture!

par contre elle est trop chou ta fille!!! bravo!! par contre petit Carton mon gars, fau parce que meme si le poney a l'air tout choupinou, il faut jamais monter sans bombe!!!!! c'est une habitude a prendre des le plus jeune age!!! foi de cavaliere
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:07

Laetitia a écrit:
Tien c bizarre molagirl, moi j'aurai dit l'inverse. Pas sur la petite puce qui est toute belle mais sur la voiture.
Elle a un certain style, tres retro mais un style et le fanion sur le retro lui gache sa beauté naturelle...
Gne Gna Gna Taureau fonce Hououou Ranting c'est pas bien cette jalousie!!!
Un coup de C.O et hop tout redevient beau Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:46

Un peu de CSBJ par ici et la vie vous sourit !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:02

un soupçon de montferrand est l'on voit la vie de l'avant, une lichette de clermont et tout est mignon...

champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:29

et si tu passes à Brive, tu trouveras aussi du palmolive, de cette citée Gaillarde, repartir loin vers chez toi c'est sur il te tarde (fallait que je me moque d'eux, excusez, ca me fait du bien !!).
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:17

Je tiens juste à dire que hier on en a vu une autre, et plus vieille que celle de Djé (si, si c'est possible). Tout ça pour dire qu'il y a pire que Djé (pour la voiture bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma R5 décapotable !! Empty
MessageSujet: Re: Ma R5 décapotable !!   Ma R5 décapotable !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma R5 décapotable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: